La famille d’une jeune juive de 12 ans violée par un Somalien obligée de fuir la Suède


La famille d’une jeune juive de 12 ans violée par un Somalien obligée de fuir la Suède

capture-decran-2016-09-28-a-07-47-41

capture-decran-2016-09-28-a-07-50-38

capture-decran-2016-09-28-a-07-51-29

Note de Christine Tasin

C’est ainsi que des procureurs criminels, des gouvernants criminels incitent les Aliens à violer nos filles…

En tout cas il est évident que, pour nous, Ida et sa famille sont de véritables réfugiés. La Suède n’est pas un pays en guerre, c’est un pays qui obéit à la charia. Et pour les Occidentaux c’est pire que la guerre. Mais nous ne sommes pas sûrs du tout que, eux, Suédois, seront accueillis par un Hollande qui était prêt à ouvrir les bras à une Leonarda….

Sauf campagne médiatique. Que les medias ne feront pas, cela stigmatiserait le violeur et donc les Somaliens dans leur ensemble et donc les migrants, et donc les musulmans….





35 thoughts on “La famille d’une jeune juive de 12 ans violée par un Somalien obligée de fuir la Suède

  1. Bess

    Décidément, les juges suédois valent bien les juges français…Ils doivent être formés dans les mêmes écoles !

  2. BUTTERWORTH

    AH LA SUEDE NE FAIT PAS PARTIE DE L EUROPE???libre circulation ici elle aura 700 QUARTIERS DE NON DROITS POUR S INSTALLER EN SECURITE ISRAEL SERAIT PLUS SUR

  3. severic2009

    moi,judeo-chrétien me considère envahi par ces hordes de migrants,lâches qui préfèrent conquérir l’Europe aidés par des traîtres ce chez nous,plutôt que de défendre leurs pays,je considère cette invasion comme une atteinte mortel a mon avenir,celui de mes enfants et de mon pays,comme la constitution mis autorise,je déclare donc la guerre a ces envahisseurs et luterais contre eux jusqu’à leurs expulsions de gré ou de force avec violences si nécessaire…!!!

  4. Zachod

    Il est piquant de noter que dans l’article originel que le Sundsvall Tidning consacre à l’affaire (en date du 5 avril dernier), il n’est à aucun moment fait la moindre mention ni de la religion de la jeune victime et de sa famille, ni de l’origine de ses agresseurs.

    1. Martina

      Vous savez très bien.sans doute..que les medias français du pouvoir occultent ce genre d’information, au besoin même lew maquillent
      La fodation Polemia , et l’Observatoire de l’OJIM en ont pris plusieurs en flags

  5. Lili

    C’est à vomir !!
    Et pas une association pour aider cette famille juive victime à tous les niveaux….
    Cette famille devrait être soutenue et aidée pour déposer plainte devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme pour violation des droits de l’enfant…. « à ne pas être violée »……..
    Dans cette affaire, mise à part cette famille, il n’y a que des ORDURES qui se satisfont du crime et de son non-chatiment !!

  6. Fallaci

    L’Europe gangréne tous les pays européens, les obligeant à se soumettre à leurs dictats capitaliste et mondialiste, (incitée et soutenue par les USA) pour devenir musulmanie

    c’est l’Europe qui achète tous les politiques afin qu’ils anéantissent notre identité en nous avillissant, car qui dit perte d’identité, dit perte de repaire, perte de raison de combattre aux motifs que nous n’aurions plus de patrie, devenant ainsi un état européen (???) arabo-musulman qui recevraient eux, pour mission de nous exterminer (collabos ou pas).

    Tous ces actes horribles auxquels nous assistons impuissants, sont également avalisés par la justice, qui condamne tout acte de rebellion de notre part, tout en minimisant les fichés « S » (comme Salopards), les laissant libres d’organiser de nouveaux attentats sanglants, leur offrant de fait, avec leur bénédiction, le droit suprême de nous terroriser.
    Et que dire de nos politiques converties à l’islam, grâce au cheval de Troie entré au sein même de l’elysée??

    Alors, non, il va de soi qu’aucun merdia ne viendra soutenir les victimes ou relever des statistiques commises au nom allaaaa.

    Les victimes (celles qui ont la chance de survivre), sont elles, tenues de partir très loin, pour éviter soit des représailles, soit des sanctions au cas ou elles oseraient, en plus, critiquer les origines du terroriste.

    Voyez nos infos sur Israël :
    « Un palestinien abattu par des soldats israélien, après avoir pognardé une adolescente »
    Et non pas :
    Une adolescente assassinée par un palestinien… »

    Ou encore celle-ci :
    « La famille et les voisins du terroriste
    le décrivent comme une personne équilibrée, sympa et poli… »beurrrkk…
    Il a juste tué dans un moment de folie car radicalisé depuis peu…

    Nous ne sommes même plus surpris,juste écoeurés mais pas consentants et encore moins, jamais au grand jamais convertis.

