Commençons par limiter les aides aux CPF, c’est un excellent contraceptif


Commençons par limiter les aides aux CPF, c’est un excellent contraceptif

J’entendS souvent qu’il serait impossible d’abaisser les aides au delà d’un certain nombre d’enfants, or c’est faux !

Si vous avez des jumeaux, à trois ans ils cesseront de compter pour deux dans les aides familiales, vous n’aurez plus droit qu’à une part, un peu comme si l’un de vos gamins avait subitement disparu, donc, c’est faisable.
Ceci pour le premier point.

Second point, ma femme et moi avons cinq filles.
Des aides ? Presque pas puisque nous travaillons tous les deux et que nos revenus sont considérés comme trop importants.
Nous tirons pourtant le diable par la queue à partir du vingt de chaque mois et pour nous en sortir je suis obligé de travailler comme un fou, dans n’importe quelle condition.

A côté de cela une des soeurs de ma femme vit dans le quartier « sensible » (comprendre islamisé) d’Etouvie, juste à côté d’Amiens.
Elle travaille dans une maison de retraite, et si elle et moi ne nous entendons pas forcément très bien je dois admettre qu’elle aime son boulot, qu’elle le fait bien, et qu’elle s’occupe très bien de ses patients.
Son mari, il travaille seul sur un site de tri de déchets, le site appartient à un grand groupe pas à lui, mais c’est trop petit pour qu’il y ait besoin de plus d’un seul employé.
Ils ont un gosse, qui a failli tourner très mal, mais ça s’arrange depuis qu’ils ont accepté qu’il passe en filière pro ( au bout d’un mois, ses notes sont bonnes et le gamin retourne en classe avec le sourire, ça n’a aucun rapport mais c’est moi qui ai convaincu ses parents d’accepter les choix de ce gamin, ça lui plaît, bref, suis content de moi ! )

Mais dans leur enclave musulmane où ils sont quasiment les derniers Francais de souche, je serais incapable de compter les familles arabo-musulmanes ou africano-musulmane ayant neuf gosses voire plus, ne travaillant jamais, mais se rendant aux resto du coeur ou à la croix rouge pour recevoir de la bouffe et des fringues gratos avant de charger le coffre de leur 4×4 Nissan ou carrément Porsche !
Aucun revenu à part des aides sociales … MAIS, belles bagnoles et belles maisons ou appartements…

Parenthèse rapide, nous avons deux voitures, une belle maison en Picardie, une autre en Alsace, mais rien n’est neuf au départ, j’ai tout restauré de mes mains ! Fermons la parenthèse.

Mais je note aussi que quand nous sortons avec nos cinq filles, nous sommes regardés comme des Martiens, comme des assistés, alors qu’on ne doit rien à personne, nous. Nos cinq filles c’est notre choix, c’est parfois la galère mais c’est bien plus souvent notre bonheur, seulement on a tant matraqué les Francais avec le fait qu’une famille nombreuse c’était de la connerie (sauf pour les cpf bien sûr) que je passe pour un mari indigne et ma femme pour une idiote soumise. (ce qu’elle est loin d’être).

Donc, commençons par limiter les aides, nous on s’en passe très bien, on bosse !
Ça sera un excellent contraceptif pour les familles cpf !

Note de Christine Tasin

Limiter les aides, mon cher Philippe ? Cent fois d’accord, sauf que… cela ne sera possible que lorsque nous serons redevenus souverains. Bruxelles ne veut pas… Il faut sortir de l’Europe. La meilleure raison pour voter Marine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


16 thoughts on “Commençons par limiter les aides aux CPF, c’est un excellent contraceptif

  1. patriote

    En effet il faut que ça cesse , encore hier j’ai croisé une enfoulardée avec deux gosses dans une poussette et deux autres qui suivaient tous en bas âge , tout ce petit monde a pris place dans un monospace que je suis loin de pouvoir me payer avec mes maigres revenus . Cette enfoulardée était âgée tout au plus de 30 ans et encore peut être pas , vous imaginez donc combien d’enfants elle peut encore avoir , et c’est ainsi que les musulmans comptent nous envahir , par la démographie . Supprimer les nombreuses aides dont bénéficie tout ce beau monde serait effectivement une solution car actuellement nous sommes en train de nourrir le coucou qui va nous chasser du nid !

  2. Roland l'Alsacien

    Bonjour ,God Morning, Guten morgen ,bonjourno Christine et Philippe !
    Christine laisse moi te dire STPL une chose Philippe, à raison il faut ne plus rien leurs donner et leurs reprendre leurs vols financier vis à vis des vrais Français qui sont dans la galère ! moi aussi j’habite à proximité de CPF et je peut te dire que moi aussi je les voie ne pas bosser et rouler en grosse cylindrée tel que BMW,MERCEDES,4X4 ,AUDI C5 et reçoivent plus que le SMIC par mois sans travailler

  3. J

    Personnellement, je pense qu’il faut limiter les allocations familiales à 3 enfants ( et certains dans mon entourage disent même à 2). Pourquoi ? Déjà pour éviter le « phénomène des familles musulmanes » comme vous l’expliquez si bien. Ceux qui font des gosses pour toucher les alloc, et qui les laissent traîner dans la rue sans éducation, comme au bled.
    Ensuite, quand on a plusieurs enfants, sauf cas de jumeaux, on peut recycler les habits, les poussettes, les jouets premier âge, les biberons, et même les couches maintenant si on se met aux lavables. Donc on dépense moins pour un deuxième enfant côté équipement. Et puis, il y a d’autres systèmes à explorer : plutôt instaurer des bons pour l’alimentation et les fournitures scolaires (pour éviter que la prime de rentrée n’aille directement dans le dernier IPhone ou téléviseur ou console, n’Est-ce pas…)
    Bref, le constat est simple : la France n’a plus un système social, mais un système d’assisté, qui en plus ne s’applique pas aux méritants.

