Les Français se rebiffent : coups de feu contre les centres d’accueil de migrants….


Les Français se rebiffent : coups de feu contre les centres d’accueil de migrants….

Cazeneuve et Valls peuvent tempêter et menacer tant qu’ils veulent, cela ne changera rien. La colère gronde et une escalade est possible.

Si les Français ne sont pas écoutés, la lutte contre l’envahisseur que notre gouvernement indigne nous impose va se généraliser. Les coups de main et la Résistance vont prendre de l’ampleur. C’est inévitable.

Saint-Brévin. Coups de feu sur le futur centre d’accueil de migrants

Quatre coups de feu ont été tirés, mardi soir, sur le centre de vacances de Saint-Brevin-l’Océan qui devrait accueillir, dans les prochaines semaines, environ 70 migrants en provenance de Calais.

Ces tirs ont endommagé les baies vitrées de deux bâtiments de ce centre appartenant à la CCAS, le comité d’entreprise national d’EDF-GRDF. 

Une enquête de gendarmerie est en cours ; mercredi soir, aucune interpellation n’avait encore été effectuée.

« Ces actes ne changent en rien notre volonté d’accueillir les migrants », a fait savoir la CCAS qui a signé ce mercredi une convention avec le ministère de l’Intérieur pour la mise à disposition de 3 200 lits, en France, pour l’accueil de réfugiés.

Ces tirs ont endommagé les baies vitrées de deux bâtiments de ce centre appartenant à la CCAS, le comité d’entreprise national d’EDF-GRDF.Ces tirs ont endommagé les baies vitrées de deux bâtiments de ce centre appartenant à la CCAS, le comité d’entreprise national d’EDF-GRDF. | Ouest-France

Yannick Haury, le maire de la station balnéaire, a également réagi dans un communiqué. « Je condamne avec la plus grande force cet acte inadmissible, écrit-il. Je souhaite que tous les moyens soient mis en œuvre par la gendarmerie et la justice pour trouver les auteurs de ces faits graves et les traduire devant les tribunaux. J’appelle les Brévinois à faire preuve de responsabilité, à ne pas répondre à la violence par la violence et à faire confiance à la justice de notre pays. »

Dans un communiqué, la CGT a « condamné avec la plus grande fermeté cette lâche tentative d’intimidation ». « La décision unanime des membres du conseil d’administration de la CCAS, comme de nombreux autres comités d’entreprise, de participer, sous la responsabilité des services de l’Etat, à l’accueil d’hommes, de femmes et d’enfants fuyant les zones de guerre au péril de leur vie est un acte politique courageux digne des valeurs de solidarité, d’entraide et de paix portées par le mouvement syndical », estime la centrale de Philippe Martinez. 

Division dans la commune

Depuis son annonce le 7 septembre, sans aucune concertation avec la municipalité selon M. Haury, l’ouverture de ce centre d’accueil et d’orientation (CAO) dans le cadre du démantèlement de la « jungle » de Calais provoque des tensions dans la commune de 12 000 habitants.

Le 17 septembre, environ 200 partisans et autant d’opposantsà l’arrivée de 70 migrants étaient descendus dans la rue et s’étaient lancé « quelques invectives », lors de deux manifestations qui s’étaient déroulées sans incident notable, avait alors indiqué la préfecture de Loire-Atlantique.

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/pornic-44210/saint-brevin-coups-de-feu-sur-le-futur-centre-d-accueil-de-migrants-4538029

Même chose à Saint-Hilaire du Rosier

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/10/06/des-coups-de-feu-tires-sur-le-futur-centre-d-accueil-des-migrants-isere-saint-hilaire-du-rosier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


30 thoughts on “Les Français se rebiffent : coups de feu contre les centres d’accueil de migrants….

  1. AvatarNagau06

    Ce matin j’écoutais l’interview en anglais d’un Syrien « casque blanc » prénommé Amar…et bravo. Ce prof d’anglais de 32 ans s’est porté volontaire en tant que secouriste dans son pays. Il a mis sa femme et ses enfants à l’abri en Turquie….Je me suis dis ENFIN quelquechose de logique à entendre…c’est terrible de se dire que nous accueillons un gros pourcentage de lâches…et qui plus est vont non seulement devenir un poids et une charge, et vont nous créer en sus des soucis…

  2. AvatarLouis

    « J’appelle les Brévinois à faire preuve de responsabilité, à ne pas répondre à la violence par la violence et à faire confiance à la justice de notre pays. »
    MMMmmmooouuuaarrrfff!!!! la bonne blague: mein korampf d’une main, le sabre de l’autre, revêtue de sa burqua, tenant dans sa main, pendante, la tête décapitée d’un mécréant, et condamnant à la lapidation sur la place publique toute personne faisant acte de résistance: on va bien sûr faire confiance à la justice.
    Pour oser placarder dans ses murs la photo du père d’une gosse violée et tuée par un récidiviste en liberté il faut être pourri de l’intérieur.
    Il faudrait en plus qu’on fasse confiance en cette justice?

