Aux armes citoyens ! 6 mois fermes pour Philippe Vardon en légitime défense !


Aux armes citoyens ! 6 mois fermes pour Philippe Vardon en légitime défense !

Trop c’est trop.

Questions de la Béotienne que je suis :

  • si, face à Philippe Vardon, on avait eu des petites racailles françaises d’origine, aurait-il été condamné ? 
  • si Philippe Vardon, au lieu d’être élu FN, avait été élu PS, aurait-il été condamné ? 

Remarque sur les hésitations des juges. Même en admettant que la version des racailles soit la bonne (je suis sûre que la version de Philippe Vardon est la bonne, on a trop d’expérience du fonctionnement des petites racailles comme celles qu’il a affrontées), un juge renverrait dos à dos celui qui profère des insultes racistes et 3 racailles qui, à 3 contre 1, avec un cric, une manivelle et un démonte-pneu s’en prennent à « l’insulteur « ? Un juge condamnerait celui qui se défend parce qu’il aurait sorti un couteau (un trousseau de clé selon l’agressé) pour faire face à un cric, un démonte-pneu et une manivelle ? Un juge condamnerait celui qui est avec sa femme et ses enfants face à des racailles multi-récidivistes ?

Comment mieux convaincre les Français de se laisser agresser, dépouiller, violer, décapiter ? Ce verdict est la condamnation de la légitime défense. Laissez-vous tuer, la justice condamnera votre assassin et Hollande remettra une médaille du mérite à votre famille. Que demande le peuple ?

Si cela ne s’appelle pas une justice engagée politiquement, qu’est-ce que c’est ?

Elle est où la séparation des pouvoirs dans la France de Hollande et Urvoas ?

Après le Mur des cons et le vote massif des magistrats pour Hollande, la condamnation de Philippe Vardon est la cerise sur le gâteau. Il va falloir démissionner tous ces traîtres et recruter de vrais magistrats, en attendant, 10 jurés populaires pour toutes les décisions de justice, des retraités tirés au sort afin de ne pas affaiblir les forces vives de notre nation qui travaillent. Voilà une piste urgente de réforme provisoire quand les patriotes auront chassé ceux qui nous gouvernent et trahissent depuis plus de 40 ans.

Si nous étions musulmans, il y aurait une émeute à Draguignan. Hélas nous sommes trop bien élevés, nous faisons encore trop confiance à la justice et à la loi.

 Philippe Vardon va faire appel, suivons le dossier, soyons présents lors du procès et soyons très nombreux le jour où le tribunal donnera son verdict. Ne laissons rien passer. RIEN. Qu’on se le dise.

Et je rappelle, que, malgré – ou à cause de –  ce verdict qui va encore plus encourager les racailles à faire la loi, plus que jamais sortez couverts. Il vaut mieux être jugé par 12, fussent-ils des pourritures vendues, que porté par 6.

Le tribunal correctionnel de Draguignan a condamné lundi à six mois de prison ferme Philippe Vardon et les trois autres protagonistes de violences, qui avaient émaillé la soirée du 30 mars 2014 à Fréjus, au deuxième tour de l’élection de David Rachline.

Ce soir-là, sur le parking de la place Paul-Vernet et dans les rues alentour, une rixe avait éclaté entre trois jeunes maghrébins et l’ex-leader identitaire de Nice, désormais conseiller régional FN.

Celui-ci a affirmé avoir été reconnu par les trois jeunes, qui l’ont immédiatement pris à partie avec un cric, une manivelle et un démonte-pneu.

Ses contradicteurs ont soutenu au contraire qu’ils avaient été victimes d’injures racistes, alors qu’ils passaient en voiture sur le parking. Avant de recevoir des coups et d’être gazés avec une grosse bombe lacrymogène, « comme celles des CRS ». Les images des caméras de vidéosurveillance de Fréjus ont montré la rixe sous différents angles.

Pas de manière suffisamment précise toutefois, pour déterminer si ce n’était pas un couteau que tenait Philippe Vardon, mais les clefs de la voiture de son épouse comme il l’a soutenu.

« JUGEMENT DÉLIRANT »

« L’origine de ces violences réciproques demeurera incertaine, a résumé le procureur Michael Darras. Mais les violences, elles sont certaines, ainsi que le démontrent les déclarations de chacun, la vidéosurveillance et les témoignages des policiers municipaux ».

Le tribunal a suivi d’assez près ses réquisitions pour condamner tous les protagonistes, sans toutefois ordonner de mandat de dépôt à l’encontre de Philippe Vardon.

Dénonçant un « jugement objectivement délirant au vu des faits », l’élu a immédiatement fait savoir qu’il allait faire appel. 

http://www.nicematin.com/faits-divers/vardon-condamne-a-6-mois-ferme-apres-une-rixe-82541




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Aux armes citoyens ! 6 mois fermes pour Philippe Vardon en légitime défense !

  1. patriote

    C’est vraiment scandaleux ! un élu FN condamné a la prison ferme pour une altercation qu’il n’a pas provoqué (car nous connaissons la technique des racailles cpf ) alors que bien des élus de l’umps devraient croupir en prison pour des faits avérés et bien plus graves et qui nous font la morale par l’intermédiaire des médias complices, la liste serait bien trop longue a énumérer ici . Il faut vraiment que les Français se réveillent en 2017 ça urge !!

