Plus d’1,1 million de vues sur Facebook en 24 heures pour une beurette athée qui mange du porc. Menaces de mort.


Plus d’1,1 million de vues sur Facebook en 24 heures pour une beurette athée qui mange du porc. Menaces de mort.

Pied de nez courageux envers l’islam rigoureux de la part d’une jeune maghrébine de 22 ans française d’origine marocaine, Fatima Sally Barhachi, qui est ce que l’on appelle une « YouTubeuse » pour ses actions flash contre l’intégrisme musulman.




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


38 thoughts on “Plus d’1,1 million de vues sur Facebook en 24 heures pour une beurette athée qui mange du porc. Menaces de mort.

  1. cyrilpatriot

    courage a toi fatima,ta compris que le vrai plaisir d’etre français et d’etre libre cela prouve bien l’intolérance des musulman enver notre culture elle a tout compros le mieux c’est d ‘etre athée et avoir la liberté des ces choix de vie e non imposé par un dogme

    1. dauzat

      la pauvre quel courage je suis certaine qu’il y ‘a déjà une fatwa sur elle comme Salman rushdy
      ils sont tellement tarés elle se met en danger sans cacher son nom

  2. FloryNeige

    évidemment que le porc est bon comme toute autre viande -du moment qu’on a appris à la conserver (beh oui, évolue avec ton temps l’islamiste !!!)- et faut voir dans les centre commerciaux, où il y a des dégustations de charcuterie, ils ne sont pas les dernier à y goûter… et à coup de 4 ou 5 morceaux par poignées. alors qu’ils ne nous gonflent plus avec le porc impur !!!
    de plus, si le goût leur déplaisait, ils n’aromatiserait pas au goût de jambon les tranches de poulet ou leur mousse à la saveur de nos saucissons…
    pâles ressemblance, mais ressemblance quand-même.

    pour ce qui est de leur main gauche dite impure, il existe du papier toilette et en plus on se savonne les mains quand on sort des toilettes, on se contente pas d’un « mouillé c’est lavé, sec c’est propre » 😉

    bravo à cette jeune qui refuse de vivre sous l’emprise de cette secte ! elles devraient être nombreuses à la suivre !!!
    quant aux menaces de mort, elles sont sérieuses et nombreuses… puisqu’on ne quitte pas l’islam…
    courage ma belle, que tes convictions ouvrent les yeux de beaucoup et que tu sois suivie !

    1. Sabrauclair

      L’Islam est la seule « religion » où ce qui importe c’est de respecter les codes de comportement: manger avec la main droite, se torcher avec la gauche, faire ses ablutions tant de fois par jour, réciter ses prières (ânonner plutôt), etc.., etc… Tout est codifié.

      Par contre, la dimension spirituelle est totalement étrangère.

      Tu peux être un gros salopard intérieurement et avoir une âme abominable, si tu respectes scrupuleusement le code du comportement cela suffit pour ton « dieu ».

      C’est à cela qu’on voit qu’il ne s’agit pas d’une religion.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Il n’y a pas de morale dans l’islam (Ce qui n’empêche pas que certains musulmans soient moraux) : tout, abolument tout est asservi à la conquête de nouvelles terres par l’islam.

  3. RIXO

    UNE BONNE NOUVELLE à l’échelon unitaire pour la démocratie et exemple à suivre qu’on espère contagieux. Elle est épatante ! Merci FATIMA ! On l’aime au seul titre qu’elle clame des vérités toutes naturelles mais, oh combien, de circonstances ! Qu’elle fasse quand-même bien attention avec ces fous et ces folles qui se multiplient et pullulent maintenant sur NOTRE TERRITOIRE !

  4. ARDECHOISE

    Bravo Fatima ! Essayes de faire des émules car on en a vraiment marre de tous ces pisse-froid qui n’ont rien d’autre à faire que de surveiller leurs coreligionnaires et les critiquer pour un oui ou pour un non.
    Vive la liberté d’expression !!!

  5. severic2009

    « LES TERRES PLATES »se mettent en colère,l’arnaque de mahomet ne leurs suffit pas,qu’es ce qu’il vous a fait le cochon,lui,il me l’a dit vous »AIME »,et ne comprend pas votre aversion, mais il est têtu et tant que vous ne l’aimerez pas il insistera,alors,a bonne entendeur »SALUT »..!!

  6. iLili

    Elle en a, elle !! BRAVO !!
    Vu tous les tarés congénitaux de cette secte,…. elle est, de fait, condamnée à mort !!
    Son identité est connue et les lâches vont en profiter…..
    Je lui souhaite de s’en sortir et bravo encore pour son apostasie !!

  7. guiĺlotin

    Tu vois se n’est pas compliqué pour t intégrer ti dit merde a
    mahomet .toujours sans majuscules
    car n’a pas lieu d être .

