ONU, Europe, même combat : castrons les pitbulls mais laissons entrer les assassins du Bataclan


ONU, Europe, même combat : castrons les pitbulls mais laissons entrer les assassins du Bataclan

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/21/lonu-va-t-il-enfin-entendre-et-ecouter-lappel-des-yezidies-esclaves-sexuelles-de-lei/

Je me permets de répondre à la question posée en titre -je précise que ça n’engage que MOI- la réponse est NON !

L’ONU n’entendra ni n’écoutera aucun appel !
Il ne faut pas prendre les membres de l’ONU pour des cons, c’est pire, ce sont des ordures qui savent parfaitement que l’Etat islamique applique simplement l’islam à la lettre, mais ils ont un problème, voilà quarante ans environ, quand il fut décidé en haut lieu d’échanger du pétrole contre le droit de passage de millions de musulmans… là oui, ces pourris ignoraient à peu prés tout de l’islam, ça n’est plus le cas aujourd’hui !

Mais s’ils devaient admettre à présent qu’un membre de l’EI c’est juste un musulman et que n’importe quel musulman peut décider de prêter allégeance à l’EI, comment expliquer aux Européens la présence de 50 millions de musulmans en Europe et la continuité de l’immigration de masse ?

D’un côté l’Europe nous impose de castrer les pittbulls en tant que chiens potentiellement dangereux, d’un autre elle a laissé venir en France les assassins du Bataclan et les parents d’un Merah.
Il y a toujours des pittbulls en France, mal éduqués ils peuvent être en effet dangereux, mais il n’y pas eu de massacre de masse perpétré par des pittbulls à ce que je sache, à Nice, c’était bien un pieux musulman qui conduisait le camion pas un clébard.
Mangez cinq fruits et légumes par jour, ça on peut le dire ! (alors que si vous êtes diabétique c’est une hérésie).
Que les membres de l’EI soient musulmans…  Interdiction formelle de le faire remarquer, pourtant, pardon, ils ne se réfèrent pas à la Bible !

Alors désolé, mais Nadia Murad et Amal Clooney pourront HURLER à la tribune de l’ONU… pour laisser parler quelqu’un sans l’écouter, les tablettes et les smartphones c’est extrêmement pratique !
Je me répète, désolé, mais l’ONU SAIT !
Le « machin sait » que l’EI et l’islam c’est la même chose.
Vous voyez ces sans-couille se risquer à déclarer une guerre que un milliard trois cent millions de musulmans appellent de leurs voeux DIX-SEPT fois par jour dans leurs prières ?

Au mieux il y aura des déclarations de principes, pas plus.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


5 thoughts on “ONU, Europe, même combat : castrons les pitbulls mais laissons entrer les assassins du Bataclan

  1. RIXO

    Normal que des policiers Belges s’en débarrassent en France, surtout si ces policiers sont Flamands ! Qui sont les sprincipaux responsables de l’immigration massive ?

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Le « machin sait » que l’EI et l’islam c’est la même chose…..

    En effet Philippe. Il est inconcevable que aussi bien à L’ONU que chez les politiques Européens ou Nationaux, certains n’aient pas fait le rapprochement. Le rapport Obin ou celui de C2R a du circuler.

    Juppé n’a pas lu le coran. Moi non plus, je l’ai téléchargé, dés le début de mon adhésion à RR mais j’ai tapé CTL F et écris dans la petite fenêtre « amour »…pour compter le nombre d’apparitions. Résultats 10.
    Idem pour le mot Tuer; résultats 65.
    Donc P Mylestin avait raison en citant le même nombre. Et cette recherche ne prend pas une journée. On peut chicaner un peu en achetant le Coran de Sami Aldeeb comparant l’ordre Chronologique et l’ordre habituel.
    Moi qui n’ai pas fait Science Po, j’ai réussi donc des Juppé et autres comiques sont vraiment des marchands de tapis.

  3. ali l'apostat

    L’ONU c’est de la merde, l’Arabie saoudite coiffe la commission des droits de l’homme. La charia du pédophile à la tête des DH de l’ONU. C’est gigolo, c’est de la merde, c’est les pédophiles qui dirigent l’ ONU avec les pétrodollars. Point barre.

  4. ali l'apostat

    Suite, un bédouin pédophile président de la commission des D H à l’ONU , c’est une honte. Que le monde entier doit aller se faire foutre.

Comments are closed.