  2. Christian Jour

    Ben oui, c’est la parole des chances pour la France qui est retenu. Je ne suis pas surpris, ils caillassent, ils brûlent des voitures, ils dansent sur les voitures de policiers, ils agressent, ils volent, ils violent, ils dealent, ils foutent la merde partout ou ils passent, mais c’est pas grave c’est eux que l’on croit, bien sur et c’est le méchant blanc qui n’a fait que se défendre qui est puni. Normal pour une société gouvernée par des traîtres socialopes vendu à l’envahisseur musulman.
    Les juges ne sont pas des hommes, car ils obéissent par lâcheté aux musulmans.

  3. durandurand

    Comme je le disais dans certains coms , je mets ici pour rappel ,la répression judiciaire ira en s’accentuant sur tous les Patriotes qui oseront se défendre contre ces racailles allogènes ou contrer les décisions des valets de la ripoublique , tout est fait pour écraser la RESISTANCE PATRIOTIQUE , le temps des palabres est terminée , le temps de l’action est maintenant requis , si nous attendons la présidentielle de 2017 il sera trop tard .Ce gouvernement de traîtres et de corrompus et leurs sbires sont entrain de nous mijotés un coup de Jarnac soyez en certains ami(e)s Patriotes soyons sur nos gardes et en alerte disons plutôt sur le qui-vive , nous vaincrons toutes ces pourritures et ceux qui les soutiennent .

    1. Pascal PROUTEAU

      C’est exactement ce que je pense! Les pourris qui nous gouvernent trouveront un moyen pour annuler les élections, comme un (providentiel) attentat par exemple.

  4. joke ka

    Christine , vous posez des questions embarrassantes !
    hélas, comme la presse la justice est gangrenée depuis des décennies et davantage encore après le passage de Taubira qui a favorisé à la chancellerie des magistrats de gauche appartenant au Syndicat de la magistrature, celui du « mur des cons »,ce fameux syndicat qui ciblait sur son mur les victimes ! des juges qui accordent plus de crédit et de valeur aux tortionnaires et aux voyous qu’aux victimes …

  5. JC. P.

    2015 je me rpésente aux élections sous la bannière FN

    Je me fais traiter de « NAZI DANs UN PARTI NAZI » et j’en passe.
    Par un mec totalement identifié, nom adresse tel internet et tout et tout
    3 policiers me disent que les faits sont avérés mais ne prennent pas ma plainte.
    Finalement j’arrive, très difficilement, à ce que ma plainte soit enregistrée.

    18 mois après le PARQUET classe ma plainte au prétexte « QUE LA PERSONNE VISÉE N’A PAS PU ÊTRE TROUVÉE » !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je fais appel de la décision auprès du PARQUET GENERAL, en aout 2016 avec dossier complet, nom, téléphone, email et adressessssssss de la personne ainsi que quelques jurisprudences.
    Il y a quelques jours je reçois une simple lettre du PARQUET GÉNÉRAL me disant que l’affaire est classée sans suite, FAUTE D’AVOIR TROUVé LA PERSONNE.
    Quelque chose me dit qu’on se fout de ma gueule
    et que si j’avais été socialaud, ça aurait été autrement.

    1. chris83

      C’est du « KAFKA » d’aujourd’hui… oui Christine c’est à devenir fou! Jusqu’ou ira la somnolence des français??? j’en ai la nausée quand j’y pense!

    2. Charles Martel

      Par contre il ne fait aucune doute que si les rôles avaient été inversés je suis certain qu’on vous aurait vite trouvé et là, la justice aurait été implacable à votre égard…

  6. lanceur

    Il est certain quand cas de rixe avec des racailles, il est préférable aux yeux de la loi d’être encarté PS, LR, NPA……etc plutôt que FN, la sanction sera bien moins douloureuse.

    J’apporte tout mon soutien à M. Vardon.

  7. Sylvie

    Si Hervé Comara et toutes les victimes des terroristes islamiques s’étaient défendues vaillamment en abattant leurs agresseurs, elles seraient poursuivies et condamnées à de la prison ferme.
    Notre « Justice » est malade et ne sait plus où donner de la tête. Elle condamne des personnes qui osent se défendre face à la racaille djihadiste.Nous ne sommes plus dans un Etat de droit ! C’est fini…
    La France n’a plus de justice (sauf aux ordres des pro-djihad). Voilà tout !

    1. ancienbelgedodo

      C’est ça leur technique d’infiltration: depuis 60 ans, ces arabes illetrés se battent bien plus fort que nous pour sortir, à nos frais, des hautes études avec mentions et ainsi accéder aux plus hauts postes PARTOUT !!!
      Résultat, même hollande est islamisé !!!

  8. Koko

    Mais ont croit rêvaient !!!!!!!!
    Mais réveiller moi, nous vivons dans un cauchemar !!!!

