Ils sont comme cela les Cougnoux : bêtes, méchants et tasinophobes


Ils sont comme cela les Cougnoux : bêtes, méchants et tasinophobes

Grâce à Résistance républicaine, nos lecteurs connaissent à présent l’existence d’un dénommé Laurent Cougnoux, rédacteur en chef auto-proclamé (et sans doute unique contributeur) du journal « Le Lot en Action ».

http://www.lelotenaction.org/

Nous avons eu beau faire une recherche sur les sites de référencement, nous n’avons trouvé aucun classement, preuve que ce « rédacteur-en-chef » anime un journal de masse, et bien sûr de gôche.

C’est donc ce personnage qui, se prenant pour le commissaire politique du Lot, entend interdire Christine Tasin de tenir une conférence sur la laïcité, à Cahors, le 8 octobre prochain.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/18/oui-je-suis-une-bouffeuse-dislam-oui-je-dirai-la-verite-sur-lislam-dans-le-lot-et-partout-ailleurs/

Il sont comme cela, tous les Cougnoux du monde. Ils rêvent d’un monde parfait, constitué uniquement de gens qui pensent comme eux.

Cela nous a donné envie d’enquêter sur cette espèce préhistorique de plus en plus rare, mais de plus en plus bête, méchante, nuisible, les Cougnoux.

anes

Certes c’était tentant, allez, un dessin plus proche de l’original :

cougnouxportrait-simple

Les Cougnoux se distinguent par un look savamment négligé. Se prenant pour des grands révolutionnaires, ils ne rasent jamais une barbe naissante, ils portent des cheveux longs soigneusement tirés vers l’arrière, et un catogan qui leur donnent un air de rebelles de salon.

Les Cougnoux sont bien sûr contre l’armée, école du crime, et contre l’uniforme dépersonnalisant. Mais tous les Cougnoux s’habillent pareillement, et ont curieusement la même apparence.

Les Cougnoux sont dotés d’un Quotient intellectuel limité, et peinent à maîtriser un instinct souvent primaire. Ils ont donc une vision binaire du monde. Il y a les gentils, qui pensent comme eux, et les méchants, qui pensent le contraire, et qu’il faut tuer, pour que les gentils triomphent.

Les Cougnoux crient « A bas la calotte » quand ils croisent un curé ou une religieuse. Ils imitent également le cri du corbeau « Croa, croa » quand ils passent devant une église.

Mais les Cougnoux se mettent à quatre pattes quand passe une voilée ou un barbu en djellaba. Ils courent vers eux, en transe, remuent la queue de plaisir, leur lèchent les babouches, et crient : « Allah akbar ! »

Les Cougnoux chassent en meute, et n’attaquent leurs victimes qu’à dix contre un, jamais moins.

Les Cougnoux ont une allergie congénitale aux couleurs bleu blanc rouge. Dès qu’ils voient un drapeau de cette couleur, leurs instincts primaires reprennent le dessus, et ils grognent de longues minutes. Puis, tels des taureaux furieux chargeant tête baissée un chiffon rouge, ils foncent, frénétiques, à dix contre un, sur celui qui osent le porter, en hurlant « Fachos ! Nazis ! Racistes ! » Puis, après avoir frappé au sol et dépecé le malheureux, ils partent, en criant « Le fascisme ne passera pas ! »

Les Cougnoux ont manifesté avec tous les « Je suis Charlie », et n’avaient pas de mots trop vibrants pour réclamer la liberté de la presse. Ils étaient même aux rencontre des « Médias Libres », qui, naturellement, ne sont que de gauche.

https://blogs.mediapart.fr/laurent-cougnoux/blog/120615/4emes-rencontres-des-medias-libres-et-du-journalisme-de-resistance-de-meymac

Les Cougnoux n’aiment pas les socialistes, mais quand Fleur Pellerain accorde encore de l’argent à des médias confidentiels, de gauche, et en prive d’autres, comme Valeurs Actuelles et Minute, ils remuent encore la queue de satisfaction, et lèchent servilement la main qui leur sert la pitance.

Les Cougnoux n’ont pas besoin de travailler, ils sont des acteurs de la vie politique qu’il faut entretenir. Ils mangent bien, grâce à des subventions publiques juteuses, légitimes, puisqu’ils apportent, bien évidemment, une plus-value incomparable à la démocratie participative, à l’action citoyenne et à l’éducation populaire.