  3. AvatarAubert

    Ces coups de feu symbolisent quelques chose de grave , ces coups de feu vont se transformer en milliers de  » coups de feu » et je serais le PREMIER à aller dans une gendarmerie et me RÉVOLTER contre ces gendarmes collabo-socialopes qui OSERAIENT interpeller UN FRÈRE PATRIOTE !!!!!!!!!!!!!!!

    D’ailleurs les gendarmes le savent bien !!!!!!!!!!!!!! ILS SONT AUTANT SUR LA SELLETTE QUE NOTRE ARMÉE DE COUILLES MOLLES ET LES SERVICES SECRETS FRANÇAIS COLLABO D’UN ETAT QUI N’EST PLUS QUE L’ OMBRE DE LUI_MÊME

    1. AvatarEncore et Encore !

      les gens d’ armes, comme la Police ne sont pas plus collabos que d’ autres

      ils sont simplement aux ordres du patron…qui les rémunère!aujourd’ hui l’ actuel Patron leur dit « mords les blancs!! » ils mordront les blancs

      demain un autre patron leur ordonnera de mordre les bleus, ils mordront les bleus !!

      tout simple!

      bien sur ils peuvent refuser , et….se retrouver a la porte… et qui va les nourrir eux et leurs familles ??

      ne jamais oublier que lors de la grande raffle du 17 juillet 1942, ce sont des gendarmes et des flics Français qui procèderont aux arrestations de Juifs pour Drancy et ensuite les camps de la mort…
      et en 1944, histoire de se recoudre un hymen, les mêmes, feront le coup de feu contre leurs précedents patron…le Taulier ayant changé

      la vérité d’ hier étant devenue mensonge infâme

      demain si les Patriotes l’ emportent, les mêmes qui nous espionnent aujourd’ hui, en ce moment même, qui savent qui nous sommes, ou nous demeurons, feront pareil a l’ encontre de ceux qui leur donnaient ces ordres hier

      ils se savent indispensables et ne craignent pas grand chose: job is job…et ou trouver des spécialistes au pied levé ?? hein ! je vous le demande 😆
      l’ insupportable vieillard que fut De Gaulle , laissait tondre de pauvre filles coupables d’ avoir fricoté avec le boche, tout en laissant leurs « privilèges et avantages » aux truands comme Pierrot le Fou , qui la veille encore faisaient du trafic avec les Fridolins…ils lui serviront a monter la sombre officine du Service d’ Action Civique, gens de sac et de corde , voyous notoires qui combattront en parfaits assassins les gens de l’ OAS comme ceux du FLN :::

      le Fric d’ abord et toujours et…encore et encore !

  4. AvatarDésespoir 50

    Que peut on attendre de plus de la cgt grassement alimentée financièrement par un producteur d’électricité soutirant, sur chaque facture des sans dents 1% de son montant, pour son ccas.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais il y a aussi beaucoup d’adhérents de la CGT qui sont confrontés dans leurs villes islamisées à des situations effroyables et qui ont les mêmes idées que nous.

      1. AvatarCeltillos

        ne pas confondre cgt organe officiel aux ordres, et adhérents de la cgt dont certains sont plus éveillés que les autres, c’est comme notre pays, ne pas confondre la France représentés par les collabos et les Francais résistants patriotes!

  5. Avatarseveric2009

    pour l’instant »LES VITRES »mais attendez-vous a bien plus,c’est inévitable,et beaucoup de FRANÇAIS vont se révolter,même ceux qui comme moi sont bien installés,car conscient que que cet invasion,va si nous ne réagissons pas détruire tout notre vie et celles des nôtres, »AUX ARMES CITOYENS,LES TRAÎTRES USURPATEURS GOUVERNENT »..!!

