Ma réaction de Française après l’émission de M6 sur l’islam


Ma réaction de Française après l’émission de M6 sur l’islam

Je suis choquée par cette émission, mais pas surprise étant donné que j’ai vécu plus de 17 ans en banlieue dans le 95, à Garges-les-Gonesse (une ville à une station de Saint-Denis).

J’étais la seule Française de souche dans toutes les classes que j’ai pu faire, que ce soit au collège et au lycée. Pas en primaire :il restait encore des Européens.

J’ai été victime du racisme anti-Blanc puisque j’ai été mainte fois traité de « pute de Française ».

Je dis tout ça non pas pour me victimiser mais parce que ne l’on doit pas ouvrir seulement les yeux sur les dérives de cette religion mais l’on doit aussi ouvrir les yeux sur le fait que nous avons des cultures diamétralement opposées et qu’ils nous rejetteront toujours.

J’ai des amis arabes et je ne suis donc pas xénophobe d’ailleurs comme la majorité des Français malgré certaines associations qui veulent nous le faire croire.

Mais mes amis d’une part ne sont pas croyants et d’autre part vivent avec des français et respectent les lois de la France.

Mais le malheur c’est que mes amis que je peux compter sur les doigts d’une seule main sont une très petite minorité en France. Ils ne faut pas se faire d’illusions.

Même les musulmans modérés ne veulent pas se mélanger à nous, ne veulent pas se marier avec nous, ne veulent pas de notre histoire et de notre culture et sont toujours dans la rancune de la colonisation.

Personnellement étant née en 1979 pourquoi devrais je me sentir responsable de la colonisation ou même de l’esclavage.

Mais ces gens jouent sur la culpabilité de nos gouvernements et c’est bien dommageable car aujourd’hui voilà où nous en sommes.

Vivre avec des gens qui en réalité ne veulent pas frayer avec nous et qui vivent dans une rancune et une haine vis à vis de l’ Occident et surtout de la France est je pense le début d’un long affrontement de civilisation. Le tout est de savoir qui va gagner et je pense que pour l’instant c’est nous qui perdons.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




54 thoughts on “Ma réaction de Française après l’émission de M6 sur l’islam

  1. JackJack

    Laetitia, merci de votre témoignage qui n’est nullement surprenant pour ceux qui appellent un chat un chat. Le pourquoi de cette situation est parfaitement clarifié dans ce petit livre très abordable : « Les assassins obéissent au Coran ». Pourquoi ne pas l’acheter et ensuite le faire connaître ? Vous deviendriez ainsi une résistante active de plus dont la France a tellement besoin.

  2. Alix

    Nous perdons pour l’instant mais le jour est très proche où on va leur foutre sur la gueule. C’est pas nous qui perdront.. !

  3. Nadège

    Normal que nous perdions, nous avons tout les élus umps contre nous, le gouvernement à fond pour l’islam, les dirigeants européens, américains…Nous nous faisons remplacer, avec notre argent en +, et nous laissons faire, pas assez courageux pour nous défendre.
    Même si ces gens étaient adorables et se pliaient à nos modes de vie (ce qui n’est absolument pas le cas, au contraire ils veulent que la France ressemble au bled) aucun peuple ne doit admettre de se faire remplacer par qui que se soit, aucun peuple ne doit se laisser détruire, lui et son Histoire, au profit d’envahisseurs , même si les gouvernements successifs, depuis Giscard, mais c’est le pompon avec hollande, veulent à tout prix détruire la France et la remplacer par l’Afrique. Aux français de se défendre, car il sera bientôt trop tard. Sont nécessaires : l’interdiction de l’islam en France , fermeture des frontières, remigration de masse (car avec les naissances, dans 20 ans nous ne serons plus chez nous de toute façon). La seule façon de sauver notre pays, et nos enfants. Boycottons toutes les émissions pro islam du service publique, car on y a droit toutes les semaines maintenant, destinées à manipuler les français.