Les Cougnoux ont regretté que les assassinats de Toulouse et Montauban soient le fait d’un musulman, et pas d’un blond aux yeux bleus du Front national. Mais, même après les crimes de Paris et de Nice, ils continuent à dire que les militants patriotiques (qu’ils appellent les fachos) sont bien plus dangereux que quelques extrémistes musulmans qui n’ont rien à avoir avec l’islam, bien évidemment.

Les Cougnoux sont bien évidemment « Je suis Charlie », c’est pourquoi ils cassent la gueule des « fachos » qui osent aimer leur pays, taguent les maisons des dits fachos, mettent le feu aux voitures des mêmes,  et organisent des contre-manifestations dès que ces « salauds » osent vouloir mettre sur pied une initiative.

Les Cougnoux sont bien évidemment « Je suis Charlie », c’est pourquoi ils réclament l’interdiction de la venue de Christine Tasin, et qu’ils appellent par centaines tous les Cougnoux de France et de Navarre à venir aboyer contre la présence de la présidente de Résistance républicaine, à Cahors, le 8 octobre prochain, où elle doit parler de laïcité.

Les Cougnoux sont bien évidemment laïques, mais surtout antiracistes, c’est pourquoi ils étaient contre la loi stigmatisante du voile à l’école, défendent le burkini sur les plages, la burqa dans la rue et le niqab à l’université.

Les Cougnoux sont bien évidemment démocrates, c’est pourquoi ils n’acceptent de discuter qu’avec ceux qui partagent leur point de vue, et refusent toute confrontation d’idée avec des « fâââââscistes ».

Les Cougnoux réclament un délit d’islamophobie, amalgamé à du racisme… relayant docilement les revendications des sympathiques Frères musulmans et de tous les égorgeurs du monde.

Les Cougnoux viennent de se découvrir tasinophobes, et il en sont fiers, car « le ventre est encore fécond, d’où a surgi la Bête immonde ».

Les Cougnoux sont bêtes et méchants, comme s’en réclamait ce journal qu’ils aimaient tant, Hara Kiri. Mais c’est une espèce en voie de disparition, qui a perdu la bataille des idées.

Les Cougnoux, comme toutes les bêtes blessées, peuvent être dangereuses, par leurs ultimes soubresauts. Mais, tels les dinosaures, ils disparaîtront bientôt de ce monde.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




43 thoughts on “Ils sont comme cela les Cougnoux : bêtes, méchants et tasinophobes

  1. .templier.templier

    j aime bien votre article PAUL LE POULPE…
    le laurent cougnous ressemble a s y meprendre a une sorte de soixante huitard un peu défraichi et hargneux sur certains sujets puant la bouse de vache et réfractère aux patriotes nationaux et,bienveillants sur la question des migrants et musocces….
    bref!!!!!!
    LA TETE DE CON QUE JE PEUS PAS BLAIRER….

  2. Renoir

    Cougnoux ça rime avec couillou (prononciation locale) et ça tombe bien puisqu’un couillou c’est un… Cougnoux.
    Tout se tient, dans la connosphère.

  3. rita la Belge

    Chez nous, en Belgique, un cougnou est un petit pain brioché représentant l’enfant Jésus. On le mange généralement le jour de Noël.
    Je crains que votre « cougnoux » insipide, incolore, inodore me reste sur l’estomac. C’est le genre de gars qui a trouvé « le truc  » pour se sentir exister.
    Personne n’en avait jamais entendu parler. Aujourd’hui et uniquement aujourd’hui, il doit se croire une vedette ! Vraiment au niveau de la téléréalité.

    1. Renoir

      Je vote sans hésiter pour le cougnou belge !
      Et vive la Belgique qui a inventé un cougnou appétissant, alors que le modèle français, lui…

  4. patriote

    Genre de connard qui a le temps de faire des conneries et casser les burnes aux autres car il n’a pas de temps a perdre au boulot il est déjà riche ! Enfin….une saloperie …!!!!

