Hollande offre 100 millions d’euros pour complaire à une starlette…

Publié le 29 septembre 2016 - par - 21 commentaires

Voici la « dernière » de Hollande :

Hollande se fait apostropher par une starlette américaine qui réclame que la France augmente sa contribution aux Nations Unies.

Ladite starlette ayant une fortune de 160 millions de dollars :
http://www.lexpress.fr/styles/vip/rihanna-vs-beyonce-qui-remporte-la-bataille-de-l-influence_1808261.html
Hollande obtempère et promet 100 millions d’euros supplémentaires, que la France n’a pas, naturellement, contrairement à la starlette bénéficiant à fond les manettes de la mondialisation culturelle.
Il faut lire la lettre et voir à quel point il s’aplatit à la fin et se ridiculise en l’appelant finalement par son nom de scène.
Voilà, maintenant, plus besoin de s’adresser au peuple, ni même au Parlement, c’est une vendeuse de disques qui dit à Hollande ce qu’il doit faire.

 

Jeudi dernier, l’équipe de l’Elysée avait découvert avec surprise (et une certaine fierté) l’interpellation lancée  sur twitter au président français par la chanteuse Rihanna : «François Hollande avez-vous lu ma lettre? J’attends votre réponse, nous avons besoin de votre leadership».

capture-decran-2016-09-29-a-08-38-37

 

Engagée dans le mouvement EducationCannotWait visant à proposer un cursus scolaire à 13 millions d’enfants et d’adolescents qui en sont privés parce qu’ils résident dans un pays en guerre ou touché par une catastrophe naturelle, la star originaire de la Barbade avait préalablement envoyé un courrier à Hollande. Elle demandait son appui au chef de l’Etat français au moment où il se trouvait à New York pour participer à l’assemblée annuelle des Nations-Unis. Cela tombait bien : Hollande venait aussi d’être distingué par une fondation américaine comme chef d’Etat de l’année en raison de son action face au terrorisme. Le lendemain matin, c’est le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, André Vallini qui répondait, via twitter : «Vous avez raison (…) La France s’engage.» En début de soirée, Hollande tweetait à son tour: «Merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée.»

capture-decran-2016-09-29-a-08-38-45

 

Le tweet du président a été lu deux millions de fois d ans sa version française et un million de fois dans sa version anglais

C’est cette lettre à laquelle faisait référence Hollande que nous nous sommes procurée. A en-tête du Président de la République, elle commence par un très officiel «Chère Madame» et se conclut par un beaucoup plus chaleureux «Chère Rihanna». Le chef de l’Etat remercie la chanteuse d’avoir «attiré son attention» sur l’initiative qu’elle soutient. «L’éducation doit être la priorité absolue pour la communauté internationale», affirme le numéro un français. «Si nous n’agissons pas, tous ensemble, nous verrons grandir sous nos yeux une génération sacrifiée», avertit-t-il en indiquant que la France a augmenté pour cette raison de 100 millions d’euros sa contribution à l’ONU et à l’UNICEF. Le président termine sa lettre en insistant sur l’importance d’une «action globale» et remercie la star pour sa mobilisation. «Cette cause est la nôtre», affirme-t-il. De quoi satisfaire «chère Rihanna» à qui François Hollande, revenu à une politesse toute républicaine, adresse ses «sentiments cordiaux».

capture-decran-2016-09-29-a-08-39-24

Note de Christine Tasin

Comme dirait Hollande, c’est gratuit, c’est l’Etat qui paie.

Ce sinistre crétin lèche les pieds d’une Leonarda, d’une Rihanna et conchie ses concitoyens qui n’en peuvent plus… Tout est normal avec ce président normal.

Quant à ceux qui seraient tentés de croire que ces 100 millions vont effectivement servir la cause des enfants, deux remarques :

  • Ne pas oublier ce qu’est l’ONU, le grand machin devenu machine à islamiser le monde entier.

onu

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/22/vous-croyez-vraiment-que-lonu-va-soccuper-des-yezidies-avec-ses-hauts-dignitaires/

  • Très égoïstement, parce que nous sommes en guerre, je ne vois pas pourquoi on devrait aider à vivre et  à grandir les futurs djihadistes de demain, qui viendront conquérir, mettre en esclavage, violer nos filles et tuer nos descendants. Les nôtres avant les leurs. Ils sont capables d’utiliser les smartphones, Internet, mais ils ne sont pas foutus d’utiliser la contraception et de limiter leur démentielle croissance démographique ? Tant pis pour eux, tant pis pour leurs enfants. C’est leur problème, pas le nôtre.
Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Hollande offre 100 millions d’euros pour complaire à une starlette…”

  1. BRAVO Maxime ! pour ce texte avec cet phrase :
    Tant pis pour eux, tant pis pour leurs enfants. C’est leur problème, pas le nôtre.
    C’est ce que je dis depuis fort longtemps ! On soutient les futurs tueurs de nos enfants en France et en Europe !!! Remigration et dehors tous point barre …

  2. Avatar robertr dit :

    100millions pour rien, avec c’est argent nous avons des vieux, des sdf, des jeunes, des hôpitaux ,des prisons, une police, des pompiers,et la rien de rien
    quelle honte.

