Armée : les musulmans refusent d’obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l’EI…


Armée : les musulmans refusent d’obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l’EI…

Vidéo] Le communautarisme ronge l’armée française, les musulmans refusent d’obéir aux ordres… Un témoignage effarant

Un militaire français témoigne du communautarisme qui ronge l’armée française. Il n’hésite pas à citer de exemples de désobéissance aux ordres par des soldats musulmans. Un témoignage effarant…

En cas de guerre civile en France, l’armée sera-t-elle capable de rétablir l’ordre ? Rien de moins certain quand on écoute ce soldat français.

L’armée française, en sous effectif, lance des campagnes de recrutement sur tous les supports publicitaires.

Mais elle attire surtout une large population de jeunes issus de l’immigration cherchant avant tout la sécurité et le confort. Ils ne s’engagent pas par patriotisme mais pour ne plus être au chômage.

Désobéissance pour ne pas « tirer sur ses frères », prières religieuses dans les chambrées, etc… Un tableau pas très rassurant.

Selon un récent article du Canard Enchaîné la présence croissante de soldats de confession musulmane au sein de l’armée française serait un véritable sujet d’inquiétude au sein des états-majors.

D’après une source militaire citée dans l’encadré, « les chefs de corps ont reçu une note pour leur demander de veiller au grain et d’indiquer tout signe de radicalisation ». Aussi, quelques recrues auraient d’ores et déjà été mises à l’écart. Outre le risque qu’un militaire engagé dans l’opération Sentinelle (protection du territoire national) ne retourne son arme contre la foule ou ses camarades, l’inquiétude plane également sur les anciens soldats, qui pourraient, une fois retournés à la vie civile, se radicaliser et rejoindre les rangs de l’État islamique. « Un phénomène non mesurable mais qui pourrait avoir déjà touché plusieurs dizaines d’ex-militaires aguerris », précise le Canard.

6a00d83451619c69e201b7c8171772970b

Si l’on en croit une enquête menée par Christophe Bertossi, de l’Institut français des relations internationales (IFRI), les effectifs de l’Armée française comptent entre 10 et 20 % de soldats musulmans en 2005, pour la plupart d’origine maghrébine. D’après Olivier Roy, politologue spécialiste de l’islam, il y aurait près de 10 % de musulmans sous l’uniforme. « Il suffit de compter le nombre d’aumôniers musulmans pour s’en rendre compte »expliquait-il au Monde des Religions en mars 2015.

La France étant engagée sur de nombreux théâtres contre des groupes islamistes, ce constat a de quoi soulever des questionnements quant à leur loyauté. D’autant que les exemples de tensions voire de mutinerie existent.

En 1990, un rapport remis par le colonel Yves Biville, chef du Centre d’études sur la sélection du personnel de l’armée de terre (Cespat), au ministre de la défense de l’époque, Jean-Pierre Chevènement, note « l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation » de certains JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine). Évoquant « la surdélinquance au sein même de leur régiment », le rapport cité par Le Monde Diplomatique explique en outre que « les JFOM commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission ».

En 1999, sur le porte-avions Foch, le journal communiste L’Humanité rapporte qu’une soixantaine d’engagés volontaires musulmans ont pris en otage leur officier pour protester contre une punition collective. Cette sanction aurait été infligée à la suite d’une rebellion survenue alors que des Super-Étendards avaient frappé le Kosovo, considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Récemment encore, en 2009, l’état-major a reconnu, auprès de Libération, que « moins de cinq » engagés volontaires de l’armée de terre (EVAT) ont exprimé, en 2008, le souhait de ne pas partir en opérations extérieures « pour des raisons confessionnelles ». Il s’agissait de jeunes musulmans ne souhaitant pas combattre d’autres musulmans en Afghanistan. « Ces cas sont rarissimes (moins de 0,01% des engagés) mais ils existent », précise Jean-Dominique Merchet.

