Clémentine, retourne à l’école, l »Européen de souche ne peut pas être un Arabe noir


Clémentine, retourne à l’école, l »Européen de souche ne peut pas être un Arabe noir

Source de l’illustration http://www.fdesouche.com/769651-clementine-autain-leuropeen-de-souche-est-un-arabe-noir

Elle a raison Clémentine, l’Européen de souche est un Arabe noir et moi je suis un vieux chimpanzé d’Australie, démonstration :

– Toumaï (Sahelanthropus tchadensis) est né en Afrique voilà quelques 7 millions d’années. Il avait une minuscule capacité crânienne de l’ordre de 370 cm3,  et c’est peut-être l’ancêtre le plus ancien connu, peut-être un arrière- arrière… grand-père de Madame Autain. Mais suis-je bête, comme on l’a découvert en Afrique, c’est qu’il n’a pas émigré en France, donc il ne peut être cet ancêtre là.

– Orrorin (Orrorin Tugenensis) est plus jeune de 1 million d’années, il marche debout sur ses pattes de derrière mais avec un peu de mal. Il a encore de grandes dents. Il est petit, trapu, ne porte pas de talonnettes mais avec sa grande gueule, il semble être l’ancêtre de pas mal d’Hominidéïs Européus Politicus. Il existe donc un doute favorable à la théorie de Madame Autain.

– Lucy (Australopithécus Afarensis), la Lucy de Coppens (et des autres) chère à Luc Besson et aux Beatles qui eux l’ont vue voler avec des diamants, oui ils fumaient beaucoup… Lucy qui fut retrouvée près d’un lac qu’elle n’avait pas pu franchir faute de savoir nager, alors pour la Méditerranée, vous pensez, même pas la peine. Elle ne peut donc pas être non plus l’arrière-arrière-arrière grand-mère de qui vous savez. D’ailleurs Lucy est morte jeune et nullipare. Ce n’est donc pas elle non plus.

En fait, les premières sorties d’Afrique du genre Homo (pas d’amalgame non plus là) datent d’1 million d’années et encore, rien ne vient prouver qu’ils avaient besoin de quitter leur région. Ils y trouvaient à boire et à manger, de quoi se vêtir et se loger. Il n’y avait pas d’ONG mais ils se débrouillaient sans. Pourquoi auraient-ils quitté ce paradis pour venir s’agglutiner du côté de la future gare de l’Est de la future Lutèce ? Les vraies premières traces datent de 100.000 ans, (ça fait combien de quinquennats ça ?)  et il est à noter que vraisemblablement Homo Sapiens et Homo Erectus (non, ça veut dire debout, pas…) ne s’aiment pas et ne s’accouplent pas. Mais, me direz-vous et nos bons vieux potes Neandertals là-dedans ? Bien comme à l’habitude de la majorité silencieuse, ils ferment leurs gueules en voyant débarquer ceux qui vont bientôt les remplacer, mais ce ne sont pas les Africanus de toupoilus.

Voyons, que disent les anthropologues à propos de Neandertal  il y a 120.000 ans il avait colonisé toute l’Europe… et le Moyen-Orient, oui Madame Autain, le Moyen-Orient aussi, non Madame Autain ce n’était pas pendant les croisades, c’était avant. Il y a donc encore 40.000 ans, Neandertal était le patron en Europe, il était installé sur un territoire allant de l’Albanie à l’Espagne, avec même une incursion dans le sud de l’Angleterre. Il avait conquis ces territoires depuis 80 000 ans. Bon bref à ce moment-là Neandertal rencontre son pire cauchemar : Homo Sapiens. Et là, il ne comprend plus rien, le Neant, le vide, il n’y croit pas, il pense que le gouvernement va faire quelque chose. Que nenni, il recule, il recule pendant 30.000 ans et Sapiens s’étale sur toute l’Europe mise en valeur par Neandertal. Sapiens bouffe tout.’ On est chez nous’ qu’il gueule le Sapiens, et ça va durer encore 10.000 ans avant que Neandertal ne retourne au néant.

