Excellente video : Frère Rachid menacé de mort en direct par un cheikh algérien


Excellente video : Frère Rachid menacé de mort en direct par un cheikh algérien

Frère Rachid est menacé en direct d’être découpé en morceau par un cheikh. Quoi de plus clair ?

Un apostat de l’islam devenu chrétien mérite la mort, et en plus il ne peut qu’avoir subi un traumatisme : « Tu as été violé et tu es dérangé mentalement » »

Frère Rachid est menacé en direct d’être découpé en morceau par un cheikh. Quoi de plus clair ?

Certes cette vidéo date un peu , mais elle est révélatrice de ce que les cheikh ne disent pas.

Oui, les hadiths sont très clairs. « Man baddala dinahou fa iktoulouh »; Qui change de religion, tuez-le. Bien sûr il s’agit de l’islam.

Rapporté par Boukhari du hâdith de Ibn Abbass.

Pourquoi tuer celui qui apostasie ?  D’après une grande partie de « oulémas », les savants, il faut éliminer cette personne qui a connu l’islam. Après une tentative de le ramener dans le « droit chemin »,  s’il ne revient pas, il doit être exécuté, car il risque de f aire des émules et de donner le mavais exemple.  Alors, qu’on nous enfume avec le verset :

A vous votre religion, et à moi ma religion”. Sourat 109 – 18 dans l’ordre des « révélations ».

Ils ne citent pas le verset en entier. Ils occultent l’insulte qui est en début de verset – Kafiroun – car ce mot est une insulte et ne signifie pas que mécréant : Ref Boukari, Muslim Tanbari et beaucoup d’autres. Allez vérifier dans les tafasir. Ce serait long d’en disserter.

 

1. Dis : « Ô vous les mécréants  

2. Je n’adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.

قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ (1) 

لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ (2) وَلَا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (3) وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَا عَبَدْتُمْ (4) وَلَا أَنْتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ (5) لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ (6)

Ce verset pré-hégire, on nous le brandit en permanence afin de tromper les gens. Mais il a été abrogé par la sourate al Tawbah verset Al Seïf (l’épée)-

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Excellente video : Frère Rachid menacé de mort en direct par un cheikh algérien

  1. AvatarLa Gauloise

    Frère Rachid est très courageux et je lui souhaite sincèrement une longue vie. S’exprimer depuis 2012 est devenu de plus en plus difficile. Dès que le mot « islam » est prononcé on entend en réaction « islamophobe ».
    La liberté d’expression proclamée en 1776 aux USA puis en France par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 est un droit fondamental aux valeurs laïques et démocratiques. Libérés de l’emprise monarchique, les français veulent s’émanciper de l’oppression qu’ils ont connue ; ils veulent pouvoir parler, s’exprimer, et faire connaître leurs opinions sans restriction. C’est ainsi que l’article 11 de la déclaration dispose que « tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement ».
    Essayez de vous exprimer librement en 2016 et vous verrez ce qu’il vous en coûtera… surtout si vous êtes blanc, non musulman, pauvre…

    1. SarisseSarisse

      Hommage aux dissidents et aux résistants.
      Les apostats nous donnent à tous une incroyable leçon de courage.

      Que valons-nous, derrière nos claviers, certes certains d’entre-nous sommes âgés ou avons des métiers ou des responsabilités que nous craignons de perdre, nous avons nos lâchetés, le grand Montaigne le reconnaissait pour lui-même dans l’un de ses remarquable « Essais », même d’ancien soldats peuvent faillir!
      Mais ne jetons de pierre à personne.
      Et il n’y pas que ces formidables dissidents de l’islam, mais ils se battent comme d’autres courageux des résistants à la soumission*, comme ces deux courageux fonctionnaire de l’État que sont une Christine Tasin (E.N) ou un Sébastien Jallamion (Intérieur -Police Nationale) qui ont bravé la mort sociale pour défendre leurs convictions et les libertés inaliénables de leur concitoyens.

      Voilà de vrais héros de notre temps des enfants de Jean Moulin.