  3. Avatar Marie dit :

    L’éducation est une priorité absolue, dit il. Alors il faudrait qu’il explique aux parents français pourquoi il s’acharne tant à la détruire chez nous depuis qu’il a été mis au pouvoir par accident ? Pour avoir assisté aux réunions de début d’année, je suis sûre que la réforme du collège est ce qu’il pouvait arriver de pire à nos enfants. Hollande a choisi son camp, celui de tout ce qui n’est pas blanc.

  4. Avatar inconnue dit :

    ce type a droit au poteau, il est vraiment traître à la France , je dis bien la France pour laquelle il n’a aucune considération ,aucune compétence à la diriger, mais par contre il sait bien en profiter pour remplir son compte en ban que, entretenir ses maîtresses et placer tous ses copains et copains des copains

  5. Avatar Alix dit :

    Chère Rihanna puisqu’il faut que l’on passe par vous maintenant, pouvez vous demander à notre président.
    Qu’il pense à nos sans abris, qu’il pense aux français qui n’arrive plus à se soigner, aux personnes qui vivent du RSA, aux petites retraites, aux français qui ne partent plus en vacances.
    Chère Rihanna nous avons un président qui se désintéresse totalement de ses compatriotes; mais je ne doute pas qu’en passant par vous chère Rihanna il puisse commencer à pr^eter une oreille attentive à nos souffrances.
    Il semble que vous lui fassiez de l’effet chère Rihanna, donc merci de devenir notre porte parole.
    Bien à vous chère Rihanna

  6. Avatar marcello dit :

    Autre chose que ta julie, hein??
    Pauvre con, si tu veux te faire cette donzelle il faudra que tu choisisses entre les migrants et elle. Ce n’est pas avec 100 millions et un scooter que tu l’amèneras dans ta couche.
    Allez trouves quelque chose françois, les milliards que tu nous piques pour les migrants, il suffit de lui en filer un ou deux et tu verras elle viendra en courant.
    La julie subira le même sort que ton ex « valérue ».
    Merci Maxime pour ton info, et re-merci de ne pas corriger l’orthographe, ces pourris ne méritent pas de majuscule à leur prénom.
    Putain j’enrage!!!!!!!

  7. Avatar hathoriti dit :

    Exactement ! Ce sont leurs enfants, pas les nôtres et ces enfants sont en effet de futurs massacreurs de kouffars ! Alors, Rihana et consorts, qu’ils aillent se faire foutre ! Quant au sinistre con de l’Elysée…que dire . Cet abruti me laisse sans voix…c’est dire…

    • Avatar Jarczyk dit :

      La France est actuellement gouvernée par des abrutis… Ca, nous le savions!
      Leur Internationale répond avec la rigueur d’un métronome, à une autre:
      La secte musulmane, comme chef de chœur…
      Du goudron! Des plumes !
      Des oeufs! Pourris de préférence…
      De la farine…mitée de préférence !!!
      Mais ce sera peut être un jour ,de la corde et des balles pour tous ces traitres s’ils continuent leurs méfaits…. L’Histoire à parfois recours à de bien cruelles méthodes pour remettre ses pendules à l’heure…

  8. Avatar UTR dit :

    Excellent article qui mériterait d’être connu de l’ensemble des électeurs

    Dans un contexte de déficit budjétaire catastrophique , encore aggravé par la crise des clandestins, ou les plus grands sacrifices fiscaux sont imposés aux contribuables à bout de souffle, notre pépére national, se prend l’envie de faire des cadeaux mondains à cet ONU,! qualifié de …MACHIN! par un certain De Gaule !

    Cet épisode se trouve fortement encore révélateur de la personnalité profonde de Bidochon, dans la mesure ou nous relevons toute sa légéreté d’esprit l »écartant d’une vision lucide des réalités nationales et internationales

    Ce même Flamby, qui se présente comme un manipulateur professionnel, passé maitre en manoeuvres politicardes de bas étage ( mais cela marche ! )pour flouer ses rivaux et abuser l’opinion publique, sait parfois se jouer la fleur bleue, pour adopter la conduite d’un adolescent attardé ,dont le coeur fond à la moindre sollicitation sensible, comme nous l’observons ici concrétement !

