« Les assassins obéissent au Coran… et ceux qui veulent survivre lisent Tasin ! »


« Les assassins obéissent au Coran… et ceux qui veulent survivre lisent Tasin ! »

Merci à Caroline Parmentier pour son excellent papier paru dans Présent numéro 1897.

capture-decran-2016-09-20-a-18-03-35

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “« Les assassins obéissent au Coran… et ceux qui veulent survivre lisent Tasin ! »

  1. Renoir

    N’oubliez pas non plus que « Les assassins… » doit être lu après cette contribution de Christine qui s’appelle « Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République? » : d’abord Christine a défini ses valeurs, qui sont celles, toutes celles et rien que celles de la République française; et dans un deuxième temps, elle nous explique en quoi ces valeurs sont fondamentalement niées et agressées par l’islam et le coran.
    Démarche parfaitement articulée, et qui met à bas l’argument traditionnel qu’utilisent nos adversaires: « vous êtes islamophobes parce que racistes, donc fascistes, etc. »
    Lisez (ou relisez) l’ouvrage de Christine sur la République, et je vous mets au défi d’y trouver le moindre soupçon de racisme ou d’idées extrémistes : quand on a des valeurs républicaines et qu’on est patriote, la moindre des choses et le moindre des engagements c’est de vouloir défendre ces valeurs, c’est aussi simple que ça.
    Le combat contre l’islamisme c’est avant tout un combat pour des valeurs et une certaine idée de la République.
    Les comités anti-fascistes des années 30 (et je pense à notre magnifique André Chamson) avaient aussi au coeur cet amour de la patrie et de la république, ils ont préparé les mouvements de Résistance contre l’occupation.
    Or l’Histoire se répète parce que l’ennemi reste le même sous un habit différent: le totalitarisme qui voudrait nous obliger à nous soumettre (islam) à une pensée et un mode de vie qui nous sont radicalement étrangers et hostiles.
    Nous savons où a mené l’esprit de Munich, qui est exactement celui de la dhimmitude : au déshonneur et à la guerre. Or nous ne voulons ni l’un ni l’autre :merci à Christine de nous le rappeler sans cesse.

  2. JackJack

    Certains de mes contacts l’ont acheté, mais pas tous, loin s’en faut. Alors je leur ai fait suivre cet excellent article.

  3. Josiane Filio

    Pareil Jack, comme je ne suis pas certaine que mes contacts, à qui pourtant je l’ai chaudement recommandé, l’aient acheté, j’applique le principe de précaution en leur envoyant ce magnifique article.
    Et au cas où ils l’auraient déjà lu, une petite piqure de rappel n’est jamais inutile.
    Belle journée à tous les patriotes, et particulièrement à Christine et à Jack.

  4. SarisseSarisse

    Respect depuis le début (je me souviens de sa toute première vidéo sur YouTube ou Dailymotion), quel courage la petite agrégée de l’E.N!
    Je connaissais une autre enseignante de lycée, AMD (devinez!) , « Arme Massive de Destruction ( de mensonges islamiques ) » et le jour où je suis tombé sur cette vidéo si simple mais déjà si juste, si claire, si courageuse je me suis dit Madame D…e à une héritière.
    Là je me suis dit que nous allons pouvoir sortir les doru, les khranos, les cnémides, les aspis, …mais aussi les longues sarisses de leurs ennemis macédoniens pour embrocher les traîtres, les menteurs et enfin les ennemis avant de les achever à l’épée, ce qui n’est que justice!
    Métaphorique ? Pas si sûr, ils nous y poussent.

  5. SarisseSarisse

    Penser à une version téléchargeable en e pub, qui peut même être lue sur un portable,smartphone ou tablette et (partiellement, car il faut vendre et alimenter le nerf de la guerre) partageable entre amis.

Comments are closed.