  5. Xtemps

    Ben, c’est çà déjà le Fascisme, il commence par là la dictature, c’est de refuser d’accepter que les autres qui ne pense comme eux, et imposent leurs diktats, car ils doivent avoir forcément raison sur toute la ligne ces gens là, et ne demande l’avis de personne, ils imposent de force avec insultes.
    Ces gens là ont oublié que c’est le peuple qui décide en démocratie, et par référendum, pas les élus, y compris avec l’immigration, et il n’y pas de racisme et autres excuses bidons qui tien, c’est le peuple qui décide, point barre!, pas eux, ni personne d’autres.
    C’est la démocratie ou la dictature.
    Les musulmans accepteraient ils d’être traité de raciste dans leur pays par des français.
    Et les représentants élus par le peuple, doivent représenter que le peuple français, pas celui des autres, les autres ne les regardent pas, les autres si le peuple français le veut, l’immigration si le peuple le veut.
    Il faut se désintoxiquer du politiquement correct, arrêtons d’être les pigeons et les dindons de la farce par ces escrocs aux pouvoirs, parce que ces messieurs dames ont décidé, merde!
    Il n’y a pas de honte d’être français, ni être étranger du peuple français, c’est quoi toutes ces conneries.
    Les musulmans ne pourront jamais devenir français à cause l’Islam.
    Il faut choisir les droits de l’homme ou la charia, la liberté ou la soumission.
    Et être français c’est être libre, c’est de ressembler à la tour Eiffel, et chaque bâtiment français en France, avoir un prénom français, vivre à la française, de vivre en droit de l’homme et libre, pas soumis.
    C’est la soumission ou la liberté.
    Comme il n’y a pas de honte d’avoir des races, des traditions et des cultures dans le monde, mais pas en France.
    La France comme n’importe quel pays au monde doit demeurer et rester la France, le contraire est un manque de respect.
    J’aurai jamais la chance d’être noir, c’est comme çà, de même pour les autres races, mais il n’est pas nécessaire de porter atteinte avec le métissage raciste contre les races et de les remplacer par des métisses.
    La France comme tous les autres pays européens doivent retrouver leurs souveraineté, être libre de la dictature union européenne de Bruxelles.
    Un peuple souverain, est un peuple libre.

  6. bidou.net

    la gauche a toujours été composée de fachos qui ne supportent pas qu’on puisse penser autrement qu’eux, et en plus ils sont certains de détenir le bien de tous comme un certain Staline, ou Mao pour ne citer qu’eux.

  7. hathoriti

    Excellent, Paul le Poulpe ! Mais vous avez oublié un certain présumey, « digne » alter ego du couillu…euh…ccougnoux.
    En ce qui concerne la coiffure du cougnoux, pour ma part, j’adore le catogan, mais…cheveux propres et bien tirés, blonds de préférence ( s’ils sont bruns , ça va aussi) coiffure de mecs grands et bien bâtis, impeccables, aux yeux bleus, genre Thor et les vikings ! Les catogans à la cougnoux…non , merci !

  8. hoplitehoplite

    «  »Il sont comme cela, tous les Cougnoux du monde. Ils rêvent d’un monde parfait, constitué uniquement de gens qui pensent comme eux. » »

    Ben, ils ont 57 pays à leur disposition, on ne les empèchera pas d’y aller.

  9. antonio buig

    « (…) ils apportent, bien évidemment, une plus-value incomparable à la démocratie participative, à l’action citoyenne et à l’éducation populaire. »
    Paul le poulpe, vous me décevez. Comment avoir laissé passer l’expression d’une réalité indéniable parmi un tel ramassis d’inepties ? Par contre, je vous reconnais bien dans l’astuce dialectique consistant à écrire « les cougnoux » de façon à prévenir tout procès en diffamation. Lâcheté courante.
    Un lotois qui aime son département, son journal alternatif, et qui est ulcéré par votre arrogance de bobos urbains envers notre ruralité, notre laïcité, lesquelles, ne vous en déplaise, sont mieux défendues par le journal Lot en action que par une conférence ponctuelle anti-musulman.
    Un bouseux qui sera là le 8 octobre avec ses amis

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      1)S’il y a « des bobos urbains » (sic), c’est bien qu’il y a aussi des bobos de la « ruralité ».

      2)Vous êtes sans doute de ces « laïques » acharnés à défendre une secte qui ne reconnait absolument pas la laïcité avec mosquées, guerre sainte, prières de rues , voiles, burkas et viandes hallal …

      3)Bien entendu votre grande tolérance va vous conduire à empêcher une réunion démocratique.

      4)Du haut de votre « ruralité »(sic) prenez cinq minutes à réfléchir en conscience au sort des ces Français modestes bloqués dans les banlieues de l’islam où toute vie décente leur est interdite.

    2. Christine TasinChristine Tasin

      Cher bouseux je serai ravie de vous rencontrer, entre bouseux on se comprend. Faites-vous partie des Cougnoux décidés à en venir aux mains pour interdire la libre expression de ce qui vous dérange ou bien êtes-vous de ceux qui sont prêts à écouter l’autre pour mourir un peu moins bête ? Je crains que l’expression « avec ses amis » ne soit l’expression d’une menace et que vous ne fassiez partie du premier groupe, mais je serais ravie que vous m’étonnassiez

    3. Stéphane-O

      On t’a reconnu Cougnoux !

