Et si Hollande libérait les terroristes pour pouvoir annuler les élections pour cause d’attentats ?


Et si Hollande libérait les terroristes pour pouvoir annuler les élections pour cause d’attentats ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/20/farida-bekhaled-soupconnee-de-preparer-un-attentat-remise-en-liberte-pour-un-retard-de-courrier/

Certes, finalement, il semble que Farida Belkhaled restera en prison…

http://www.bfmtv.com/societe/farida-bekhaled-fichee-s-restera-en-prison-1038671.html , mais comme cela fait plusieurs fois que le cas de présente, des détenus libérés pour vice de forme – et on ne sait pas tout-, je me dis qu’il y a anguille sous roche.

Retard de courrier, moi j’avais lu sur d’autres sites qu’il s’agissait d’un fax qui n’aurait pas fonctionné, et donc, que la convocation devant le juge des libertés ne serait soit jamais partie, soit qu’elle n’aurait jamais été reçue.

Quoi qu’il en soit, ça pose problème en 2016 !

Fax, courrier papier, courrier électronique… C’est pas les moyens d’envoyer ce genre de convocation qui manquent, ça s’appelle de la redondance.
Dans ce genre d’affaire il suffirait d’employer plusieurs moyens de communications -ajoutons-y même un pigeons voyageur- et on serait certains que la convocation ne risquerait pas de « s’égarer » .

Mais bon, je vais encore jouer la provocation …
Comment libérer cette femme -et donc lui permettre de commetre ses attentats- sans utiliser les artifices de la loi ?

Réponse ? En s’arrangeant pour que le document n’arrive pas à temps !

Qu’un pigeon -voyageur ou pas- chie sur le pare-brise de mon camion… Je veux bien admettre le hasard là dedans.

Qu’un inculpé dans une affaire pareille soit libéré à cause d’un fax, vu que ça fait plusieurs fois que ça arrive, le hasard, j’y crois plus du tout ! (à noter tout de même que TOUS les inculpés qui ont été libérés de cette façon étaient des musulmans… hasard ici aussi ? )

Hollande ne peut pas gagner par les urnes, et il le sait.
Mais il peut se maintenir au pouvoir si les élections étaient annulées.

Or, pour que le processus électoral soit annulé, il faut maintenir l’état d’urgence, voire même en augmenter le niveau, et pour ça, il faut des attentats, donc, faut bien que les djihadistes soient dehors, libres d’agir.

J’exagère ? Peut-être bien.
Mais je suis sûr d’un truc, c’est que le gouvernement n’en à rien à foutre de la sécurité des français, ce qui compte pour lui c’est d’empêcher que le FN ne gagne et reprenne les choses en mains.

Bruxelles à dit « l’Europe doit devenir musulmane puisque Bruxelles l’est devenue », et la démocratie est le pire ennemi des fonctionnaires européens (puisqu’ils ne sont pas élus).

Il y aura donc d’autres attentats, d’autres morts, d’autres blessés handicapés à vie…

Mais Hollande gardera l’illusion de gouverner, même s’il ne peut pas aller aux chiottes sans en référer avant à Boubakeur et aux frères musulmans.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


20 thoughts on “Et si Hollande libérait les terroristes pour pouvoir annuler les élections pour cause d’attentats ?

  1. Gator

    une « nuit de cristal » ce serait bien, ça aussi, pour l’homme politique de l’année 2016 comme le fut en 1938… A.Hitler.

  2. severic2009

    dans la déroute UMPS tout est possible pour empêcher « MARINE »d’accéder a la présidence,rendez-vous compte,pour eux sortir de cette Europe des marchands,leur poule aux œufs d’or,inverser l’immigration,priorité aux FRANÇAIS(emploie,sociale,habitation,financière),indépendance financière,énergétique commerciale,militaire,tout ce qu’ils nous ont confisqués depuis cette Europe capitalo-mondialiste,droit de s’exprimer par référendum,fermer et contrôler les frontières qui entre et qui sort,contrôle des capitaux,tout ce qu’ils haïssent et qui les empêcherait de faire leurs magouillent,ils vont essayer par tous les moyens que nous retrouvions notre »LIBERTÉ »..!!!

