Insensée, la réaction fataliste de petits bourgeois versaillais face aux migrants attendus à Louveciennes


Insensée, la réaction fataliste de petits bourgeois versaillais face aux migrants attendus à Louveciennes

Exclusif, reportage de Résistance républicaine à la manifestation anti-migrants de Versailles

Tout à commencé il y a une semaine environ, par une soit disant rumeur et d’un article paru dans Valeurs Actuelles, précisant l’arrivée prochaine de migrants dans le département des Yvelines. Un terrain d’une surface de 24 hectares serait mis à disposition pour recevoir nos Chances pour la France. A l’origine, sur ce terrain, dans les années 80-90, se trouvait la société BULL, avant de disparaître définitivement dans les méandres de l’économie. Il y a eu plusieurs projets de réhabilitation afin de faire revivre cette zone économique, mais les projets sont restés au stade embryonnaire.

En début de semaine « COUP DE TONNERRE », les habitants des communes de Versailles, Louveciennes, le Chesnay, Rocquencourt, Saint Germain en Laye… apprennent par plus ou moins par le bouche à oreille et la presse, la mise à disposition dans le plus grand secret par le Préfet des Yvelines au commande et avec une certaine complicité des élus locaux, l’arrivée de migrants en provenance Calais sur ce dit terrain.

Les réactions ont été immédiates, le 22 septembre, les conseillers municipaux FN ont organisé un rassemblement de protestation devant la Mairie de Versailles. Et  2 conseillers municipaux (dvd), de la mairie de Versailles ont pris le taureau par les cornes afin d’informer la population et engager une forte résistance au plus vite.

Le Préfet ainsi que les maires des communes concernées ont fait savoir que les habitants de Louveciennes n’avaient  rien à craindre, que tout était prévu pour accueillir les migrants, les prendre en charge, qu’une surveillance serait établie pour ne pas gêner les habitants…

On nous parle d’une centaine de cette « population merveilleuse » dans un premier temps mais rien de bien grave au yeux de nos chers élus…

Un rassemblement à eu lieu hier samedi 24 septembre à 15h, sur le parvis de la mairie de Versailles avec comme fond de décors, des mariages rappelant notre France, nos valeurs, notre bien être.

Cela faisait un bien fou pour nos yeux de voir cela, alors que nous nous apprêtons à entrer en résistance pour essayer de sauver justement tant de beautés qui, si nous ne faisons rien, disparaîtront à jamais, seul les souvenirs resteront.

20160924_172405

A ce rassemblement, nous étions environ 1600 personnes, nous avons compris l’enjeu de nos politiciens qui nous trahissent sans vergogne, nous mettant devant le fait accompli, sans discussion possible, à genoux en quelque sorte. Mr Fabien Bouglé prend la parole avec vigueur, détermination, assisté de Madame d’Aubigny (conseillère municipale de Versailles), les premières secondes sont un choc pour l’ensemble personnes présentes :

 » Chers Amis, maintenant c’est confirmé concernant l’implantation des migrants dans les Yvelines et il y aura une répartition dans tous les villages des Yvelines  » et bien entendu en priorité sur le terrain de 24 hectares mis à leur disposition par le gouvernement« .

Voir la video de son discours et l’article de Christine Tasin :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/25/versailles-un-catho-de-la-manif-pour-tous-parle-comme-christine-tasin-chapeau/

De la colère sort de la bouche des résistants, j’ai entendu des appels à « Résistance, résistance » et aussi,  « Nous sommes le peuple », il y avait de la force dans le discours de Fabien Bouglé et les personnes rassemblées exprimaient leur mécontentement de cette décision prise sans concertation avec la population concernée.

20160924_172620

Ensuite nous nous sommes dirigés à pied vers la préfecture de Versailles et nous avons fait savoir sous les fenêtres du Préfet (absent bien entendu), notre colère, notre désapprobation totale de cette décision brutale, inexcusable envers les habitants de Versailles et des autres communes.

J’ai fait un tour parmi les habitants du coin pour relever les sentiments sur cette affaire. Il y a malgré tout un énorme décalage de compréhension. Ces bourgeois ne regardent qu’eux, restant entre eux, pour ne pas voir ni entendre la réalité de la situation générale en France, cela m’a fait bien sourire car malgré ma compréhension de ce qui arrive, j’avais plutôt envie de les sermonner. Des questions m’ont été posées suite à mes interventions au milieu de discussions entre gens de bonne éducation. Ce qui me frappait, c’était de constater le niveau social de ces personnes (cadre supérieur en activité et en retraite, chef d’entreprise etc…), cela ne faisait aucun doute, et aucun ne semblait avoir une lueur de bon sens, de lucidité, de réflexion immédiate sur ce qu’il fallait mettre en place. Pourtant avec un niveau intellectuel pareil, on est capable de réagir et de prendre des décisions en un éclair !!! eh bien non. Je me suis dit qu’avec cette attitude, ils étaient réellement perdus.

Alors ces questions : Que faut il faire monsieur ?  Réponse :  étant donné que tout est joué d’une manière définitive sur le plan politique, il vaut mieux être prévoyant tout de suite. J’ai parlé de RESISTANCE REPUBLICAINE avec des tracts en ma possession, en leur expliquant les principes de notre groupe, que cela leur permettrait d’être au courant des avancées des manoeuvres contre nous, du gouvernement, d’être informé des évolutions possibles afin de se préparer au pire. J’ai informé aussi les gens du site RIPOSTE LAÏQUE, J’ai accentué le fait que nous devons dès à présent ne compter que sur nous, qu’il fallait mettre en place de groupes de résistants de 5 à 10 personnes, de faire des provisions, (nourritures, médicaments), prévoir de quoi répondre à des attaques physique, (inscription clubs de tir), faire des surveillance des allées et venues des migrants pour mieux connaître leurs réactions etc… qu’il ne s’agit plus aujourd’hui d’une vision lointaine du chaos, mais que Calais est bien arrivé à nos portes, et lorsque le danger est là, et bien il faut adapter notre comportement en fonction de notre ennemi.