Mais, et les Arabes noirs de Clémentine, d’où viennent-ils donc ?

Les Arabes viennent d’Arabie, pas d’Afrique, Clémentine et ils n’étaient pas d’origine  noire-africaine. On les découvre historiquement vers -850 dans une région entre la Syrie et la Mésopotamie où ils font du tourisme en caravanes. Selon certains, on trouve une dynastie arabe à Babylone un peu plus tôt, vers -1200. Ce n’est qu’au + 7ème siècle qu’ils s’emparent de la Berbérie en Afrique du Nord. Mais les Berbères ne sont pas non plus un peuple noir. Si les Arabes et les Berbères se lient, leurs descendants ne donneront pas des Arabes noirs Clémentine mais des Arabes blancs (revoir à ce sujet les lois de Mendel de ton cours de sciences naturelles avant qu’il ne soit modifié par NVB).

La première présence des Arabes en France remonte à 718 de notre ère quand les razzias viennent d’Andalousie, ils occupent bientôt le Sud-ouest puis le Sud-est pour remonter jusqu’à Lyon. A Perpignan, Marseille, Nice, ils s’installent et y sont toujours malgré l’intervention de Charlemagne, de Charles Martel, de Charles de Gaulle et de Charles Pasqua.

Tu vois Clémentine, dans l’histoire et la protohistoire de l’Europe et de la France, on ne trouve pas la plus petite présence d’arabe noir. On va résumer pour que tu comprennes bien :

– En Europe il y avait des Neandertal et puis ensuite des Sapiens qui n’étaient ni arabes ni noirs. C’était bien avant ta naissance.

– En Arabie, il y a des Arabes, mais la péninsule arabique n’est ni en Afrique ni en Europe.

– En Afrique, il y a les Africains qui ne sont pas arabes. En Afrique du Nord, il y a des Berbères qui ne sont pas arabes d’origine mais ont été arabisés.

– Les Africains sont noirs Clémentine, mais pas les Arabes qui sont des sémites.

– Les Africains n’ont commencé à coloniser la France qu’avec le regroupement familial décidé par  Giscard d’Estaing en l’an 1979 de notre ère, donc bien après les arabes.

Tu Mélanches tout Clémentine !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Clémentine, retourne à l’école, l »Européen de souche ne peut pas être un Arabe noir

  1. AvatarJ

    Pour sa gouverne, les scientifiques savent très bien que les Européens, les Asiatiques, Les Africains, etc… Sont tous différents puisque les greffes de moelle osseuse sont incompatibles entre eux. (Article déjà passé sur RR).
    Cette grognasse mérite bien son nom. Une vraie pimbêche.

  2. Avatarmaury

    Pas douée la nana!!plutôt idéologiquement mal barrée à moins que pour hurler avec ses congénères elle veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes et faire avaler à ceux qui ont une télé à la place du cerveau ces énormités qui ont cours dans la bien bienpensance intellectobobogaucho!!!!!!!
    MARINE VITE AU SECOURS!!!!!!!!!

  3. Avatarericalex

    Bravo Hoplite , la bécasse Clémentine Hautain , elle devrait fumer moins le H.. Enfin c’est une inculte de l’histoire en générale . Elle devrait allé couché avec Docteur et professeur Vals , et oui celui ci à une licence en histoire . Il pourrait lui expliquer l’islam , avec sa charia de me.. . Je dis que cette femme devrait se marier avec un Salfiste de m… Enfin c’est comme ça que nos politiques sont des ignorants des incultes . La connerie de cette gonzesses peut influencer les élections surtout si des cons pensent comme elle .
    Eric Der Grosse

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Spartac
      Dans ce cas , si l’Européen de souche est un Arabe noir ,il est chez lui en Afrique et en Arabie, droit du sol oblige.Dans ce cas, pourquoi est-il toujours accusé d’avoir pillé les richesses de l’Afrique (air connu et rabâché) ? Il n’aurait fait que prendre ce qui lui appartenait depuis ses lointaines origines.