  4. Villeneuve

    Bonjour,

    Soit on supprime les aides soit on distribue ces aides sur d’autres critères que la nombre : Par exemple l’éducation donnée, le comportement social de la famille, le comportement républicain… Cela pourrait être un excellent levier d’intégration ! Poser par exemple qu’un jeunes fichés S entraine suppression d’allocations… Ou mieux l’exercice d’un islam prônant la charia puisque l’islam de France ne peut que prôner un islam sans charia, entraine suppression d’allocation, etc…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      excellente suggestion en effet mais très difficile à appliquer, comment vérifier, sur quels critères, quid de la dissimulation…et cela requiert un nombre élevé de travailleurs sociaux , sauf à verser l’aide jusqu’à la première incartade… qui sera cachée par les pro immigrés

  5. marc06320

    Effectivement couper les aides aux particuliers et aux associations qui supportent activement ce systéme et apportent une aide importante pour les non francophones afin d’obtenir le maximum d’avantages.
    Par contre pour les 2eme/3eme (etc) generations, le mal est fait les habitudes sont prises, ils sont français et notre généreux systéme social leur permet de procréer à tout va, avec 1 ou plusieurs « épouses », tout en préparant activement leur prise de pouvoir.
    Donc un gouvernement patriote devrait revoir profondément notre systéme d’allocations. Et en plus on ferait des economies…

  6. Bética Dominique

    Couper les aides: c’est impératif; dissoudre les associations fascistes islamiques de notre territoire! En premier lieu SORTIR de l’Europe.

  7. Charles Martel

    Il faudrait plafonner les aides à 3 enfants et uniquement pour les parents français, le chiffre de 3 afin d’assurer une certaine croissance démographique, au delà c’est un choix des parents qui se doivent d’assumer car de nos jours la contraception est accessible à tous. Je suis aussi d’accord avec certains posts. ci-dessus pour que ces aides soient assujetties au comportement des parents et enfants en d’autres termes enfant déscolarisé, délinquant, parents chômeurs professionnel ou délinquants etc suppression immédiate des allocs, pour l’alloc de rentrée scolaire uniquement des bons d’achats de matériel scolaire avec une durée de validité très limitée, car il y en a un peu marre de financer l’achat du dernier iphone, d’un écran plat géant ou de tablettes dernier cri avec cette alloc. Ça ne résoudrait pas tout mais ça mettrait un bon coup de frein a la gabegie que l’on finance avec nos impots. A titre d’exemple j’ai des amis qui se lèvent tous les matins pour bosser comme beaucoup de FDS alors que leurs voisins, de bon « arabo-musulmans », à la tête d’une smala de 7 gamins ne foutent rien et vont même jusqu’à se foutre de leur gueule en les voyant partir bosser. Un autre exemple, ma collègue de travail s »est entendu dire par un bon afro-musulman que les français étaient tous des cons (ce sont ses mots) car lui avec ses 27 enfants (oui vingt sept!!) n’avait pas besoin de bosser et vivait comme un roi…. Voila ce que nos pourritures de dirigeants ont fait de notre France car non contents de bouffer sur notre dos tous ces parasites se foutent encore de notre gueule…

  8. agathe

    pourquoi ne pas limiter les aides à faire naître de futures ennemis en leur laissant l’accouchement traditionnel… et ses alea.

  9. Laurence

    les aides pour les français, point barre. Comme dans d’autres pays, où personne n’en fait des gorges chaudes
    Lorsque nous habitions dans le 93, nous ne touchions pas grand chose, avec quatre enfants, contrairement à la famille nouvellement arrivée dans l’immeuble : 4 épouses, trois dans la ville et une au pays et des allocs pour tous les gosses, sans compter les aides au logement…. jamis vu le type faire quoi que ce soit, à part peigner la girafe.

  10. Sabrauclair

    Suppression des aides aux parents dont les enfants sèchent l’école ou qui ont fait des délits. C’était même la proposition d’un député centriste.

    Je travaille dans la rue de la Sécurité Sociale et je peux voir chaque jour les poules pondeuses s’y diriger avec leur collection de Dalton.

    Pendant ce temps-là ceux qui bossent voient, comme moi, leurs allocations baisser au motif qu’ils gagnent trop.

    Il est vrai que les classes moyennes ne votant plus pour l’oligarchie en place, celle-ci essaie de flatter sa clientèle enfoulardée…avec nos sous.

  11. Celtillos

    limiter les aides non, mais les supprimer a tous les non Francais, et a tous les faux Francais qui n’ont jamais bossé, mais ont un casier gros comme un bottin, supprimer l’AME aussi et vous verrez que les charançons vont vider les lieux et aller se faire voir ailleurs.

  12. panzer

    Alors je vous la mets en poésie, en gentille poésie !

    Évocation douce-amère
    Mais pourquoi le taire
    Le couscous nous savons le faire
    aussi bien que ta moukère

    Tu l’as voulue l’ indépendance,
    Tu réclames même la repentance
    Alors que fais-tu en France
    Baladant ton arrogance?

    Avec toute ta famille,
    Tes femmes et tes filles,
    Que les voiles entortillent
    Notre économie tu bousilles

Comments are closed.