Attendre un éventuel recours administratif dans l’espoir d’une annulation est pure folie car pendant ce temps ils débarquent quand même et prendre les devants me semble plus judicieux. J’ai précisé que 10 à 15 mille migrants (clandestins) seront mis sur le terrain de force, que cette densité d’hommes seuls pour la plupart, âgés de 18 à 40 ans n’étaient pas des réfugiés mais bien une armée en puissance prête à en découdre avec nous dans le temps, que nous devions nous protéger au plus vite. Les effectifs de police et de gendarmerie ne seront ou ne sont pas suffisants pour assurer notre protection. J’ai lu dans les yeux et regards, la stupéfaction des personnes avec qui je venais de parler de ce qu’il fallait faire, c’était aberrant !!!!. Une dame m’a dit « Nos filles sont en danger, mon dieu ». Et oui madame, il fallait ouvrir les yeux bien avant, maintenant c’est aussi votre problème et il faut bien réfléchir à l’avenir et des ces conséquences. (Je tiens à dire que tout ceci est vrai, je ne cherche absolument pas à me mettre en avant).

Dernier acte, une mobilisation sur le lieu, à l’entrée du terrain concerné avec pour fond un discours inaudible d’un élu apparemment de la mairie de Louveciennes, nous remerciant d’être mobilisés pour cette affaire et nous invitant à venir à une réunion le jeudi 29 septembre le soir, à la mairie de Louveciennes pour en débattre. Les gens autour de moi, avaient cette fois une excellente réaction, à mon plus grand étonnement, en disant « c‘est pour nous endormir, bande de fumiers, pourris, dehors, traîtres etc….. Nous sommes repartis tranquillement, il était 18h environ.

PS. Pour ceux qui connaissent, l’entrée du terrain se trouve juste à côté de l’entrée du parking de la boîte de nuit  » LE PACHA CLUB « . C’est dramatique pour cette boîte très connue en région parisienne.
Un grand merci pour la participation à ce rassemblement de Martine PINCEMIN ( SIEL ) et Roland HELIE ( SYNTHÈSE NATIONALE ).
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


56 thoughts on “Insensée, la réaction fataliste de petits bourgeois versaillais face aux migrants attendus à Louveciennes

  1. joke ka

    Bravo Pierre ..vous avez été réactif..c’est fou comme les gens sont amorphes sauf quand il s agit de leur maison, de leur enfants de leur famille en général …je connais des gens apolitiques, des enseignants à la retraite qui ne sont jamais allés voter de leur vie..à présent ils commencent à s’affoler l’état va construire une mosquée et une école coranique près de chez eux !!!j’espère qu’ils sauront quel bulletin glisser dans l’urne!

  2. alainv

    pierre978

    le « national-crétin », le droitier de base , encore plus quand il est issu de milieux « bougeois » c’est à dire conformiste , « bien élevé » a énormément de mal à sortir des catégories mentales d’avant

    – la police et la gendarmerie sont là pour arrêter les méchants
    – la justice est là pour condamner les méchants

    la stratégie du chaos consiste à utiliser ces « croyances » , ces « affects » psychologiques pour faire l’inverse en matière politique

    Marine nous dit que « l’slam est compatible avec la république », après d’autres trucs du même tonneau genre « le Grand remplacement, c’est plutôt tendance complotiste/racialiste  » etc- Christine continue cependant de l’apprécier

    Nicolas, le demi juif hongrois fait l’éloge (électoral) des « Gaulois » avant de nous ressortir bientôt le Karcher (ou son frère). Le miltant UMP entubé pendant 5 ans en redemande.

    Parallèment dans la même stratégie du chaos, l’abruti de gauche moyen qui a voté « contre la « finance » se retrouve avec la Banque Rotschild au ministère des Finances, et si il est « européen » ou  » européiste » avec barroso recasé chez Goldman-Sachs

    Donc tout le monde de sincère dans ce pays est déboussolé, déstabilisé, pris à rebrousse-poil et ne comprend plus rien, ce qui est un des buts de l’opération : la sidération conduisant à l’naction.

    pour simplifier tout tourne à l’envers. On a tous beaucoup de mal à intégrer que la totalité de l’appareil d’état dans sa totalité travaille contre nous.

    Il y a certes des prises de conscience individuelles, mais pas encore d’effet collectif.

    1. encore et encore!

      le demi juif hongrois

      la Banque Rotschild

      Goldman-Sachs

      joli tiercé, bien sur pas du tout révélateur d’une certaine ….comment dire….prédilection brunâtre

      il aurait été bienséant d’ ajouter Ploutocratie…..Sionisme……Synagogue…

      ça te faisait plus que le quinté…perdant bien sur

      Pfftttt: indécrottables :mrgreen:

      1. alainv

        désolé pour la dérive « brunâtre » mais je constate que vous êtes dans le déni de réalité

        l’ex maoiste Barroso ancien président de la commission européenne , excusez du peu, n’a pas été recruté par le Crédit Agricole de Bretagne, mais par Goldman Sachs (ceux qui ont truqué les comptes de la Grèce pour faciliter son entrée dans l’Union Européenne) . Vous voyez la filiation ?

        Sarkosy dont la présence familiale sur le territoire est disons récente et qui est un demi juif d’origine hongroise nous la joue « plus français que moi tu meurs » après nous avoir vanté il y a peu le métissage nécessaire et obligatoire (vidéo sur Youtube)

        Macron c’est la Banque Rotschild , cela aurait pu être la Société Générale ou la BNP, cela n’aurait pas changé grand chose au résultat. mais dans son CV c’est la Banque Rotschild.

