Marine Le Pen se rapproche de l’Elysée


Marine Le Pen se rapproche de l’Elysée

Selon des informations diffusées par les médias, la présidente du Front national, qui se prépare pour la présidentielle de 2017, aurait décidé d’installer son QG de campagne rue du Faubourg-Saint-Honoré, à deux pas de l’Elysée.

Marine Le Pen aurait installé son QG de campagne dans un immeuble situé au 262, rue du Faubourg-Saint-Honoré, soit à 10 minutes à pieds du palais de l’Elysée.

D’après les informations obtenues par BFMTV, le bail pour ces bureaux de 250m2 a été signé le jeudi 6 octobre, mais l’immeuble ne sera fonctionnel qu’à partir du mois de novembre, après un mois de travaux.

Si la présidente du Front national a décidé de s’installer dans l’ouest parisien, dans le très cossu VIIIe arrondissement, ce n’est pas tant pour sa proximité plutôt anecdotique avec l’Elysée, mais pour pouvoir se rendre rapidement dans les gares, aéroports ainsi qu’aux studios de télévision et de radio situés dans la capitale.

Mais ceux qui voient dans le choix d’une telle adresse une sorte de clin d’œil à ses adversaires n’ont peut-être pas tout à fait tort. En effet, le Front national ne s’est jamais aussi bien porté dans les sondages.

Alors que la popularité de François Hollande et de Manuel Valls continue de chuter, la présidente du Front national est désormais en tête des personnalités politiques bénéficiant du plus grand pourcentage d’opinions favorables, devant Alain Juppé.

RT




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


27 thoughts on “Marine Le Pen se rapproche de l’Elysée

  1. guiĺlotin

    J espère juste que les électeurs
    ne se feront pas berner
    par se salopard de sarko
    la pire des ordures qui ose parler de référendum ont sais ce qu’il en fait!

    1. Renoir

      Il est bien sûr que si on reconnait les cons à ce qu’ils osent tout, alors ils ont trouvé en Sarkozy leur Maître, que dis-je? leur Roi, leur Empereur, leur Messie, leur Dieu !

    1. Pouf

      Intéressant et transposable intégralement en France.
      Merci pour cette ré-information sur nos voisins.

    2. chris83

      Merci Templier cela m’a permis d’ouvrir google et d’écouter Julia, jeune allemande (24 ans, quel cran!…)qui partage avec tout ceux qui veulent protéger leur pays contre toutes les agressions étrangères. Excellent, j’ai « posé » sur facebook et twitter… Ecoutez la et reprenez courage le combat ne fait que commencer.

      1. Chris2aChris2a

        Excellentissime Templier !!… Merci !
        ANGELA MAKREL MUSS WEG !
        et notre Mister Bean (à la graisse de phoque..) aussi !….
        Je fais suivre à tout mon répertoire ..

  2. durandurand

    Reste à savoir si les français confirmeront leurs votent pour Marine au deuxième tour .Ce n’est pas gagné !

    1. denise

      ce n’est pas vraiment la question , même confirmé , il y a en face le front républicain droite-gauche comme pour les régions ..; et si front republicain il y a nous aurons droit à Hollande pour un autre quinquénat !! au secours !

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    TEMPLIER….PRESIDENT!!!!!
    AVEC MOI…IL Y AURA DE L ACTION…DU MOUVEMENT…
    IL Y AURA DE LA CERVELLE PAR TERRE…ON DEVIENDRA TRES…
    NERVEUX!!!!

  4. Philiberte

    Tu parles! les Français vont se dégonfler comme d’habitude!
    à croire qu’ils ont peur d’une caméra-espion dans l’isoloir……

    1. PATRIANOSTRA

      OK AVEC TOI……MALHEUREUSEMENT FORCE EST DE CONSTATER QUE NOUS SOMMES UN PEUPLE DE SOUMIS……QUE DE LA GUEULE ET PAS D’ACTIONS!!!! UN BON PLAN POUR LES MUSULS D’AVOIR A FAIRE A DES MOUTONS… DE CONSTATER EGALEMENT QUE NOUS SOMMES SOUS LA DICTATURE DE CETTE RACAILLE….COMBIEN DE MANIFESTATION INTELLECTUEL,FESTIVE,SPORTIVE ANNULEES PAR PEUR DE MANQUE DE SECURITE…EH OH Y EN AS RAS LE BOL MAINTENANT….C’EST LA CHARIA.ET C’EST ASSOCIATIONS FRANCAISE,EUROPEENNE,QUI SOUTIENT CA AVEC NOTRE FRIC…..A VOMIR….

