Le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia à Bordeaux !


Le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia à Bordeaux !

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Tous les jours, depuis que le ministre de l’Intérieur Cazeneuve a décidé d’imposer à la France entière les 12.000 clandestins qu’il a laissé s’installer à Calais, ce régime multiplie les actes anti-démocratiques graves, faisant de plus en plus ressembler notre pays à un Etat totalitaire.

Après avoir imposé des clandestins à Allex, avant que ne se tienne le référendum promis par le maire, le 2 octobre, le préfet de la Drôme, Eric Spitz a osé faire interdire ce même référendum en saisissant le tribunal administratif.

A Privas, le 30 septembre, le préfet de l’Ardèche, Alain Triolle, après avoir autorisé des gauchistes à occuper la rue huit heures durant, s’est permis d’interdire la manifestation organisée par Viviers Bleu Marine, dans le cadre de l’Opération « Sauvons notre pays ».

Le pire est atteint, ce jour, à Bordeaux, où, à l’initiative du Siel, après un hommage rendu à Flora Tristan et la remise d’un coran à Alain Juppé, devait se tenir une manifestation contre la charia – loi islamique qui autorise, entre autres, la lapidation des femmes et tous les meurtres encouragés par le Coran. Parmi les intervenants, devaient s’exprimer le conseiller régional Ile-de-France Karim Ouchikh, président du Siel, l’écrivain Renaud Camus, le docteur Alain de Peretti, président de Vigilance Halal, Alain Wagner, porte-parole de l’Union des Contribuables et Citoyens, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laique, Simplement sous la pression de groupes gauchistes, qui ont annoncé une contre-manifestation au même lieu et même endroit, le préfet socialiste Pierre Dartout (énarque de la même promotion que celle de François Hollande), s’est permis d’interdire ce rassemblement, osant argumenter qu’il n’avait pas assez de policiers pour assurer l’ordre public. Argument hypocrite, quand on sait qu’il y a une semaine, le FN avait manifesté contre l’invasion migratoire, et que des gauchistes et des socialistes avaient contre-manifesté au même endroit, sans le moindre problème.

Cette interdiction notifiée au dernier moment, 24 heures avant la manifestation, est doublement scandaleuse. D’abord, elle montre la connivence entre les milices gauchistes, totalement protégées par le pouvoir socialiste, comme l’étaient les Chemises brunes par le régime de Mussolini, et ce régime, qui s’appuie sur des petits fascistes se disant d’extrême gauche pour empêcher les patriotes de manifester.

Ensuite, la France est le premier pays au monde où une manifestation contre la barbarie que constitue la charia est interdite par un pouvoir qui cautionne donc, outre les lapidations de femmes, les amputations de voleurs, l’appel au meurtre des juifs, des homosexuels et des mécréants, ainsi que l’esclavage sexuel des non-musulmanes et la pédophilie.

A Montpellier, ce samedi 8 octobre, les mêmes prétendus antifas – nouveaux collabos du 21e siècle – entendent, en appelant à manifester au même lieu que la Ligue du Midi, qui a déposé sa demande il y a un mois, obtenir du préfet la même décision que celle de Privas ou de Bordeaux.

A une période où notre pays est menacé chaque jour par des attentats islamistes, où certains de nos villages sont submergés par la venue de dizaines de clandestins, ce régime, ses exécutants des basses oeuvres et ses milices gauchises ont choisi leur camp : celui du parti millénaire des collabos que dénonçait Eric Zemmour, sur RTL, le 9 septembre 2016.

Plus que jamais, partout où cela est possible, nous appelons les Français à s’organiser pour refuser l’invasion migratoire et la soumission à l’islam que veulent leur imposer Hollande-Valls-Cazeneuve et leurs complices.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


26 thoughts on “Le Préfet socialiste Pierre Dartout ose interdire une manifestation contre la charia à Bordeaux !