        Dans le même genre on a Mélanchon qui a des racines espagnoles et disait ne pas se sentir bien avec des blonds aux yeux bleus (pas d’amalgame avec le racisme svp il est de gauche lui) et vantait le Maghreb (discours de Marseille en 2012. Aujourd’hui il nous la joue à la Sarkosy protectionnisme « solidaire » et ne juge pas nul le débat sur les « Gaulois »

        je finirais par Valls notre premier ministre le catalan de naturalisation récente qui (très belle vidéo sur youtube) se déclare « par sa femme éternellement lié à Israel, …. quand même ! »

        Personnellement je préfère avoir pour premier ministre un type qui se déclare « éternellement lié à la France »

        ce qui est mon cas , car moi je n’ai pas d’autre endroit où aller. Et vous ?

        si vous rajoutez Taubira qui est une indépendantiste guyanaise, Najat Vallaud-Belkacem qui était encore récemment membre d’un organisme présidé par le Roi du Maroc, El Khomri, la sénatrice turco-israelo-française Esther je ne saisplus son nom, Ryan-Cyhel le chilien naturalisé etc

        cela crée pour le moins un paysage, une sociologie. Et cela explique au moins en partie leur tropisme immigrationiste et leur complaisance envers le Grand Remplacement

        1. jolly rodgers

          Il y’a du vrais dans ce que tu dis ! mais putain, moi on me censure parce que je répond a un mec qui amalgame naturiste et pédophile. et toi, tu y vas vachement fort dans tes arguments. ça me coupe un peux les jambes, comme quoi l’unité patriote etc …. ok , mais marcher avec des gens qui me méprisent ! faut pas déconner là et c’est pas la première fois sur ce site.

  3. alainv

    la nation, la région, la commune, la famille sont des espaces de stabilité, d’enracinement qui façonne notre identité d’où une politique systématique du « système à tuer les peuples » (livre de Guillaume Faye) pour nous déstabiliser

    le couple Bruxelles / Paris sur les décisions législatives – « c’est pas moi, c’est lui »
    le rebrassage récent des régions je ne suis plus Picard mais Haut-Français (où sont les Bas-Français ?)
    l’empilement syndicat de communes/ métropole qui a pour but à la fois de paralyser les résistances locales et de généraliser l’excuse « c’est pas moi, c’est lui »
    la famille idem – le « mariage pour tous », la GPA , la PMA rentrent dans le même processus de « destructuration » pour parler comme Zemmour.

    C’est à dire la transgression des limites, parallèlement à celles des frontières, c’est le même signal – plus rien n’est stable, tout bouge, tout doit bouger. C’est la société nomade d’Attali.

  4. severic2009

    « MON DIEU,PAUVRE PETIT FRANÇAIS »celui qui votait »SARKO,JUPPE,FION,CHIRAC qui serait mort(l’inutile),et oui petits bourgeois,vos amis « UMPS »sont complices de cette invasion »ISLAMO-MUSULMANE »,mais c’est « VOUS »qui allez « SUBIR »chaque jours qui vont passés seront chaque jours plus insupportables,plus dangereux,plus angoissants,jusqu’au jour ou,ils vous égorgeront et prendront »TOUT »ce qui vous appartenez impunément car plus »RIEN »ni personne ne pourra les arrêter,alors bougre d’andouille,en 2017, le « SEUL REMPART ET DERNIER ENCORE POSSIBLE MARINE »si elle échoue,ce sera « FINI »pour vous et pour notre FRANCE..!!

    1. denise

      si vous ne réfléchissez pas plus , je crains que vous soyez déçu ! ce n’est pas utile d’injurier les français..le mieux , à mon avis, c’est que vous nous donniez le programme exact de MLepen , histoire de nous instruire , car il est encore flou pour de nombreux français ! et sans doute pour le FN lui même ! comment vous comprenez qu’il ne se bouge pas pour des manifs ?
      Bon c’est une tactique , mais les tactiques c’est insupportable , le bon sens c’est mieux ..et la sociologie des couches sociales change , alors patience , c’est compliqué ! à ce jour et malgré ce que vous dites, je ne saurais pour qui voter, nous sommes dans le grand n’importe quoi , mais il est grave car nous y sommes très vite …

  5. UTR

    Nous sommes tous confondus de stupéfaction devant l’extrême candeur peu mesurable de ces « notables versaillais » classés parmi la belle société des cadres supérieurs et des professions libérales , qui du haut de leur rang , sont infoutus de saisir l’ampleur du déroulement du drame sur le point de tous les frapper !

    A quoi cela leur sert il donc de collectionner les diplomes , si en fin de course, ils ne possédent par l’once de luciditer indispensable pour percevoir les immenses périls qui vont s’abattre sur leur vie ?

    Faudrait il qu’on leur paye un stage sur Calais et rencontrer le témoignage saisissant des habitants du cru, pour enfin trembler dans leur culotte , en contemplant d’avance l’avalanche de cambriolages , de cars jacking, d’agressions sexuelles ou au domicile à l’heure de la poire et du fromage , sans compter les tabassages en régle dans la rue, ou les viols terribles que la police aura l’interdiction de consigner , pour ne pas aggraver les statistiques !

    Plusieurs milliers de clandestins regroupés dans un « auflage » de vacances , et ce sera la fin définitive de la douceur de vivre en cette partie du département encore privilégiées, et à charge à nos chers bobos versaillais de se transformer en John Rambo, pour ne pas finir en steak haché, ou devoir pisser dans leur froc à tous les coins de rue de cette ville naguére royale !