      Rédacteur en chef-trésorier-lecteur unique.

      Comme je vois une menace dans vos propos, je vais faire les 350km jusque Cahors, et certains autres ici feront de même j’en suis certain.

      Nous observerons avec intérêt votre rhétorique gauchisante et comment vous vous en sortirez face à Christine et ses constats lucides.

  10. chris83

    Christine Voilà qui est bien dit et dans la langue de Molière. Encore de ces gosses de soixantehuitards attardés qui n’ont jamais réfléchi aux vrais problèmes de la société. Leurs parents étaient aigris, envieux, bornés hélas ils ont continué à prendre le même chemin au lieu de réfléchir sur les réalités sociales, culturelles et surtout la survie de nos populations occidentales…
    On ne sait s’ils sont sales… ou s’ils font en sorte d’en avoir l’air. Lamentable, ont ils tellement peur d’être convaincus? qu’ils préfèrent ne pas entendre et même refusent que d’autres puissent évoluer?!

  11. Renoir

    Chère Christine, dans plusieurs langues d’oc (dont la mienne), l’imparfait du subjonctif est pratiquement un mode à part: l’indicatif est le mode du réel, le subjonctif présent celui du potentiel, et l’imparfait du subjonctif celui de … l’irréel.
    Votre « étonnassiez » sonne donc agréablement à mes oreilles, toute surprise venant de ces bovins en catogan étant décidément du domaine de l’irréel…

  12. casagrande

    UN joint permanent dans la bouche,,5 ou6 chiens hargneux autour de lui..il y en a beaucoup comme lui autour de toutes les gares de france..
    Sans interet!!!

  13. Renoir

    De plus en plus géniale notre Christine !
    Sommée de retirer la photo du sieur Cougnoux par le photographe auteur de cette oeuvre d’art, elle la remplace par… deux ânes dans un pré !!
    Bien sûr les amis des bêtes diront qu’il est dégradant pour ces beaux animaux de se voir comparer à un Cougnoux, espèce animale et laide et inutile, mais ils se consoleront en pensant que ces deux jolies bêtes ne se verront jamais sur le site de RR, alors que le Cougnoux, lui…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Renoir pour ces compliments ! Les ânes sont effectivement plus agréables à regarder que les cougnoux

  14. Laveritétriomphera

    Ces personnes sont persuadées d’être dans la vérité quoiqu’il arrive, à l’instar des musulmans qu’ils défendent. Ils sont adeptes de la pensée unique et dangereux, car réfractaires à tout autre crédo que le leur comme le musulman pur et dur à qui ils ressemblent. Mais pour eux les fascho-s ce sont les autres bien évidemment.

  15. Verdammt

    Il serait intéressant de faire une analyse psychologique du monde des bobos
    qui ont la haine du monde et se donnent une importance qu’ils n’ont pas.

  16. antonio buig

    Madame Tasin, votre réponse est courtoise, contrairement à celle de vos supporters qui se contentent d’attaques à la personne voire à ses supposés amis et famille. Faute d’arguments sur le fond ?. Vous seriez ravie que nous vous étonnassions. Ce sera le cas : aucune intention d’empêcher votre réunion, juste participer au débat, si débat il y a, en formulant quelques questions et objections. Par exemple : pourquoi ne pas assumer vos véritables objectifs dans la promotion locale de vos interventions ? pourquoi réduire la laïcité à la seule lutte contre l’islam ? Existe t’il, selon vous, un espace pour la laïcité en Israël ? Tout ce que j’espère, c’est que votre visite n’exacerbera pas l’agressivité de nos xénophobes locaux envers de paisibles communautés musulmanes. Et vous ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ravie monsieur Buig que vous ayez l intention de participer au débat, il y aura débat et aucune question ne sera eludee ne vous inquiétez pas. J espère que vos amis auront la même vision du débat que vous et feront comme tout le monde, écouter, prendre la parole quand on vous la donne, laisser l autre parler, ne pas monopoliser la parole. Ce sera passionnant je pense. Je ne vais pas commencer ici le débat bien que je sois tentée mais ce serait dommage de deflorer notre plaisir réciproque. Je trouve juste dommage que vous ayez une vision manicheenne du monde. Les méchants islamophobes ( que l on ne voit pas dans les prisons et qui ne se font pas sauter dans des mosquees) contre les paisibles musulmans ( qui forment 70 pour cent de la population carcérale et appartiennent à la même communauté que les tueurs du Bataclan de Nice etc).. Mais on en reparlera. Quant a imaginer que ma venue puisse avoir des effets négatifs sur les « paisibles » musulmans… Vous me prenez pour. Melanchon ou pour Merah ? Je fais des conférences et j écris des articles depuis 10 ans sur l islam il n y a jamais eu le moindre dégât collatéral. Pour une raison simple. Je suis républicaine et laïque. Je suis la pour informer afin que les gens sachent ce qu est l islam, comme il eût été indispensable que les gens sachent ce qu est le nazisme des 1933 et même avant…