En 1996, après l’abandon de la conscription par Jacques Chirac, l’armée s’est retrouvée confrontée à des besoins de recrutement et a dû élaborer des stratégies pour séduire également les « minorités visibles » que sont les femmes mais aussi les personnes d’origine étrangère. Depuis, leur nombre ne cesse d’augmenter, au point qu’en 2006, l’institution militaire a dû instaurer une aumônerie musulmane.

Aujourd’hui, au regard de cette croissance et des antécédents précités, la question de leur loyauté peut effectivement être posée, à l’heure où 300 musulmans (sur un équipage de 3 000) sont engagés à bord du porte-avions Charles de Gaulle au Moyen Orient.

source

Note de Christine Tasin

Il n’y a pas photo. Le principe de précaution exige que l’on n’accepte AUCUN musulman dans l’armée. Cela veut dire qu’il faut rompre avec ces directives imbéciles qui voudraient nous interdire de recenser les gens en fonction de leur origine ou de leur religion. Ce système louable et valable en temps normal n’a plus cours en temps de guerre. Nous sommes en guerre contre l’islam. Des mesures drastiques pour protéger les nôtres sont indispensables.

10 à 20 pour cent de musulmans dans l’armée, formés, sachant où se procurer des armes … On n’ose pas imaginer les dégâts en cas de guerre civile…

Pendant ce temps ces imbéciles de Hollande, Juppé et toutes leurs cliques brament à qui mieux mieux :  » pour se protéger de l’islam il faut encore plus d’islam », selon l’excellente conclusion de T.A.L dans son dernier article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


38 thoughts on “Armée : les musulmans refusent d’obéir aux ordres, des dizaines ont rejoint l’EI…

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    C’est sur et certain Christine que tout ces musulmans dans l’armée Française vont tirer sur nos Soldats qu’en le moment viendra pour nettoyer notre pays ! ils appliquent tous la taqqya comme l’enseigne leur livre satanique le coran ! donc il faut rapidement faire le nettoyage et licencier ces racailles !

    1. Avatarcayssials

      0n a affaire à des criminels en puissance, soit ils sont devenus fous ou ils savent plus ce qu’ils font, ou pire encore ils le font exprès.
      J’ose pas imaginer le jour ou il y aura un coup dur en France comment réagiraont ces sous merdes ils prendrons les armes contre nous.
      J’espère que Marine rétablira tout ça normalement. C’est sûr il y a aura du grabuge mais on peut pas continuer comme ça.
      J’espére qu’il est pas trop tard pour redresser la barre de toute façons l’armée française doit être constituée que de francais et d’européens de souche
      et surtout pas faire allégence à l’islam

  2. Avatarcyrilpatriot

    normalement il ne doi tavoir aucun musulman dans l armée pas un seule arabe ou muz en général,mais par contre composé d européen,d antillais,réunionnais,et taihitien les créole sont présent dans l’armée et sont patriotique dans les dom tom et meme a thaiti ils on refusé juste une pmosqué

  3. Avatarseveric2009

    30%des effectifs militaires,policiers,gendarmerie sont « MUSULMANS »quel camp croyez-vous,quand nous serons en conflit ouvert avec les « ISLAMO-MUSULMANS(ils liquiderons en premier leurs « frères d’armes),10 millions en FRANCE,100 millions en EUROPE,soit 1/3 de la population,ils n’attendent qu’un signal pour nous achever,et nous ne sommes pas du tout prêt a cette extermination,mais alors pas du tout..!!

    1. Laurent P.Laurent P.

      > nous ne sommes pas du tout prêt a cette extermination,mais alors pas du tout..!!
      Se préparer c’est, dans un premier temps, acquérir une arme légale en vente libre sans formalités (sauf d’être majeur) afin de pouvoir se protéger un minimum au lieu de n’avoir AUCUNE arme et donc être totalement incapable de se protéger, ne serait-ce que contre un petit groupe d’émeutiers armés de leur seul nombre :
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
      Inutile de rêver à une arme à feu si vous n’êtes même pas capable psychologiquement d’acquérir EFFECTIVEMENT une arme blanche.