  3. hathoriti

    Moi non plus, Philippe, je ne crois pas aux coïncidences ou au hasard… Soit des « parasites étrangers » sont à l’oeuvre dans certains domaines de la fonction publique, soit des collabos-vendus-traîtres à la patrie obéissent à des ordres venus « d’en haut » espérant eux aussi bénéficier des faveurs du gouvernement qui restera en place l’an prochain…mais tout ça ne peut pas durer éternellement ! Il faudra bien que la roue tourne et que les immondes salauds paient un jour une facture « saumurée » pour leurs crimes contre la patrie, contre l’humanité ! J’écoute « religieusement » tous vos conseils…

  4. Christian Jour

    Décivilisation, déculturation, de notre société, et la France est en très grand danger car ces principaux ennemis sont notre propre gouvernement. Ce triste gouvernement de misérable qui oeuvre à notre perte et notre remplacement car le vivre ensemble est impossible avec l’envahisseur musulman.

  5. Charles Martel

    C’est sûr que les bisounours bienpensants crieraient à la parano en lisant ce post mais je suis assez d’accord avec ce qui est écrit (quitte à passer moi aussi pour un parano). Quand il s’agit de trouver un citoyen lambda qui bosse pour lui faire payer un PV qui s’est envolé de son pare brise ou bien je ne sais quelle redevance, l’état a tous les moyens nécessaire et rien de foire, la machine à broyer fonctionne parfaitement, et le pauvre pékin se retrouve face à des huissiers qui ne le rateront pas lui assénant force frais et indemnités de retard. Il est difficile d’imaginer qu’au 21ème siècle alors que les technologies deviennent de plus en plus fiables, des convocations se perdent de manière récurrente aboutissant toujours à la libération de salopards comme par hasard musulmans, ce qui est encore pire, si on considère que ce genre d’erreur est inévitable, c’est qu’aucune loi n’ait été votée par nos « chers députés  » pour palier ces problèmes et permettre le maintien de terroristes en taule dans ces situations. Vu le triste spectacle de magouilles, de traitrise et de fourberies que nous montrent nos dirigeants je ne serais pas surpris qu’ils manigancent un plan de ce genre avec la complicité malsaine des magistrats du mur de cons..

  6. hoplitehoplite

    Hollande n’est pas Staline, loin s’en faut mais rien ne lui interdit d’interdire (on n’est plus en ’68) le F.N en vertu de l’article L212-1 du code de sécurité intérieure dans son alinea 6 :
    –Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait :
    ../..
    6° Ou qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence ;

    D’une part on peut comprendre la prudence de MLP dans son dernier interview qui en a choqué plus d’un, d’autre part Hollande risque de bloquer le processus électoral comme l’ont fait tous les pays socialistes depuis la dernière guerre mondiale.
    De toute façon, il n’est nul besoin de libérer les terroristes, il y a assez de fichés S dehors et de clandestins pour faire le boulot.

    1. Lili

      Exact, Marine est plus fine que son père…Elle tente de passer entre les gouttes de pluie merdique que tous les merdias versent sur elle !!
      Ce qui est important c’est ce qu’elle fera, car les promesses, on connait…..
      Qui les a tenues parmi les trouducs qui ont eu le pouvoir ????
      Elle ne peut pas être pire que ces tordus, impossible !!