  4. AvatarThaurac

    M’étonne pas que la gauche l’été , prend ses vacances près d’Arcachon surement pour éleverr leur QI au contact (niveau,) des huitres!

  5. AvatarNico57

    Comme l’aurai si bien dit Audiard : « les cons ça ose tout…. » Mais rien d’étonnant là dedans ces enfoirés pourraient vous dire que vos ancêtres sont des aspirateurs si ça va dans le sens de leur idéologie

    1. Avatarchris83

      Le plus lamentable dans cette histoire c’est que cette « mandarine » (qui n’est plus cultivée car elle avait trop de pépins!) non seulement est parfaitement inculte mais par ses discours forme notre jeunesse à écouter des fausses affirmations! Il faut la virer de toutes chaines d’informations. Le journaliste d’aujourd’hui est formater dès les écoles à débiter des mensonges du moment que ça sert la gôche… Vivement 2017 que Marine Le Pen nous revivifie sur tous les plans tant historique que culturel.

  6. AvatarJC. P.

    Celle-là c’est une gochiasse encore plus con que les autres gochiasses. C’est si peu dire….. Elle aurait été violée dans sa jeunesse, dit-elle, ça a du lui atteindre ses 2 neurones

    1. AvatarLili

      Elle aurait été violé……
      Je n’y crois pas, car jamais une femme qui a subit un viol tiendrait les mêmes propos sur les viols commis par les « migrants » à Cologne et ailleurs que la répugnante Autain a tenu pour minimiser et excuser ces actes immondes !

  7. AvatarXtemps

    C’est à se demander pourquoi nous sommes pas resté noir nous les européens!, la génétique doit avoir des ratées, nous avons probablement perdu la couleur en route, elle a parlé des noirs, mais pas des asiatique,non! des noirs.
    Il faudra expliquer çà aux noirs, ils risquent de devenir tout gris d’étonnement, pas tout blanc bien sûr.
    Ce sont ces mêmes escrocs qui nous font croire que les races n’existent pas, qu’il y a qu’une seul race sur terre, nous, mais attention au racisme!.
    C’est à se demander comment fait on le métissage si les races n’existent pas.
    Et c’est avec toutes ces conneries qu’ils font leurs politiques, et avec le droit de le faire sans demander l’avis des peuples européens, s’il vous plait.
    Ils ont trouvé scientifiquement que nous venons des noirs et prouvé par la génétique, c’est formelle!, mais 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs, mais là ils n’ont pas trouvé!, les violes cachés non plus, les attentats non plus, des singes il y a 6 ou 7 millions d’années si!.
    Nous venons s’avoir plusieurs attentats et elle nous parle des singes et des noirs arabes, c’est l’effacement de notre espèce quoi, le grand remplacement.
    Encore une es crotte manipulatrice de plus, ils se foutent vraiment ouvertement de la gueule des gens, les cons et les connes çà osent tout, c’est à çà que nous les reconnaissons.
    Dit moi quelles études elle a faite, je suis certain que mon plombier sait mieux, et il a quelques tuyaux lui, et ils sont visibles.
    Quand je pense qu’il y a encore des gens qui tombe le piège!.

  8. AvatarRIXO

    Merci Hoplite pour ces quelques rappels d’histoire et traits d’humour.

    Clémentine AUTAIN paraît être adepte de l’union des contraires. Soyons honnêtes, nul besoin d’être Africain pour tomber sous le charme. Son signalement répond au fantasme blackos et même au mien, surtout lorsque j’étais enfant (jeune blonde ou rousse au regard clair) même si l’inverse n’est vraiment pas systématique. J’ai enquêté ! Hélas, comme le persil entre les dents, l’haleine d’ailloli ou de hareng, certaines opinions tuent l’amour.