    Déjà bien disposé à imposer aux français des conditions sécuritaires inadmissibles en refusant de faire réembarquer ces milliers de clandestins dangereux , Hollandouille endosse donc le costume de bon samaritain au profit de n’importe qui , sauf des simples citoyens de base , parfaitement honnêtes, qui dénués de toute aide publique parce que non issus de la diversité , bossent durement tout en étant victimes du plus scandaleux des mépris de la part de ce régime en décomposition !

    Toute cette condescendance , envers cette artiste étangére , se trouve également peu compatible avec la gravité solennelle devant normalement inspirer les actes et les paroles d’un personnage, se voulant encore locataire de l’Elysée , ou en principe les plaisanteries légéres et les attitudes mondaines n’ont pas cours!

    Autant dire que la reconduction de bidochon sur son siége élyséen, peuple actuellement la presque totalité de mes cauchemars nocturnes , prenant conscience que ce personnage invraisemblable , est une des plus grandes calamités actuelles de la France

  9. Avatar Christian Jour dit :

    C’est complètement aberrant. Benêt 1ier du nom et j’espère le dernier promet avec une facilité déconcertante l’argent des autres, notre pognons à cette morue pour financer leur têtards qui nous foutrons sur la gueule quand ils seront grand. Quel con, mais quel con se type, une vrai brèle.

  10. Charles Martel Charles Martel dit :

    Quel flan pourri ce Hollande!! Est qu’il serait aussi généreux et compréhensif (avec l’argent du contribuable) pour des retraitées françaises qui vivent dans la rue faute de pouvoir payer un loyer??? Et Dieu sait s’il y en a…

  11. Avatar Nausée dit :

    Je trouverais normal que hollande finisse comme Mussolini : une rafale dans le buffet, et puis pendu par les pieds pour l’édification du public, et puis dans un trou et trois pelletées de terre par-dessus.

  12. Avatar BUTTERWORTH dit :

    si il peut s occuper de cette mere en iran aveugle et defiguree a l acide par son mari musulman ainsi que sa petite fille de 3 ANS DEFIGUREE ET BORGNE QUI FAIT DES CALINS A SA MERE CELA SERAIT BIEN IMAGES SUR WEB

  13. Avatar Dommage dit :

    Pour une petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer et qui ne peut pas aller à l’école apprendre à lire et à écrire la France offre 20 heures de cours avec un enseignant qui vient à la maison. Elle apprendra en 20 heures ce que les autres apprendront en 8 mois ? Enfant d’ici on l’a jugée sans doute privilégiée et surdouée ….

  14. Avatar Lancelot dit :

    Lol l unicef et un ramassis d’escroc quel connard ce type il sait pas que les grosses ong magouillent avec le fric!

  15. durandurand durandurand dit :

    mou du bulbe est heureux ça doit lui filer le gourdin , la trique , la gaule ,enfin faire plaisir à rihanna , pensez donc une jolie donzelle qui lui fait une demande de subsides pour les enfants des autres pays , pourtant la donzelle en question est plutôt bien nanti question oseille , pépette , flouze, grisby , pourquoi ne prend t’elle pas sur ses deniers perso pour financer la scolarité de ces enfants étrangers que de taper l’état français , alors que l’on a encore des sdf français à la rue et qui crève de faim !

  16. Avatar patriote dit :

    EH ! HO !!! si François veut se taper la gonzesse il paye avec ses sous ! même l’essence du scooter il la paye lui ! putain le mec il a bon cœur avec le pognon des autres …cent briques par ci ….cent briques par là …quand a la gonzesse elle n’a qu’a envoyer un peu la main a la poche elle est assez riche pour ça au lieu de soutirer l’argent aux autres , ils vont bien eux !….ils se font pas chier ! …cent briques par ci ….cent briques par là …je t’en foutrais moi de l’éducation ……

  17. Avatar Norman dit :

    Je connais un musée dans le 45 où il y a une magnifique guillotine (d’époque)
    en parfait état de fonctionnement…

  18. Avatar Xtemps dit :

    Ils font parties des mêmes escrocs ensembles, ils volent l’argent des peuples, pas pour aider les pauvres de la planète, se remplir les poches avec l’argent volé oui.

  19. Avatar bidou.net dit :

    hollande, l’homme qui marchait sur la lune ou la tête, sûrement les deux à la fois.

  20. Avatar DE OLIVEIRA DIAS PIRONHA Fernando dit :

    Dehors ces politiciens canailles et médiocres que nous dé-gouvernent et détruisent notre Indépendance Nationale !!!

Lire Aussi