Quoi de neuf du côté des journalopes ? Journaliston Go – Les entrées de la semaine


Quoi de neuf du côté des journalopes ? Journaliston Go – Les entrées de la semaine

Quoi de neuf du côté des journalopes ? Merci à tous les patriotes qui ont fait du journaliston Go cette semaine.

14/9/2016 Daniel Morin journalope à France Inter reprenant une terminologie et un discours  utilisés par la propagande nazie à l’encontre des juifs, pour déverser toute sa haine sur Eric Zemmour. Répugnant.

http://ripostelaique.com/les-roquets-morin-et-barre-sinspirent-des-methodes-nazis-pour-baver-sur-zemmour.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

14/9/2016 Pierre Emmanuel « mal » Barré  humoriste (qui ne fait rire que lui) sur France Inter  encore, et encore des attaques sur le physique d’Eric Zemmour, probablement pour se venger de n’être qu’un pauvre bouffon à la solde des  bobos socialauds islamos gauchistes et de se sentir tout, tout petit devant quelqu’un qui vend des centaines de milliers d’exemplaires de ses livres.

http://www.fdesouche.com/766615-quand-lhumoriste-pierre-emmanuel-barre-se-lache-sur-eric-zemmour

Décidément à lire et écouter les journalopes et « humoristes » de cette radio, ce qui apparaît de façon récurrente  dans leurs propos, c’est leur obsession pour le trou de balle et ce qui en sort. Ce n’est plus France Inter, c’est France Water.

 

21/03/2012 Nicolas Chapuis du Nouvel Obs (*) pour son tweet un peu ancien mais tellement révélateur, à propos du meurtre sanglant par Merah des enfants juifs à Toulouse « Putain je suis dégouté que ça soit pas un nazi ». Au passage on admirera le style. Quant à l’esprit, encore que ce terme ne soit pas le plus approprié pour cette journalope, cela rappelle la « performance » du sinistre Hervaud (déjà dans le classement). Est-ce donc cette finesse d’analyse qu’on apprend dans les écoles de journalisme en France ?

(*) Le Nouvel Observateur, devenu L’Obs, et qui deviendra bientôt L’Ob, puis L’O, puis L’ et puis plus rien, lorsqu’il ne sera plus subventionné par nos impôts.

18/9/2016 Marcela Iacub dans Libération pour justifier du port du burkini. Masquant les rondeurs, ce serait un élément d’émancipation de la femme, en lui permettant de mieux se sentir à la plage. Mais c’est bien sûr ! Pourquoi ne pas avoir vu plus tôt tous les bienfaits de la mode islamique pour les femmes : le voile intégral avec la grille devant le visage pour les jeunes filles complexées par une acné tenace, le modèle avec bâillon pour toutes celles qui ne sont pas sûres de leur sourire. Merci Marcela de nous ouvrir les yeux. Et puis dans une république islamique, le burkini sera certainement remboursé par la sécu.

Dans le style pro burkini, il y avait aussi Monsieur Edwy Plenel et son message dans lequel il montrait une photo de nos ancêtres au début du siècle dernier prenant des bains de mer habillés. Edwy, on a évolué depuis, le burkini a juste 150 ans de retard ! Et j’attends mieux de toi pour te faire entrer dans le classement du Journaliston Go, ça ne sera donc pas pour cette fois.

http://www.fdesouche.com/767967-marcela-iacub-ceux-qui-aiment-la-liberte-devraient-promouvoir-des-burkinis-et-des-burkas-laiques-liberation

Et toujours dans le classement

26/7/2016 Alexandre Hervaud journaliste à Libération (torche-balle qui porte bien son nom car il faut justement s’en libérer) dans un tweet le 26/7/2016 à 13h24 suite à l’assassinat du Prêtre Jacques Hamel par deux islamistes : «Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les 2 assaillants étaient d’anciens scouts abusés par le prêtre :/»   Comment après de tels propos ne pas sélectionner ce sinistre clown. D’ailleurs je me demande ce qu’il devient, si quelqu’un a des news…

9/9/2016  Nicolas Domenach journaleux pour sa « performance » lors de son débat dans la matinale de RTL (le 9 septembre) avec Eric Zemmour.  Eric lors de ce débat lui a magnifiquement cloué le bec à tel point que Domenach s’est mis soudainement à le vouvoyer, car il n’avait plus en face de lui un confrère mais un maître.  Parmi les arguments de ce donneur de leçons, en substance, la France doit continuer à accueillir toujours plus de migrants car elle le fait depuis des siècles. Mais que de bêtises et de mauvaise foi. Comme si la France avait une capacité d’accueil infinie. M. Domenach  ne pouvez- vous pas simplement comprendre qu’une bouteille même si elle se remplit au goutte à goutte finit toujours par déborder. Et ce n’est plus à un goutte à goutte auquel nous avons à faire à présent mais bien à un véritable raz-de marée encouragée de façon suicidaire par le gouvernement socialope (avec des mesures surréalistes comme la fin du caractère illégal de l’immigration votée en catimini début août). C’est  comme si ce gouvernement et son chef voulaient tout saborder avant d’être foutus dehors par le peuple en 2017 (immonde stratégie de la terre brûlée dont le peuple français se souviendra).