  1. AvatarBess

    Les prochaines élections nous montreront combien les français en ont marre, et si ces lamentables individus sont encore en place après ça, il n’y aura plus rien à faire que de « couper le bouton de la radio », et de subir…

  2. AvatarBess

    Faudra pas oublier de virer ce mec aux prochaines élections…et trouver quelque chose pour le faire sans indemnités…

    1. AvatarCarriere

      Il suffira de le renvoyer en Guyane où il fut préfet en 1996, il pourra se faire materner par sa complice de l’époque une certaine Taubira!

  3. Avatarjoke ka

    ce gouvernement muselle tout individu qui ne pense pas dans le bon sens
    toute la lie du monde a le droit de manifester en France (les ultra gauche, les voyous de banlieues,les nuit debout, les féministes de gauche ,les clandestins sans papiers, les cégétistes ,les associations qui fomentent les conflits
    ils peuvent casser, voler, brûler,détruire, insulter les policiers
    mais les citoyens français qui « réprouvent  » la politique de destruction ordonnée par les fonctionnaires de la CEDH ou de Bruxelles n’ont pas le droit de manifester même pacifiquement
    déni de démocratie… peu à peu on s’enfonce dans une dictature de pensée à l’instar de la Turquie…

    1. Avatarmaury

      Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).

      Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste :

      « Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois qui dans les siècles précédents ont tourmenté le monde. Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté? » (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire, Paris 2004, p. 136).

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        J’ai lu le livre de Burke quand j’étais jeune.

        Il était dédicacé à mon arrière-grand-père: « en espérant qu’il devienne un bon royaliste ».

        Mon arrière-grand-père est resté un républicain fidèle comme moi-même, à tendance franchement jacobine pour moi , même si je reconnais que, pour un livre écrit en 1790, c’est assez fort :=)

  4. Avatarjoke ka

    ce gouvernement nous mène à la destruction de notre civilisation..mais on n’a le droit que de se taire …il nous prépare un ENORME Molenbeeck par électoralisme …alors bien sûr il ne faut surtout pas laisser manifester les français mais créer toutes les conditions pour prendre de force le pouvoir (à court terme..) pour suivre ce think tank de gauche qui conseille « d’oublier » le sort des classes moyennes pour recruter leur électorat dans ces nouvelles populations qui ne parlent même pas encore notre langue mais auxquelles on accorde tous les avantages qu’on refuse aux nationaux d’origine : logement ,allocations, )..et eux même s’assurent encore quelques belles années de privilèges et de pouvoir (mais pour combien de temps?)

    « Le nombre des naturalisations par décret pourrait dépasser de 45% celui de l’an dernier. Les heureux élus sont très majoritairement originaires du Maghreb et d’Afrique subsaharienne. Simple coïncidence à l’approche des élections? »

    http://www.causeur.fr/hollande-naturalisations-manuel-valls-40398.html#

  5. AvatarJarczyk

    Rien d’étonnant a cela ! Nous pouvions nous y attendre,non?!
    Nous sommes en pleine période électorale ou presque et les grandes manoeuvres du Politiquement Correct viennent de commencer !
    Museler la colère légitime des citoyens ( je n’ose pas encore écrire  »du peuple » vu la faible ampleur de ces manifestations) et anesthésier les consciences par tous les moyens légaux possibles,voilà la tâche urgente à laquelle doit s’atteler la socialie,en pleine chienlit !
    Il va sans doute nous falloir changer de stratégie !?
    Toute la difficulté sera d’éviter d’inutiles et coûteux énièmes procès, par notre insubordination que le pouvoir en place redoute autant qu’il l’espère !

    1. AvatarXtemps

      La faible ampleur n’est que d’apparence, puisque les votes sont truqués et les médias menteurs, manipulateurs font tout pour.
      C’est l’inverse, c’est des dizaines de millions d’européens qui refusent la politique totalitaire de Bruxelles, que nos escrocs imposteurs aux pouvoir ne montre pas.
      Et sont les raisons de nos réinformations aux publiques français et européens.
      S’ils avaient déjà manipulé et très peu informé par les médias sur calais, les escrocs aux pouvoirs le feront pour le reste de la France et de l’Europe.
      Alors soyez Corse à sang chaud, c’est français!, unissez vous comme eux en bande et informez, informez partout, ne vous laissez pas faire par ces ordures aux pouvoirs, défendez vous.
      La guerre est déclaré, pas avec seulement les musulmans, avec les pourris aux pouvoirs et nous les peuples européens, ils veulent K.O.