  4. AvatarBUTTERWORTH

    PRETEXTES BIDON pour les musulmans les chiites et sunnites musulmans ou alaouites ect se massacrant de puis la mort du prophete auto proclame EXTENSION DE LA LEGION ET ARRET RECRUTEMENT MUSULMANS PLUS FIDELES A LEUR COMMUNAUTE QU ALEUR PAYS et pour l europe VOIR POLISH ARMY AND PARAMILITATY WARRIORS PLUS DE 14 PAYS SE PREPARENT

  5. SarisseSarisse

    L’armée de l’ancienne Yougoslavie s’est disloqué sur une base ethnique et religieuse, ça devrait suffire à nous convaincre.
    les principales recrue non juive de Tsahal sont essentiellement détruisez des druzes et des chrétiens il n’y a aucun musulman sunnite et chiite dans l’armée israélienne.

  6. SarisseSarisse

    L’armée de l’ancienne Yougoslavie s’est disloquée sur une base ethnique et religieuse, ça devrait suffire à nous convaincre.
    Les principales recrues non juive de Tsahal sont essentiellement des druzes et des chrétiens il n’y a aucun musulman sunnite et chiite dans l’armée israélienne.

      1. AvatarAlma

        Ne pas oublier les bedouins mais ils ont un corps à eux. Ils sont très fort pour déceler une infiltration terroriste venant du désert,
        Mais les autres ethnies même non juives ne veulent pas de leurs compagnies….

  7. Avatarlyse

    Qu’en pensent Jofrin et Fourest,? Je me rappelle un certain « débat » où, évidemment, bien sûr, Marine était une raciste et toute cette sorte de choses pour se méfier d’eux dans l’armée.

  8. AvatarMarc

    A priori au moment des recrutements, il est possible de faire reformer ou exempter pour X raisons les « engagés’ qui sont musulmans.

    Ils sont assez faciles a reconnaître (a moins qu’ils soient gaulois cons-vertis).

    Il suffit au recruteur un coup de tampon : « inapte » et hop au suivant.

    Je dirais que c’est un devoir civique de tout soldat de prendre cette initiative.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pas si simple, ils ont des contraintes de nombre et de quotas notamment dans les régions islamisées… cela vient donc de la hiérarchie… et donc du gouvernement qui veut absolument que des Chances pour la France soient recrutés

  9. AvatarCeltillos

    il ne devrait y avoir aucun musulman dans les rang de notre armé, ni de la police ou des forces de l’ordre

  10. Avatarlucifer

    Ouai ! pas réjouissant tout ça ; surtout que le pire nous attend: la situation économique est désastreuse! nous sommes sur le point de rejoindre la Grèce. Rien est fait pour y remédier. Au contraire nos Menteurs au pouvoir lassent filer les déficits , histoire de mettre dans la merde le ou la prochaine à l’ Elysée; la note est et sera payée par nous Français. On rapporte que des retraités dans la capitale font les poubelles pour se nourrir. Et oui ……les clandés d’abord….

  11. Avatarhathoriti

    AUCUN musulman dans l’armée, dans la gendarmerie, ou ailleurs ! AUCUN ! Licenciement de TOUS les musulmans déjà engagés ! Cette politique criminelle de faire entrer ces sauvages dans notre armée est une preuve de plus de haute trahison qui sera prise en compte lors du jugement des traîtres qui nous gouvernent et ceux qui sont censés nous informer ! Sans compter les assos d’imbéciles qui glapissent comme les hyènes qu’elles sont dès que l’on touche à un cheveu de leurs protégés !

    1. Avatarchris83

      Facile à dire mais le problème est que la natalité des français de souche est inférieure à celle des « nouveaux français », et ILS SONT français nés en France donc aucun motif pour les refuser dans nos armées. L’Armée n’y peut rien il faudrait un changement radical de la politique de nationalisation des étrangers musulmans mais là aussi impossible la religion ne peut être invoquée pour un refus! alors OU est la solution? Refus du droit du sol, refus de nouveaux migrants etc… et QUI peut faire cette politique? Marine Le Pen, alors votez bien en 2017… c’est notre « seule chance pour la France »!!!