  7. jolly rodgers

    j’ai un couple d’amies qui sont partis vivre il y’a 4ans en ex Allemagne de l’est liepzig . ils ont quittés le sud de la France , et démissionnés de leurs travails dans la fonction public . pour que leurs 4 petites filles puisses grandir dans un bon environnement . depuis sais dernier temps , ils ont vue leurs environnement changé et pas en bien ! depuis l’arrivé des migrants en majorité musulmans , les agressions et les actes antisémites on quadruplés , les filles dans les parcs ne peuvent plus ceux mettre seins nues(car risque de viol ),…. un air de déjà vus . ce qui est triste c’est qu’ils sont parties pour que leurs enfants est une vie meilleures, ils ont sacrifié leurs places en France pour travailler pour moins que le smic en Allemagne de l’est , tout ça pour avoir la paix et bien meme la bas la merde verte arrive (pas les écolos)

  8. Mike Giovacchini

    C’est quoi ces gens? Comment est-ce qu’il est possible qu’on viol ta fille, que la justice protège le violeur, qu’en plus ta famille est harcelée par le reste de cette portée de porcs et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est fuir????
    Tu fuis et tu peux encore regarder ta fille en face?
    C’est quoi ces gens?…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne pense pas que vous vivez dans un de ces quartiers dits « populaires » (sic) où les musulmans sont devenus majoritaires car vous ne parleriez pas comme vous le faites de leurs victimes …

    2. Alma

      Cela porte un nom , c’est l’instinct de survie.
      Si vous avez d’autres options , je suis tout ouïe.
      Dans le cas contraire, Sachez que c’est ce que vivent de nombreux blanc (chrétiens, juifs, laïcs, athées,etc…) et que cette même porte de sortie ne leur est pas offerte manque de moyens.
      Quand l’état vous laisse tomber ,cela veut dire qu’il vous suggère fortement de partir.
      Quand un état blanchit un agresseur ,qui a écouté la voix de son livre dit sacré (sic) , cela veux dire que vous êtes désigné comme coupable.
      Un père de famille ne doit pas forcément être un héros, il doit juste rester un père.

      Le jour où vous vous sentirez en danger dans votre ville, vous serez amener à recopier le courage de ce père de famille qui a choisi de vivre dans un autre pays, ce qui est déjà un grand sacrifice.

        1. Alma

          Pour mourir ou risquer la prison, dans lesquelles il y a une majorité de chance pour personnes,…
          Un père doit être responsable et assurer un soutient à ses enfants . Or ce soutient ne peut se faire en tout premier lieu sans sa présence. Si il était à un contre un , ok mais la , il est seul contre les migrants et la police….
          C est la meilleur solution pour quelqu’un sans défense.

    3. denise

      le mieux , c’est que vous alliez aider cette famille ! avec des copains ! de toutes façons cela va être nécessaire en France , c’est évident !

  9. Charles Martel

    Peut être même a-t-on reproché à cette pauvre Ida d’avoir une tenue indécente qui ne pouvait que provoquer ces pauvres musul en mal de chair « halal »… Car souvent dans ces affaires de viol par des aliens on renverse les charges et on fait porter la responsabilité à la pauvre fille qui a été violée… Maudits juges et magistrats vendus et traitres!!!

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’espère que la diaspora juive se mobilisera pour cette famille ! C’est sa seule issue ! Si cette famille venait en France, eu égard à sa situation financière, elle serait de nouveau logée dans les quartiers défavorisés ! Et elle rencontrerait des difficultés du même ordre… Avec de l’argent on peut faire des choix sinon on doit subir !
    Quant à la Suède, je suis très profondément outrée par ses dirigeants… Il est douloureux d’assister à la déchéance de ce petit pays, héritier des Vikings, et ses habitants autochtones à cause de l’emprise d’un socialisme manichéen. Pauvre Europe !!! Quel sera ton sauveur ?

    1. Zachod

      Chère Olivia, pour avoir moi-même vécu en Suède pendant 8 ans dans les années 1990 et y retourner régulièrement depuis, je peux vous dire que c’est un pays où, à partir du moment où on comprend et accepte un certain nombre de règles sociales élémentaires, on vit très bien. Ses habitants en sont légitimement fiers, même s’ils ne sont pas censés le dire trop fort. Mais ils assistent effarés à la dégradation ultra-rapide de leur système social et de leurs conditions de vie, qui résulte de décisions ineptes prises par une intelligentsia bien-pensante qui n’a rien à envier à la nôtre. C’est un petit pays où tout le monde se connaît plus ou moins. Et la vérité officielle, c’est que la diversité c’est chouette, et la Suède une grande puissance morale, point final. Il ne faut pas compter sur la presse et les medias nationaux en général pour soulever le couvercle de la marmite. Ni sur les dirigeants actuels et leurs obligés pour admettre qu’ils ont fait une gigantesque bêtise en ouvrant ainsi leurs frontières depuis un an. Le sort consternant réservé à cette malheureuse jeune fille et à sa famille (tandis que leurs agresseurs sont surprotégés) est hélas symptomatique d’un système qui marche de plus en plus sur la tête. Les Suédois sont en général des gens fort patients et tolérants, mais je pense que leur réaction, quand elle viendra, et elle viendra, sera extrêmement violente.

