Le FN des Yvelines en action contre une nouvelle « Jungle  » de 24 hectares à l’entrée de Versailles


Le FN des Yvelines en action contre une nouvelle « Jungle  » de 24 hectares à l’entrée de Versailles

Rassemblement à l’initiative du Front National  hierà Versailles.

Ecouter ci-dessous le maire de Louveciennes et François  Simeoni, secrétaire départemental du FN des Yvelines.

Il n’y a pas de fumée sans feu, disait le bon sens populaire.

Le préfet tente de calmer le jeu, en disant qu’aucune décision n’a été prise… mais confirme que l’Etat cherche effectivement des sites et que les 24 hectares de Louveciennes font partie des sites possibles…

Comme à Calais, il s’agit au début de minorer le nombre de « migrants » ( appelés délinquants puisqu’en France illégalement, en contravention avec nos lois), de qui se moque le préfet en parlant d’une centaine d’occupants de la Jungle ? 24 hectares pour 100 personne, mazette…

Et les associations d’IDF de se frotter les mains, la manne va pleuvoir dans leurs mains avides…

Il ne faut pas oublier que l’accueil des migrants c’est aussi cela, une clientèle subventionnée, arrosée, des emplois… pour ceux qui votent PS, encore et encore et on comprend pourquoi.

On peut penser que les différents  rassemblements proposés ne suffiront pas et qu’il faudra des actions multiples, musclées… pour se faire entendre. Pour se faire respecter.

http://resistancerepublicaine.com/2016/09/17/cazeneuve-vous-impose-des-migrants-resistez-occupez-les-locaux-prevus/

Article du Salon Beige ci-dessous, avec annonce d’un autre rassemblement initié par des membres du Conseil municipal de Versailles, du groupe Versailles Familles Avenir( émanation de la manif pour tous) .

Un camp d’immigrés à Louveciennes ?

C’est l’information qui est parue vendredi dernier : installation d’un camp d’immigrés clandestins sur la commune de Louveciennes à l’entrée de Versailles. L’implantation serait un terrain de 24 hectares, soit l’équivalent de 43 terrains de football, juste à la sortie de l’autoroute A13 à l’entrée de Versailles et du Chesnay. Ce camp deviendrait le plus grand camp français après celui de Calais… et aurait d’énormes conséquences pour les villes environnantes, Versailles, Le Chesnay, Saint-Germain-en-Laye et l’ensemble des communes périphériques.

Des élus sont intervenus afin de rappeler au préfet et à l’État qu’ils ne doivent pas jouer aux apprentis sorciers. Devant la fronde naissante, un entretien s’est tenu lundi après-midi à Versailles entre le préfet et le maire de Louveciennes, Pierre-François Viard (LR), qui avait demandé à être reçu « au plus vite » . En début de soirée, la préfecture précisait ainsi que « l’Ile -de-France n’est pas concernée par l’organisation de la mise à l’abri des migrants de Calais ». En revanche, elle confirme être « toujours à la recherche de sites afin de créer des centres d’accueil dans le cadre de l’évacuation de campements et des squats parisiens », tout en évoquant l’arrivée envisagée « d’une centaine de personnes ».Et la préfecture de préciser que, si le site de la plaine de Villevert à Louveciennes fait bien partie d’une liste d’emplacements possibles, « aucune décision n’a été prise pour le moment ».

Le maire Pierre-François Viard dit toutefois rester « vigilant ». 

C’est également l’avis de Fabien Bouglé, conseiller municipal à Versailles, qui organise une rassemblement le samedi 24 à 15 heures sur le parvis de la mairie de Versailles.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/un-camp-dimmigrés-à-louveciennes-.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Le FN des Yvelines en action contre une nouvelle « Jungle  » de 24 hectares à l’entrée de Versailles

  1. AvatarAbdel

    20 individus qui se rassemblent sur des marches … Impressionnant !

    ça va bien faire 51 % aux élections ça !

    Et puis même si Marine devient Présidente, elle ne boutera pas les arabes (musulmans) hors de France, pas plus les sans papiers qui sont déjà sur le territoire et encore moins des demandeurs d’asile.