  6. encore et encore!

    le Pacha Club……. souvenirs! souvenirs ….des années 80……

    les centaines de bagnoles garées devant et tout autour…surtout le Samedi soir…Lieu culte d’ une drague de bon aloi…je n’ ose pas imaginer le désespoir des tenanciers, quand une vingtaine de ces testostéronés a bloc viendront faire le coup de poing a l’ entrée du Club

    tu pourras embaucher tous les vigiles que tu voudras, les affamés de femmes n’ hésiteront pas a jouer du couteau, voire plus…je sens que la CRS 1 de Villacoublay va souvent se taper le trajet aller retour..et pourquoi pas cantonner sur place

    le terrain est immense et au milieu des années 65 il accueillait la C2I, compagnie d’informatique, bien avant Honeywell-Bull

    il faut dire qu on y est aussi a moins d’ un kilomètre a pied du premier centre commercial a galerie de France, j’ ai nommé le super luxueux PARLY II

    qui accueille des centaines de boutiques haut de gamme…et le Samedi des milliers de visiteurs…pas exactement du genre Aubervilliers ou la Courneuve

    comme je l’ ai exprimé il y a quelques jours a ce sujet, la Prefecture devrait donner l’ exemple en ouvrant ses si beaux jardins aux guitounes des ces braves et respectueux migrants

    et pendant qu on y est les recevoir Rue Jouvencel au restaurant des employés de ladite Prefecture….problème …le hallouf de la choucroute(un délice) du Mercredi et la cote de porc purée pomme de terre (excellente) une fois par semaine

    quand au joggeuses des bois de Fausses-Repose, vaudra mieux qu elles se payent un vélo d’ intérieur , les mignons chevreuils en rut ça galope plus vite que lesBlanchettes de Monsieur Seguin … 😆

  7. Guillotines

    Eh oui tous ces bobos qui vote
    Umps font confiance à sarkosyx
    Ou jupette
    Il vont se prendre une claque en 2017 il faudra pas qu’ils viennent
    Pleuré ils auront été prévenus.pour votre sécurité voté marine!

    1. lucide

      Louveciennes entre autre cela va leur faire drôle de cohabitaient ensemble pour moi c’est déja fait j habite le 93 fausse parisienne mais chtie de coeur ce camp était une horreur bref les yvelynes s appelleront dorénavant les sans dents je ne sais s il faut en rire ou en pleurer il faut parfois cela pour reveiller les consciences de certains!!!!!

    2. denise

      même si on ( je ) n’y croit plus à ce jour , vous avouerez que l’etat de la France , n’était pas aussi lamentable avec Sarkozy , qu’aujourd’hui avec la gauche qui a toujours été , que vous le vouliez ou non , idéologue , bien pensante sachant que la pensée n’est pas la réalité ..

      1. alainv

        Sarkozix le grand chef gaulois, c’est le Vercingétorix de notre temps !

        https://www.youtube.com/watch?v=nzDXpJOEzpM

        Conférence de presse «Egalité des chances et diversité » – Palaiseau, 17 décembre 2008.

        « Quel est l’objectif ? Ca va faire parler.
        Mais l’objectif, c’est de relever le défi du métissage.
        Défi du métissage que nous adresse le 21ème siècle.
        Ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif.
        On ne peut pas faire autrement (…)
        Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas,
        Il faudra que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore. »

  8. lucide

    Louveciennes entre autre cela va leur faire drôle de cohabitaient ensemble pour moi c’est déja fait j habite le 93 fausse parisienne mais chtie de coeur ce camp était une horreur bref les yvelynes s appelleront dorénavant les sans dents je ne sais s il faut en rire ou en pleurer il faut parfois cela pour reveiller les consciences de certains!!!!!

  9. RIXO

    Le choc ne sera pas nécessairement immédiat car la majorité des imams ont temporairement verrouillé leurs suppôts, lesdits imams ayant donné quelques gages à de nombreux maires dans toute la France .

    Ce serait en effet dommage que le processus final d’invasion ( instauration de la charia) n’échoue avant qu »ils n’aient atteint le nombre critique en deçà duquel tout serait beaucoup plus compliqué pour eux.

    Ils nous aurons donc par les ventres, c’est à dire par le nombre et ça grimpera de toute façon très vite selon une courbe à l’allure exponentielle. Quand ils atteindront ce nombre critique, les événements pourraient s’enchaîner dans la violence et le chaos sans qu’ils n’aient grand chose à redouter (si nous ne nous soumissions pas tous d’une manière ou d’une autre !)…

    D’où l’urgence et l’intérêt à retrouver une vraie souveraineté et des frontières pour nous permettre, en outre, de nous faire assister par des forces militaires internationales très conséquentes. Pas question d’aller seuls au casse pipe avec des fusils à bouchon !

    1. Jarczyk

      Exactement… Le petit monde confortable…À Nice ou à Versailles, c’est du passé et c’est précisément ce qui doit rassembler la Nation face aux situations terribles qui se profilent à l’horizon et ce,quelquesoit  »l’horizon politique » de 2017…N’en déplaise à cet islamocollabo de Juppé.
      C’est tout de même curieux que l’expression  » guerre civile » soit utilisée bien au delà des cercles patriotes de la première heure!
      Mais dans la bouche d’un Juppé… Elle démontre une telle lâcheté !!!
      La soumission plutôt que la guerre…Voilà le message d’un Juppé… Désormais décrypté !!!
      Et comme Jean Ferrat devant son verre de Vichy, ne crois y voir la photo jaunie du  » Parisien » de la fin des années 30 !