    1. suzanne94

      bonjour, nous ne sommes plus chez nous, chaque jour, j’entends de plus en plus de Français se plaindre et accepter les choses qui se déroulent sous nos yeux avec fatalité!!! Je reviens de Grèce, qu’elle ne fut pas ma vision, lorsque nous avons attéris à Roissy, j’avais l’impression d’arriver dans un pays arabe!!!je viens aussi de lire le livre « les assassins obéissent à l’islam, j’en ai offert deux et je l’ai fait lire à une personne et moi même ma résistance aussi sera de faire connaitre ce livre où tout est très bien expliqué!!!!!!

    2. Lesage

      Bah oui! mais ça fait plus de 40 ans qu’on mise sur le mauvais cheval! c’est normal qu’on en soit arrivé là!
      masos? ou niais? je dirais les 2 à la fois!

  4. robertr

    merci de votre témoignage ,Laetitia ! j’espère que de nombres Français ont vues l’émission hier, et que quelques un se réveillerons .

  5. Laveritétriomphera

    À savoir que les plus « rancuniers » sont les algériens non kabyles. Le racisme anti blanc est une réalité, mais il ne faut surtout pas sous-estimer le conflit entre noirs et arabes (RR a publié un article sur le sujet). Dans les cités les musulmans ne se soutiennent pas obligatoirement entre eux, et les règlements de compte entre gangs existent.
    La police n’est pas vraiment présente dans les quartiers dits sensibles. La partie de la population qui désire vivre en en sécurité choisit ses heures de sortie (le matin de préférence car les indésirables récupèrent leur nuit), rase les murs et doit parfois faire un détour pour se rendre à destination, car certains endroits sont à éviter.

    1. Bess

      J’ai vécu 4 ans avec une kabyle. La pire des choses que j’ai fais est d’être rentré dans cette putain de famille, les avoir quittés est la meilleure chose est de les avoir quittés….

  6. joke ka

    « Mais mes amis d’une part ne sont pas croyants ».. « je peux compter sur les doigts ».. exact, les musulmans bien intégrés, avec lesquels on peut vivre sans problème sont des musulmans d’origine qui ont renoncé à l’islam et sont devenus français à part entière .

    1. mi portion

      Mais peut être qu’il n’ont pas réellement quitter leurs religion,ils pratiquent peut être la takkya !

  7. lucide

    Je viens de vous lire tous et bien oui je vis exactement la même chose à un chouia près comme on dit je suis dans le 93 à Neuilly-sur-Marne et je lis les repas à la cantine inscrit à l entrée de l école je ne vois plus de porc depuis longtemps maintenant inscrit sur la feuIlle. ………Je me demande vraiment pourquoi!!!!!!!!!!et oui la même chose partout

  8. UTR

    Laetitia Laguerre

    Parvenir à ce constat est une chose , mais prendre des initiatives en est une autre !

    Vous battre avec des écrits , des affiches et bulletins de vote ? pour l’instant oui bien sur , mais aprés quand ces méthodes orthodoxes ne serviront plus à rien, et que nos cartes électorales auront perdu toute valeur face à ce qui se prépare de terrible et au quotidien ?

    Si tant est que vous soyez motivée pour certaines « activités sportives » , je peux être d’excellent conseil !

    1. Laetitia Laguerre

      Bonjour,

      Soyez plus explicite. Voulez vous parlez de lutte armée?? Difficile aussi de rassembler le peuple français. Surtout quand une partie est dans le déni complet. Il n’y a que les Corses à qui on ne l’a fait pas. D’ailleurs la preuve étant que c’est la seule région qui n’a pas eu « le grand privilège » d’accueillir des migrants. J’attends vos conseils ! bonne journée

  9. cy

    Leatitia votre vécu me touche;je suis moi meme né également dans une ville
    ou le taux de musulman et élevé vous voyer Trappes ,jai moi meme ete victime de racisme anti-blanc.Je suis daccord que tous les musulmans ne sont pas forcément violent ou dit modéré mais je suis daccord sur le fait qu il rejettent notre civilisation
    et notre culture.Je ne suis pas pour autant raciste envers tous les musulmans,mais la vérité c est aucun ne s intègrent a part de rare exception,comme vous jai des collègues musulmans et j ai des connaissance avec qui j ai jamais eu de problèmes.J en connaît quelque un qui ne pratique pas l islam par ce qu il me disent qu il sont en France et sen foutent d etre musulman et mange meme du porc pour certain,pour vous dire quil y de rare exception chez eux;mais comme vous dite ils se comptent sur les doigt dune main

    1. Lesage

      « Tous les musulmans ne sont pas forcément violents ou dits modérés mais rejettent notre civilisation » ?! conclusion???