    Comment faites vous la différence entre un athée, un chrétien ou un musulman d’ailleurs ? Avec les conversions existantes dans un sens ou dans l’autre, votre seule solution est de le faire au faciès, et avec les milliers d’erreurs que cela impliquerait …

    Vous vous rendrez vite compte que vos idées datent d’une autre époque et que vous êtes seuls dans votre extrémisme démesuré sans représentants au niveau national. Et c’est tant mieux car vous ne prédisez que des malheurs pour la France. J’aimerai (sans craintes d’ailleurs car je n’ai rien à me reprocher) juste voir Marine au pouvoir pour revenir ici pour vous voir déchanter…

    Et si vous me parlez de notre fameux « livre de guerre » qui fait que nous sommes en conquête constante, je vous inviterai à relire Votre livre saint au lieu de vous concentrer sur le notre et de constater que certains passages, appliqués à la lettre, pourraient s’avérer terribles, par exemple :

    Évangile (Luc 19 : 27) « à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez les ici, et égorgez les en ma présence  »

    Que ceux qui ont autre chose qu’un Coran sur leur table de chevet vérifient et viennent me dire que je mens !

    Cela fait-il de chaque chrétien un fou de Dieu potentiel susceptible d’égorger un athée, juif ou musulman, en prenant son texte à la lettre ?

    Non, vous me répondrez que vous avez l’intelligence de trier les infos, de savoir ce qui est bien ou mal et de ne garder que les passages vous invitant à tendre l’autre joue ? Pourquoi ne pourrions nous pas trier les infos de la même manière et nous concentrer sur l’espoir et l’amour ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le verset des Evangiles est le grand classique des abrutis musulmans (pléonasme) qui n’ont jamais lu les Evangiles : ce qui est bien sûr votre cas.

      Vous n’avez bien sûr jamais lu le Coran, jamais lu les Evangiles : vous ne faites que colporter les coraneries des sites musulmans.

      Savez-vous seulement ce qu’est une parabole dans les Evangiles ?

      Si on a vraiment lu ces et comparé ces deux livres on ne peut sortir les imbécilités, dignes d’un enfant de cinq ans, que vous nous sortez.

      Ce que nous voulons c’est que les musulmans aient en France exactement les droits qu’un chrétien, un Juif, ou un athée a dans un pays musulman lambda.

      Au hasard : l’Algérie, le Maroc ou l’Arabie Saoudite.

      Compris ?

      1. AvatarAbdel

        Bonjour,

        Merci de me traiter d’abruti musulman alors que j’ai été des plus courtois.

        J’ai lu le Coran, mais je ne me suis pas senti obligé pour autant de commettre des atrocités pour « obéir » à un texte vieux de plusieurs siècles. Je l’ai d’ailleurs lu davantage par curiosité que par conviction.

        Je suis musulman français comme peuvent l’être beaucoup de chrétiens français, à savoir ayant reçu des bases religieuses et restant libre de pratiquer comme je l’entends ma religion, donc sans extrémisme ni contraintes pour ma part, ce qui ferait de moi très certainement un mauvais musulman du point de vue de quelques fanatiques.

        Je n’ai pas lu les Évangiles en revanche, toutefois, les « coraneries » que je rapporte ne viennent pas d’un site musulman mais du forum de l’Oratoire du Louvre (forum chrétien, principalement protestant) :
        http://blog.oratoiredulouvre.fr/2015/01/question-face-a-des-versets-des-evangiles-qui-ressemblent-a-des-appels-a-la-violence/
        Je me suis donc dis que la source était suffisamment fiable pour en discuter ici.

        Que mes propos ne soient pas mal interprétés, je ne souhaitais pas condamner la Bible ni votre religion, je n’en ai ni les moyens (puisque je ne l’ai pas lu) ni la volonté. Je me demande juste pourquoi vous condamnez certains passages du Coran alors que certains passages de la Bible peuvent s’en rapprocher… et à part me traiter d’abruti et d’enfant de 5 ans, vous ne m’avez pas répondu.

