Les véritables ennemis des droits de l’homme sont Hollande, Taubira et leur clique


Les véritables ennemis des droits de l’homme sont Hollande, Taubira et leur clique

L’instrumentalisation des droits de l’homme, politiques (première génération) comme économiques et sociaux (deuxième génération) est en fait l’oeuvre d’ennemis des droits de l’homme.

La « néo-gauche » dite encore la « gôche » en fait partie.
Les droits de l’homme sont nés notamment de la Charte « Magna carta », qui s’inscrit elle-même dans la tradition des chartes médiévales conçues comme l’octroi de droits à une collectivité réduite (par exemple, les chartes de communes, les chartes de franchise : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_franchises).Ces chartes sont un élément du patrimoine commun européen et les ancêtres des textes les plus vénérables qui soient, notamment la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

Les droits fondamentaux, quelle que soit leur nature, comme la démocratie, se pratiquent idéalement dans des unités politiques restreintes. Plus leur champ d’application s’étend, plus il devient difficile d’en faire respecter les principes, en sanctionnant les abus. Nos gouvernants le savent parfaitement car c’est une classique de la philosophie politique ; on le dit moins, voire jamais, pour les droits de l’homme, qui en sont pourtant le complément indispensable.

Un Etat comme la France, c’est le maximum qu’on puisse faire pour ne pas trop s’éloigner de l’idéal des cités grecques antiques corrigé et enrichi par le projet révolutionnaire. C’est pourquoi aussi les Etats-Unis se sont constitués selon une structure fédérale.

Européaniser ou mondialiser la démocratie et les droits de l’homme, c’est mettre en échec la réalisation de ces idéaux ; c’est pourquoi politiques comme puissances économiques agissent généralement de conserve pour détruire les entités nationales. C’est là une profonde régression résultant d’une politique d’extrême-droite, la vraie !

En collaborant à l’accueil européen des clandestins, pour la plupart non éligibles au droit d’asile reconnu par le préambule de la Constitution de 1946, et en se montrant très largement immigrationniste également et plus généralement, Hollande prête la main à la destruction du système social et ce, dans tous les métiers. Ce ne sont pas seulement ceux qui ne requièrent pas ou peu de diplômes, comme le suggère l’article commenté, qui sont concernés. Il existe une surenchère de demandes d’emploi face à des offres peu nombreuses dans tous les domaines.

On a ainsi parlé de « fausse gauche », en général pour évoquer la politique économique du « PS », mais c’est aussi vrai sur le plan sociétal. C’est Taubira la désastreuse qui a été chargée de la réforme du droit de la famille, en faisant ainsi de cette loi une loi « taubirate », comme il est dit dans la chanson « Homme debout », au même titre que les autres lois « Taubira », comme celle concernant le droit pénal, une loi dangereuse car elle diminue la sécurité des Français.
C’était un cadeau empoisonné pour ceux souhaitant voir évoluer le droit de la famille et mettre Taubira aux manettes était la meilleure façon de galvaniser l’opposition vu ses réalisations passées… et rétrospectivement vu ce qu’elle a fait ensuite.
avant : * loi mémorielle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_tendant_%C3%A0_la_reconnaissance_de_la_traite_et_de_l%27esclavage_en_tant_que_crime_contre_l%27humanit%C3%A9
* opposition à la loi sur le prosélytisme à l’école : http://www.lesechos.fr/16/08/2013/LesEchos/21501-027-ECH_taubira-l-intraitable.htm
après : * Contrainte pénale, loi du 15 août 2014
* attitude lors du débat sur la déchéance de nationalité, etc.
En évoquant une « réforme de civilisation », comme elle l’a fait, alors qu’à peine 1% de la population française est réellement concernée, elle était sûre de déchaîner les foules et de créer l’amalgame que certains font en mettant les réformes sociétales dans le même sac que la stratégie de « grand remplacement ». Pour une fois, il faut dire « pas d’amalgame » ! (l’article commenté et celui de Pierre978 parlent de « déstructuration » mise en facteur commun; j’ai lu cela encore dans d’autres commentaires)
Les LGBT ont été les dindons de la farce, mais ne s’en sont même pas rendus compte, alors qu’in fine, ils feront partie des principales victimes du vrai changement de civilisation que nous subirons !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


12 thoughts on “Les véritables ennemis des droits de l’homme sont Hollande, Taubira et leur clique

  1. AvatarSPARTAC

    Hollande et sa clique ne sont que de minables petits exécutants de basses oeuvres aux ordres des USA, Israel, le Qatar, l’Arabie, la Turquie……véritables ennemis des droits de l’Homme.

  2. Avatarseveric2009

    c’est évident en faisant rentrer illégalement des envahisseurs en légalisant ces envahisseurs leurs offrir un salaire,les logés,les soigner et tout ça au frais de la princesse contribuable,avec 7 millions de chômeurs une économie moribonde,des délocalisations en veux-tu en voilà,et avec ça a ces « MUSULMANS » le droit de vote,les Français vont finir par vous éclater la tronche,ça,ça vous pend au nez..!!