  10. Sandrine

    @Eric Martin
    Que des gens de Versailles manifestent cela prouve qu’on est dans la merde ? Non, vous n’y êtes pas, ils étaient en masse à la manif pour tous…

    @Pierre
    Je connais bien le 78, vous avez tout à fait raison, surtout quand vous dites « j’avais envie de les sermonner » c’est exactement ça, et « je pensais qu’ils étaient perdus », idem. Ils en sont horripilants. Ces gens là sont à côté du réel, à côté de la plaque. Ils ne pensent qu’à leur boulot, leur we en Normandie ou plus loin, leur bridge, le caté des enfants, et leurs réunions mondaines pluri-hebdomadaires. En un sens, ce qui arrive va les réveiller, du moins espérons le.

    1. alainv

      moi je les connais bien humainement et politiquement.
      certains mais très peu réagiront. comme nous.

      Les autres ont trop matériellement à perdre.

      Politiquement ils diront  » c’est la faute de la gauche, des socialistes », ils voteront encore plus UMP/Les Républicains

      Pratiquement certains déménageront.

      La plupart seront dans les accomodements raisonnables – pas 100 migrants, mais 50 SVP (la CSU a fait pareil en Bavière avec Merkel)

  11. durandurand

    Ben oui les riches ,les bourgeois de Versailles et d’à coté se réveillent vu que là ça les touchent de près ,qu’ils vont se coltinés le vivre ensemble , pour une fois je dirai que cazenaze a eu une bonne idée de parquer les clandos de Calais à Versailles et communes limitrophes , il devrait continuer de les envoyés dans les communes ou vivent la classe bobo -bourgeoise ,au moins cela accélerai le réveil des Français , pour une fois il n’est pas con caze vide !

    1. PARA D'AVANT

      C’est ce que je pense aussi, il faut qu’ils en mettent partout où les habitants sont « friqués » afin qu’ils ouvrent les yeux. C’est du pain béni pour Marine toutes ces mesures d’implantations de camps de migrants. Après les élections et si nous avons l’immense chance que marine soit élue, il faudra prendre le taureau par les cornes et faire le ménage. En clair: retour au pays.

  12. John silver

    Ce sont des bouffons qui se cachent derrière la. Religion pour justifier leur lâcheté…
    Des hypocrites des couilles molles des frustrer….
    Bah on s’en fout …
    Ils sont manipuler par la droite et la gauche et ils en redemandent…
    Comme la plupart des français,islamo collabos par lâcheté…
    Mieux vaut vivre honorablement
    Que mourir misérablement

    J’ai vu et bourlinguer pas mal en Afrique noir pour diverses missions « exotique »
    Niger,nigéria,togo,benin,Casamance.
    Des situations de crises ,sans dormir carburer au amphétamines pour tenir le coup être seul en territoire hostile
    J’ai vu des militaires français ne rien faire car les ordres était de ne pas agir
    Et des gens qui nous faisaient confiance sacrifier pour la raison d’état..
    J’ai vu des horreurs au nom de la religion pour que des chefs de guerres assoient leurs pouvoirs.
    un missionnaire hollandais crucifié sur l’arbre du village en Casamance ses yeux crevé et sa langue coupée il avait quoi 40 ans environ moi j’en avait 25…
    Et 20 ans après certaines nuits le sommeil est toujours difficile.
    Voilà ce qui peut arriver chez nous si nous continuons à ne rien faire…

  13. UTR

    John Silver

    Je vous rends hommage pour le témoignage concis mais trés claire , traitant de l’immense sauvagerie séculaire siégeant sur ce continent africain, ou la barbarie la plus inavouable triomphe en permanence , comme le démontre le martyre tellement atroce de missionnaire hollandais, dont vous conserver un souvenir tellement douloureux !

    J’ai moi même séjourné en Afrique uniquement un mois au Gabon en aout 1985, et croyez moi, les spectacles peu ragoutants dont je fus le témoin impuissant , m’ont à jamais guéri de vouloir à nouveau fréquenter ce continent de ….MERDE!

    Les français baissent leur culotte devant la marée africaine , ayant déjà donné un aperçu de son brillant comportement moral en janvier dernier sur Cologne ? et bien soit ! ils finiront et en particulier les habitants bobos versaillais en train de rôtir dans la marmite des cannibales , car je serais prêt à parier que moyennant l’évolution actuelle , l’antropophagie la plus sauvage ( dont nous ferons les frais évidemment ) , aura retrouver ses lettres de noblesse en terre de France , car les pratiques du DAECH actuel , ne nous indiquent aucune contradiction avec les régles de la charia ….AMEN!

    1. John silver

      UTR
      Merci pour votre réponse.
      Vous êtes dans le vrai
      Mais rassurez vous des patriotes sont aux aguets ils attendent le bon moment .je n’en dirais pas plus vu que nous sommes surveiller.
      Nous sommes légions
      Déterminer
      Et même parmi les muzz il ya des patriotes qui ont renier l’islam et qui seront encore plus déterminé
      La différence est la car is sont vraiment nombreux
      Et la taqyya se pratique aussi a l’envers….

  14. deniauddeniaud

    Citations approximatives :
    « si le bon Dieu a créé les moutons pour être tondus, pourquoi ne pas en profiter ? »
    dans le film « les 7 mercenaires », question du bandit mexicain.

    « les Français sont des veaux »
    Charles De Gaulle.