      C’est une réaction de pas d’amalgame, ou ça lui ressemble!

      Des rêveurs il y en a bcp trop! voilà pourquoi on en est là!
      Il n’y a pas que les gouvernements succéssifs, qui sont certes résponsables de ce naufrage vers lequel nous allons, mais aussi la grande majorité des français qui ont du caca dans les yeux! c’est mal barré!!!

    1. Victoire de Tourtour

      laly
      Il faut leur faire un petit cours d’histoire, pour leur apprendre la réalité concernant les Croisades, la colonisation ,l’esclavage. Cela les surprend, quand ils sont modérés.Les « immodérés » sont fiers de leurs exactions, de leur expansionnisme, de leur colonialisme,de leur esclavagisme.Beaucoup de Français également ignorent totalement la réalité de l’islam et de son histoire.

    2. encore et encore!

      faut avouer et si l’ on en croit Amine Malouf , que les Croisés se faisaient volontiers un ragout de Musulman en guise de fricot

      et que la terreur que ce comportement provoquait a beaucoup joué dans les victoires des Chrétiens

      que faut il en penser ???je ne sais pas…dans son livre « les croisades vues par les Arabes » Malouf l’ évoque comme une arme psychologique..ce casse-croute de Musulman…

      par contre dans son « histoire des croisades » Foulcher de Chartres n’ y fait pas la moindre allusion

      rappelons toutefois que le livre de Malouf, chrétien Libanais n’ est qu ‘un roman…

      Alors…les menus avec du cuissot d’ infidèle et les cotelettes de même origine…imagination délirante du romancier ?? phantasme dévoilé ? 😆

      1. SarisseSarisse

        Maalouf , libanais chrétien, grec melkite catholique, est un peu dhimmi sur les bords, comme Louis Massignon.

  10. reconnue

    Aucune culpabilité envers le peuple Arabe de ces 200 ans d’Invasions Européennes, c’est du passé.
    Mais je ne comprend pas de quoi le peuple Français doit s’en vouloir? Il à bien envahi l’Algérie, récupérer les esclaves Françaises qu’ils avaient pris,je crois que après 200 ans d’invasions de leurs parts on avait le droit! On leur à rendu d’ailleurs après avoir fait tout construire!
    Ils nous ont chassé, on les à accueilli et nationalisé, on décidé le regroupement familiale, alors dites moi, de quoi les Français doivent se culpabiliser!

  11. ABEL

    Laetitia ! Tous les empires ou d’une façon plus générale les civilisations qui ont voulu asservir d’autres peuples ont fini dans le cimetière de l’Histoire !
    L’islam, idéologie par essence finira comme les précédentes ! Pour preuve , dès les origines , les Musulmans se sont battus entre eux , et cela continuera de plus belle, les violences de pire en pire , exponentielle s !
    Donc, courage , ils finiront par s’autodétruire !
    Incha Allah ! (Avec l’aide de D.jeu)

    1. durandurand

      exact sunnites et chiites ne peuvent pas se voir en peinture , tant mieux pendant qu’ils se massacrent entre eux , ils nous oublient un peu !

      1. jolly rodgers

        sauf que quant il s’agis de s’unir contre nous ils sont tous ensembles( l’ouma) ces gens ne nous aiment pas est veulent colonisé le monde.je te conseille de lire le dernier livre de guillaume faye .

    2. Laveritétriomphera

      L’islam contient dans ses fondamentaux, tous les éléments menant à sa propre destruction. Les adeptes qui voudraient se décrédibiliser et décrédibiliser leurs croyances ne s’y prendraient pas autrement : paradis aussi peu crédible que l’enfer, Terre plate, justification de la violence envers les plus faibles, actes contre-natures (pédophilie), guerres dites saintes, esclavage, dieu tribal qui donne à l’un ce qu’il refuse à l’autre … Et la spiritualité dans tout ce salmigondis de textes où est-elle ?