  7. Xtemps

    Ils ont toujours agis de cette manière, c’est des crapules, des ordures, l’Islam est pratique pour les dictatures et ils s’en servent, le peuple demeure obéissant avec des lois totalitaires sans discussions ou remise en cause.
    Donc ils imposent l’Islam et le protège pendant son installation en Europe et dans le monde.
    Ils veulent la domination total du monde entier et son asservissement, l’esclavage, c’est eux.
    C’est claire l’Islam n’est pas pour la liberté, l’Islam est une pure invention crée de toutes pièces par des escrocs criminels il y a 1400 ans.
    Des tentatives d’un dogme totalitaire par des infiltrés ont commencé déjà avec la religion Juive au temps de Jésus, qui n’avait pas réussi, Jésus avait été le sauveur, des tentatives avec l’inquisition de l’église Catholique par les infiltrés, qui n’avait pas réussi non plus, et aujourd’hui c’est avec l’Islam qui correspond aux critères totalitaires qu’ils le font, et par des non musulmans.
    Les musulmans ne sont pas protégés du tout avec ces genre de cornichons.
    C’est toujours les mêmes qui organisent ce genre de conneries par infiltrations, et ne sont rien d’autres que des imposteurs, spécialistes en fausses bijouteries en tout genre, des faussaires, politiques, religions, financières et autres, ils ont leurs propres banques et multinationales, et insèrent leurs organes de contrôles dans nos sociétés, qu’il faut dénoncer et les retirer de touts pouvoirs.
    C’est les mêmes qui avaient instaurés le Nazisme et le fascisme et bien d’autres saloperies du même genre.
    Ils se reconnaissent par leurs choix et comportements délirants et imbéciles.
    Nous connaissons toutes les religions de leurs existences, sauf la leur, et c’est la plus dangereuse de toutes.
    Les connaître est important pour s’en défendre, le pouvoir aux peuples, pas aux imposteurs.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Quelles qu’aient été les déviations ultérieures, il faut revenir aux fondamentaux de la doctrine.

      L’islam est par ESSENCE totalitaire, le Judaïsme ou le Christianisme non …

  8. durandurand

    Comme je l’ai dit dans des commentaires précédents , faut il attendre l’ élection présidentielle , j’en doute , il arrivera certainement une grosse saloperie ,permettant au mou du bulbe de reporter ou d’annuler l’élection par mesure de sécurité c’est à dire reporter aux calanques grecques ,ce qui permettra au pouvoir corrompu de brider et de limiter encore plus les actions de tous les Patriotes et autres français de souche qui refusent l’islamisation ou plutôt cette invasion ,faut il attendre jusque là , j’en doute ,nous risquons de nous retrouver coincer pour ne pas dire immobiliser .nous n’avons plus que 6 mois tout au plus pour agir , après advienne que pourra !

  9. SPARTAC

    Vous dites :  » Et si Hollande libérait les terroristes pour pouvoir annuler les élections pour cause d’attentats ?  »

    Ca fait un moment que nous sommes nombreux à le prédire….. l’avenir nous le confirmera…. ou pas !
    Ce qui m’interpelle, c’est que tous ces pourris de l’ERPèS me semblent bien sereins pour leur avenir….

  10. Lili

    Forcement, tant qu’on s’occupe de harceler et d’attaquer en justice des Tasin, des Cassin, des Zemmour, des Lepen, on n’a pas le temps de régler leur compte aux salafistes et autres assassins muzzos………

  11. encore et encore!

    tordu mais loin d’ etre irréalisable….

    souvenez vous du super gendarme Prouteau et des Irlandais terroristes bidon de Vincennes

    avec la bénédiction de la Grande Ordure Miterrand

    affaire qui avait fait un Prout retentissant

    au fait la Proc a requis 3 ans ferme pour Cahuzac …..le pauvret !!