    En gros si j’ai bien compris, sous prétexte qu’on a une idéologie qui ressemble à celle du FN, si ont et du FN ou qu’on et tout simplement patriote et qu’on aime la France, on et considéré comme des fachiste raciste néo nazi, et qu’on et pas en France, mais dans la République islamique de l’ouest de l Europe ?

  9. Charles Martel

    Déjà dans ce pays quand on est un français de souche qui bosse, paie ses impots et essaie de respecter la loi, on a l’obligation de se laisser agresser, voler, violer ou même tuer et encore plus si les racailles qui vous agressent sont des noirs ou des arabes. Si vous osez vous défendre c’est la taule pour vous et les excuses des élus et de la justice pour les racailles. Alors pensez un peu un élu FN face à 3 arabes….. Il est évident que quoi qu’il se soit passé notre justice (si on peut encore l’appeler comme ça) et ses traîtres de magistrats vont s’acharner sur l’élu FN et se montrer pleins mansuétude pour les racailles….

  10. Carrière

    La magistrature:
    Une solution ou un rêve,serait peut être de réformer le mode de recrutement des magistrats. L’ENM de Bordeaux est une pépinière à formater des gauchistes et ce depuis des décennies.Il suffit d’écouter ces brillants futurs potentats dans les restaurants qui jouxtent cette grande école à Bordeaux leurs propos font frissonner à l’idée que tout un chacun peut un jour ou l’autre se retrouver devant eux… Le concours de la magistrature est difficile il permet à des étudiants souvent très jeunes, qui ont de fortes aptitudes à apprendre sans comprendre, et à restituer ce qu’ils ont emmagasiné pour être reçu dans le saint des saint. Ainsi a t-on des magistrats de moins de 30 ans sans aucune expérience de la vie,sans connaitre de ce que subissent les victimes ,ayant l’intime conviction que les délinquants , et surtout s’il s’agit d’immigrés ou français issus de l’immigration, sont les véritables victimes de la société et bien sûr du colonialisme.
    Sans être certain que ce soit la panacée je pense que si l’on recrutait au concours de la magistrature des hommes et des femmes ayant au moins dix années d’expérience professionnelle quelqu’ait été son métier antérieur, dès lors que son bagage serait équivalent à une maîtrise avec les connaissances en droit indispensables à sa future fonction, peut être aurions nous des magistrats plus impartiaux et dans tous les cas moins idéologues que ne le sont les magistrats actuels qui condamnent la victime et qui victimisent le délinquant.En tout état de cause nous sommes obligés pour l’heure de subir ces enfants de Taubira et c’est bien inquiétant pour les FdS que nous sommes.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour ce témoignage et cette suggestion qui me paraît en effet judicieuse. Allo Marine ?

    2. Sandrine

      @Carrière
      Le recrutement des magistrats dans certains pays anglo-saxons se passe comme vous le dites : ils sont élus (au Canada par exemple, si ma mémoire est bonne) après un certain nombre d’années dans d’autres métiers et donc de l’expérience…

  11. jolly rodgers

    j’ai eu la chance de croisés philippe vardon dans ma jeunesse et c’est un mec sympas et pas du tout le style a chercher les embrouille gratuitement . un mec qui a la tete sur les épaules . justice pour phillippe

  12. Fruits

    Le nom de ce juge , si je déconseille a Philippe de le diffuser , nous pouvons le faire pour lui , afin de connaitre le détenteur d’une telle INJUSTICE .
    Alexandre

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Comme l’expique Christine, nos dirigeants se torchent de nos pétitions : je crois que la seule chose qui les intéresse dans la vie c’est notre bulletin de vote quand il est pour eux …

  13. Koko

    Dans se cas là, manifestaton de manière non pacifique, qu’il comprenne que le peuple Français aussi peu mettre la zizanie quand ils veut !!

    Au passage sa servira de démonstration de force pour les politiques, et pour toute les racaille et musulmans souhaitant nous imposer leur règles à la c**

  14. Chris2aChris2a

    Ce ne sont plus des magistrats, mais des militants !
    Idem pour 95% des journalopes et des enseignants !
    Nous payons des militants qui instillent constamment la haine de notre pays …
    Quand à notre gouvernement, parlons-en : celui-ci organise, à nos frais, l’élimination de la patrie française dont Jaurès disait pourtant :  » A celui qui n’a rien, la patrie est son seul bien » …
    Il faut croire que nos apparatchiks encocardés socialauds ne connaissent rien des pensées de leur mentor …
    La commande de 500.000K€ de TGV montre bien que nous avons affaire à une dictature de cancres !
    Si Marine passe, elle devra remettre tout cela à plat, dans l’intérêt des français.
    Je suis prêt à manger de la vache enragée pdt 2 ans, pourvu que ce système soit démoli complètement ! En attendant, il faut se donner r de v au Tribunal le jour du verdict définitif !

  15. Laurent

    Quand bien même se fusse t il muni d’un couteau, les 3 racailles étaient équipées d’armes par destination.
    Donc la riposte était proportionnée à l’attaque. Voire même sous dimensionnée.

    Ces juges ne sont que d’horribles pourritures à qui je souhaite « tout le malheur du monde ».

Comments are closed.