    2. bernard

      oui c’est ce que je crains le plus … certains me disent que le FN n’a pas assez de cadres, d’expérience etc … je leur réponds que si cette situation leur convient ben qu’ils viennent pas chiale et raler sans cesse … ha le Français …

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Parce que ils sont beaux les cadres et les élus actuels ? Si le FN arrive au pouvoir les gens de valeur se precipiteront pour travailler avec le FN

  5. patriote

    C’est bien !……mais encore faut il effectivement que les Français votent correctement au second tour …..et pour beaucoup qu’ils aillent voter tout simplement au lieu de trainer sur le canapé parce que en face ils y vont voter …..EUX !

  6. bm77

    Tout à fait d’accord avec laurent P.surtout, voter pour les deux candidats les plus mal placés des deux primaires!
    Il faut faire passer le message, parce que beaucoup de guignols socialistes qui n’ont pas plus de convictions que celle qui nous sont imposées par cette oligarchie, à travers es médias et leurs serviteurs, vont voter massivement pour le jeunot Juppé à la primaire de LR
    Oubliant au passage qu’il a été condamnée en 2004 par la justice à 18 mois de prison avec sursis et 10 ans d’inéligibilité pour faits de prise illégale d’intérêts dans l’affaire des emplois fictifs du RPR.
    Les mêmes qui s’évertuent à essayer de faire condamner Sarkozy avec l’aide des juges aux ordres.
    Pour l’instant celui-ci est mis en examen dans l’affaire Bygmalion, ce qui ne prouve rien de sa culpabilité.
    Pour les primaires des socialistes c’est Macron qui a la faveur des médias et même si celui-ci n’a rien prouvé lors de son passage aux commandes des finances, il surfe sur la crête des sondages car il bénéficie d’une bonne cote chez les libéraux de tous poils.
    Donc comme l’explique bien LaurentP, voter Sarkozy à la primaire des LR et Hollande à celle des socialistes pour donner toutes ses chances à Marine Lepen, pour le deuxième tour, en espérant qu’elle y soit.
    C’est de bonne guerre! Moyennant 10 euros, je crois, car il y a une petite participation pour les deux tours.

  7. Tommy FransenTommy Fransen Post author

    Enorme le discours de Julia Schwarz que vous nous avez fourni Templier ! Merci beaucoup.

  8. J

    En écoutant Frau Schwarz énoncer les dérives de son pays, j’ai cru qu’elle parlait de la France, tant il se passe la même chose chez nous. Quel courage elle a. Et au moins, le peuple allemand suit, gronde et bouge. a nous de faire pareil et de ne pas nous laisser démonter par les « bien-pensants ». Comme elle l’a dit : ignorons-les, ils n’en valent pas la peine.

  9. Chris2aChris2a

    C’est sûr qu’avec leur « front ripouxblicain »…….
    L’idéal, serait une élection de Marine dès le 1er tour avec + de 50% !
    Sait-on jamais ?
    Si ça devait arriver ==> banquet républicain dans chaque grande ville de France !
    Tiens..à suggérer au Dr de campagne …

  10. hathoriti

    hollande et valls (et cazeneuve, j’espère!) continuent de chuter ? Ils vont arriver où comme ça ? Parce qu’en 2012, sarko a été viré alors qu’il était à 27 % dans les sondages et c’était la cata ! il est vrai que même avec 1%, les socialopes s’accrochent comme des tiques !

    1. Coupendeux

      Différence entre les personnages cités et les morpions?
      Les morpions, eux aussi, sont adhérents aux parties.

Comments are closed.