    Le sujet tombe à pic. J’allais justement inviter LES NOIRS AFRICAINS à QUITTER L’ISLAM et à passer leur C.E.P. (Certificat d’Etudes Primaire) pour leur donner des chances supplémentaires de passer au travers du tamis culturel (grâce auquel nous opérerons assez vite quelques sélections). C’est cela être de bons princes…

    On a beau jeu d’accuser et de culpabiliser l’Occident de la traite esclavagiste négrière dite atlantique du 15e au 19e siècle mais il faut savoir que les arabo-musulmans s’y sont adonnés avec une frénésie toute particulière dès l’avènement du prophète. C’était, comment dire, une activité très commune d’acheter des esclaves aux enchères. Les sources U.N.E.S.C.O. sont concordantes mais il faut consciencieusement chiner pour obtenir d’autres certitudes : les historiens estiment que les arabo-musulmans ont perpétré en 1400 ans les meurtres de masse encore relativement insoupçonnés de 45 000 000, oui, quarante cinq millions de morts au seul titre de l’esclavage des Africains subsahariens, et non pas 15 millions selon certaines sources UNESCO frelatées !

    Deux tiers d’entre-eux ont été tués au cœur de l’Afrique noire en d’innombrables razzias pour leurs captures. D’autres sont morts d’épuisement sur d’interminables itinéraires désertiques pour se rendre sur les lieux des marchés aux esclaves mais aussi de faim, de maladie, en particulier des infections suites aux mutilations. En effet, les arabo-musulmans castraient tous leurs esclaves Africains (80% de mortalité suite aux castrations). Il en découle que de nombreuses ethnies d’Afrique furent à tout jamais décimées par privation de descendance. 14 siècles de génocides ! On peut estimer que, durant cette très longue période, plusieurs dizaines de générations d’Africains ont été privées de naître. Il n’est pas déraisonnable de songer que le déficit en vie humaines pourrait avoisiner le demi milliard d’individus.

    Ne serait-ce qu’à ce titre, IL FAUT APPELER TOUT AFRICAIN SUBSAHARIEN OU D’ORIGINE SUBSAHARIENNE de religion musulmane à s’apostasier en invitant tout musulman ayant des velléités prosélytes à se taire, à faire profil bas, dans la honte vu les désastres engendrés et qu’engendrent toujours la secte barbare. LIBRE AUX BLACKOS DE SE REVOLTER CONTRE LEURS BOURREAUX HEREDITAIRES, ils nous rendraient service. J’appelle Clémentine Autain à relayer solennellement cette information rare
    auprès de la gente Africaine au titre de la solidarité inter-ethnique…..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même si on se limite aux chiffres d’Olivier Pétré, la traite arabe-musulmane bat tous les records numériques : 17 millions de déportés.

      Mais il parait que ces vérités historiques sont « racistes » …

      1. SarisseSarisse

        Et c’est un anthropologue noir, né musulman, Tidiane NDiaye qui le dit dans son livre, la traitre négrière musulmane fut la plus longue et la plus cruelle.
        Quel raciste ce type!

  9. AvatarNestor Mackno

    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/

    Puisque nous sommes dans la culture, je demande à tous, qui connaît les écrits de Laurent Obertone ? J’ai lu les résumés c’est intéressant . Je vous pose cette question pour avoir votre avis . On fait dans l’échange littéraire vu que l’on parle de culture . J’ai fait quelque recherche sur le personnage et j’ai découvert ceci :

    Lien vers ses livres ( sans faire de pub ) :

    http://recherche.fnac.com/ia2042969/Laurent-Obertone

    Plus cette vidéo datant 8 févr. 2013 :

    https://www.youtube.com/watch?v=S7BkHwsrhS0

    Puis un lien sur le site de Vol West. Lisez les commentaires, certain sont intéressants :
    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2016/09/le-travail-en-equipe.html

    Bon des commentaires sur les bouquins de Laurent Obertone qui vient de publier un dernier livre ce mois ci : Guerilla :

    http://livre.fnac.com/a9630071/Laurent-Obertone-Guerilla

    J’ai envie d’acheter mais il faut gérer les finances . Merci .

