Le rappeur Rohff est un musulman modéré : il oblige sa femme à porter le voile et il la frappe [MAJ]


Le rappeur Rohff est un musulman modéré : il oblige sa femme  à porter le voile et il la frappe [MAJ]
Le rappeur Rohff a donné l’image d’un bon mari et d’un bon père de famille sauf, pour ses voisins…
Après plus de 5 ans de violences, jusqu’à se retrouver couverte de sang à l’hôpital alors qu’elle était enceinte, la seule fois où elle s’y est rendue… Nadia la femme de Housni Mkouboi a fini par porter plainte.
Ses amies en tombent des nues.
Je ne doute pas que vous êtes étonnés de cette nouvelle. Comment un bon père de famille qui donne le biberon à son bébé et qui fait … ses cinq prières par jour peut-il se comporter ainsi ?
Clair, la sourate 4 verset 34 nous répond : « Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les.« . Serait-ce qu’elle ne voulait pas porter le voile et se comporter en bonne musulmane pour qu’il en arrive à cette extrémité ? Si c’est le cas, sûr que les juges ne pourront que le reconnaître dans son bon droit et l’absoudre, si ce n’est lui faire un rappel à la charia, les coups ne doivent pas marquer…

La femme du rappeur Rohff porte plainte pour violence conjugale

L’épouse du musicien vient de porter plainte. Les proches de la jeune femme témoignent de la détresse de celle-ci et livrent un récit terrifiant des violences qu’il lui aurait fait subir.

Selon le Parisien, l’épouse de Rohff aurait porté plainte lundi 26 septembre contre le rappeur du 9-4 pour violences conjuguales. De son côté, le musicien aurait déposé une main courante lorsqu’il a su que sa femme allait porter plainte contre lui.

Les faits remontent au Dimanche 25 septembre. Une voisine interpellée par les cris et les coups, se serait rendue dans leur appartement, à Saint-Maur-des-Fossés, et aurait interrompu une scène de violence entre le rappeur de 38 ans et sa femme. Une scène qui aurait eu lieu devant leur petit garçon de 5 ans. La voisine aurait affirmé ensuite aux policiers qu’il ne s’agirait pas de la première manifestation de violence de la part de Housni Mkouboi, alias Rohff, envers son épouse.

«Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans», a confié l’une des meilleures amies de la victime à nos confrères du Parisien. «Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé: les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de coquards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte.»

L’épouse de Rohff aurait finalement décidé de quitter le domicile conjugal avec son fils. Une fois au commissariat, elle se serait confiée sur son quotidien infernal: «l’obligation de porter le voile», le reproche permanent «de ne pas agir en bonne musulmane». 

Frappée alors qu’elle était enceinte

Selon les informations du Parisien, la victime ne se serait rendue à l’hôpital qu’une seule fois, enceinte, alors qu’elle avait été frappée. «Elle est arrivée là-bas en sang et pleine de coquards, mais elle n’avait pas osé le dénoncer», aurait déclaré une source proche du dossier. «Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour, poursuit l’amie de la victime. Pourtant, il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même.»

Actuellement sous contrôle judiciaire après , le rappeur, père de quatre enfants, a déjà été dénoncé pour des faits de violence envers deux de ses ex-compagnes. Ce fut le cas notamment de Maeva, connue pour avoir pris part durant plusieurs années à La méthode Cauet sur TF1. La chroniqueuse avait affirmé alors que «cet ancien amour lui faisait vivre la misère, en lui imposant notamment ses règles de vie, à savoir le port du voile et l’arrêt de son travail, si elle souhaitait être sa femme». Les voisins du couple qu’elle formait à l’époque avec le rappeur ont eux aussi été convoqués par les autorités pour témoigner.

Rohff doit être jugé pour violences aggravées. Le 21 avril 2014, accompagné d’un de ses gardes du corps, il avait agressé un vendeur puis saccagé une boutique de la marque de Booba, son plus grand rival. Le rappeur avait alors été placé en détention durant deux mois à la prison de Fresnes avant que le footballeur camerounais Samuel Eto’o ne paie sa caution. Un expert psychiatrique avait alors décelé chez lui «un fonctionnement de personnalité narcissique, dans un contexte mégalomaniaque à structuration nettement paranoïaque».

Sur Facebook, le rappeur a réagi, dénonçant des accusations calomnieuses et des propos fallacieux de la part de nos confrères du Parisien:

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/09/27/03006-20160927ARTFIG00285-rohff-la-femme-du-rappeur-porte-plainte-pour-violence-conjugale.php

Mise à Jour de Julie B

Cette ordure a été relaxée. Son avocate dit qu’il a été très touché, qu’l a beaucoup pleuré, c’est quelqu’un de très sensible.
Pauvre chou. Et pauvre justice, encore une fois.




Résistance républicaine Aquitaine


23 thoughts on “Le rappeur Rohff est un musulman modéré : il oblige sa femme à porter le voile et il la frappe [MAJ]

  1. hathoriti

    Dommage que l’on ne pratique pas, chez nous, gens civilisés, le « oeil pour oeil… » ! Car, si on faisait subir à cette ordure, ce qu’il a fait subir à ses femmes, si on lui faisait une tête comme un compteur à gaz, s’il se retrouvait en sang, avec sa gueule bouffie,, sa carcasse couverte de bleus et quelques os cassés pour faire bonne mesure peut-être qu’il réfléchirait avant de recommencer…Car il va recommencer, ce connard , soyons(en sûrs ! D’autant plus que ses avocats vont entrer dans la danse …! Dégueulasse ! Défendre des déchets pareils me rend folle de colère !