    il risque de payer pour la gloire de la justice hollandique

    a quelques mois des élections ça peut payer

    hé! normal, ce dermatologue qui a voulu faire de la politique comme Monsieur Jourdain faisait de la prose, il ne vient pas du sérail…personne dans sa famille n’ est de « chez eux »

    la preuve? regardez le nabot Thomas Fabius, dispensé de l’ impot sur le revenu qui se paye un appart dans le 5 eme a prés de 10 patates en euros siouplait…

    l’ enquête bidon traine depuis plus de trois ans

    Papa a convoqué le ban et l’ arrière ban de son carnet pour sauver fiston de la zonzon…

    le fiston , repris de justice qui a déjà échappé a une affaire minable d’ abus de confiance il y a 4 ans…

    Quand je verrais cet apache en taule, là je croirais a la justice

  12. Agnes

    Les présidentielles n’auront pas lieu : le gouvernement n’aura pas besoin de libérer les terroristes car il y en a plein dans la nature mais c’est effectivement une possibilité . Je pense que le gouvernement va continuer à faire venir les migrants et à les dispatcher dans les villages. Il va passer à la vitesse supérieure cet hiver en réquisitionnant les logements et résidences secondaires, arguant que la trêve hivernale empêche de jeter à la rue leurs résidents insolvables. Les logements sociaux ne seront donc pas vides. Les personnes âgées qui ont des logements avec plusieurs chambres se verront obligées de loger gratuitement des migrants ; de même en sera-t-il des locataires des Hlm. Cela devrait conduire à la révolte espérée par le pouvoir pour décréter l’état d’urgence permanent, voire la loi martiale sauce socialiste. Et cela empêchera du même coup les élections défavorables à Monsieur 8%.
    Le seul point intéressant est de savoir si des troubles majeurs se produisent : quel sera le comportement de l’Armée ?

  13. Pierre978

    LA seule solution pour Hollande d’être réélu à ce jour, c’est de pouvoir rester au pouvoir. Comment ? Par annulation des élections présidentielles suite à un attentat tellement violent qu’il proclamera l’état de siège dans le pays et rassurera les idiots utiles avec un éternel calme. Ce gouvernement ne reculera pas devant l’adversité. Walls à dit et nous pouvons le croire la dessus, qu’en cas de victoire de Marine, il fera annuler les élections. Ce sera du jamais vu en France pour des élections présidentielles. D’après certaines analyses de personnes lucides sur l’avenir, nous allons avoir d’après eux, une accalmie temporaire avant de vivre et subir une détonation spectaculaire. Cet attentat (programmé), servirait de justificatif pour passer de l’état d’urgence à l’état de siège? dernier niveau de protection et dernière carte à jouer pour notre homme de l’année (élu homme de l’année aux usa). Ce qu’il faut redouter à mon sens ce n’est pas la possibilité d’annulation des élections, mais bien du niveau et l’ampleur de l’attentat à venir. Des enfants, adolescents, adultes seront broyer, des centaines voir des milliers de victimes. Le but recherché, le choc psychologique qui mettra la population Française devant le fait accompli, avec un probable déclenchement d’une guerre civile qui se transformera rapidement en guérilla urbaine. Ainsi, le gouvernement pourra rester au pouvoir bien plus longtemps que la normalité l’exige puisque Hollande (l’homme de l’année) et son gouvernement seront aux commandes pour diriger le conflit comme ils le souhaitent. Si cette hypothèse se révèle exacte, il nous reste environ à peine 6 mois !!!

  14. Sylvie

    Un livre reflète bien la situation et il sort demain aux éditions Ring : Guérilla, le jour où tout s’embrasa de Laurent Obertone, 19 € 96.

    Si ce scénario probable (l’annulation des élections présidentielles) et la mise en route de la dictature gagne et gangrène le pays, nous aurons à coup sûr une révolution populaire suivie d’une guerre civile.

    J’ignore ce que sera le comportement de l’armée en général. Il se pourrait qu’une grande partie de nos soldats basculent du côté du peuple contre le gouvernement tandis qu’une petite partie rejoindra le pouvoir.

    Et l’attitude de la police et des gendarmes comment sera-t-il en cas de révolte ou de guerre civile ? De quel côté pencheront-ils ?

Comments are closed.