    1. Jehan Morel

      De Gaule avait vu très juste ! Non seulement ce sont des veaux , mais des veaux castrés ,qui s’achemine placidement vers l’abattoir , où après avoir été
      « violentés » , ils finiront pendus aux crocs des boucheries Halal, ou jetés dans des poubelles ! C’est ce qui est arrivé à des centaines de nos compatriotes d’Oran , en juillet 1962!
      Alors que les 18.000 soldats Français sur place laissèrent faire ce massacre de masse, veritable nettoyage ethnique , sur ordre du « Guide1 »

      1. le sauze jean

        tot ceci est vrai, j’étais à oran à cette époque, plusieurs européens se sont fait décapités à la hache sur des billots, des femmes violées et exécutées, des centaines de personnes éventrées et accrochées aux crocs de bouchers,…..etc….etc….tout ce massacre commis par le F.L.N et L’A.L.N
        ordre donné par le général degaulle de ne pas intervevenir
        ceci au général KATZ, nommé le bourreau d’oran, ne pas oublier les 150.000 harkis massacrés par le f.l.n dans des conditions que l’on ne peut pas décrire ici. de 1962 à juillet 1964, 535 militaires français sont officiellement morts pour la France ,des centaines de blessés et de disparus….pas de carte de combattant…..merci la France…

  15. Balcaen

    Cela m’étonne très peu….j’étais tout un temps en relation de tricot avec une dame habitant le Yvelines, et qui ne trouvait rien à dire de donner l’asile à tous ces « terroriste »..;et je dirai même plus, son mari est « psychiatre » ( en général ils sont plus fous que leurs  » patients »)..et lui cela ne lui faisait rien qu’un futur président soit musulman!!!!!!il va sans dire que j’ai coupé toutes relations…..

  16. René

    Bonjour,
    J’avoue ne pas bien comprendre l’esprit de cet article.
    J’y lis plus de haine pour le prétendu « bourgeois versaillais » que de préoccupation au sujet des migrants.
    Primo il n’y a pas que des bourgeois à Versailles, venez y visiter les quartiers de Clagny, Chantiers, Porchefontaine, etc.
    Secundo, en admettant qu’il n’y ait eu que des bourgeois à la manifestation (ce qui n’est pas vrai non plus, je peux en témoigner), on ne peut pas en même temps s’être longtemps et à juste titre plaint de leur « mollisme » (que je confirme et combats) et puis, le jour où ils se réveillent enfin, leur taper bêtement sur la gueule en leur disant: « C’est bien fait ce qui t’arrive, je te l’avais dit et tu ne m’as pas écouté, maintenant, crève »! Ça, c’est une réaction de cour de récréation.
    La réaction saine, c’est: « Bon, maintenant que tu es réveillé et que tu admets qu’il y a un problème, bienvenue dans le combat, et réveille tes voisins, il est plus que temps. »
    Cette espèce de racisme de classe entre Français, aussi vif chez les uns que les autres, est d’une connerie crasse.

    1. chris83

      Je suis d’accord, à Versailles il y a certainement plus de gens modestes que de bourgeois. J’y ai vécu, il y a 40 ans, et déjà à cette époque il y avait des « gens » d’Afrique du Nord, ils étaient très bien accueillis, (mieux que les métros qui comme moi arrivaient). A la Mairie, à la Préfecture, dans les administrations ou ils avaient un accueil personnalisé du fait qu’à l’époque les familles fraîchement débarquées ne parlaient pas français : interprètes et bureaux ouverts spécialement pour eux!!! Ils avaient un tas d’avantages, colis de Noël, des bons d’achats dans certains magasins… il y avait également des « marchands de sommeil » qui louaient à prix fort des logements vétustes et sales et avec le système des « bannettes chaudes » c’est à dire certains la nuit d’autres prenaient le relai le jour! 40 ans! ils se sont multipliés et certains quartiers de Versailles vallent ceux des autres villes…

    2. alainv

      Reprenons ! Pour que les choses soient claires, j’ai le plus profond mépris pour les « bourgeois » du 78 ….. et d’ailleurs. Et cela ne date pas d’hier.

      Tout d’abord je suis issu de ce milieu, c’est ma classe sociale. Et je connais bien ces milieux « bien pensants ».

      Mon oncle, le frère de mon père était très engagé dans les milieux traditionnalistes catholiques, son fils , mon cousin aussi; Il habite Versailles.i.

      Ma nièce bosse dans une ONG qui s’occupe de migrants chrétien. Les SDF français de souche ne sont pas une préoccupation – elle ne travaille qu’avec des gens de « son milieu » – dixit son grand-père.

      Ils ont tous 2 marottes – l’avortement, et depuis taubira le « mariage pour tous »
      cela leur prend beaucoup de temps et d’argent. Le grand remplacement, et l’invasion migratoire cela ne les fait pas bouger concrètement.

      Je parlais avec mon oncle de l’implantation du centre de migrants de la porte d’Auteuil (près de chez sa soeur) il m’a répondu  » ce n’est pas près de chez moi ! »

      c’est « l’extrême-droite » « catholique » que je connais

      alors pour ce qui des manifs de « bourgeois » du 78 et d’ailleurs j’attendrais de voir avant de me prononcer. plus avant.

      Pour le moment j’économise mon mépris car il y a trop de nécessiteux.

      1. René

        Avortement en France: environ 200.000 par an.
        Nombre de titres de séjour alloués à des personnes allogènes en France: environ 200.000 par an.
        Il doit y avoir un lien, non? et donc peut-être une raison que les opposants à ces deux pratiques ne se crachent pas dessus les uns les autres?
        Je dis ça… je ne dis rien.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Effectivement vous ne dites rien il n y a aucun rapport. Si l avortement était interdit il y en aurait autant illégaux avec des femmes y laissant la vie sans parler de celles qui iraient à l étranger avorter. Et si on voulait faire une politique familiale on le ferait que les femmes avortent ou pas il y aurait autant d immigrés légaux et illégaux. C est une volonté européenne de nous remplacer avec ou sans avortement

          1. René

            Bon, d’accord, j’ai compris, je vous laisse entre vous. Je ne veux pas être considéré comme un troll.
            Souhaitons quand même un jour nous retrouver côte à côte, je crois que ce sera nécessaire.
            Bonne continuation à vous, dans l’intérêt du bien commun.