        Bref, revenons à l’essentiel de l’article, le FN et les migrants, et à la fin de votre réponse : » ce que nous voulons c’est que les musulmans aient en France exactement les droits qu’un chrétien, un juif, ou un athée a dans un pays musulman »

        1) le FN : Je persiste et je signe, le FN ne vous permettra pas de virer les musulmans de France, n’a pas pour but de les exterminer, ni de les soumettre (d’après votre réponse). Il suffit juste d’écouter leurs interviews, ils me paraissent même des fois moins extrêmes que Sarko et Morano… Au plus, le FN interdira le voile partout (ou n’importe quel président d’ailleurs, puisque tous se mettent à faire cette promesse) et fera la guerre à une image, à un symbole, ce qui va satisfaire son électorat, et jeter d’autant plus de jeunes se sentant persécutés dans les mailles de l’EI.

        2) les migrants : certains de vos articles font état d’un danger imminent pour la France du fait que des flots de méchants musulmans arrivent en France, toutefois, et la plupart de vos articles le confirment aussi, une majorité sont des migrants économiques, ne fuyant aucune guerre, ils proviennent principalement d’Afrique Noire, et sont majoritairement chrétiens.
        Que fera le FN de ces migrants d’après vous ? Va t on assister à la plus grande chasse à l’homme de l’histoire de France ? Va t on différencier chrétien économique et musulmans en asile ? Lequel privilégier ?

        3) Votre conception du vivre ensemble : Nous sommes dans le pays des Droits de l’Homme, où tous les Hommes sont libres et égaux, et vous me parlez de vous abaisser à différencier les Hommes pour leurs croyances, ce que font des pays que vous traitez d’arriérés justement parce qu’ils pratiquent cette différenciation ?

        Avec de tels propos, je pense que vous êtes en fait les plus fervents défenseurs de l’islamisme radical. Ou en tous cas, un excellent conseillé d’orientation…

        A mon tour de poser quelques question d’ailleurs :

        Quel est votre but ? Pourquoi tous ces articles et toute cette haine ? Oui, on est méchants mais après ? Je vous vois comme des jeteurs d’huile sur le feu, vous dites vouloir la paix, mais vos articles portent au rouge les « Résistants » (??? contre quoi ? contre qui ?) et scandalisent les musulmans qui seraient tentés de les lire. Sa ne fait qu’améliorer le clivage et amplifier la haine, quel est votre objectif ? Que ça pète ? La guerre civile ?

        Et si c’est le cas ? D’après votre propre diagnostic (aucune menace ici, je ne me sens aucunement « islamiste radical », je ne fais que reprendre les éléments que vous avancez dans vos nombreux articles), entre les jeunes de cité sur armés, les fous qui reviennent de Syrie sur entrainés, les « soi-disants traitres » qui se glissent dans la police, l’armée … et le flot de migrants méchants qui déferlent, et les musulmans qui se disent modérés mais qui ne seraient que des fous en sommeil, vous pensez gagner ??? Avec vos tournevis et vos arbalètes ???

        Avec ces éléments issus de vos propres analyses, c’est vous que je vois comme des gosses de 5 ans, jetant de l’huile sur des braises sans en imaginer une seule seconde les risques.

        Et mes sincères excuses aux chrétiens que j’aurais pu blesser dans mon précédent post, je voulais juste avoir une réponse que je n’ai pas eue, mais je ne voulais aucunement condamner votre religion que je respecte, malgré le fait que vous n’y croirez pas une seconde.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          1)Je reconnais aisément que j’ai été violent , mais la malhonnêteté foncière , qu’appelle-t-elle d’autre ?

          Au lieu de lire le commentaire du commentaire d’un pasteur qui veut se faire mousser, lisez le texte lui-même, allez aux sources !

          Et ne venez plus nous chanter des balivernes monstrueuses !

          2)Avez-vous conscience que vous n’êtes plus musulman ?

          Le fondement de l’islam, je ne vais certes pas vous faire un cours, vous le savez très bien, c’est que le Coran est incréé et que beaucoup sont morts de la main des musulmans pour avoir dit ce que vous dites.

          Je doute fort que vous puissiez déclarer ce que vous dites ici dans une mosquée « française » devant une assemblée de musulmans, aussi modérés soient-ils, sans vous faire écharper.

          Alors takkya de votre part ou sincérité : j’aime mieux vous accorder le bénéfice du doute.

          Mais c’est grave de se dire musulman et de rejeter dans la pratique les fondements de cette doctrine : c’est mortifère et même schizophrénique.

