Thaïlande : nettoyage ethnique pour faire fuir les non musulmans… L’armée entraîne les Thaïs au maniement d’armes


Thaïlande : nettoyage ethnique pour faire fuir les non musulmans…  L’armée entraîne les Thaïs au maniement d’armes

Voici un exemple de ce qui nous attend.

Les Thaïs fuient sous la menace… Les moines bouddhistes sont assassinés, comme les paysans, comme tous les non musulmans… Ou comment s’approprier peu à peu un territoire où il n’y a que des musulmans et où l’on peut donc tranquillement appliquer la charia.

Partout sur la planète l’islam produit les mêmes effets ; mais là, au moins, ils pensent à se défendre… Et c’est l’armée qui apprend aux Thaïs à manier les armes pour se défendre. On en rêve.

capture-decran-2016-09-18-a-19-48-23

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Thaïlande : nettoyage ethnique pour faire fuir les non musulmans… L’armée entraîne les Thaïs au maniement d’armes

  1. joke ka

    C’est pareil sur toute la planète ..

    en face,des inconscients qui préfèrent,par lâcheté, entendre la parole « rassurante » susurrée par une bande de collabos profiteurs

  2. durandurand

    Partout où cette secte sanguinaire apparaît il n’y a que mort intolérance envers tout ce qui n’est pas musulman ,,et nos connards de politocards qui nous font chier à nous rabâcher  » pas d’amalllgammme , l’islammm c’est pas ça  » ,le vase va bientôt déborder et gare à la lame de fond qui pourrai surgir!

  3. BUTTERWORTH

    PAS DE SOUCIS POUR CERTAINS PEUPLES de tradition guerriere voir FILM HISTORIQUE BANG RAJAN POUR LA SUITE en europe HUSSARDS AILES POLONAIS 80000 PARAMILITAIRES VIDEO PARAMILITARY POLAND WARRIORS WEEK END nous nous compterons nos morts et blesses passes et a venir nombreux tres nombreux

  4. Christian Jour

    Génial cette vidéo, on en rêve mais avec les autre abrutis au gouvernement, on est pas prêt d’avoir des fusils.

    1. griaustinis

      il est intéressant de voir que certains peuples se résistent, s’organisent, se préparent à ce qui va arriver. Certains dirigeants, comme en Thaïlande, aident leurs populations à résister et survivre. Cela se voit aussi en Hongrie par exemple et ailleurs. Mais qu’ont donc en commun les peuples qui résistent comparés aux autres qui subissent? C’est bien simple. Ce qui se prépare est une guerre de civilisations, de cultures et ceux qui résisteront et gagneront, seront ceux qui ont quelque chose à défendre, quelque chose en quoi ils croient et donnent un sens à leurs combats et à leurs vies. Cela s’appelle valeurs spirituelles, valeurs de civilisations. les peuples qui sont fiers de leur culture, de leur foi et qui sont prêts à se battre et éventuellement à mourir pour elles survivront, les autres sont déjà morts et dhimmis mais ils ne le savent pas encore. ils ont perdu leur âme, leur foi, leur fierté. Il ne leur reste que leurs jouets technologiques, leurs petites vies bien matérielles, leurs vacances. Ils ont déjà la peur au ventre et reconnaissent déjà leurs futurs maîtres. La courbure de l’échine est déjà prise.
      Il suffit d’observer ceux qui ont réagi en France. les corses qui se disent chrétiens et fiers de leur identité corse, avec raison, et les chinois qui sont eux aussi fiers, à juste titre, de leur culture, de leur identité et ont la volonté de se battre. Ces deux groupes survivront car ils ont quelque chose à défendre, pas les autres!
      Les hongrois aussi en Europe sont fiers de ce qu’ils sont et en ce qui concerne l’islam, ils ont déjà donné!
      Tout comme les nations d’Europe de l’Est qui eux aussi ont une civilisation et des cultures à défendre.
      On respecte ceux qui sont debout, fiers de ce qu’ils sont, C’est impossible pour ceux qui ont déjà capitulé en esprit, ceux ont tellement l’habitude qu’on leur disent ce qu’ils doivent faire, manger, penser qu’ils attendent tout d’une autorité quelconque.
      les peuples qui n’ont plus d’âme sont déjà morts.
      Toutes les civilisations qui, dans le passé, avaient perdu leur âme, leur fierté, leur dignité, leur volonté de se battre ont disparues, détruites par d’autres peuples volontaires, fiers et guerriers.
      C’est au tour de la nôtre, même si c’est difficile à accepter.

      1. Juju

        Bien parlé.

        J’ajouterai également que le véritable problème, c’est la société multiculturelle qu’on nous a érigé en exemple, une société dépourvu d’identité propre, n’ayant donc pas d’identité à défendre.

        La Thaïlande, contrairement à la France, n’a pas choisi le modèle du multiculturalisme comme modèle identitaire, mais bien le modèle des identités enracinés, comme l’on fait des pays comme la Hongrie, la Russie ou la Chine.

        Face aux fous d’Allah, la résistance passera obligatoirement par la réaffirmation de notre identité profonde.

    2. Laurent P.Laurent P.

      Il n’y a pas forcément besoin de fusils. Le couple de policiers de Magnanville et le prêtre de Saint Etienne du Rouvray ont été assassinés avec un bête couteau.
      Donc commencez déjà par vous armer avec une arme blanche simplement plus longue qu’un couteau, soit de type « Spartacus »
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
      soit de type « Hutu et Tutsi »
      http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
      et vous pourrez alors vous défendre en cas d’agression à votre domicile.
      Parce que pour l’instant, pendant que vous pleurez de n’avoir pas de fusils, vous avez QUOI chez vous pour vous défendre contre un intrus de type Magnanville ?
      Pour la rue, il y a aussi des moyens de se défendre :
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/26/stops-aux-egorgements-sur-notre-sol-couteau-lacrymo-glaive-sortez-couverts-partout-et-toujours/

    1. SarisseSarisse

      Ils n’y sont que 2%, se sera vite plié!
      Même si Bouddha n’est pas va-t-en guerre, les siamois ont des griffes, des moustaches, des crocs qui n’ont rien à voir avec ceux de Yul Brynner dans Anna et le roi : la répression sera féroce au pays du tigre.

  5. RIXO

    Le pire est qu’en France, à la seule tentative d’aborder dans une conversation la problématique de l’extension de l’islamisme, on est aussitôt catalogué raciste, limite ostracisé ! Ce refus de comprendre et de voir pourrait nous coûter très cher !

    1. SarisseSarisse

      Ostracisme p…n!
      Comme Thémistocle mal récompensé d’avoir sauvé son peuple !
      Comme Churchill après la guerre, j’espère que la tendance sera inversée et vite!

  6. SarisseSarisse

    Le pays qui a tout compris et vu venir en Asie, c’est le Japon: heureux en Asie comme un japonais ou en Europe comme un islandais, pays et états insulaires où le nombre de musulmans est ridiculement anecdotique (290000 habitants en Islande et seulement 700 musulmans au pays d’Éric ke Rouge).

  7. Chris2aChris2a

    Salut à tous les résistants !
    Oui, il y a de quoi s’inquiéter…La plupart des gens et surtout les jeunes préfèrent ne pas chercher à comprendre…ne pas savoir …Pas de vagues…
    Il faut prendre le risque de se fâcher et annoncer franchement ce qui les attend !.. Les parents font en sorte de les surprotéger…Je leur parle plutôt d’entraînements aux arts martiaux ..
    Il faut absolument leur faire du rentre dedans !

Comments are closed.