  12. coco

    Il faut bien se dire que les problèmes commencent quand ils deviennent majoritaires…. Et tout est fait pour que l’islam le deviennent avec l’invasion migratoire. Bruxelles a bien senti que les peuples de souche, toujours majoritaires, allaient se rebeller. Alors ils sont passés à la vitesse supérieure préférant ne pas attendre que la taux de natalité face sont effet.

    Vous savez ce qui m’inquiète le plus? C’est ce que cache l’installation des migrants dans toutes les communes de France: Des hommes seuls, jeunes, avec une excellente condition physique…
    Et si un jour quelqu’un commanditait Daesch en lui demande de lancer un génocide de masse le même jour à la même heure dans toutes les communes de France où ceux-ci sont installés?

    1. Marie

      Ce qu’ils n’ont pas anticipé c’est que la campagne est un milieu hostile pour les clandestins, nombre d’habitants ont encore dans un coin le fusil de chasse du grand père et sont prêts à l’utiliser, il y a aussi les chasseurs, les sangliers toujours prêts à faire disparaître un méfait. En plus les ruraux sont beaucoup moins « refugees welcome » que les urbains.

    2. Antoine

      Pour répondre à une agression éventuelle par les « migrants » éparpillés dans nos campagnes, la réponse ne peut venir que par la détention d’armes des citoyens. Car en cas d’attaques simultanées de ces groupes de « migrants », seule la population pourra faire face, les forces de l’ordre n’étant pas suffisantes

  13. J

    Ils nous en veulent de la colonisation ? Pourquoi ? Pour avoir fait arrêter les razzias qu’ils effectuaient sur NOTRE territoire, kidnappant les femmes pour en faire leurs esclaves et pillant nos villages ? Pour avoir construit des routes, des hôpitaux, des écoles, sur leurs terres désertes ? Certes, les colonisateurs étaient sans doute arrogants et méprisants, mais si les musulmans n’étaient pas venus nous piller, on n’y serait jamais allés. Et puis, qui a commencé à coloniser ? La Palestine avec Jérusalem était la terre des juifs, et les chrétiens y cohabitaient pacifiquement, avant que l’autre ordure de mahomet ne lancent ses hordes barbares là-bas. Et 732 avec Charles Martel, c’est pas plus ancien que l’Algérie ? Toujours à se victimiser, ces saletés.

    1. angora

      on aurait mieux fait de leur foutre une rouste. mais les gauchiasses au pouvoir à l’époque voulaient leur « porter la civilisation »…..
      la droite y était opposée.

  14. JC. P.

    Pour m’être rendu de très nombreuses fois au Maghreb (et spécialement en Algérie), durant de longues périodes. je confirme cette haine qu’ils ont envers nous et que leurs gouvernants s’évertuent à entretenir. J’ai moi aussi été victime plusieurs fois (surtout en Algérie, mais pas que) de propos racistes clairement haineux anti-français. Y compris au consulat d’Algérie à Paris ou je devais chaque fois aller chercher mes visas.

    J’ai eu la fort désagréable surprise de me rendre compte qu’au Maroc, encore de nos jours, ILS apprennent à leurs gniards « QUE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS LES AVAIENT COLONISéS » : FAUX, la France exerçait un protectorat au Maroc comme en Tunisie. LA DIFFÉRENCE EST NETTE, mais pas pour eux. Ils élèvent leurs gniards dans la désinformation d’État et la haine de la France et donc il y en a pour des siècles. LE MIEUX C’EST DE ROMPRE AVEC CES POPULATIONS MENTEUSES (TAQYIA) MAIS AUSSI ATTARDÉES.

  15. ali l'apostat

    Un muzz ne mange pas le porcs. Le musulman modéré c’est les veilles et les vieux, ceux qui pratique ( gym et la faim ) et qui ne connaissent rien du coran et de la vie du pédophile mahomet ainsi que ses lois sanguinaires. Le problème en Europe, c’est les mosquées, lieu de regroupement 5 fois par jour et un congrès le vendredi. C’est les imams qui vulgarisent les textes fascistes et le comportement pédophile et sanguinaire de mahomet, surtout lors du congrès du vendredi.