          2)Non, les personnes qui entrent eu Europe sont principalement des musulmans (Noirs ou pas).

          Le cas de l’Allemagne est assez parlant.

          3)Si vous niez les fondements de l’islam, si vous avez aussi mauvaise opinion des pays de l’OCI pourquoi diable ne rompez-vous pas avec Mahomet ?

          Peut-être n’êtes vous pas aussi libre que vous le dites ?

          C’est vrai que rompre demande un sacré courage face à la terreur que fait peser l’islam sur les personnes.

          4)Monsieur dans quel pays vivez-vous ?

          L’islam vient de faire plus de 200 morts en France dans les 18 mois qui viennent de s’écouler.

          La France est totalement sous tension du fait de possibles nouveaux attentats musulmans.

          Et ce ne sont pas les méchants islamophobes qui tuent en France depuis 40 ans au nom de l’islam et de son cache-sexe « palestiniste ».

        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Abdel, j’ai pour principe de ne pas répondre et même de ne pas valider les commentaires qui n’ont aucun intérêt pour nous. Nous ne sommes pas là pour discuter avec des musulmans qui voudraient, sincèrement ou par takkiya peu importe nous démontrer l’innocuité de l’islam. Ce n’est pas notre problème. Notre problème c’est d’informer les non musulmans. Nous savons ce qu’est l’islam, 1400 ans d’horreurs sont claires. Le coran et les haddith-s sont clairs. Et ne cherchez pas à comparer ce qui n’est pas comparable. L’Ancien testament est un récit mythique et non un texte religieux ayant valeur corercitive ce qui n’est pas le cas du Coran.. J’ai tout dit. Je ne vous souhaite qu’une chose, c’est de prendre du recul par rapport à cette saloperie de système totalitaire qui vous enferme dans la haine, par reflexe, sans que vous en soyez conscient. Prenez vos responsabilités, lisez-nous, dites merde à mahomet vous deviendrez en fin un homme libre… comme nous.

          1. AvatarAbdel

            j’ai au moins réussi à vous faire dire que je pouvais être sincère, à côté de vos articles sur la takkiya c’est déjà une forme de victoire pour moi, même si je n’en recherchais aucune en venant vous parler. C’est vrai je le suis (sincère), et je vous assure que c’est le cas de l’ensemble des musulmans que je côtoie. Je ne peux en revanche pas me porter garant pour tous les musulmans de France.

            Merci de m’avoir publié et répondu si ce n’est pas vos habitudes ! ça doit vous changer des commentaires qui disent tout le temps oui à tout.

            Et je laisse aux musulmans seuls le droit de me juger sur mes croyances, bien que je confirme que ma pratique de la religion n’a rien à voir avec l’idée que vous vous en faites (la même que les intégristes religieux).

            Et si ça doit péter un jour, je ne rejoindrai ni votre camp ni le leur, je tenterai de protéger les miens, le plus important, simplement !

            Sincèrement, bonne soirée !

            Abdel

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Bonne soirée à vous, si vous êtes sincère c’est que vous n’êtes plus un vrai musulman, donc nul besoin de takkiya, dans ce cas vous êtes juste de culture musulmane, ça change beaucoup de choses…mais si ça pète vous n’aurez hélas pas le choix, comme chacun d’entre nous. Il vous faudra choisir l’islam ou la France. Je le regrette, ce ne sera pas de mon fait mais du fait de ceux qui ont islamisé un pays incompatible avec l’islam. non musulmans et musulmans coupables ici.

    2. AvatarLili

      Abdel,
      J’ai lu vos livres et rien, je dis bien rien ne ressemble à un mode d’emploi pour appliquer les appels aux meurtres que votre bouquin maudit…….
      Vous pouvez toujours ricaner, mais à ce jour c’est l’islam et seulement l’islam qui tue et tue toujours et encore….;
      Votre dogme est satanique, d’ailleurs satan est partout dans votre coran !!
      Tortillez-vous dans tous les sens, ça ne change rien, l’islam est de plus en plus rejeté par des musulmans qui ont enfin ouvert les yeux !!
      Et c’est pas au faciès qu’on fera le tri, un apéro sucisson pinard (du bon, bien sûr), fera l’affaire…. :-)……. Vous n’êtes pas invité……

      1. AvatarAbdel

        Merci de vous être intéressée au Coran, je vous en félicite! Non plus sérieusement, je ne dis pas que ce qui y est écrit n’est pas condamnable, je dis que notre vie n’est pas dévouée à appliquer chaque ligne comme un ordre. En tout cas, je ne conçois pas ma pratique religieuse de la sorte, comme beaucoup de musulmans français, je peux vous l’assurer.