  3. Avatarcayssials

    tant qu’on pourra encore voter
    ils sont capable de supprimer le droit de vote
    je les sent capable de tout même des pires saloperies
    tant que le francais se reveillera pas

  4. Avatarali l'apostat

    N’oubliez pas que Hollande a été décoré de l’ordre suprême du royaume des phallocrates d’arabie pour services rendus. Le 4 mars 2016, Hollande a décoré dans la discrétion le prince héritier d’Arabie saoudite, mohamed ben nayef, ministre de l’intérieur, de la légion d’honneur. Une décoration d’un sanguinaire pédophile par un dirigeant de la CEE.

  5. AvatarXtemps

    Tous ces escrocs mettent la zizanie, la fourberie, la tromperie, la tyrannie, les guerres, des massacres partout dans le monde.
    Nous avons évoqué dans un des articles de R.R, les années 60 et 70 en Libye, l’Afghanistan, l’Iran, le Liban, l’ Egypte en pleine émancipation, riches et prospères, grâce à l’appuis principalement des occidentaux, mais aussi des Asiatique et autres.
    Donc c’est réalisable avec les pays musulmans le développement, puisque cela avait existé, donc les musulmans ne refusent pas le développement, sauf les infiltrés qui les maintient dans l’état actuel, avec un Islam aggravé et entre de mauvaise mains, et non musulmanes, les musulmans sont vitrifié par leur islam à température mis au maximum par les escrocs saboteurs.
    Donc chez les musulmans comme chez nous, ils sont victimes de l’organisation criminel, que nous n’avons prêté attention par manque de connaissance à son sujet, qu’il faut absolument connaître pour se défendre contre lui, et mettre des démocraties indécrottables et protégé en amont, pour protéger chaque pays dans le monde de cette organisation criminel et de ses infiltrés imposteurs caméléons, surtout les pays musulmans qui auraient bien besoin d’un pouvoir du peuple comme chez nous, une démocratie.
    Des vrais gauchistes, c’est des personnes comme Madame Tasin et Pierre Cassen, les faux gauchistes et autres, c’est des personnes comme Hollande et les autres infiltrés escrocs manipulateurs, menteurs, voleurs, imposteurs, qui donnent un mauvais nom à la vrais gauche, aux autres parties, comme avec tout les reste.
    C’est pas la gauche, ni la droite ou la démocratie, comme les droits de l’homme et de l’ONU qui posent problème, c’est les saboteurs qui y sont.
    Nous avons à faire à une organisation criminel dangereux, infiltrés et engagé dans nos rouages et leviers de pouvoirs, comme une main dans un gant, nous somme le gant qu’ils articulent, comme des parasites dans un programme qui coorganisent et maîtrisent les mouvements à votre place et tous ces points sont protégés en amont, qu’il faut faire attention à ce que nous faisons et où nous mettons les pieds, de ne pas faire n’ importe quoi.
    Ils pillent toutes les richesses du monde par infiltration dans les pays.
    Et ils infiltrent tout ce qui est à leurs avantages, tous les parties politiques, toutes les organisations, toutes les religions du monde et visent principalement les commandes de chaque système.

  6. Avatarpatriote

    C’est aux Français d’être moins cons ………et d’arrêter de se faire enfumer par toute la bande de pourris pour qui ils votent ! votez FN !

    1. AvatarSPARTAC

      Voter FN dégagera l’ RPES mais ne nous évitera pas le chaos.
      Mais il vaut mieux affronter le chaos avec le FN au pouvoir, les citoyens auront une petite chance de pouvoir se défendre sans subir le harcèlement de la police politique.

      1. Avatarjolly rodgers

        je suis tout a fait d’accord avec vous cher spartac . parce-que avec la bande des 4 que l’on a au pouvoir , ils serais capables de venir réquisitionnés meme nos armes de chasses ,si ça pète , alors que toutes les racailles islamisés des cités sont armés jusque a la barbe. mieux vos avoir un gouvernement patriote, meme si on évitera peux etre pas l’affrontement . la seule chance pour la France et la civilisation européenne c’est la remigration et cela est possible , avec une vrais politique faite par des hommes et des femmes de courages.

  7. Avatarrobert robert

    ils ont prit ,depuis 250 ans environs ce que le troupeau leur a laissé c’est a dire tous les pouvoirs et le peuple reste égal a lui même

    si je pouvais moi aussi j’ aurais envie de de devenir terroriste a mon tour faire des dégâts uniquement matériels a cette France ou redevenir un sans culotte fais chier

    Quand il y en a pour 10 il ne peut y avoir pour 20 c’est sans demander notre avis que sa rentre a tout de bras

    que ce soit par l’immigration ou par autre chose la France est foutue

    le peuple doit enfin reprendre le pouvoir.Plus aucun vote sans référendum
    et celui doit pouvoir être remanier si besoin après essais ou changer si finalement la décision prise ne conviens pas parfaitement ( présente une certaine lacune )

  8. AvatarVerdammt

    Voter FN ? je ne suis pas sûr que des élections auront lieu.
    ça va être grave. On va avoir des coups tordus un peu avant.
    La guerre civile risque de commencer sous peu et là
    le système va tout verrouiller.
    Lois d’exception, émeutes de banlieues provoqué par qui vous savez.
    On va en baver dur.
    Fini les élections, enfin pour notre bien.
    Il n’y a plus d’attentas depuis peu ! étonnant ? a part quelques agités du bocal et du hachoir.
    Le calme avant la tempête.
    J’espère me tromper mais ça sent mauvais.

Comments are closed.