    1. AvatarAubry

      Les gens en ont ras le bol de ce gouvernement qui nous imposent ces migrants et probablement terroristes, alors la révolte est en marche

  6. Avatarjoke ka

    Suite à la réaction de Ali Juppé hier soir sur A2 face à Robert Ménard qui l’interrogeait sur son « identité heureuse »:

    « avec vous ,après un quinquennat de MLP nous aurions une guerre civile »

    comme si mettre la tête dans le sable pour ignorer le danger pouvait éviter un conflit qui doit arriver ..comme tous ces gouvernants qui ont favorisé une immigration incontrôlée par lâcheté ou manque de vision :en voulant ne rien voir, cela ne devrait pas se produire! et cet homme veut être chef d’état censé protéger son pays et ses habitants?
    pas un des journalistes présent ne le lui a posé cette question « croyez vous vraiment éviter une guerre en ignorant l’ennemi qui s’y prépare, »

    cela me rappelle la célèbre citation de Winston Churchill

    Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »

  7. Avatarjoke ka

    lu sur Dreuze

    « L’UE poursuit sa répression contre la liberté d’expression, dès que l’islam et ses adeptes sont concernés »
    si des terroristes sont musulmans prière de ne pas le mentionner
    suite à un rapport de la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI),on européenne contre le racisme et l’intolérance (ECRI) »

    L’Europe continue ses diktats et ses leçons de morale.et la censure :pas étonnant si les peuples européens victimes de la lâcheté l’incompétence, le manque de vision et le déni des dirigeants grassement payés par leurs impôts, n’ont qu’une envie : sortir de cette Europe mal saucissonnée et virer tous ces profiteurs cyniques qui détruisent notre civilisation !

  8. AvatarEncore et Encore !

    « ne pas répondre à la violence par la violence »

    Allo! Allo !

    içi Jésus; aimez vous les uns sur les autres! et que l’ africain puisse s’ épanouir sur la blanche …..

    hé vien, perso je préfère la sagesse de la Bible vers « l’ eclesiaste » qui recommande

    Oeuil pour oeuil,

    dent pour dent

    vie pour vie

    et j’ ajouterais : coup de pied au cul pour celui non invité qui prend MON PAYS pour le sien, poubelle débordante

  9. AvatarBess

    Je n’ose pas penser à ce que serait les migrations de population quand le dérèglement climatique sera réellement mondial. Ce n’est certainement pas des milliers de réfugiés, mais des millions ! Et le problème sera tout autre, et pour protéger notre pays, il faudra s’attaquer à ceux qui cautionne tout ça: Politiques, bobos gauchos (certainement les pires !).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous en sommes déjà à l’ordre de grandeur du million rien qu’avec les « réfugiés » entrés en Allemagne cette année.

  10. AvatarAnnisze

    Pourquoi on ne peut pas les envoyer tous en Turquie ?
    Qui nous oblige à les accueillir et surtout pourquoi ?
    Le monde est vaste

  11. Avatarangora

    les gens commencent à s’éveiller; un peu tard quand meme.
    si au nouvel an ils renouvellent leurs agressions de Cologne les Français risquent d’ouvrir le 2ème œil. du reste il n’y a pas eu qu’à Cologne mais dans beaucoup d’endroits et c’était orchestré.

  12. AvatarRene cousin

    Ce n’est qu’un départ ,ces coups de feux ,étant donner que le gouvernement ne tien pas compte des autochtones et, leur impose des envahisseurs, il ‘est normal qu’il y est une réaction de ce style .A force de prendre les Français pour des cons ,au bout d’un moment les cons se rebiffent .Sur un des commentaires une personne disait de laisser faire la justice ,mais quelle justice ! c’est comme notre démocratie ,elle n’existe plus .Malheureusement nous allons être obligés de faire la police nous même .Un gouvernement laxiste, qui en plus ignore totalement son peuple au profit des envahisseurs ne pas s’étonner que des réactions agressives se produisent ..

  13. AvatarLaurent

    « ces actes ne changent en rien notre volonté d’accueillir les migrants « dit le. CCAS…
    Mon meilleur pote à voté socialiste pendant des années, moi FN, mais même quand on parlait politique, on arrivait à en rigoler… Maintenant, ni lui ni moi n’en rigolont et sa fille qui est assistante sociale depuis 3 ans ne supporte plus devinez qui….