    2. Xtemps

      Islam veut déjà dire soumission, pas liberté, il faut vivre libre pour vivre en démocratie, pas soumis, il ne faut pas inversé les rôles M Buig.
      Vous accusez un peuple qui a apporté les droit de l’homme dans le monde, la liberté, la fraternité et l’égalité, que l’islam n’a jamais apporté nul part depuis 1400 ans M. buig.
      Vous voulez discuter, commencez déjà par respecter le vrai peuple français.
      En passant, nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures comme vous M.Buig.
      Et n’oubliez pas, l’Islam est une dictature depuis 1400 ans, pas une démocratie, avec l’Islam, vous avez juste le droit de la fermer et obéir à la charia, point barre, M.Buig.
      Nous sommes pour la liberté M.Buig, pas pour la charia.
      Nous sommes pas des esclaves pour les musulmans, mais des personnes libres, que les musulmans refusent d’eux même pour la soumission, et en refusant celle des autres, des non musulmans, M.Buig.
      Ne pas confondre et trouver des excuses bidons M.Buig.
      Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
      ‘ Les Fascistes demain s’appellerons d’eux mêmes des anti-fascistes ‘
      Winston Churchill.

    3. Renoir

      Monsieur Antonio Buig,
      ici on est courtois avec ceux qui le sont (comme vous), et on n’a que mépris pour ceux qui veulent interdire la libre parole d’une réunion publique, parce qu’on appelle ça du fascisme et qu’on est fondamentalement anti-fascistes, ici à RR, soyez-en bien persuadé. L’islam est le fascisme du XXIe siècle, c’est pourquoi nous le combattons et c’est notre honneur. L’islam, ET LUI SEUL, met FONDAMENTALEMENT en cause notre laïcité à la française, je suppose que Christine aura l’occasion de vous le dire lors de sa réunion.

    4. TEMPLIERTEMPLIER

      je vous souhaite une bonne islamisation de votre département LE LOT antonio buig…
      il est vrai aussi que votre région étant principalement a caractère rural….
      vous avez été a l abri toute ces années passées…de l islam…
      vous ne voyez pas le danger!…parce qu il ni en a pas n est ce pas…
      le danger….C EST CHRISTINE…LES PATRIOTES….LE FN….TRUMP ET COMPAGNIE PAS VRAIE…..
      CONVERTISSEZ VOUS A CETTE TRES BELLE PHILOSOPHIE DE PAIX D AMOUR ET DE TOLERANCE….
      LE JOUR OU VOUS SERZ EN REEL DANGER…
      NE COMPTER PAS SUR MOI POUR VOUS APPORTER MON AIDE…
      SI JE SUIS PRET A PERIR POUR MON PAYS ET MON CONTINENT EUROPE….
      JE NE LE FERAI PAS POUR LES COLLABOS….
      J EN AI PLUS QU ASSE DE RENCONTRER DES GENS COMME VOUS QUI N OPPOSENT AUCUNE RESISTANCE A L ENNEMI…
      NON SEULEMENT QUI N OPPOSE AUCUNE RESISTANCE A L ENNEMI…
      MAIS PEUT ETRE AUSSI QUE VOUS FRAYER AVEC LUI….
      PEUT ETRE AUSSI OFFRIREZ VOUS VOS FILLES A MAHOMETANT…
      DE BIENVEILLANTES COMMUNAUTES MUSULMANES INSTALLE DANS LE LOT QUE VOUS SEMBLEZ APPRECIE….
      AMUSEZ VOUS BIEN AVEC QUE VOULEZ QUE JE VOUS DISE…
      DAMAIN IL EN SERA AUTREMENT…
      BON….VOUS AVEZ DU TRAVAIL…MOI AUSSI….
      HE HE….
      DERNIERE CHOSE…
      C EST VRAI QU EN 40…IL Y AVAIT BEAUCOUP DE COLLABOS….
      L HISTOIRE SEMBLE SE REPETER…..
      ADIOS MUCHACHOS..

