Bruxelles n’est pas la seule coupable de l’invasion migratoire, l’ONU joue un rôle fort trouble


Bruxelles n’est pas la seule coupable de l’invasion migratoire, l’ONU joue un rôle fort trouble

Non, contrairement à ce que je lis ici et là, l’Europe n’est pas seule responsable de l’invasion migratoire.
Non, ça va plus loin que ça. Cela vient des Nations Unies dont l’Europe n’est qu’un des bras exécutifs.

Je pense que les gars des Nations Unies ne savent plus quoi faire : une démographie hors de contrôle, des territoires inhabitables et donc, ils recasent les gens comme ils peuvent. Parallèlement, et comme l’a très bien décrit Pierre978, on assiste à une déstructuration de la pensée : plus de différence dans les religions (tout se vaut), dans les sexes, etc… Benetton l’avait fait avant l’heure.

Deux conséquences:

1) nous sommes tous, quelles ques soient nos origines, avant tout des consommateurs en tout: en bouffe, en soins médicaux, que sais-je, ça fait tourner la machine (il n’y a qu’à voir cela en Allemagne) et donc la machine a besoin de consommateurs.

2) nous sommes tous interchangeables, interremplaçables: tu te plains dans ton job car la cadence de travail est intenable ? Il y en a dix qui se battront pour ta place.

Je pense aussi que le fait de vouloir rendre les gens tous égaux préfigure la fusion homme-machine dans le futur, c’est-à-dire automatisation accrue des taches (hémorragie des emplois dans les banques et de comptable), hyperspécialisation laissant de côté ceux qui n’ont pas de diplôme et qui se battront sans merci pour des emplois de plus en plus précaires.

Pourquoi je dis ça ? Car le phénomène s’observe partout: il y a en même temps invasion par des allochtones et déstructuration de la société par la théorie des genres. En même temps et dans tout le monde occidental !!!

En Allemagne, 2 millions de personnes en plus dont on ne connaît ni l’identité exacte (ils ont jeté leurs papiers et on ne peut les expulser) ni l’origine exacte et simultanément, on impose l’apprentissage de la sexualité selon la théorie des genres contre l’avis du Conseil des parents (Elternrat) dans le Land de Hesse (Francfort-sur-le-Mein). Ça ne vous paraît pas bizarre ?

D’autant plus que l’on sait le sort peu enviable réservé aux homosexuels dans les pays méditerranéens du sud, là d’où viennent nos nouveaux voisins ? Si c’est pas logique, c’est qu’il y a une raison au-delà de la raison….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Bruxelles n’est pas la seule coupable de l’invasion migratoire, l’ONU joue un rôle fort trouble

  1. Avatarseveric2009

    « DE GAULE »: » l’ONU ce gros machin inutile,pas si inutile pour tout le monde,les manipulateurs s’en servent pour nuire a leurs ennemis et organiser leurs destructions,il y a beaucoup,beaucoup de travail pour « MARINE »..!!!???

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Sauf qu’en Allemagne les Allemands sont entrain de ce fâcher ! et leur petit jeu minable de détruire le pays va leur coûter très cher ! rappeler vous en 39/45 qui étais parvenu au pouvoir ! ont ne traite pas le peuple d’un pays comme une merde ! et croyez moi ils vont payer et la cocotte minute et entrain d’exploser !
    sachez que les Allemands comme les Français en ont marre de ce qu’ont leurs imposent et qu’ils ne veulent pas ! il faut sortir de l’Union Européenne et de l’ONU tout les deux avec nos dirigeants Merkel et Hollande sont des Traîtres qui vende nos pays européens à la secte sanguinaire islam

  3. AvatarBUTTERWORTH

    L EUROPE,?? UNE PETITE PARTIE SEULEMENT QUELQUES PAYS et cela ne concerne que l europe pas l inde japon chine ect ect

  4. AvatarVerdammt

    J’adore la photo car elle me rappelle la série américaine: « La croisière s’amuse ».
    Vous savez ces américains milliardaires qui « baizouillent » en croisière avec des intrigues pas possibles. Série des années 1980 comme « Dynastie » ou « Dallas » et son univers impitoyable.
    Bon là c’est plus pareille et je suis déçu. Heu les nouveaux milliardaires ne portent pas de cravates.
    Je ne savais pas qu’il y avait autant de milliardaires étrangers pour une croisière de nos jours. Fera t’on des films sur les intrigues et la vie sexuelle dans les palaces des camps de Calais, comme le savaient le faire les américains ?
    Le cinéma socialiste: OUI

  5. Avatarclaude t.a.l

    pour faire gober l’invasion migratoire, voulue et pensée, aux populations, on a mis en avant  » les droits de l’homme « .
    ceux qui s’opposaient, ou tout simplement s’interrogeaient, sur cette invasion
    sont devenus des parias :  » et les droits de l’homme, vous en faites quoi ? honte à vous « .
    qu’on voie ce qui est arrivé à Orban et la Hongrie, à la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie…………et ce qui arrive aux habitants des villages où on  » relocalise  » les  » réfugiés »de Calais ( délocalisation : pas bien ; relocalisation : bien ).

    les  » réfugiés  » ? allez, soyons large : 1% de réfugiés chez les  » réfugiés « .
    dès qu’ils ont des papiers, ils partent en vacances dans le pays dont ils sont
    originaires et où  » ils risquaient leur vie  » ( exemples récents en Allemagne et en Suisse ).
    sans oublier les chrétiens jetés à la mer dans les bateaux des  » réfugiés « .

     » les droits de l’homme  » ( le droit de l’hommisme ), c’est la mort des Droits de l’Homme.