          2. Christine TasinChristine Tasin

            je ne comprends pas pourquoi vous dites cela on n’a pas crié au loup en lisant vos ceux commentaires ! Je ne comprends pas, ou alors j’ai manqué quelque chose

          3. Sandrine

            @Christine
            Vous n’avez pas tort intellectuellement mais quand même avouez que c’est troublant : 200 000 avortements/200 000 titres de séjour, par an.
            vous ne croyez pas qu’on ferait mieux de garder les bébés bien de chez nous, de les cajoler au lieu de les aspirer, et de chouchouter leurs mères au lieu de les laisser toutes seules ?…et refuser les 200 000 envahisseurs. Non ?

          4. Christine TasinChristine Tasin

            mais Sandrine la question ne se pose pas, ce n’est pas nous qui appelons les envahisseurs, avec ou sans avortement. Et par ailleurs même si moi je n’aurais jamais pu avorter je défends le droit des femmes à avorter parce que pour rien au monde je ne voudrais voir revenir le temps des aiguilles à tricoter…Aucun rapportavec les envahisseurs… qui sont déjà et vont être encore bien plus nombreux

    3. Sandrine

      @René
      Oui vous avez raison bien entendu sur la réaction saine : « maintenant au travail ! » Mais d’un autre côté comprenez l’exaspération de gens qui comme moi vivent avec ces gens là, qui sont leur famille, leurs amis, et se heurtent à un mur d’incompréhension et de déni du réel, passent leur temps à essayer de les convaincre, et se heurtent à un « béniouiouisme » suicidaire. Il y a de quoi se taper la tête contre les murs.

    4. denise

      ah , cela me ravit ,je ne savais comment dire ce que vous exprimez là ! nous devons avoir le même combat ,celui qui touche la France , et on tire dans les pattes de ces personnes !! car oui , l’esprit de cet article c’est la division des classes,.. si vous avouez ne pas comprendre !! comment gagner une guerre dans ces cas là ? il n’y a pas que ces personnes qui sont endormies ! je cotoie maintenant des personnes qui sont parfaitement au courant et qui ne veulent pas bouger ! qu’est ce qui est le plus grave ? quand à Calais, ils subissaient et ne bougeaient pas pour autant !! alors ? l’humain est « curieux  » , je m’en aperçois tous les jours ! j’ai une syndicaliste dans mon immeuble, dont l’intérêt est de « bouffer  » du patron ( dans son cas elle a raison) mais lorsque je lui parle des syndicat de la RATP qui ont laissé faire , je suis raciste !!! et oui il en faut pour tous les goùts, mais par pitié , un peu de respect pour ceux qui sont différents, car cette guerre vous la perdrez! entre ceux qui critiquent ceux qui sont contre le mariage/tous et ceux qui critiquent les croyants , les homos .. je ne suis ni l’un ni l’autre , mais je respecte les différences ! quelle MERDE ! et de toute façon, je le dis depuis longtemps, la responsabilité est aussi le manque de militantisme pour cette cause ! donc ne vous plaignez pas !!

  17. René

    Pardon de ce message en deux parties, mais j’ai oublié un point important: la fédération FN des Yvelines a appelé ses adhérents à ne pas venir à la manifestation de samedi. Pourquoi? Parce que le FN local en veut à Fabien Bouglé d’avoir mené une liste Versailles Familles Avenir aux municipales de 2014!
    En admettant que cela ait été vrai, j’y reviens plus loin, on est là, encore une fois, dans la chamaillerie de cour de récré. La maison brûle, et chacun refuse d’aider l’autre à remplir son seau pour éteindre le feu parce qu’il a refusé il y a deux semaines de l’aider à nettoyer les ch…….
    Résultat à attendre?…
    En ce qui concerne les élections de 2014, le FN considère que Fabien Bouglé a monté sa liste contre le FN. Non, Fabien Bouglé a monté sa liste VFA contre François de Mazières, pas contre le FN. Et les voix rassemblées par VFA n’ont pas été prises au FN, mais à Mazières.

  18. René

    Pour compléter, et de façon que chacun puisse se rendre compte par lui-même, voici un lien vers les différentes interventions (par pitié avant de critiquer, et d’ailleurs est-ce nécessaire? écoutez les interventions s’il vous plaît.)
    http://emnps.net/2016/09/24/versailles.html
    Encore une fois, la situation est assez grave pour que nous nous fassions grâce les uns aux autres du rappel de nos travers ou torts ou avis respectifs un peu trop divergents: untel est trop bourge, untel est trop prolo, untel est trop catho, untel est un bolcho… Nananaire…
    D’accord, certains se sont peut-être réveillés plus tôt que d’autres. D’accord, certains autres ont été ou sont encore récalcitrants au réveil, mais et alors??? Il faut intégrer au combat pour le bien commun tous ceux qui se réveillent, au fur et à mesure qu’ils se réveillent, et d’où qu’ils viennent. Quitte à recommencer à nous quereller et à nous insulter entre Français une fois le péril jugulé, ce qui ne sera pas demain la veille.
    Untel fait une manif ou organise une action? J’y vais, même si je ne suis pas d’accord sur tout!
    Tel autre fait aussi une manif ou une autre action? J’y vais aussi! Et ainsi de suite.
    Sinon quoi? Laisser le pays s’écrouler faute d’union, pour le plaisir d’avoir eu raison en premier et tout seul?

    1. alainv

      tout le monde ne peut qu’être d’accord avec ces généralités !

      seulement dans la réalité, le seul truc qui compte vraiment, la France « catholique » officielle, bien pensante et bien élevée , Eglise et associations familiales, ne se bouge le cul QUE pour le mariage pour tous.

      contre le grand remplacement et son corollaire l’slamasition- au mieux silence radio, au pire complaisance affichée (pas d’amalgame, c’est pas ça l’Islam)

      admettons ! ce n’est pas leur truc, je l’ai dit

      mais comme l’a fait remarquer Christine quand 2 racailles djihadistes réislamisées ont égorgé un vieux prêtre qui disait sa messe dans une église, quelle réaction ?

      des manifs de catholiques ? des rassemblements ?

      rien de tout cela : on a eu droit à des paroles lénifiantes, genre « tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil, on est tous frères etc », quelques messes, 2 Pater et un Ave ou l’inverse. Et hop l’affaire était pliée.

