Scandale : les familles d’accueil obligées de prendre des migrants ?


Scandale : les familles d’accueil obligées de prendre des migrants ?

Illustration : la publicité du Conseil départemental des Bouches du Rhône confirme que, effectivement, la France n’est plus un pays de race blanche…

Nous avons reçu le témoignage ci-dessous qui nous interpelle :

Certains membres de ma famille  sont agréés famille d’accueil. Ils ont donc vocation à accueillir, pour des périodes allant de quelques jours à plusieurs années, des enfants en difficulté dans leur famille. Sauf que, depuis cet été (juillet), les familles se voient attribuer d’office des migrants.

J’ai eu l’occasion d’en côtoyer un pendant quelques jours. Si il est mineur, je suis la reine d’Angleterre.

Et impossible de refuser. En cas de refus, le conseil départemental menace de retirer les agréments, donc de mettre les travailleurs sociaux au chômage. Si ce n’est pas du social ça ! Et les enfants me direz-vous ? Et bien nous sommes tous ravis de constater qu’il n’y a plus, dans ce pays, d’enfants en difficulté puisque dès lors les places sont prises par nos chers migrants.

Information probablement invérifiable par les circuits officiels qui nieront, mais je l’ai vu par moi-même et, selon mes sources, des familles d’accueil de certains départements touchés  commenceraient à chercher un moyen d’action, mais comme c’est le chantage à l’emploi, difficile de mobiliser….

Merci aux familles d’accueil, à leurs proches qui ont vécu, qui vivent des épisodes semblables de nous contacter contact@resistancerepublicaine.fr (anonymat garanti). Nous aimerions savoir s’il s’agit d’une pratique courante ou exceptionnelle, si elle touche tout le territoire ( les services de l’Etat étant intervenus pour généraliser la pratique) ou seulement certains départements grâce au zèle du Conseil départemental correspondant.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Scandale : les familles d’accueil obligées de prendre des migrants ?

  1. Christian Jour

    Je préférerais être au chaumage que de prendre ces raclures. C’est la déconstruction de la France. Obligation pour les familles d’accueils de prendre des pourritures, mon cul, le droit de dire non existe. Je suis de plus en plus révolté.

    1. cayssials

      c’est la porte ouverte a toutes les familles d’acceuils ou pas
      ce sera vous habitez un F3 comme moi vous êtes que 2 on vous obligera a prendre ces gens ou ce sera l’éxplulsion pout nous pas pour eux
      On a a faire a la pire des dictatures le régime de vichy c’est rien a coté d’eux
      francais ayez des couilles révoltez vous

    2. denise

      « obligation pour les familles « ..;c’est sûr qu’elle peuvent dire NON , de toutes façons comme il y en a peu , elle retrouveront du travail ..elles peuvent dire NON , en effet .;mais si possible pour vous , merci de ne pas dire  » des pourritures  » , même si vous êtes en colère ! les uniques responsables sont ceux qui ORGANISENT TOUT CELA !

  2. BUTTERWORTH

    COMME EN SUEDE ET CANADA DES MINEURS AGES DE 20 A 40 ANS pas de problemes juste quelques viols vols et meurtres a deplorer pour le futur

  3. Charles Martel

    Mais bon sang qu’est ce que ça leur rapporte à nos satanés dirigeants de baisser le froc comme ça et de trahir les vrais français qui aiment leur pays au profit de déchets humains de ce type qui haïssent la France ?? Si quelqu’un a une réponse je serais ravi de la connaître…

    1. jeanne darc

      CHARLES MARTEL BIEN DIT DES SATANISTES ET LE NOUVEL ODRE SARKO DE GRES OU DE FORCES VERS LE NOUVEL ODRE A SAVOIR DE FORCES PAR LINVASION LA TERREURE VICHY COMME QUOI VICHY A ETE MIE PAR DES OLIGARTES ET NON LE PEUPLES ENCORE UN MENSONGE DETAT

  4. sanglier

    Pour charle martel
    Bonjour
    Il suffit de regarder leur compte en banque
    Encore plus simple ,ou mr chirac a t il fait sont malaise
    La vie de chateau passe bien avant peuple

  5. jolly rodgers

    c comme pour les formation professionnelles . les migrants ne passerons pas de prérequis pour rentrés en formations, alors que les gaulois oui . une honte ! c’étais écrits dans les journaux c pas de mois et placardé sur les murs de certaines associations comme le plie. avec ce gouvernement là , c les immigrés d’abord . du racisme inversé tout simplement !