        Je ne ricane pas, j’ai peur, et je peux vous assurer qu’en Irak, Syrie et Lybie, bref, là où le terme de guerre est approprié, c’est certainement pas l’islam qui tue le plus.

        Je ne me tortille pas, et si pour vous rejeter l’islam c’est ne pas appliquer à la lettre le Coran, Bonjour !! Nous parlons d’une même voix !!! Mais à mes yeux, cela n’est pas un rejet de l’islam, juste une modernisation de la pratique religieuse. (malgré ce qu’en penseront les intégristes, mais comprenez bien que j’en ai rien à faire des intégristes religieux!!!)

        Dommage pour l’invit’, je suis sûr que vous êtes bien moins méchants en vrai que derrière un écran, et vous pourriez être surpris de voir qu’il y a d’autre type de musulmans que les jeunes débiles de tête brûlée et batman qui sont allés demandé des comptes au restaurateur.

        1. AvatarLili

          Abdel,
          Vous êtes peut-être sincère….Dans ce cas, vous savez qu’il est interdit de toucher au coran, même d’une virgule et que vouloir le moderniser ou même vivre un islam modernisé est passible, selon les lois d’allah, de la mort ??
          Donc, soit vous êtes apostat sans le savoir, soit vous nous prenez pour des lapins de 2 jours…..
          Et, comme vous le dites, nous ne sommes pas des méchants et on ne veut la mort de personne…mais, il n’est pas question de se laisser égorger gentiment par vos coreligionnaires ou soumis à ce dogme !!
          Pour l’apéro, vous pouvez toujours y aller, mais quid du jambon, saucisson et du bon vin ?? Il n’y en a pas de hallal… 🙂
          J’ai dans ma famille des musulmans et je ne le suis pas…
          Quand, j’ai lu les livres de l’islam, j’ai compris pourquoi ceux là on gâché leur vie et celles de leurs familles….La débilité de leur actes, paroles et comportements ont trouvés son explication dans les lois et prescriptions de la charia et du coran… L’horreur…
          Si vous êtes sincère, quittez l’islam…..

    3. AvatarJ

      C’est vous qui insinuez qu’on ne fait que garder les passages qui nous intéressent ? Qu’avez-vous fait en citant l’Evangile de Luc ? Vous avez tiré une seule phrase de toute la parabole de ce verset. Le Christ donne l’exemple d’un haut dignitaire qui revient après un voyage et qui demande des comptes à ses serviteurs. Ce n’est en aucun cas le Christ qui demande à tous les Chrétiens d’égorger les non-chrétiens.
      Par contre, dans un certain livre écrit par un certain mahomet, c’est bien indiqué que le musulman doit haïr le Juif et le Chrétien, qu’il n’y a pas de paix possible entre eux. Et il ne s’agit pas de paraboles.
      Au fait : une parabole, ce n’est pas forcément ce qui sert d’antenne pour capter les chaînes satellites.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Sans compter la Sira, qu’Abdel n’a certainement pas lue non plus.

        On y lit tous les crimes de Mahomet : Mahomet pillant, violant, torturant, égorgeant, massacrant.

        Mais Abdel va nous expliquer que ce n’est lisible qu’en langue arabe : cte belle blague !

        1. AvatarBUTTERWORTH

          QUE NON LIVRE MOI MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB VOIR WEB voleur violeur meurtrier esclavagiste pedophile l EXEMPLE A SUIVRE POUR TOUT BON MUSULMAN A COMPAREZ AVEC LES VIES DE JESUS BOUDDHA KRISHNA

      2. AvatarAbdel

        Je me suis excusé et expliqué sur ces points plus haut, mais Abdel is awaiting moderation … pendant que vous pouvez répondre 50 fois à mon seul premier message

      3. AvatarAbdel

        Merci pour votre explication, mais j’ai posté une autre réponse à AntiIslam avec le lien du site que j’ai consulté pour cette citation, (toujours en attente de modération car, je pense, un peu longue mais, je pense aussi, très respectueuse), la réponse d’un pasteur protestant à la même question est quelque peu différente de celle que vous me donnez.