  10. duranduranddurandurand

    Vraiment plus conne qu’elle tu meurs , dire que l’européen de souche est un arabe noir , putain c’est à pleurer de rire ,qu’elle gourdasse , vraiment le ridicule ne tue pas chez les socialopes !

  11. AvatarPhilippe le Routier

    Excellent !

    Un léger retard cependant. D’après des analyses très récentes, Lucy serait morte d’une chute d’au moins 12 mètres, elle n’avait pas encore franchi l’évolution faisant que d’autres espèces contemporaines passaient leurs nuits à terre et aurait gardé certaines habitudes arboricoles, notamment pour dormir.

    Ce léger détail mis à part, j’ai failli cracher mon café du soir tellement je me suis marré.

    Chapeau l’artiste.

  12. TEMPLIERTEMPLIER

    une abrutie de gauche qui vient parachever l abrutissement de ses coreligionnaires gauchistes totalement déconnecté des réalitées physiques,intellectuelles,spirituelles,civilisationnelles et génétiques….
    IDIOTE….
    TU MERITERAI UNE GROSSE FESSEE …..

  13. AvatarPhiliberte

    Il y a quelque temps, on nous disait que le berceau de l’humanité était en Afrique, où on avait découvert Lucy. Depuis, les recherches ont évolué. Elle en est resté là.

  14. Avatarencore et encore!

    depuis, Lucy Luke a migré vers les plaines herbeuses de l’ est américain….les arbres étant devenus trop dangereux….

  15. Avatarannie

    En dehors des polémiques sur les races , moi , je m’en fous de la couleur.
    Ce qui est important , c’est de bouter les musulmans qui nous pourrissent la vie hors de France.

  16. AvatarRoland l'Alsacien

    Clémentine doit manger des oranges ça lui donnera des ions et atomes qui régénère sa cervelle de moineau !
    cuicuicuicui !!! réveille toi Clémentine et va vite manger des oranges sa te remettra ta cervelle en place !
    Pu…n ! qui a t’il de plus con qu’un socialope ? deux socialopes hé,hé,hé, !!!

  17. AvatarMarc

    Et les européens blancs, elle les situent dans quel continent? Moi je veux bien aller coloniser l’afrique! Avec les moyens modernes, je suis sûr qu’on pourrait en faire quelque chose de très bien.

    Sinon pour son karma, qu’elle sache que pour l’heure certains savants ( beaucoup moins racistes qu’elle ) voient davantage les traits de l’homme moderne comme un processus généralisé parmi différents groupes d’homo.
    De plus rien qu’en Europe, il y aurait eu différentes vagues d’homo sapiens. La seconde vers environ 23000 ans? mériterait particulièrement le nom d’homo européanus étant donné qu’avec son ADN-Y de branche I, elle couvrait précisément le territoire de l’Europe géographique, jusqu’à l’Oural. On n’a pas encore démontré le lien avec la première vague.

  18. AvatarDorylée

    La génétique est formelle : la clémentine au teint blanc est un organisme politiquement modifié.
    À éradiquer avant qu’il ne diffuse dans la nature…

  19. Avatarhathoriti

    Texte excellent, bien documenté et j’ai bien ri ! Diffusons un max, faisons connaître partout la connerie crasse de la autain. Bravo, Hoplite et merci pour la rigolade !

  20. patriote42patriote42

    que voulez-vous mes amis !

    la génétique est formelle tout comme l’intelligence clémentine autain est une grosse conne ! à force de faire parti du front de gauche et de faire parti du  » PCF  » rend complètement débile la preuve !

Comments are closed.