  16. Pommier

    Il y a un truc que je ne comprends pas. Comment peut-on admettre la réalité du Grand Remplacement, et en même temps insister pour que les extra-européens se mélangent avec nous ? C’est trop compliqué de comprendre que c’est là la meilleure façon de disparaître ?

    1. Laetitia Laguerre

      Même si les arabes n’étaient pas présents et malheureusement ils le sont en France et en grand nombre, nous Européens ne faisons pas assez d’enfants pour renouveler nos générations pendant que eux font 5 à dix enfants par famille. Comment les concurrencer ? Nos politiques avec l’Europe ont bien compris cette état de fait et ont décidé de nous remplacer et de nous mélanger dans cette masse car pour eux le patriotisme et la conservation de notre patrimoine et de nos valeurs n’a aucun intérêt. Si les étrangers ou les français issus de l’immigration se comportaient de façon respectueuse vis à vis des autres nous n’aurions sans doute jamais été conscients de ces faits démographiques en tout cas pour la plupart des français. Actuellement ces gens se comportant très mal que ce soit en France ou même dans leurs pays d’origine et n’apportant en définitive aucune valeur ajoutée, ont une présence qui devient insupportable pour nous Français. Pour donner un exemple probant, mes parents avait un ami algérien qui vivait en Algérie et qui était ingénieur à la Sonacotra (donc loin d’être le dernier des crétins). Dans les années 80, ils nous confiait déjà qu’ils ne supportait pas les algériens de France et qu’ils étaient détestés dans leurs pays et considérés comme des traîtres et des lâches. Ces arabes qui vivent en France le savent très bien. Ils sont d’une part détestés par leur pays d’origine et détestés par le pays d’accueil. Quand ils vont en vacances au bled ils sont détestés parce qu’ils viennent avec leurs euros. Mais quand ils reviennent en France, ils disent que la France c’est nulle et que le bled c’est mieux. Où est la logique? De plus, ceux qui vivent au pays sont eux incapables de reconstruire leurs pays et vivent sur les vestiges que la colonisation leur a laissé (encore une façon de nous détester), ils se volent entre eux (la preuve étant que quand mes parents envoyaient des colis à leur ami, le pauvre avait à la réception le colis ouvert et une partie volée), ils se jalousent entre voisins et parfois se volent. Il y a des années, j’avais un ami dont l’oncle était chef des douanes à l’aéroport d’Alger. C’était de notoriété publique que le mec faisait du trafic, volait à l’aéroport. Un jour, cet homme ivre d’alcool au volant a écrasé un jeune étudiant en médecine de 25 ans qui est mort sur le coup. Est -il allé en prison? non bien sûr que non. Il a été envoyé dans un hôpital parisien pour être soigné au frais de la France, car il avait le foie endommagé. Quel beau pays n’est ce pas avec l’aide de la France bien évidemment.
      Leur seul mérite si on peut appeler ça un mérite est la solidarité familiale. Même si un des leurs tue, viole, violente et autres… ils le soutiennent contre vents et marées et sont dans un déni qui frise la folie vis à vis de ses crimes. Toute ma vie j’aurais voulu vivre ailleurs que là où j’ai vécu mais cela m’a permis de bien les connaître et surtout de ne jamais leur faire confiance car le jour où l’un des leurs vous agressera, vous pouvez être sûr que vous n’aurez jamais leurs soutiens même si vous avez dans un premier élan de naïveté cru qu’ils étaient vos amis. J’ai dit que j’avais des amis issus de l’immigration et je les apprécie bcp parce qu’ils sont différents des autres mais malgré tout j’aurais toujours à l’esprit que je ne peux pas leur faire entièrement confiance. Les vices cachés de la culture qu’elle soit occidentale ou orientale deviennent presque de l’ordre de l’instinct. Et l’instinct est ancré en nous malgré nous. Il est impossible de s’en défaire parce qu’elle est présente de manière irrésistible à notre corps défendant. Il faudrait au moins 4 siècles pour que les arabes changent de mentalité mais encore, faut-il avoir l’envie de changer…