  6. maury

    A force d’obliger les gens à se soumettre les islamo gauchistes qui dirigent les institutions vont provoquer une guerre civile (sans doute voulue)

  7. Fallaci

    Personne ne parviendra à avoir le dernier mot face à cette dictature, aux menaces de perte d’emploi, tribunaux et autres… si tout le monde continu à se voiler la face et pleurnicher dans son coin sans réagir.
    Tous nos droits sont baffoués, reniés,
    Jusqu’où prétendent ils aller?
    le peuple se déshonore, s’avili, et meurt de trouille face aux sanctions de toutes sortes que l’Etat et organismes leur réservent, alors que d’autres, (comme Mme C. Tasin) plus courageux, et encore peu nombreux, bravent le danger et prennent tous les risques pour essayer de les sauver, ne récoltant en retour qu’ingratitude et indifférence de la part de certains qui se laissent manipuler et abuser par le pouvoir mis en place et les médias.
    Mais, à force d’abus de pouvoir de violation des droits fondamentaux , même les plus c…s finissent enfin par se réveiller, juste parceque ils en deviennent à leur tour, malgré leur collaboration passive, victimes inconscientes, ils décident alors, toujours plus nombreux, à se révolter pour grossir les rangs.

  8. Roland l'Alsacien

    Solution : les toucher au fric !
    Hackers informatique qui vide les comptes de ces salopards et le transférer sur tout les comptes des citoyens Lambda Français et retirer en espèce qu’ils essayent alors de récupérer ce fric ces crétins et là ont va rigoler !

  9. lydia

    faut vraiment qu’ils soient à cours de logements pour en arriver à imposer cela et je le dis depuis pas mal de temps vos chambres disponibles seront réquisitionnées pour loger les clandestins, comme personne ne bouge ou du moins il n’y a pas de réaction de colère générale ce que je prédis arrivera.

  10. meli melo

    ces infos me laissent sans voix, ces agissement sont diaboliques. qu’il y ait un facteur financier qui motive les maires et que les familles d’accueil soient sous contraintes, c’est purement abject . Si cet état de fait se confirme il faut absolument avertir la presse de droite genre Valeurs actuelles et sarko qui se fera une joie d’exploiter ces informations pour apporter de l’eau à son moulin à primaire.
    amis patriotes il se passe toutefois des choses positives! avez vous lu l’article de Libé aujourd’hui sur la Fachosphere!! Grosse manchette +, 2 pages et surtout ils concluent que « ces sites » ont de + en + d’audience!!
    Super non!! Bravo à toutes nos têtes pensantes, gardiens farouches de notre France et de son identité!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Toujours l’amalgame de la Gôche dans cet article : nous sommes patriotes, ce qui veut dire que nous n’avons rien à voir avec des crapules traitres comme Soral qui draguent ouvertement les musulmans à grand coup d’antisémitisme.

  11. ali l'apostat

    C’est une fierté et un honneur pour l’humanité d’avoir une dame comme Christine Tasin et Pierre Casen qui lutte pour la pérennité des valeurs de la France. Alors, soyez au côté et derrière ces dames et ces hommes afin de combattre l’obscurantisme islamique qui a envahit la France.

  12. Michel Blanc

    Il faudrait, y’a qu’à, bla blabla, rien ne bougera sans l’action du peuple!
    le changement ne se fera pas par l’opération du saint esprit!
    Attendre les prochaînes éléctions? encore faudra-t-il mettre le bon bulletin dans l’urne! Si RR présentait sa candidature, je voterais pour Christine Tasin!

Comments are closed.