        1. Avatarencore et encore!

          je peux vous assurer qu’en Irak, Syrie et Lybie, bref, là où le terme de guerre est approprié, c’est certainement pas l’islam qui tue le plus.

          xx

          Ah ?

          400.000 morts rien qu en Syrie, ont donc été tués par l’ Armée de l’ ombre

          pour mémoire la guerre iran-irak avait fait un million de morts

          quand au Coran…un livre saint qui ordonne

          « Quoutoulou lou youmounoune billah wa bil youm el akher etc etc … »

          sourate 9- verset 29

          sourate dite et-touba -(le désaveu) oui bien sur le Désaveu de tout ce qui n’ est pas muslman, puisque grace a cette même sourate on voit pour la première fois apparaitre l’ obligation de la Jaziya…

          je vous crois volontiers sincère

          mais, réalistement..des comme vous…2 pour cent ??

    4. AvatarVictoire de Tourtour

      Je m’y attendais:tous les incultes de votre espèce citent Luc, 19,27. Ou vous n’avez pas lu cette parabole, ou vous ne comprenez pas ce que vous lisez.Et vous ne citez qu’une péricope, alors que ‘est la parabole entière qu’il convient de citer, histoire (si j’ai bonne mémoire) d’un cruel despote qui fait égorger celui de ses serviteurs qui n’a pas su faire croître et prospérer le bien de son maître .
      Faut-il être sot pour ne pas comprendre que Jésus , ce « maître de sagesse », raconte une histoire destinée à faire réfléchir..
      « Réfléchir » ,hélas, ne semble pas être votre tasse de thé à la menthe.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Bravo !

        Tous, absolument tous les musulmans embrayent sur ce verset : ça leur tient lieu de culture sur 2000 ans de Christianisme !

        Comment voulez-vous qu’ils sortent de l’arriération intellectuelle avec ce genre de réflexes de chien de Pavlov ?

  2. Avatarencore et encore!

    « et aurait d’énormes conséquences pour les villes environnantes, Versailles, Le Chesnay, Saint-Germain-en-Laye et l’ensemble des communes périphériques.

    …….

    Hé bé !! j’ te dis pas le prix de l’ immobilier a Louveciennes qui est surement LE PLUS ELEVE des Yvelines et de l’ ouest parisien, la baffe qu il va prendre dans la tronche

    quand aux communes environnantes, je pense au trés distingué Parc de Rocquencourt aux apparts a plus d’ un million d’ euros qui va etre une opportunité formidable de vols, de viols, de merdes en tous genres…

    Bailly, le Chesnay,Versailles,Parly 2,Le Pecq,Saint germain en Laye…

    petits veinards de migrants qui pourront les nuits de weeck end aller se détendre et draguer a la trés sélect boite de nuit du Pacha Club , a moins de trois cent ètres de la nouvelle Jungle

    Louveciennes…..ou certaines baraques frolent le milliard de centimes en francs…si vous préferez les 10 millions d’ euros… vont faire la gueule dans le coin ….et j’ te dis pas la clientèle….cathos, grands bourgeois, capitaines d’ industrie, cheikhs a lunettes de soleil et gardes du corps….chauffeurs de maître, gouvernantes, écoles privées…

    putain la rigolade !!!!

    mais j’ ai des doutes quand a la réalisation…trop d’ « élites » dans le coin …

    Allez chiche!! le prochain camp dans les Jardins de l’ Elysée….

    et les somptueux jardins de la Prefecture des Yvelines qui s’ étendent sur 4 rues, depuis la rue Jean Houdon, la rue Jouvencel , l’ Avenue de Paris et celle perpendiculaire

    y a de quoi loger facile une centaine de nos remplaçants…

    mais je ne crois pas que le Morvandiau actuel préfet soit enchanté par cette proposition….

    les gros cacas c’est mieux chez Lézôtres

    1. Avatardenise

      qu’ils soient catho , capitaines d’industries , maitres avec gouvernantes, grands bourgeois , ILS n’ont pas à subir cela , pas plus que des calaisiens qui vivaient un enfer ,depuis fort longtemps et pour lesquels peu de personnes bougeaient ..
      comme d’ailleurs personne ne bougeait pour les chrétiens d’Orient , riche ou pauvre ..il y a des INJUSTICES criantes qui ne sont ni de droite ni de gauche;;
      on peut si on le veut, quand on y regarde bien , avoir des surprises ..

