Tabou : dis donc, Samia Orosemane, si la France ne te plaît pas, casse-toi dans l’un des 57 pays de l’OCI


Tabou : dis donc, Samia Orosemane, si la France ne te plaît pas, casse-toi dans l’un des 57 pays de l’OCI

Pas contente, la dame qui fait le ménage en faisant le poirier, d’où la serpillère sur la tête, (il paraît qu’elle s’appelle Samia Orosemane)

» Ce documentaire est dangereux pour celui qui ne réfléchit pas et n’a jamais vu un musulman de sa vie.  »

Je ne connaissais pas cette dame, mais en fait elle est vraiment humoriste !
Existe-t-il encore UN endroit sur terre où l’on n’a pas vu un musulman ? La fosse des Marianne peut-être ?

Parce que, par souci de non discrimination, même la NASA a envoyé un musulman sur la station spatiale internationale… son premier souci une fois dans l’espace (il aurait pu le dire avant mais ça aurait été sûrement moins drôle) ça a été de demander si on pouvait arrêter le mouvement de rotation de la station pour qu’il soit sûr de prier en direction de la terre ! (Si on arrête ce mouvement on expose « juste » un coté de la station à des températures extrêmement chaudes [côté soleil] et l’autre à des températures hyper basses [-170°C environ] , vaut donc mieux le maintenir )
DONC, même un « scientifique » , du moment qu’il est musulman, fera chier le monde, et ce même en orbite !

Ca, c’est bien aussi comme humour ;

 » Il faut arrêter de dire que les musulmans veulent islamiser la France, on a déjà du mal à y pratiquer notre religion.  »

L’éternelle victimisation quoi, car, si en France avec le nombre de mosquées qui leur a été accordé -nombre en constante augmentation- ils ont du mal à pratiquer leur religion…Là, faut peut-être arrêter les conneries, eux massacrent les Chrétiens d’Orient, il ne faut rien dire, et en France un paquet de jambon même pas périmé devant une mosquée devient un attentat !

Quelqu’un pourrait dire à cette conne qu’en terre conquise par les musulmans, un chrétien n’a même pas le droit de se promener avec une Bible visible, alors que les musulmans chez nous ont le droit de se promener « habillés » comme en Afganistan ?

Alors Samia machin-truc-bidule, dont le prénom démontre à lui seul la volonté de non intégration, si la France te plaît pas…
Ben… CASSE TOI dans un des 57 pays de l’OCI !

Bon, il n’y à rien de prévu dans ces pays pour les intermitents du spectacle comme toi, donc, tu ne pourras pas vivre en restant à rien faire, et si ton mari décide de te tuer…
Ben c’est son droit, c’est la charia !

Et notre droit à NOUS c’est de faire des reportages sur TOUT y compris l’islam, et ce reportage ci a d’ailleurs été énormément édulcoré pour ne pas trop froisser les pieux musulmans (de la Villardiere n’est pas un héros non plus, il n’est pas fou et il tient à sa place)

Donc la mouquère subventionnée par nos impôts, tu peux foutre le camps, t’inquiète pas, on survivra sans problèmes !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


22 thoughts on “Tabou : dis donc, Samia Orosemane, si la France ne te plaît pas, casse-toi dans l’un des 57 pays de l’OCI

  1. Roland l'Alsacien

    BRAVO Phillipe tu a raison !
    qu’ils dégagent tous dans leurs 57 Pays islamisés DEHORS TOUS ET SANS PITIE ! REMIGRATION ET DECHUS DE LA NATIONALITE FRANCAISE il y en a marre avec ces rats qui nous pourrissent express la vie en France qu’ils dégagent ont a pas besoin de ces racailles racistes et profiteur de la France et des Français !!! E guter Owe in dir und dinie Familie Philippe .Roland de Elsässer

  2. joke ka

    « Le ministère russe de l’Intérieur a appris que les djihadistes de Daech envisagent de lancer une attaque chimique d’envergure contre les grandes villes du Proche-Orient, de l’Union européenne et de la Communauté des États indépendants (CEI),
    d’après les médias russes. « Les djihadistes entendent utiliser de puissants médicaments et des substances chimiques se trouvant en vente libre » dit le document évoqué. »
    https://fr.sputniknews.com/international/201609301027990990-daech-eau-villes-ue-cei-attaque-terroristes/

  3. severic2009

    il n’y a plus « RIEN »a discuter avec les « ISLAMO-MUSULMANS »ils sont là,pour nous éliminer,et « RIEN »d’autre,tout autre interprétation,serait une erreur fatale..!!