  17. SarisseSarisse

    On dit que l’islam est le fascisme du XXI siècle, mais c’est une erreur puisqu’il l’à historiquement précédé, c’est bien pire que cela, l’islam est le prototype de tous les fascismes et de tous les totalitarismes, comme en témoigne d’ailleurs l’hommage qu’un Adolf Hitler en personne en fait dans son « Mein Kampf ».
    Tous les totalitarismes et fascismes se sont au contraire alliés avec lui et lui rendent hommage ( alliances du régime nazi avec des musulmans en Orient ou dans les Balkans , alliances des régimes communistes totalitaires avec des régimes arabes, certes souvent « laïques « , mais également fondamentalement musulmans sociologiquement ): on dit toujours que qui se ressemble s’assemble.
    Et toujours en filigrane ce bon vieil antisémitisme recyclé en antisionisme et anti-occidentalisme qui ressort de sa boîte à malices: » rien de nouveau sous le soleil ».

    1. Renoir

      Merci à vous pour ce très salutaire rappel historique : c’est vrai que l’islam est la matrice du régime totalitaire, même s’il fut une époque où l’église catholique, avec son Inquisition, lui a fait une sérieuse concurrence. Mais au XXIe siècle, l’islam se voit en mesure d’imposer sa charia au monde entier, ce qui signifie qu’il est devenu une menace totalitaire pour le monde entier, et concrètement cette fois-ci. Et c’est en ce sens qu’il passe après le communisme-stalinisme et le fascisme-nazisme : dans ses possibilités réelles de vaincre partout, et dans l’absolue nécessité de lui apporter une réponse globale et non locale. Une « victoire de Vienne » ne serait plus suffisante, il faudra éradiquer le mal partout, absolument partout, de crainte de métastases.

  18. jacquouille

    Le monde a évolué depuis les années 68 et les doux naïfs ,baby cool sympa de l’époque ont su évoluer parce que la vie est ainsi faite.les choses,les idées, les événements font que quelqu’un de pas trop bête évolue.
    Ce n’est pas le cas de certains comme ce mr Cougnoux.dommage pour lui et dommage pour les gens qui l’écoutent.
    Je lis tous les jours votre site.merci madame Tasin pour votre courage et pour avoir aider à ouvrir les yeux de beaucoup

  19. .claude t.a.l

     » les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît  » ( les tontons flingueurs ).

    en voici un autre exemple.
     » les inrocks  » s’est fendu d’un article sur Eric Zemmour

    http://www.lesinrocks.com/2016/09/20/actualite/ledito-de-pierre-siankowski-zemmour-fin-de-parcours-11865686/

    dont voici un extrait :
     » ……….. Zemmour,….. rongé par ses échecs littéraires et télévisuels….. »

    faut le faire ! des échecs littéraires pareils, bien des écrivains en rêveraient !

    https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

  20. .claude t.a.l

    suite
    mais, il y a pire encore dans le même article des  » inrocks  » .
     » Zemmour, le sosie officiel du monsieur Burns des Simpson  »
    je viens de vérifier qui est ce  » monsieur Burns  » et :
     » Il est milliardaire et est le propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield. »
    ( wikipedia )
    j’ai vu la tête de ce  » Burns  » :
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/3/files/2015/05/mrburns1-810×472.jpeg&imgrefurl=http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/mr-burns-pourrait-disparaitre-des-simpsons/%3Futm_source%3Dtwitterfeed%26utm_medium%3Dtwitter&h=472&w=810&tbnid=oWo3ZliLR86ISM:&tbnh=82&tbnw=141&docid=C15Lb_2UNgaKoM&usg=__2dNsTGZ1xakHIe2itQZt4RM3SLY=&sa=X&ved=0ahUKEwip6JW1o6DPAhVMXBoKHZAkA2gQ_h0IjQEwDg

    l’article des  » inrocks « , c’est l’exposition de 1941 :  » le juif en France  » !

  21. antonio buig

    Templier, cher anonyme, mais c’est un tract percutant que vous nous offrez là, et en majuscules, ce qui, vous le savez est l’équivalent du hurlement dans la communication virtuelle. Moyennant quelques corrections purement orthographiques, verriez-vous un inconvénient à ce qu’il soit distribué à l’entrée de la conférence ? une bonne façon de sensibiliser les spectateurs aux discours qui vont suivre.

Comments are closed.