    1. Avatarmelimelo

      Exactement. Ils ont mis en place un système diabolique pour gerer les pb surpopulation des pays sous developpés 1/ invasion migratoire aux forceps dans les pays développés 2/ désinformation des degats collateraux de cette immigration par les medias 3/ lobotomisation des patriotes par la pensée unique 4/ mise en place d’institutions anti racistes pour clouer le bec des patriotes récalcitrants..
      Tristes constatations…
      Mais maintnant leurs petits arrangements battent de l’aile …les peuples se réveillent ..

  6. Avatardenise

    oui il y a un moment que j’avais lu à quoi servait l’ONU , je recherche des documents et les donnerais ..
    Sinon les droits de l’Homme , il faut pouvoir contourner ce truc , car mon droit à moi , c’est d’être protégée par l’Etat , à tous niveaux : droit de mon logement, de ma sécurité , et d’être soignée ; il ne faut pas oublier que nous avions pas loin de 1 milliard au titre de l’AME , c’est à dire soins gratuits à toutes personnes qui met un pied en France..; et CECI AVANT L ARRIVEE DES MIGRANTS !
    Et une chose que l’ on semble oublier, le BON SENS , c’est que ces populations ne sont pas mis en quarantaine comme on l’a toujours fait dans tous les états;.et il ne faut pas oublier le SIDA en Afrique ! et ils rentrent sans que l’on sache qui ils sont !!!c’est juste INCROYABLE

  7. AvatarXtemps

    Bref!, ils nous prennent pour des meubles, leurs appartenances, des bibelots qu’on déplace quoi.
    Je crois surtout que ces institutions sont infiltrés par des imposteurs, des saboteurs, des escrocs malhonnêtes.
    Et je doute du bien fondé que ces gens là représentent dans ces institutions.
    Ils bafouent toutes les lois, et un peu trop sur la charia et surprotection de l’Islam meurtrière qui tue depuis des siècles, qui devrait être dénoncé et condamné pour tous ses crimes contre l’humanité, comme tous ses génocides dans le monde, qui n’est que justice.
    Là je reconnaîtrais bien les vrais représentants de l’O.NU. et des droits de l’homme.
    Ils ferment un peu trop les yeux sur les crimes et les massacres des criminels musulmans dans le monde au nom d’Allah.
    Et nos dirigeants ne voient pas çà!, allez à d’autres.
    On vous dit, de vous jeter dans le canal, vous allez le faire vous, les pigeons c’était hier.
    les politiques ne sont pas obliger d’écouter ces escrocs, qui n’enlève pas leurs responsabilité dans ces affaires, ils sont tout aussi coupables que les escrocs malhonnêtes à l’O.N.U, aux droits de l’homme, et des criminels musulmans, Nuremberg les attend, et leur pend aux nez.
    Ces escrocs n’ont rien à voir avec l’ O.N.U et les droits de l’homme qui vient de France.
    L’Islam est une dictature sanguinaire, Fasciste!, raciste!, sectaire!, rance! et puant! et barbes à poux, pas la France, et donc qu’on impose pas dans une démocratie et à des peuples libre, nos femmes ne sont pas des champs de labour, l’Islam puant dehors, pas de çà chez nous ici, point barre!.
    Vous! les français vous êtes égalitaires, fraternels et libre, pas les musulmans et l’islam puant, dehors! les dictatures et vive la liberté amis résistants!.

  8. AvatarSPARTAC

     » Cela vient des Nations Unies  » ;
    pourquoi ne pas dire clairement …. des USA avec le soutien d’ Israël, de la G.B. de l’Allemagne, de la Turquie, du Qatar, de l’Arabie et le petit toutou la France.
    Pourquoi se dissimuler derrière l’UN ?

  9. Avatarmaury

    Merci antiislam C’est dans la tradition d’accuser Israël de tous les maux ,alors que c’est la dernière démocratie libre au monde c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est entourée d’ennemis qui ont rallier à leur « cause infâme » et en pleurnichant les occidentaux qui eux même corrompus ne pouvaient que s’allier avec le diable

  10. AvatarCoquecigrue

    Rapport publié en 2001 par l’ONU:
    « Replacement migration : is it a solution to declining and ageing populations? »
    (UN Document Symbol: ST/ESA/SER.A/206)

  11. Avatarzipo

    La messe est dite! nous ne voulons plus d’une immigration imposée en plus composée de personnes programmées par leur religion pour nous tuer !L’Islam est une religion pour les dégénérés qui se reconnaissent dans leur guide spirituel Mahomet !(lequel serait a notre époque interné sans autre forme de procés ,fou dangereux! voleur pilleur assassin et j’en passe!)
    Nos élus en nous imposant ces barbares depuis 40 ans devront rendre compte de leur turpide ou leur manque de discernement !
    l’Islam est la fin de l’humanité et entrainera guerre civile et la ruine de l’occident tout entier .bienvenu chez les fous!!

  12. AvatarRudolph

    Les institutions internationales ( ONU, UNESCO, etc. ) sont infestées par les tenants de la Secte: L’ OCI, Organisation de la Conférence Islamique y trône comme une murène dans son rocher.La palestinomanie bat son plein…

  13. Avatarpatito

    en théorie tout cela est bien pensé par les gnomes de la mondialisation
    mais regardons ce qu’est devenu l’Egypte aprés Nasser qui a tenté d’imposer la laicité …………. no comment!
    Certes le pays est peuplé ce qui devrait satisfaire les mondialistes à la recherche de consommateurs mais : petit détail … ils sont insolvables

    au final on peut donc rire d’avance de la tête de leurs enfants dans quelques dizaines d’années devant une Europe insolvable

Comments are closed.