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Quoi de neuf du côté des journalopes ? Journaliston Go – Les entrées de la semaine

    1. Christine TasinChristine Tasin

      moi aussi alors, il n’avait rien à foutre là, marre de voir nos conducteurs de train et les voyageurs pris systèmatiquement en otage par ces délinquants

  1. AvatarLili

    Quelle bande de nazes…… Les boloss, comme disent les jeunes !
    Puisque leur seul argument contre Zemmour c’est de s’en prendre à son physique… J’en fais autant, quand je vois cette brochette de journaleux crasseux, je me dis que ça doit sentir la sueur et la chaussette sale dans le studio…. Beurk !!

  2. AvatarChristian Jour

    Un bon coup de balai s’impose à se niveau aussi. Les envoyer tous au chaumage. Mare d’entendre ces cons faire l’apologie de l’islam et des envahisseurs. Si ils n’aiment pas la France qu’ils se tirent dans un pays arabe ou ils pourrons baver leur haine, ou pas.
    Quand à Eric Zemmour c’est un grand journaliste et aucun de ses cons ne lui arrive à la cheville.

  3. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    « Putain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi »

    « Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les 2 assaillants étaient d’anciens scouts abusés par le prêtre :/ » …

    Sérieusement dans les deux cas je suis sidérée . C’est carrément odieux pour les victimes et pour leurs proches . Et ils sont journalistes ? Et ce sont eux qui parleront de tolérance et de bons sentiments a longueur de temps ? Ils ont étudié le journalisme pour dire des choses pareilles ?

    Pour Nicolas Chapuis je lui conseille d’ouvrir un livre d’histoire au chapitre de l’année 1935 ( lois de Nuremberg ) jusqu’à l’année 1945 ( procès de Nuremberg ) et je lui conseille aussi de se renseigner et de visionner des documentaires et des témoignages des ( rares ) rescapés de cette période .
    Quoique vu sa maturité et sa sensibilité peut être que ça ne lui fera ni chaud ni froid …

    Pour Alexandre Hervaud il devrait essayer de se renseigner sur les conséquences abominables de la pédophilie sur les victimes . Sur le dégoût de soi qui en découle chez les plus fragiles , sur la difficulté incroyable que cela représente d’en parler , le traumatisme et les souffrances psychologiques . Sans parler de la douleur a long terme de ne pas réussir a se reconstruire et a entreprendre une relation amoureuse une fois adulte .
    Et encore : pour ceux qui ont pu briser le silence . Mais il ne faut pas oublier que certains portent ce fardeau toute leur vie , et que d’autres se suicident .
    De quoi bien rigoler effectivement …

    … A vomir . Tout simplement . Mais je ne suis pas surprise : Aujourd’hui c’est dans les mœurs d’avoir un cœur pour le coupable et pas pour les victimes .

    Et le comble c’est cette volonté de récupération au compte de la protection d’une certaine communauté . Que ces journalistes le veuillent ou non c’est bien cette communauté qui est la coupable . Que ça les dérange ou pas c’est bien le livre sacré dont les préceptes sont appliqués rigoureusement a la lettre par les adeptes d’une certaine secte qui encourage au meurtre . Qu’ils continuent a voir les victimes comme des dégâts collatéraux et a espérer dans leur cynisme un fanatique qui s’appellerait François Dupont en se shootant au padamalgam … Moi je compatis au sort des victimes ( pas les victimes en carton soit disant premières victimes du terrorisme . Les vraies …) et je préfère attendre , un jour leurs yeux seront bien obligés de s’ouvrir et ils seront bien obliger de s’informer sur la nature de certains textes et d’une certaine secte d’amour et de paix imaginaire .

    Je me pose une question : pourquoi ces deux messages choquants ( l’un trouvant plus attristant que le tueur ne soit pas un nazi plutôt que les meurtres eux même et l’autre osant faire de l’humour sur le dos des victimes de pédophilie et sur le dos du vieil homme qui s’est fait tuer en insinuant qu’il aurait pu être un pervers . ) n’ont pas été dénoncés dans les médias au moment de leurs publications respectives ? Et on ose nous faire la leçon sur nos propos dans des spots TV coûteux et inutiles ? Donc si je comprends bien : se foutre de ceux qui ce sont fait tuer , bien . Critiquer et dénoncer l’idéologie qui a mené a ces massacres , mal . C’est aussi absurde et ridicule qu’hypocrite et dangereux mais aussi incroyablement lâche .

    Ces journalistes feraient mieux de retourner a un travail de leur niveau : pourquoi pas une critique du dernier album de Titeuf ? Ils seraient dans leur élément .

  4. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    je crois qu’il y a eu un soucis avec mon commentaire , j’espère qu’il n’était pas contraire aux règles du site . Ou peut être qu’il est arrivé par erreur dans les indésirables . En tout cas je voulais juste dire que je trouve les messages de ces journalistes écœurants et ridicule d’immaturité et de cruauté pour les victimes de Merah et pour le père Hamel ainsi que leurs proches … Nos médias ne ressentent visiblement pas la honte ni la compassion .

  5. AvatarDorylée

    J’ignore sur lequel des sept j’ai marché, ce matin, mais j’en avait plein sous ma chaussure. Comme ça non plus, ça ne sent pas bon !…

Comments are closed.