  12. AvatarNico57

    Nos gentils gouvernants ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas ne s’attendaient pas à ça c’est tellement prévisible et logique…Ou alors c’est pour ça qu’ils les aiment tant, ils ne les connaissent pas ils savent pas ce que c’est mais bon ils ont des postes importants ces gens de l’état ils n’ont pas droit à l’erreur en particulier là dessus et si le peuple a compris de quoi il s’agit alors eux aussi et bien avant tout le monde c’est un plan de massacre programmé qui s’offre devant nos yeux et cela viendra de toutes parts il ne faudra en aucun cas compter sur un quelconque gouvernement

  13. AvatarChristian Jour

    Eh oui, il y a bien longtemps que nous Patriotes, nous le disons que les musuls dans l’armée sont dangereux, mais autant pisser dans un un violon. Nos dirigeants inconscients et imbéciles commencent seulement à découvrir les problèmes dans l’armée comme si ils découvraient l’eau chaude. Je ne comprends pas comment on incorpore des musuls dans l’armée, la police ou la gendarmerie car le moment venu ils se transformerons en ennemis armés.

  14. Avatarpeulet

    Il y a bien une solution … du porc , de la viande non hallal , pas d’aumôniers musulmans …! Ce sera une sélection naturelle . Elle est pas bonne mon idée ?

    1. Avatarchris83

      OUI c’est une solution MAIS encore une fois on constate que TOUTES les rations de l’Armée actuellement SONT hallal, Délibérément le gouvernement et les précédent ont TOUT fait pour qu’on en arrive là!

  15. AvatarAlain le para

    Nous sommes minés de l’intérieur et cette cinquième colonne ( beaucoup plus importante qu’en 1940 ) n’est pas prête de s’arrêter . Au contraire , elle va s’amplifier au fil des années . La seule solution ? Je la tairai car je vais encore être censuré ! Dommage .

  16. AvatarBebert

    On peut aussi faire comme<en 1914 ou en 1940 dans la Légion. Les légionnaires de souche allemande n'ont pas été envoyés "au feu" (sauf cas bien précis) lors du déclenchement des opérations.
    Ils sont restés dans leurs camps de base, Sidi Bel Abbes principalement. En cas de guerre civile, les Mus resteront à la caserne pour les travaux de base (corvées, administration, etc…) ; l'armée partira au combat avec peut-être des effectifs réduits mais au moins nos soldats ne risqueront pas de se faire tirer dans le dos.

    1. Avatarencore et encore!

      « nos soldats ne risqueront pas de se faire tirer dans le dos. »

      cette raison est invoquée par les responsables de la Défense en Israel…entre autres..

      Ce qui permet aux jeune arabes musulmans d’ israel de ne pas interrompre leurs études durant les 3 ans de service militaire que se tapent les jeunes Juifs, arabes, chrétiens,Druzes et Tcherkesses

      et d’ être en avance au niveau études

      ce qui enrage beaucoup d’ Israeliens qui veulent qu ils soient astreints et astreintes a un service « civil » au service de la collectivité, et ce serait la moindre des choses envers le pays dont il se prétendent citoyens en se nommant eux-mêmes « palestiniens de l’ intérieur »

      comme vous le constatez la même indifférence a la notion de Patrie que celle dont ils font preuve dans le monde occidental entier

  17. Avatardurandurand

    Tout ceci à été voulu avec la fin de la conscription , tous ces salopards qui nous dirigent depuis ces 30 dernières années ont fait en sorte d’affaiblir nos forces armées , en autorisant l’incorporation des allogènes , sachant bien que ces renégats, ces cafards refuseraient d’obeir aux ordres , imposerai leurs exigences culturelles et alimentaires , cette infiltration de cette 5ème colonne se retournera contre nos propres soldats de souche et contre nous . tout comme idans la police et dans la gendarmerie ,hontes aux officiers complaisants avec ces vermines , un soldat de souche se retrouverai aux arrêts de rigueurs en cas d’insubordination , nous en sommes là le deux poids deux mesures et partout dans notre société moribonde .
    Nous avons de sacrés soucis à nous faire chers amis Patriotes.
    la purge sera longue et difficile , mais nous y arriveront pour l’avenir de notre Patrie et de nos enfants et petits enfants .