  6. Avatarpourquoi et pourquoi

    putain!! la tronche d’ ahuri du Préfet de la Gironde….il n’ a pas manqué d’ être girond le vieux potelé

    on dirait un héros des lettres de mon moulin….genre le sous préfet aux champs

    içi ce serait plutot le Prefet a la fête des Entartés

  7. AvatarXtemps

    Soyez vigilants avec les prochaines élections amis résistants, car nos escrocs aux pouvoirs ont toujours triché pour être aux pouvoirs.
    Dans une vraie démocratie appliquée, l’islam n’aurait jamais pu entrer en Europe, il est déjà incompatible avec les droits de l’homme, Islam veut dire ‘ Soumission’ pas liberté, il faut être libre pour vivre en démocratie pas soumis.
    L’islam est une dictature imposé par nos dirigeants avec la liberté!, la nôtre, sans demander notre avis par référendum!.
    Nous sommes dirigés par une dictature Fasciste aux apparences trompeuses d’une démocratie, qui impose de force contre la volonté des peuples européens.
    Nos dirigeants sont des imposteurs Fascistes, pas des démocrates.
    Le voile est l’étendard de la soumission contre la liberté en Islam, y compris celles autres et les nôtres.
    Et donc le voile comme l’islam doivent êtres interdits d’office en Europe, puisqu’ils portent atteinte aux libertés de tout le monde.
    Nos dirigeants sont responsables de tout ce qui arrive en Europe, y compris les attentats, ils ont du sang sur les mains!, ils jouent avec nos libertés et nos vies, c’est des criminels!, des assassins!.
    C’est par la rareté du référendum que nous reconnaissons les états totalitaires et Fascistes!.
    Jamais je donnerai la main à ces ordures là, ils puent! la haine des peuples européens.
    Nos libertés sont menacés par ces escrocs aux pouvoirs criminels Fasciste!.

    1. AvatarEncore et Encore !

      « C’est par la rareté du référendum que nous reconnaissons les états totalitaires et Fascistes! »

      et quand bien même il est offert en os a ronger, souvenez vous du référendum a propos de l’ Europe, ou le NON l’ avait emporté comment le méprisant Sarkozy avait fait fi de la volonté du Peuple de France…oui! la vraie dictature est bien là…

      et ce pétri d’ orgueil ose se représenter et briguer a nouveau la direction de la France…en ramenant avec lui sa fine équipe ! pret a réembaucher les Rachida, les beurettes de banlieues, petites dindes incultes et agressives…les Azouz with Gag, et les Mouloud prétextes……

      la France n’ a rien a partager avec l’ Islam…et n’ en n’ a aucun besoin!!!

      elle a été terre d’ accueil depuis un peu plus d’ un siècle de minorités telles que les Polonais , les Juifs d’ europe de l’ Est fuyant les pogroms de Kiev,Kichinev,Odessa, les Italiens du Piémont et de la Ligurie fuyant l’ effroyable misère économique,comme les Espagnols et peu aprés eux, les derniers venus honorables, les Portuguais… Tous, tous se sont fondus dans la belle idée française…les enfants des primo-arrivants, engueulant des parents qui parlaient pollack, yiddish,rital,espingouin ou portos!!!