  4. lucide

    Ns sommes allés en Guadeloupe il y a quelques mois et là bas s ils y en avaient en tout les cas ils étaient habilles*mormalement*car chez euX les guadeloupeens c est tout de suite le coupe coupe alors ils s ecrasent tous alors bravo la guadeloupe

  5. Bebert

    Concernant le « scientifique » musulman dans la station spaciale : la NASA peut toujours lui donner l’autorisation de sortir dehors, le temps de la prière. A charge pour lui de trouver La Mecque.. Après, quand à le faire rentrer…

  6. BUTTERWORTH

    quel choc pour ce pieux musulman de voir de visu que son dieu allah raconte des conneries la terre n etant pas plate et tournant voir inepties scientifiques du coran a propos la loi francaise stipule les memes droits pour les musulmans que ceux ci ,autorisent pour les autres religions et voir le cas des apostats DONC REGIME DE FAVEUR A SUPPRIMER VU LES RESULTATS OBTENUS POUR CETTE MANSUETUDE

  7. ali l'apostat

    Il faut que l’Europe éradique ce virus merdique qui empoisonne la vie, et qu’on en parle plus de cette merde.

  8. Verdier

    Musulman = scintifique=intelligent =cultivé

    LA NASA a fumé la moquette ou c’est un coup de cette baudruche d’Obama ?

  9. chris2achris2a

    Quand je pense que dans leurs pays, le seul fait d’avoir une bible sur soi constitue un acte de terrorisme !!!……

  10. patriote

    La stratégie gouvernementale qui consiste a faciliter et a privilégier l’accès a des professions médiatisées par des musulmans est une grosse erreur car ils deviennent aussitôt des porte drapeaux de leur communauté et essaient de nous enfumer .

  11. Andrea

    C’est ça, qu’elle se casse…et qu’elle apprenne à se tenir à table; affalée comme ça, on aurait dit un chien devant sa gamelle!

  12. Christian Jour

    Oui dehors, fout le camps. Eh orosemane, tu kiffe.
    Philippe le Routier dit qu’il y a des musuls partout sauf dans la fosse des Mariannes, ben c’est une idée à creuser. Je les enverrais bien y faire un tour.

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Bravo Philippe.
    « …un musulman sur la station spatiale internationale…  »

    La bêtise au niveau comique…euh cosmique.
    Ce connard astronaute ne sait-il pas que avec un gyro compas il peut s’orienter vers un point fixe ? Évidemment cela nécessite de regarder l’appareil pour s’orienter donc ça distrait le bigot.

    Autre question, comment va-t-il faire, en apesanteur, pour entrer du pied gauche, dans les toilettes ?Ne parlons pas des ablutions, avec l’eau qui se met en boule. Mais peut-être que Allah, dans ce cas, autorise des dérogations (comme d’hab) et que le dévot peut utiliser les lingettes rafraîchissantes (inventées par les mécréants) ?

  14. jacouille la fripouille

    je crois que vous n’avez pas bien saisie !! Si il sont ici où ailleurs sur le reste du globe c’est qui ont une mission bien déterminée c’est de islamisé la planète
    Malgré les grosses gueules et les protestations des autres il faut avouer que pour l’instant ils y arrivent plus tôt bien.

  15. peulet

    Ce sera difficile d’éradiquer ce mal , nos excellents gouvernants soumis collabos ont bien répandus les métastases … La France étant infectée à environ 25% , ce cancer est quasiment incurable ….! Est ce que les amputations sont efficaces contre cette maladie ? Docteur…c’est grave ?

  16. Claude LaurentClaude Laurent

    Manifestation anti-migrants / Versailles (78) (Louveciennes,Rocquencourt, Le Chesnay)
    France 24 septembre 2016.
    Fabien Bouglet (Vouglet peut-être. Désolé j’entends mal son
    nom) représentant le groupe DCD « Versailles-Famille-avenir », en colère, il en trépigne sur place, concernant l’installation de migrants sur 24 hectares (à comparer aux 20 hectares à Calais).

    En colère car il a lu cette information via Valeurs Actuelles (J.P Pernaut en avait parlé au JT) et non par la préfecture ni les élus (LR,FN).

    Entrevue de personnes (discours très clairs) des Chesnay, Seine St-Cloud. La dernière cite Fdesouche, Bvoltaire, Riposte Laïque,elle rapporte les dires d’amis militaires déclarant avoir vu des femmes nues brûlées dans une cage etc.

    https://www.youtube.com/watch?v=ffCgAfYvuT4

    Français, on va vous mettre des migrants partout mais, contrairement aux rumeurs qui ont couru, dans un premier temps vous pourrez rester.(R Camus)

  17. jp B .

    Nous ne sommes pas venus vous chercher et en plus vous avais été heureuse de bénéficier de ce que Pays vous offre . Mais rentré chez vous et restez y . Mais vous partez ; ne revenez jamais.

Comments are closed.