      En plus cela s’est passé dans un bled paumé en Normandie sur la route de Deauville, faut rien exagérer

      cerise sur le gâteau le grand chef blanc dit François a dit que les catholiques aussi ils tuaient des gens, pas d’amalgame, c’est pas ça l’islam et toussa.

      et qu’il allait prier pour le repos de l’âme de tout le monde assassins compris.

      c’est ma tendance « brûnatre » et mon esprit querelleur qui me poussent sans doute à écrire des trucs aussi incorrects.et irrespectueux

      1. denise

        Ok ok Alainv , j’ai fait des photocopie d’articles de prètres dOrient et je les apportent à des prêtres de France qui n’ont pas compris .. je ne discute pas deux heures car suis fatiguée aussi , ils ont de la lecture .. sinon je parle et j’envoie ds articles à des « contre le mariage pour tous  » que je connais , et ils commencent à comprendre .. si nous sommes nombreux à le faire , 1h /jour pour ceux qui travaillent , c’est bien !

      2. durandurand

        @ alainv ,
        je suis un catho fervent de la Sainte Messe Tridentine , mais au combien je n’accepte pas l’invasion et la soumission de nos traîtres et corrompus qui facilitent cette invasion sournoise , je dirai que je fais parti des derniers croisés si je puis m’exprimer ainsi, je suis loin et très loin d’être d’accord avec les cathos béni oui oui , qui de toute façon trahiront le Christ , leur Foi pour avoir la vie sauve , c’est à dire en le reniant pour se convertir à l’islam , je ne prétend pas avoir la science infuse loin de là , mais quand je discutes avec ces même cathos béni oui oui croyez -moi je passe à leurs yeux pour un catho intégriste digne de l’inquisition , donc il y a encore du boulot à faire pour leurs ouvrir leurs yeux d’aveugles .
        Je dis nous ne sommes pas sorti de  » l’auberge « .

  19. vu de sirius

    la question à poser est : le peuple français (ou la plupart des peuples ouest européens) mérite -il ce qui lui arrive ? la réponse hélas est « oui ». A partir de là, pour moi c’est « chacun pour soi et sauve qui peut ». Certes, je voterai Marine en 2017. Mais qu’on ne m’en demande pas plus. Je cherche à m’expatrier, à moitié ou complétement, à l’horizon 2018 (espérons qu’il ne sera pas trop tard). Je ne pense pas que la France, l’Allemagne, l’Italie (l’Espagne et le Portugal sont moins atteints, mais ils suivront), le Benelux et les pays scandinaves en particulier soient récupérables. Il y a un espoir (ténu) pour le RU avec le Brexit.

    1. Jehan Morel

      A terme , toute l’Europe occidentale ,( Angleterre , à demi Indienne ou Paki, comprise ), est complètement foutue ! Il vous reste encore : l’Argentine, l’Europe de l’Est et en dernier ressort la Chine ! Pour ce dernier cas , commencez à vous mettre au riz !

  20. RIXO

    Tout à fait d’accord avec René. Sinon je n’ai jamais réussi à rencontrer un seul bourgeois à Versailles…Je pense que ça fait plusieurs décennies qu’ils ont fuit. D’ailleurs je me demande bien ce que doivent penser les visiteurs du château qui se hasardent en son voisinage. Ne dit-on pas que l’immobilier ne vaut que parce-qu’il l’entoure ? Tout fout le camp et il serait peut-être bon de restaurer la monarchie ! Bon là, je manque d’ambition mais il est tard. Peut mieux faire…Humm

    1. alainv

      c’est fou le nombre d’ouvriers en bleu de travail que l’on voit dans les rues à Versailles , au Chesnay et au Centre Commercial de Parly 2 !

      cela m’a frappé !

      au Chateau de Versailles par contre dans le personnel j’ai vu une majorité de colons, pardon de frères de coeur pour causer comme Marine qui doit nous sauver en 2017.

      Idem au Musée de l’Armée à Paris.

      Mais mon ophtalmo me dit que je suis atteint d’une DMLA d’un type nouveau qui me fait voir des colons partout

  21. jolly rodgers

    à quand un mouvement patriote fais par des prolos et sous prolos? a quand ? je ne me reconnais pas dans la bourgeoisie, meme si je les lis ( pas valeurs actuelles, faut pas déconner ). a propos de valeurs actuelles ,quant ont critiques l’immigration d’un coté et quant ont vote des traités d’un autre coté avec ses amis du cac 40 pour plus d’immigration .?! a quand le réveil de la classe ouvrières?

    1. Jehan Morel

      Si vous lisiez  » les 4 Vérités  » ( comme je le fais) vous y trouveriez ds patriotes « purs er durs » et non des Sarkozistes , qui croient encore à la kärcherette percée de ce petit méchant mou agité .Il trépigne, promet la lune
      …….et une fois au pouvoir se dégonfle comme une baudruche , tout aussi percée que son inutile Kärcherette.!Quant au grand favori de la  » droite »
      ( en fait, une gauche qui se prétend de droite )! Ali, grand mufti de Bordeaux , au passé judiciaire glorieux , sera  » leur » prochain president … et cela sera pire encore:
      l’Islamisation rampante de notre patrie devernue ‘ Dar al-Islam  » éclatera a grand jour! Quel avenir radieux1

Comments are closed.