    1. AvatarOpinion

      Versailles ! plutot le nouveau centre d’entraînement de son club de football, le PSG.
      blogs.mediapart.fr/collectif-pour-le-futur-du-site-de-grignon/blog/010416/le-qatar-serait-sur-le-point-de-racheter-le-chateau-de-versailles
      Ouf ! on a eu peur !!!

  3. AvatarJonas

    1) Pouvons nous avoir la liste des maries qui accueilleront ces camps.
    2) la priorité doivent revenir aux collectivités socialistes

  4. Avatarjoke ka

    si cela pouvait donner quelques centaines de milliers de voix au 2ème tour à la seule candidate qui prône des mesures pragmatiques contre cette immigration parasite …

  5. AvatarRIXO

    Que pensez vous de cette idée de requérir l’assistance au long cours de forces militaires Russo-Américano, Canado Israëlo Chinoises d’occupation de toute L’Europe pour nous aider tout le temps que ce serait nécessaire (10 ans voire plus) à bouter les musulmans dehors AD VITAM ETERNAM ou les contraindre à se laïcisme et interdire l’islam ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on peut toujours demander… avec un Obama, un premier ministre canadien islamophile, l’ONU aux mains de la Turquie et de l’Arabie saoudite…

  6. AvatarRIXO

    Merci Christine pour la réponse. Je comprends donc que vous n’êtes pas foncièrement opposés chez RR à l’idée d’une intervention extérieure massive. Déjà, de nombreuses troupes bien réparties et briffées de Trump, Poutine, Xi Jinping ça pourrait causer et favoriser le petit commerce (et sans doute aussi bien des idylles…)

  7. AvatarSandrine

    @Abdel
    Parlez de ce que vous connaissez, et pour ce faire lisez les Evangiles ! Non ? Vous avez peur de vous convertir ?…Luc 19, 27 est une histoire que raconte le Christ, sur la manière d’attendre « le Royaume », notion qui ne peut que vous échapper. Ces paroles ne sont même pas les siennes mais celles du personnage principal de la parabole. Le Chrsit n’a jamais lancé un seul appel au meurtre. Rien à voir avec le coran et ses perpétuels appels au meurtre des chrétiens, des apostats, des athées et des juifs, sa mesquinerie au ras des pâquerettes, et la terre qui est plate…
    alors oui vous pouvez vous excuser.
    Et pour rappel, ce site ne distille en rien la haine contre l’islam, il dit juste…la vérité ! Ouvrez les yeux si votre conditionnement vous y autorise !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Mahomet n’a pas lancé que des appels au meurtre via le Coran, il est passé LUI-MÊME à l’acte : pillages,viols, tortures, meurtres , massacres. Voilà son quotidien !

  8. DiogèneDiogène

    Les pays du Golfe- très riches- accueillent-ils des migrants ?

    Pourquoi n’y-a-t-il aucune pression internationale sur eux pour qu’ils en accueillent ?

    Pourquoi sont-ce les ex-pays colonisateurs, encore remplis de mécréants, qui doivent accueillir des personnes déboussolées alors que le chômage est pléthorique et que, quasiment, 1 emploi sur 2 en France relève du secteur public ? Merci de m’éclairer…
    Préparez-vous à payer des impôts pour la prise en charge de misérables qui ne tarderont pas à devenir de plus en plus revendicatifs et resteront confinés dans leur communauté : on comptera les voitures brûlées lors du jour de l’an…

  9. Avatarpatito

    pour ceux qui ne savent pas situer ces 24 Ha : ce sont les anciens bureaux de BULL ( beau fiasco français ) situé sur le coté gauche de la route de Versailles à st Germain en Laye et à deux pas du fameux Coeur Volant où comme tant d’autre j’ai été dîner et danser

Comments are closed.