      1. MaximeMaxime

        A-t-on vraiment besoin de « renouveler les générations » alors que, de plus en plus, la machine remplace l’homme ?
        C’est plutôt à une redistribution interne des richesses qu’il faut procéder de manière à assurer les pensions des retraités d’aujourd’hui et de demain.
        On pérennise des vieux modes de pensée alors que les progrès scientifiques devraient permettre de libérer l’homme et non de l’asservir davantage.
        Renouveler les générations alors que le chômage est important et durable, ça n’a plus de sens.

  17. myosotis75

    Oui il faut rompre avec eux et leur renvoyer les konnnery et les belgarcem, mais notre chance c’est justement qu’ils sont attardés: quelqu’un avait développé ce point dans un précédent message, disant qu’en raison de leur obsession à se marier entre eux, entre cousins, ils favorisaient la consanguinité; c’est pour cela qu’ils (elles) ne sont pas fichu(e)s de faire exploser des bonbonnes de gaz…
    et d’ailleurs pourquoi Houellebec a-t-il failli être condamné? pour avoir dit que l’islam était la religion la plus con.
    Quelle personne sensée pourrait se convertir à l’islam ?(je ne parle pas de la terre plate et autres conneries); une religion de paix dont le bouquin de référence ne contient qu’une ou deux fois le mot « amour » et à la lumière de ce qui se passe tous les jours dans le monde!
    Les sites « observatoire de la christianophobie » et « jihad watch » nous apprennent tous les jours à quel point cette horreur est une religion de paix!

  18. Pommier

    @Laetitia Laguerre

    Je comprends ce que vous dites ; néanmoins, mon incompréhension est la suivante : beaucoup de patriotes (et Dieu sait qu’ils sont de plus en plus nombreux), bien qu’ayant conscience du Grand Remplacement en cours, n’ont pas l’air de saisir ce dont il est question : de la substitution de la population européenne/blanche par d’autres populations essentiellement d’origines africaine ou maghrébine ; en résulte une place de plus importante de l’islam dans nos sociétés occidentales.

    Le problème, c’est que pour l’essentiel desdits patriotes, le mieux serait « d’intégrer » de force ces extra-européens, en les forçant à abandonner leur religion et à se soumettre à la république. Le hic c’est que :
    – tout d’abord, c’est virtuellement impossible.
    – et ensuite, ce n’est pas souhaitable ! Cela ne ferait qu’entériner la remplacement racial en cours en France !

    1. SarisseSarisse

      Intégrer signifie à terme assimilation et une quasi dilution dans une identité (y compris régionale) , n’est pas Dumas (descendant d’un esclave noir ) ou Pouchkine (descendant d’un abyssinien) qui veut, s’intégrer et même mieux , « s’assimiler » qui saurait distinguer avec le travail du temps les descendants des uns et des autres.
      S’assimiler c’est devenir l’autre , et parfois même mieux encore, cela suppose une formidable loyauté culturelle, linguistique, religieuse parfois même (Alain Mimoun!) pas forcément renier des origines (voir les juifs , arméniens français ou encore chinois! célèbres qui nous honorent de leur présence et de leurs qualités intellectuelles , un Jean Amrouche , un François Cheng , ne me poseront jamais les mêmes interrogations qu’un Tarik Ramadan, c’est comme ça!).
      L’islam rend incompatible même un bac plus douze qui nous rejette et rejette ce que nous sommes , qui rejette nos valeurs et veut nous subjuguer.

  19. théo Lusein

    Religion de paix ? ! Michel Onfray a trouvé sur l’ensemble du Coran 3 versets invitant à la paix (cf son livre intitulé : « Penser l’islam » chez Grasset, mars 2016). Il y a dans le Coran 6236 versets. Ce qui situe le % de message de paix à 0,048 % de l’ensemble des messages du Coran. Une fois ce constat fait, les mensonges au service de l’islam dit de paix, sont évidents et à dénoncer avec la plus grande fermeté. Que les journalistes s’informent et se forment avant de « faire le lit » de cette secte spécialisée dans la haine de tout ce qui n’es pas musulman. Courage, la vérité l’emportera, mais le combat sera dur, très dur. Presque tous le politiques sont « enfumés » et mettent leurs énergies au service des ennemis de notre culture !

