Ugine (Savoie) : lycée et collège confinés pour une rixe entre deux bandes rivales


Ugine (Savoie) : lycée et collège confinés pour une rixe entre deux bandes rivales

Je reviens d’Ugine, en Savoie, situé pas très loin d’Albertville. Ugine est très islamisé…

A mi-hauteur de la commune, au moment où j’aborde la rue où je devais me rendre, que vois-je ?

Gros attroupement de musulmans, des policiers partout…

Je m’engage, la main sur ma matraque en acier située vers la boîte de vitesse de ma voiture  (on ne sait jamais, si je suis victime d’une attaque en bonne et due forme…). Je vois quelques musulmans par terre, j’entends l’hélicoptère, j’apprends que des coups de feu ont été tirés, que des pompiers auraient été visés…

Bref, je ne traîne pas, j’appelle ma compagne et sa mère pour leur recommander de rester enfermées et de n’ouvrir à personne et je repars chez moi.

Et voici que, grâce à la presse, je découvre que ce n’était pas les pompiers qui étaient visés, mais qu’il s’agissait d’une rixe entre deux bandes rivales…

Note de Christine Tasin

Naturellement, aucun mention de l’origine ni de la « religion » des fauteurs de troubles… Mais nous avons tous compris.

Ugine : le collège confiné en raison d’une rixe entre deux bandes de jeunes

14 H 59 : un important dispositif de gendarmerie au sol, renforcé par un hélicoptère, est en place autour des établissements scolaires d’Ugine, ce vendredi.

Entre midi et deux heures, une bagarre, qui aurait commencé à la cantine du lycée, entre deux bandes, aurait dégénéré et des individus de l’extérieur auraient été appelés à l’aide. La bagarre se serait déplacé sur le parking du skate park à proximité du collège. Actuellement, les élèves et le personnel du collège et du lycée sont confinés à l’intérieur de leurs établissements. Les gendarmes ont instauré un périmètre de sécurité. Ils recherchent les belligérants et une arme à feu qui aurait été aperçue.

15 H 57 : le confinement du collège a été levé. Les élèves sont actuellement en train de sortir de l’établissement, un par un, classe par classe, pour rejoindre leurs parents. Certains pleurent, émus, sous le choc. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge quelques collégiens qui ont fait des malaises.

Côté forces de l’ordre, le dispositif de gendarmerie a été allégé. La version d’une rixe, commencée au lycée et qui se serait déplacée au skate parc, vers le collège, semble se confirmer. Un enfant et un adulte auraient parlé d’un coup de feu tiré à l’extérieur de l’établissement.

18 H 30 : Selon les premiers éléments de l’enquête, diligentée par la brigade de recherche de la compagnie d’Albertville, une dispute entre élèves, à la cantine du lycée d’Ugine, serait bien à l’origine des faits survenus aujourd’hui. Mais cette dispute se serait déroulée il y a quelques jours. Elle aurait engendré le règlement de compte qui a dégénéré ce vendredi.

http://www.ledauphine.com/savoie/2016/09/23/ugine-le-college-et-le-lycee-confines-en-raison-d-une-rixe-entre-deux-bandes-de-jeunes





10 thoughts on “Ugine (Savoie) : lycée et collège confinés pour une rixe entre deux bandes rivales

    1. persona non grata

      oui mais parmi les français non musulmans, il y a aussi des petits caïds de collège et des délinquants de lycée… et qui sévissent ailleurs encore.
      Pour cette raison, l’article commenté ne paraît pas franchement sérieux.
      Je ne vois pas quel est l’intérêt de mettre en avant ce genre d’information alors qu’il y a tant à dire par ailleurs. Cela décrédibilise le site.

      1. Charles Martel

        Oui il y a des petites racailles non musulmanes en France et je dirais que nous avons assez à faire avec eux sans nous pourrir la vie avec des musulmans qui n’ont rien à faire en France. Voila typiquement le commentaire du bobo bienpensant pro-mahomettans toujours prêt à déplacer les problèmes et à nier les évidences. C’est grâce à des gens comme vous que la France est bouffée par l’engeance islamique. Si vous aimez tant ces gens et leurs mode de vie allez donc dans un pays musulman vous y trouverez tout ce que vous semblez aimer.

  1. Christian Jour

    Eh casevide c’est tes petits copains que tu cherche à nous imposer qui foutent le bordel. On en a plein le cul de ces connards que tu protège, vivement que tu dégage.

  2. Xtemps

    Ben, l’extrême droite n’est pas souvent cité, cela doit être encore les suédois congolais Bouddhistes Jéhovah.
    C’est que nos responsables imposteurs n’ont pas choisi d’envahir l’Europe par des chinois.
    Avouez qu’ils nous font perdre les pédales nos dirigeants, avec leurs chinois congolais, des européens noirs, des Japonais russes africains, les Islamistes n’est pas l’Islam, le Nazisme n’est pas Nazi, et mon oeil n’est pas mon cul, ou que les racines françaises n’existe pas.
    Essayez de dire aux africains que leurs descendants étaient Japonais ou des Gaulois blancs comme enrichissement culturel et que les éléphants d’ Afrique vient de l’ Arctique à côté de Brazzaville au Japon.

  3. RIXO

    Vite les RUSSES EN IRLANDE car ce pays, jusqu’à peu de temps à peu près préservé, s’islamise fort avec l’appui de forces étrangères dont l’AS.

    Taper dans Google Irlande islam et vous comprendrez que la partie est presque finie…VITE LES RUSSES.

    Ils avaient des bases d’aviation vers Lemmerik du temps de la guerre froide. Il doit bien subsister quelques accords.

    AU SECOURS !
    Irlande rempart et base arrière contre L’Angleterre hyper islamisée !!!

Comments are closed.