    1. MaximeMaxime

      je suis d’accord, d’autant plus qu’aucun principe républicain ne me semble s’opposer à une sanction qui soit la loi du Talion !
      On peut tout à fait concevoir l’intervention du juge comme « tiers impartial et désintéressé » (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion) et l’application de la loi du Talion pour les infractions intentionnelles afin de dissuader de pareils agissements de se répéter.
      La dignité humaine doit être conciliée avec le droit à la sécurité… afin de faire cesser les atteintes à la dignité humaine des victimes !

  2. J

    Cette ordure a été relaxée. Son avocate dit qu’il a été très touché, qu’l a beaucoup pleuré, c’est quelqu’un de très sensible.
    Pauvre chou. Et pauvre justice, encore une fois.

    1. Cayssials

      Ah sensible il l’est moins pour taper sur des femmes sans défense.cette ordure tous ces musulmans sont pareil
      Aux chiottes toutes ces merdes
      Et puis si les femmes arrêtez de leur obéir ce serais mieux.

    2. Jean-Paul SAINT-MARC

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/29/97001-20160929FILWWW00365-le-rappeur-rohff-relaxe.php

      Donc sa femme se serait trouvée en sang certainement suite à une crise de nerf !

      En attendant, il doit encore passer au tribunal pour « violences aggravées » commises lors d’une bagarre en avril 2014 dans une boutique distribuant les vêtements de la marque de son rival Booba, à Paris.
      Quelle excuses son avocat va encore lui trouver, qu’on lui a fit un refus de vente, probablement pour une somptueuse robe pour sa femme qu’il chérit ?

  3. patriote

    Et qu’est ce qu’elles foutent les femmes avec lui ?? y a que ça pour se mettre en ménage ? En plus des violences je vois d’ici le niveau intellectuel du personnage , le soir au diner les  » conversations  » doivent être passionnantes …….Le fait que ce fumier ait été en couple avec une chroniqueuse télé nous informe également sur le niveau mental de ceux et celles qui monopolisent les programmes télé !

  4. sacaram

    Il faut détruire la vermine, loi du Talion.
    sourate V verset 44-45  »Ame pour Ame, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le Talion pour les blessures »

  5. RIXO

    La cause en est aussi cette censure devenue inexistante sur les chansons de rappeurs violents et tout à la fois victimaires, (un comble) lesquels chanteurs sont admirés et servent de modèles comportementaux aux jeunes. Les censeurs font le même syndrome de Stockolhm que les médias. J’écoutais encore à l’instant France Inter qui diffusait les paroles de victimisation de l’un d’entre eux, fustigeant l’anti-islamisme des français et dans laquelle il calomnie ouvertement la république. Pour les responsables de mosquées (mais peut-être pas toutes en effet), ces chanteurs ont maintenant une fonction d’intimidation visant à nous tétaniser et à les préparer à l’affrontement. L’émission Tabou soulève une vague d’indignation à laquelle les médias cangrènés participent eux -mêmes.. Merci Monsieur Bernard de la Villardière. La démocratie est attaquée de toutes parts par un ennemi commun. Il faut une nouvelle révolution. Nous n’y parviendrons pas seuls. Ne laissons pas notre vigilance se faire anesthésier par les discours des politiques et les médias apeurés. Il ne reste que très peu de forces d’opposition à la destruction orchestrée de l’Occident, de ses valeurs et de son universalisme. Ne nous laissons pas intimider et soyons réactif !

  6. marcello

    D’abord c’est pour débourrer sous la ceinture.Une fois que c’est vide on bourre la gueule.Mais à quoi elles s’attendent ces petites connes. Elles recherchent de l’exotisme, qu’elles ne se plaignent pas après, elles n’ont que ce qu’elles méritent.

    1. dauzat

      marcello votre commentaire est scandaleux et digne d’un ane celui qui frappe est le seul responsable de ses actes de plus il y’a l’emprise psychologique
      abstenez vous sur ce types de sujets merci

      1. marcello

        dauzat,
        1) merci de préciser que c’est celui qui frappe qui est le seul responsable de ses actes, (même en cas de défense??), je ne l’aurais jamais su sans vous.
        2) Je ne vois pas ce que l’emprise psychologique vient faire là dans mes propos.
        3) C’est à Christine de juger s’il faut publier ou pas, c’est ce qu’elle fait très bien.D’ailleurs elle ne m’a pas publié plusieurs fois, à raison et je ne lui en veut pas du tout, au contraire.Je reconnais que je suis un sanguin et que je m’emporte parfois un peu vite sur des coups de colère.
        Merci Christine.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          De rien Marcello nous sommes obligés de censurer et nous n’avons pas le temps d’expliquer pourquoi à chaque fois merci de comprendre que nosu avons des contraintes

  7. Lili

    Il a déposé une main courante contre sa femme ?!
    Celle qu’il a rouée de coups et défoncée ?!
    Pour quel motif….?? Mauvaise musulmane, sans doute ?…..
    Ben, il se croit déjà en « république islamique » le décérébré…..
    Cela dit, vu les juges et les politiques au pouvoir, on en n’est pas loin…..
    Et puis, « Rohff » c’est une onomatopée…. C’est le son que fait un chien qui grogne ou aboie….Ha ! Il est top, le pseudo….
    « Crechhch » le bruit d’une chasse d’eau lui irait tout aussi bien….. 🙂
    Encore une chochotte…….d’ailleurs Marion Le Pen se moque de ces rappeurs qui jouent les caïds et se victimisent…..;

  8. ali l'apostat

    C’est une merde islamique. Il n y’a pas lieu dé faire un sujet. C’est une merde islamique Mahométane bédouine.

  9. durandurand

    Un allogène modéré ,hahaha ,qu’est ce que cela serai si il ne l’était pas ! encore une fois cela nous prouvent que l’islam modéré n’existe pas , et ceux qui croient à cela sont des couillons !

Comments are closed.