  20. skorcia -girard

    Schlomo43
    bonjour !
    D’abord , je salue l ‘immense courage et combat de Chrisine Tasin ( avec Brigitte Bardot et E . Lévy aussi ) . nous sommes avec vous Christine et avec notre cœur !
    J’ observe que les lecteurs et lectrices de Résistance républicaine sont lucides et n’ont rien à apprendre de la « nouvelle bête immonde  » pas si nouvelle que ça en fait
    . D’ailleurs beaucoup d’entre vous ont vécu à Paris ( ou à côté) et en sont repartis pour leur plus grande joie . Ils savent tout !
    Bien observé : en province , il y a toujours un fusil pas loin , de nombreux chasseurs aussi et on n’ouvre pas la porte comme ça en tout cas pas dans ma région . Les muzzs se feront accueillir comme il le mérite le moment venu.. la région est abondante en sangliers aussi 🙂
    Chalom

  21. Lesage

    Hors de France et d’Europe : à tous les muzz pratiquant l’islam et démolition des mosquées! il n’y aura plus à voter ou faire respecter les lois anti burka, voile, halal, une fois tous virés!
    C’est ça ou l’assujettissement à l’islam!
    « C’est vous qui voyez »!

  22. ardièreardière

    La liste
    Regardez comme ces connards font des listes de « fachos »‘, brefs tous ceux qui ne partagent pas leurs points de vue, cela ne m’étonnerait pas qu’ils y collent bientôt un journaliste plutôt honnête comme Bernard de la Villardière.
    En même temps il faut prendre cette liste d’une université bien connue comme une forme d’hommage du vice à la vertu (même si ce n’est pas agréable de retrouver à côté d’un Soral qui est à mon avis un pro-islamisation d’authentiques résistants):
    http://www.paris8philo.com/2015/10/fachosphere-liste-des-anti-systeme-et-autres-rouges-bruns.html
    Même un Onfray (bientôt l’entrée du journaliste précité puis de l’économiste Etienne Chouard qui devrait rejoindre son collègue Jacques Sapir dans la liste…) , Churchill avait raison.
    Nous aussi nous devrions faire des listes , et Dieu sait combien je suis contre les charrettes qui envoyèrent un Lavoisier ou un Danton à la guillotine.

  23. SarisseSarisse

    Réponse d’un internaute à cette liste:

    « Des listes, rappelant certes les heures les plus sombres…, en tout cas qui en disent long sur votre ouverture d’esprit et votre tolérance. Vous n’êtes même pas en mesure de démontrer en quoi ces gens sont des « sophistes », c’est à dire dans quelle mesure ils produisent des mensonges. Ce que vous appelez la « philosophie » est tombée bien bas.

    Changez le titre en « forum antifa 3e sous sol » ce sera plus cohérent. »

  24. Nanette

    Ce que les Allemands n’ont pas fait à coups de crosse, ils le font avec leurs ventres. Nos politiques sont des traitres. Ils n’ont aucune dignitê, aucun sens de l’honneur. Ils ne nous respectent pas et ne nous protègent guère. La France a un avenir bien sombre. Il est déja peut être trop tard pour nous sauver. J’ai trouvê l’émission de B. De la Villardière très explicite et réaliste. Merci Monsieur pour cette émission qui aurait êtê interdite sur une autre chaîne. (à noter que ce sont des musulmans qui y sont interwievés) . PS : J’habite les quartiers Nord de Marseille depuis 1960.

  25. joseph P

    bravo Laetitia pour ce témoignage mais je me permets d’ajouter ceci : EN 130 ANS DE COLONISATION l’ALGERIE A FAIT UN BON DE MILLE ANS ! ils en seraient ou ? sans les colons qu’ils ont chassés ou tués pour ceux qui n’ont
    pu prendre le bateau à temps ! et ils ont le culot de se faire passer pour des victimes !!!!

Comments are closed.