      et la seule espèce d’ immigrés qui se dresse sournoisement contre le pays d’ accueil, du moins quand elle est peu importante, mais se dresse ouvertement par ces multi provocations dés qu elle se sent assez nombreuse et, surtout, quand elle ne rencontre aucun « remetteur de pendules a l’ heure » est bien l’ Islam…..conquérant, exigeant,usant de la violence et de la brutalité, comme devant les moines de Lérins sur l’ Ile Saint Honorat, comme dans la Provence d’ il y a 1200 ans , comme dans le coeur de la France, jusqu au Poitou…

      et on recommencerait a voir arriver et s’ installer ces communautaristes forcenés ?? au nom de je ne sais quel antiracisme – prétexte a envahissement de populations venant d’ un autre monde culture,social, cultuel… ?

      alors que dans le siège social, la capitale de cet Islam, nommé la Mecque, il est interdit au nons-musulmans de seulement pénétrer ??

      le jour ou je pourrais y circuler, bouffer mon kazdal au jambon et arroser le tout d’ un verre de picrate, je dirais , la réciprocité alors respectée, OK je les reçois ( mais en transit, pas plus)

      et chose incompréhensible ( là je fais le faux-cul 😆 ) pourquoi ces maghrébins ne vont jamais immigrer dans les 57 musulmanistans existants ?? mais se concentrent en Europe??

      de mauvaises langues affirment que c’est a cause des inombrables avantages qu il y trouvent…d’autres esprits chagrins affirment que c’est par amour de liberté…Dame dans des pays ou tu peux caillasser les Flicsimpunément alors que chez eux c’est de vrais pruneaux dans la gueule..

      et nos « dirigeants » formidablement amoureux des privilèges que leur accorde cette fonction d’ Elus du Peuple les a littéralement transformés en « Peuple Elu »

      Insupportable…les Français n’ en peuvent plus, et le cri qui monte du Pays depuis maintenant un peu plus de deux ans ne rencontre que des oreilles de sourdingues…

  8. Avatarpierrerx940

    d’accord avec vous,mais il ne faut pas oublier que si il applique l’article 16 de la constitution;on l’aura tous dans l’os !

  9. AvatarLo La Nara

    Si la charia entre en vigueur en France, fini pour lui la goinfrerie de charcuterie et de cochonailles.

    Remarque ça sera peut être un bien pour lui : disparition (peut être) de son double menton. 🙂

  10. AvatarLaurent

    Mais, bon sang de bonsoir, pourquoi n’envoyez vous pas paître préfet ?
    Les « antifas » défilent où ils veulent, quand ils veulent, avec ou sans autorisation.
    Pourquoi ne pas faire pareil?
    Marre de ces saloperies de collabos!

  11. AvatarEncore et Encore !

    tiens!!

    a propos de Azouz with Gag !!

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-association-d-un-ancien-ministre-laisse-une-facture-impayee-dans-un-gite-d-indre-et-loire-1475764969

    il a quand même choucrouté 1500 euros d’aprés les propriétaires du site

    lisez, toute la rouerie, le mensonge,l’ escoquerie dont ces braves Français ont fait l’ objet de la part de cette bande

    et on viendra emmerder ceux qui ne veulent pas de « ces gens là » chez eux au prétexte de « racisme »

    voyous !!

  12. AvatarSaint-Cloud

    Bonjour .
    Tous, ces enfants de ….savent qu’ils seront (bientôt) éjectés .
    ils vont emmerder jusqu’à la dernière minute .
    Bonne nuit quand même .

  13. AvatarRIXO

    Le pire étant aussi que cette stupide interdiction profitera très directement aux musulmans.

    En effet, et je suis prêt à parier 100 contre 1 que tous les imams de France, généralement très prompts à commenter l’actualité, à décortiquer toute information pour la retourner à leur avantage, vont clamer ou laisser entendre ce vendredi dans toutes les mosquées de France que leur charia ne rencontrera qu’assez peu de résistance.

    Ce serait pas mal que nous ayons des taupes dans les mosquées !

  14. AvatarDURANT

    ENCORE UN GRAS DOUBLE DE COLLABO COMME EN 39/45. Il y aura es comptes à rendre !!! Il y a toujours dans la vie un début en tout et une fin en tout !

Comments are closed.