  8. Alain le para

    Bravo Fatima . Tu n’aimes pas l’islam et bien moi non plus . Tu adores manger du cochon et boire du pinard , tu es libre , indépendante , évoluée , encore bravo ! Tu représentes la vrai femme française admirée dans le monde entier . Profites-en bien et éclate-toi . Ne ressemble pas à ces sacs poubelles qui obéissent aveuglément à cette religion de dégénérés et d’incultes . Et que Dieu ( chrétien ) te protège même si tu es athée .

  9. Fougère

    Bienvenue dans la communauté française. Respect à toutes ces personnes qui remercie la France en l’aimant et qui vivent comme les autochtones de la France.

  10. Franky21

    Si elles étaient plus nombreuses à etres des vrais femmes française libre y auraient deja bcp plus d homme français de souche qui leurs feraient la cours!Moi personnellement même si une m aurait taper dans l œil (imaginons)j aurais fui a 1000 lieux avec leurs religions de tarés!!

  11. Nagau06

    Quand on nous bassine avec l’islam c’est pas ça..pas d’amalgame, et autre conneries…religion de paix d’amour et de tolérance !! ben justement foutez la paix à cette jeune femme qui fait ce qu’elle veut et comme elle l’entend !! En dehors des actes de terrorisme, il y a au quotidien une forme de terrorisme intellectuel !! du harcèlement psychologique !!

  12. PILOT

    Bravo Fatima, C’est un message très fort envoyé à ceux et celles qui ne se sentent pas français et à celles et ceux qui, bien que français, se sont convertis à l’islam.

  13. Tantine

    B’jour Fatima,

    message bien reçu et partagé
    ce n’est pas ce qu’on mange et boit qui fait de nous un enfant de Dieu ou un disciple d’Allah!
    seul but, désir ou vœux d’un vrai père c’est: D’aimer son frère comme soi même ………….tu vois bien :t’as plongé ton doigt dans le pot de confiture de
    grand’mère et elle t’envoie un gentil clin d’oeil

  14. bm77

    Bonjour,
    J’ai de la famille d’Afrique du nord qui ne suivent aucune religion, qui travaillent et ne font pas des enfants pour vivre des aides sociales, car ça aussi c’est une réalité et souvent cela va de paire.
    Parce que oui ce sont les allocs qui permettent à certaines de faire leur prière toute la journée sur le dos des laïcs qui travaillent et cotisent pour que pendant ce temps ces femmes renforcent leur radicalité musulmane.
    He oui! c’est le cynisme de l’affaire.
    Et plus se sont des e………deuses qui pensent que toutes maghrébines leurs appartiennent et qui harcèlent les athées qui ont cette origine
    En effet c’est un vrai boulot en Hollandie d’être une femme libre et en même temps Marocaine, Tunisienne ou Algérienne .

    1. Cathy catowl

      Des Arabes pareilles , Autant qu’on veut. On ne dira pas qu’on est racistes. Vive les beurettes intégrées.

  15. ali

    bravo fatima mais tu portes encore un virus aussi dangereux que l’islam c’est ton ‘arabité’ tu te proclames comme étant arabe alors que tu es de l’Afrique du nord. Une fois que tu auras aussi abandonné ton ‘arabité’ tu seras plus libre encore. Mais bravo quand même pour ton courage.

  16. Sylvie

    Il y a des beurettes en France qui ont un mérite : celui de vouloir s’intégrer et de ne pas faire d’histoires.
    Fatima a beaucoup de courage. Elle sait ce qu’elle veut.
    Fatima n’est pas seule. D’autres suivent son exemple.

  17. SarisseSarisse

    Je suis un homme et j’avoue que je trouve un immense courage chez bien des femmes en ce moment ou même un dur à cuir comme le général Piquemal flanche, Madame Tasin n’avait pas commencé autrement , par une petite vidéo tout simple sur Youtube ou Dailymotion , vraiment les femmes sont devenue des bretteuses hors pairs digne d’une Mademoiselle de Maupin, et elles ont tellement raison quand on sait ce que l’islam pense d’elle avec un prophète qui déclare en avoir tant vu dans son enfer!
    Ibn Warraq et Ali Sina sont des hommes et ils ont publié sous pseudo, car ils savaient à quoi ils s’eposaient, pas une Tasleema Nasreen, pas une Ayaan Hirsi Ali, pas une Wafa Sultan, c’est peut-être pour cela que nous sommes emballés par les Athéna casquée, les Jeanne en armure, les Marianne dépoitraillée sur les barricades, chacun du païen du chrétien ou du républicain y trouve son compte, trois images féminines se mettent en première ligne pour aller au combat.
    Je ne suis un républicain qui aime la monarchie, parce que tout cela c’est l’histoire de ce pays, et que je ne veux pas qu’on y substitue celle de la sauvagerie bédouine.Sparte avait ses deux roi, mais Gorgo l’épouse de Léonidas maniait l’épée comma pas un , Athènes sa démocratie naissante et une déesse armée qui lui donnait son nom.
    Dans d’autre pays il y avait aussi une Kahina, et Dieu qu’ils avaient raison de suivre ces petit bouts de femmes résistantes.
    Fatima la bien nommée, c’est le fatum qui tombe sur no ennemis: ils perdront, ils seront battus!

Comments are closed.