      Frère Rachid, Majid Oukacha, Pascal Hilout, Aquila et bien d’autres, quel courage, nous devrions grossir et grossir et grossir encore nos rangs comme une phalange grecque pour les défendre car eux déjà défendent nos valeurs et l’avenir de nos enfants.
      Grossissons nos rangservices jusqu’au suffrage du plus grand nombre pour que la peur change de camp, pour que nos enfants et petits enfants soient libres et ne vivent jamais sous la charia!

      *Un membre de ma famille fut résistant d’un réseau où il y avait un opposant autrichien au nazisme (pas un déserteur de la Wehrmacht, mais un authentique opposant, un dissident), les apostats de ce culte intolérant sont semblables aux dissidents des systèmes totalitaires qui ont ensanglanté notre continent et le monde.

  2. AvatarLaveritétriomphera

    Menace de mort en direct, ce n’est pas ça l’islam est la seule réponse des islamophyles alors que le meurtrier en puissance cite le coran. La mauvaise foi euh pardon le politiquement correct, est une politique gouvernementale qu’il nous faut combattre même si les forces sont (pour l’instant) inégales.

    1. gammagamma

      Certes ancienne, c’est ce que j’ai signalé à Christine. Mais cette vidéo est un rappel pour ceux qui disent que l’on peut quitter l’islam sans problèmes.

      1. SarisseSarisse

        Il suffit de demander à des Oukacha, des Hilout, des Benammar et pas mal d’autres pour voir si c’est si facile pour eux, ils n’ont souvent plus de contact avec leurs famille et c’est nous qui les accueillons et devenons leur nouvelle famille (sauf bien sûr nos Hippias, nos Iago et nos Ganelon, encore légions).

  3. AvatarFallaci

    Peu importe la datation de cette vidéo, les actes héroïques sont immortels et donnent des leçons à toutes les générations passées, présentes et futures.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Il est évident que les lanceurs d’alerte cités par Sarisse doivent pouvoir compter sur les « résistants de clavier » (momentanés).

  5. AvatarXtemps

    Mais l’Islam avait été fort apprécié par Adolf Hitler, que voulez vous, qui se ressembles s’assembles.
    Il n’y a que les dictatures qui s’entendent bien entre eux, et c’est le cas pour nos dirigeants.
    Si ce musulmans dit que c’est personnel, alors doit emmerder les autres avec sont islam.
    Il veut même pas un débat, il a peur de découvrir que son Islam est une supercherie, si son Islam est vrai, alors il n’a pas avoir peur des critiques.
    La vérité n’a pas de blasphème, sauf pour les mensonges et sert qu’a faire taire, blasphème égale menaces.
    On ne menace personne pour la vérité, c’est qu’il y a rien de vrai avec l’Islam, le blasphème ne sert qu’à cacher les mensonges, avec la vérité pas besoin.
    L’Islam est une dictature criminogène, Islam veut dire soumission depuis 1400 ans, pas liberté.
    Avec la république islamique c’est la soumission, la haine et le séparatisme en terre musulmane.
    Avec la république française c’est la liberté, la fraternité et l’égalité en France.

  6. Avatarali l'apostat

    Pas besoin d’écouter cette racaille d’imbécile. Je suis kabyle et je vis en Algérie, et j’ai étudié la merde du coran et la vie du sanguinaire, fasciste, raciste et despote Mahomet le pédophile. J’ai été châtié durant mon enfance pour réciter les idioties du coran. Les intellectuels muzz sont des idiots et des lâches. Certains sont débiles, les autre des lâches, parce que c’est leur gagne pain. Heureusement qu’il y a des sites laïcs pour dire la vérité sur la peste et le choléra réunis ensemble. Ce virus merdique a fait des dégâts inimaginables dans les pays musulmans (Algérie, Syrie, Yémen, Afghanistan etc ). Le fait de consulter un site des koufars c’est la décapitation, c’est la loi du pédophile. J’emmerde allah, le pédophile, le coran et qu’ils aillent se faire foutre.

  7. AvatarAlexander

    Donc cet imam algérien confirme ce que le CFCM, le CCIF et les médias infirment, que tout apostat en islam est condamné à mort…

Comments are closed.