  14. Avatarmarco13

    Ils se rebiffent mollement quand même.
    Ce n’est pas un coup de feu sporadique et isolé qui va impressionner nos collabos.
    Il en faudra bien plus.
    Mais c’est un bon début quand même

  15. AvatarSylvie

    Le peuple français est un peuple de rebelles. Il ne se laissera pas faire et résistera jusqu’au bout. S’il y a de la Résistance partout contre l’invasion migratoire, cela veut dire que les Français sont insoumis et refuseront de se faire hara-kiri.
    C’est de nos villages que partira la reconquête du pays. Sachez-le ! La résistance française est partie de nos campagnes en 1940-1944 et c’est de nos terroirs qu’elle va reprendre un nouveau souffle.
    Si les gendarmes et les policiers se mettent contre les résistants qu’ils prennent garde à eux, car ils auront des comptes à rendre à la libération du pays. Où ils désobéissent (c’est un devoir dans les réglements intérieurs) et nous rejoignent où bien ils n’ont qu’à tous devenir musulmans…

  16. Avatarlucifer

    Marre de cette M…….E engendrée par les soss et le collabo Juppette; Tout mon soutien aux courageux « canardeurs », qui la prochaine fois ajusteron tmieux la mire.

  17. AvatarGAINSBARR33

    Les habitants d’Arès, petite commune paisible du nord du bassin , sont confrontés eux aussi à un projet d’arrivée de migrants dans un CCAS EDF contre l’avis défavorable du Conseil municipal et en l’absence de toute concertation avec la population;
    Toutes les personnes souhaitant personnes souhaitant les soutenir sont invitées à signer la pétition suivante :
    http://www.mesopinions.com/petition/social/venue-migrants-ares-bassin-arcachon/25078
    Merci par avance

  18. AvatarAsher Cohen

    « J’appelle les Brévinois à faire preuve de responsabilité, à ne pas répondre à la violence par la violence et à faire confiance à la justice de notre pays. » »

    Faites confiance à la justice d’une fausse Nation de pervers et de corrompus, gouvernée par la force et la fraude. Un pays où le principe de libre accès de chacun à toutes les professions, comme le Liberté du Commerce et de l’Industrie, comme le Droit de Vivre, ne sont pas respectés. Levez-vous tôt le matin, les sans-dents, travaillez dur, produisez de la valeur ajoutée et de la richesse nationale à profusion, pour engraisser les comptes en Suisse des médicaillons parasites et autres Cahuzac qui vous la mettent bien profond et ne feront même pas 1 jour de placard. Payez pour 20 millions de populations déplacées qui en remerciement vous chient à la gueule. Trimez comme des esclaves pour payer les salaires et retraites des policiers ripoux et magistrats corrompus. super parasites sociaux qui vous écrasent. N’avez-vous pas encore compris que vous n’aurez pas de référendum sur l’islamisation? L’on vous l’impose par la force et surtout écrasez-vous, ne répondez pas à la force par la force! Tendez l’autre joue, donnez aux arabes qui vous crâchent à la gueule et « Dieu vous le rendra ».

    Le jour où je verrai les policiers ripoux et magistrats corrompus écartelés jusqu’à ce qu’ils regrettent amèrement le jour de leur naissance, afin de montrer l’exemple de la nécessité de la Morale pour vivre en société, que leurs têtes seront accrochées aux grilles de l’Hôtel-de-Ville, afin que nul n’en ignore, et que les restes de leurs cadavres pourriront dans la benne à ordures, leur élément naturel, alors je commencerai à croire qu’il y a une Justice dans ce pays. En attendant, les sans-dents, trimez, fermez votre gueule et courbez l’échine! Ceux qui prétendent que je serais « dur » sont ceux qui refusent de voir la Réalité;

  19. Avatartwister me

    je connais deja des gens de cette ville qui ont mis leur maison en vente a toute vitesse afin qu’elle ne perde pas 40% de leur valeur quand ces envahisseurs habiteront la bas…d’autres ont décidé de ne plus y venir en vacances…d’autres de ne plus y venir du tout….il n’y a que comme ça que les maires des villes plieront…par le portefeuille…et s’ils n’en tiennent pas compte il se feront virer aux prochaines elections…

  20. AvatarDominique -blasi

    Haux armes,puisque il fabrique des armes,il faux sen servir voilà ou son nos impôts aussi et oui ,on nous prend pour des CONS ,hollande vendu comme tout les traitres de se gouvernements,sui ne son que des étrangers hou est la vrai république????( a oui renseigner vous pour la CIA il ne son pas pour rien la deux d’en, je pense aux général de la Légion franchement je le porte au la main,aucun respect se gouvernements de pourrit,,,,a qui sa plais

Comments are closed.