  11. durandurand

    Que dire sur cette affaire sordide à tous les points , la justice suédoise n’est guère mieux que la justice française ou les juges rouges donnent raison aux allogènes et les citoyens de souche ont tous les torts , , méfiez-vous messieurs les juges rouges à force de toujours donner raison ou d’être entièrement complaisant et laxiste avec les allogènes , ne vous étonnez pas si un jour les citoyens de souche fassent justice , il faudra vous en prendre à vous même , car se sont vos complaisances et votre lâcheté face aux cloportes que cela arrivera , et vous ne serez pas oublié soyez en certains !

  12. encore et encore!

    le Mali va porter plainte a l’ ONU

    depuis qu on n’ arrête plus de parler des sots Maliens et du sot Mali!!!

  13. joke ka

    En Suède comme en France,il ne fait pas bon d’être victime surtout quand les tortionnaires sont musulmans …et cerise sur le gâteau, si le juge n’était pas islamogauchiste,la cour européenne et la ligue des « DH  » trancheraient et pas en faveur de la pauvre victime

  14. ali l'apostat

    La peste et le choléra réuni ensemble n’ont épargné aucun pays d’Europe. Ce qui est troublant face à ce virus mortel c’est la position des politiques et des magistrats européens. Je conseil à ces imbéciles et traitres à leur peuples et leur patrie de visiter l’Arabie saoudite en compagnie de leur femmes et filles, habillées à l’occidentale et avec une bible dans leur bagages.

  15. Xtemps

    Apparemment le mur des cons n’est pas seulement en France, il est partout en Europe.
    L’étendue des vrais crasseux Fascistes peut se mesurer dans tous les pays européens avec certitude par les comportements douteux de certains.
    Et l’ONU et les droits de l’homme comme l’union européenne, ils en disent quoi, rien!.
    Si çà n’est pas le Nazisme et le Fascisme le grand retour, des fous dangereux sont aux pouvoirs.
    Comment ces ordures aux pouvoirs peuvent ils avoir autant de haine envers nos peuples européens, de trouver des mots de haine pour humilier et insulter comme le racisme, la xénophobie, l’Islamophobie et autres escroqueries haineux contre des peuples qui n’ont rien demandé et rien fait!, jusqu’à refuser de voir la haine des musulmans contre les juifs, même une gamine de 13 ans se faire violer plusieurs fois ils refusent de voir, bande de crasseux Fasciste!.
    Amis résistants!, le Nazisme et le Fascisme ne sont pas morts, ils sont aux pouvoirs!.
    Il est vrai qu’il y avait pas beaucoup de gouvernements qui réagissaient contre Adolf Hitler à cet époque.
    Cela veut dire que nos grands parents avaient fait deux guerres mondial pour rien, à cause des gouvernements d’époque qui n’avaient rien fait! et avaient laissé mourir plus de 8 millions de juif dans des camps de la mort, plus nos soldats!, et d’après les estimations c’était plus de 50 millions de morts, pour la seul deuxième guerre mondial, et tant de souffrances pour des connards! aux pouvoirs.
    Et de nos jours çà recommence avec des mêmes tocards imbéciles, l’histoire se répète, ils nous foutent de nouveau dans un conflit ces parasites! aux pouvoirs.
    Combien faudra t-il encore de mort pour satisfaire leurs caprices à ces crapules.

  16. romantique

    les suédois n’ont que des cracottes pour se défendre ? C’est un scandale qu’ils fassent la loi dans les pays d’Europe. Heureusement qu’ici on peut s’exprimer librement

  17. andrea

    Cette « Justice » est vraiment dégueulasse !
    En Angleterre aussi, les autorités avaient laissé des mineurs européennes se faire violer par un gang de pakistanais pendant des années.
    Toute l’Europe de l’Ouest a une  » justice » gangrenée
    A vomir !

  18. angora

    il faut prevenir le CRIF et l’UEJF et le MRAP et la LICRA et tous les sos conneries. mais si c’était à paris il y a une organisation qui règlerait ça en 2 coups de cuiller à pot: la LDJ(ligue de defense juive). et la les p’tits salopards auraient interet à se carapater.

    1. Alma

      Les SOS c…….s n’auraient pas fait grand choses sauf si c’est médiatisé.
      Je voulais , en amenant cet article, montrer ce qu’il se passera si rien n’est fait contre cette invasion . Ici ce sont des juifs, mais demain ça sera des non musulmans ou des apostats.
      Il y aura petit à petit une migration des ex autochtones à cause des migrants.
      Les migrants entraîne des migrants.il faut dénoncer ce fléau avant qu’ il ne soit trop tard.

      1. angora

        c’est ce que j’ai voulu dire : le crif et consorts n’auraient rien fait Sauf en cas de médiatisation. en revanche la LDJ est très efficace: des que des Juifs sont attaques ça dérouille et ILS ONT RAISON.

Comments are closed.