  18. AvatarMarc Antoine

    La solution pour l’immédiat , c’est de rétablir le service national obligatoire pour les chômeurs ( avec réforme automatique pour les délinquants avérés ou pratiquants d’une religion contraire à la discipline ou l’exercice de la vie de militaire, ce qui est le cas des musulmans dans une armée occidentale, où on emploie des femmes qu’il est impensable de déguiser en sac poubelle ).

    Dans ma caserne, il y avait déjà des « pue la haine » ex-algériens. Je n’aurai pas accepté de vivre une guerre en leur compagnie…tout comme j’ai honte pour les pilotes de Rafales qui assassinent des Syriens pour obéir à Hollande. Mais je pense, qu’en cas de guerre civile,il y aurait ainsi plus de solidarité.

  19. Avatarali l'apostat

    Il vaut mieux ne pas en avoir que d’en avoir une pleine de racailles.
    Chez les muzz aucun étranger ou un non muzz.
    Il faut une purge y compris dans les services de sécurités.
    Durant la guerre des islamistes algériens contre les civils, un officier de l’armée pro intégristes a mis une grande quantité de somnifères dans la nourriture, et durant la nuit,il a égorgé tous les soldats qui étaient sous ses ordres, il a finalement rejoint les criminels au maquis. Une leçon dont il tenir compte.

  20. AvatarBernard

    Pasdamalgame … Pasdamalgame …Pas de vague … pas de vague … A force de se cacher la tête dans le sable et de refuser de voir les choses en face, ce n’est pas une vague qui va nous tomber dessus mais un énorme tsunami.
    Nos « élites » au pouvoir sont des criminels envers la France. Préparons les tribunaux pour les juger !!! Quant aux grands responsables militaires, ils feraient mieux d’ouvrir enfin leur gueule (il y en a certains qui le font, mais lorsqu’ils sont … retraités !) et penser à laFrance au lieu de ne se préoccuper qu’à leur avancement !

  21. Avatarpatito

    50% des musulmans de moins de 25 ans sont pour la charia !! et que trouvons nous dans l’armée ??
    des moins de 25 ans ….
    donc on doit supposer que ce sont des adeptes de la takya qui seront prêts quand il le faudra
    les gaulois auront intérêt à porter le gilet parre-balle à l’envers

  22. Avataryitro

    Ajoutez a cela que 80 % des détenus dans les prisons -et un nombre croissant de gardiens- sont muz et imposent leur loi dans les quartiers de la prison, une source essentielle de la radicalisation.

    Et aussi 80 % des bagagistes des aéroports.

    Des médias/ journaleux qu’il faudrait recenser aussi, la police et la gendarmerie.

    Un inventaire permanent devrait etre publié sur RR, ca craint.

    1. Avatarbernard

      il reste peut-être un espoir : le FN même si j’ai du mal à y croire
      mais vu ce qu’il sait passé au régional, pauvre Français …

  23. Avatarcyrilpatriot

    ytro sans oublier les musulmans dans les hôpitaux,les médecins ou chirurgien MUZZ,ou dans n importe quel servise public,mairie tec il y a un très grand nettoyage a faire dans ce pays et ça va etre long

  24. Avatarcyrilpatriot

    en esperant qu’il n’y a aucun pilote de ligne musulman,la ça craindrai,heuresement aucun muzz pilote de rafale ou mirage ça rassure

  25. AvatarBess

    J’ai beau chercher dans les manuels d’histoire, à aucun moment j’y trouve que les ennemis de la France contamine les racines même de l’état et de son système de défense.
    C’est plus le vers qui se trouve dans le fruit, mais le fruit dans le vers…

Comments are closed.