La mode pour cet hiver : le hidjab pour les Allemandes, publicité sponsorisée par l’UNESCO


La mode pour cet hiver : le hidjab pour les Allemandes,  publicité sponsorisée par l’UNESCO

Voir l’article de Dreuz ci-dessous.

Note de Christine Tasin

Cela ne doit étonner personne. Il y a beau temps que l’UNESCO (qui coûte plus de 650 milliards de dollars annuels) est tenu par des gauchistes islamophiles et leurs amis musulmans. Le résultat est édifiant, quelques perles ci-dessous :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/09/08/leurope-et-lunesco-veulent-nous-obliger-a-combattre-lislamophobie-a-lecole-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/21/choix-de-la-capitale-du-livre-lunesco-pietine-la-liberte-dexpression/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/05/la-france-a-vote-une-falsification-de-lhistoire-a-lunesco-afin-de-ne-pas-deplaire-aux-islamistes/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/24/lunesco-arrache-aux-juifs-leurs-monuments-sacres-avec-la-complicite-de-la-france/

Il n’empêche que la contre-attaque des femmes et des patriotes ne peut que devenir violente. On ne peut accepter qu’un symbole de l’oppression des femmes soit promu et financé par notre argent.

Parce que l’UNESCO c’était :

L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (en anglais United Nations Educational, Scientific and Cultural OrganizationUNESCO2) est une institution spécialisée de l’Organisation des Nations unies créée le  à la suite des dégâts et des massacres de la Seconde Guerre mondiale.

Elle a pour objectif selon son acte constitutif de « contribuer au maintien de la paix et de la sécurité en resserrant, par l’éducation, la scienceet la culture, la collaboration entre nations, afin d’assurer le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l’Homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinction de race, de sexe, de langue ou de religion, que la Charte des Nations unies reconnaît à tous les peuples »3.

Le siège de l’Unesco est situé à Paris (France), au 7/9 place de Fontenoy, dans le 7e arrondissement. Sont rattachés au siège plus de cinquante bureaux, plusieurs instituts et centres dans le monde entier, comme l’Institut de statistique à Montréal ou le Bureau international d’éducation à Genève.

L’Organisation compte 195 États membres en 2015.

et à présent c’est cela :

Allemagne : une publicité co-sponsorisée par l’UNESCO exhorte les femmes allemandes à porter le hijab

La dhimmitude abyssale des dirigeants allemands, soutenus par l’UNESCO, frise la folie pure.

L’UNESCO va-t-elle aussi classer le hijab et la burqa au patrimoine de l’humanité ?

Une femme voilée, vue de dos, marche d’une façon… très peu islamique, au son d’une musique orientale, tandis qu’apparaît sur l’écran le texte suivant :

« les femmes turques portent le hijab »

Puis la femme se tourne progressivement et on s’aperçoit qu’il s’agit d’une jolie Allemande de souche, aux cheveux blonds, qui déclare :

« Moi aussi ! c’est merveilleux !! » 

« Apprécier la différence commence par la tolérance ! »

La jeune femme de la pub ne porte pas le hijab traditionnel, afin, je suppose, de ne pas trop choquer en un premier temps les téléspectatrices, mais juste un foulard ne couvrant que partiellement ses cheveux. Tandis qu’elle virevolte, la jeune femme blonde découvre partiellement une jambe… nue.

Horreur et damnation, doivent s’exclamer les barbus d’un œil lubrique ! Pas très conforme à l’islam, cette publicité suggestive — pour un musulman, cela va de soi.

Mais ce n’est que le début de la campagne de sensibilisation des Allemandes de souche au charme secret du hijab, la tenue de l’avenir dans la future République islamique d’Allemagne. Il ne faut pas trop brusquer les femmes allemandes, ces infidèles impures, mais les habituer progressivement et doucement à leur futur statut de femmes pieuses soumises à la religion d’Allah.

Cette publicité ne doit pas trop plaire aux gardiens de la vertu. Ces « détails scabreux » devraient faire hérisser les poils déjà hirsutes des barbus, car totalement inacceptables aux yeux des pieux musulmans, ces braves gens que le gouvernement allemand et l’UNESCO demandent aux Allemands, et par voie de conséquence à l’ensemble des Européens, d’accueillir avec affection, respect et tolérance.

La tolérance est toujours à sens unique : personne ne demande la réciproque aux musulmans. Etrange, n’est-il pas ?

Les non-musulmans sont priés, sous peine d’être accusés de racisme et de crime de haine, de tolérer dans la joie une idéologie autoritaire, suprématiste, liberticide, dont les adhérents aspirent à prendre le pouvoir.

Une fois celui-ci obtenu, ils refuseront d’accorder aux infidèles la tolérance qu’ils exigent d’eux aujourd’hui.

Grâce à notre incroyable et stupide tolérance à leur égard, ils nous imposeront par la force leur féroce intolérance.

Les dirigeants occidentaux souffrent d’une maladie incurable : le déni de la réalité du danger de l’islam, et ça tourne à la démence.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2016/09/17/allemagne-une-publicite-co-sponsorisee-par-lunesco-exhorte-les-femmes-allemandes-a-porter-le-hijab/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “La mode pour cet hiver : le hidjab pour les Allemandes, publicité sponsorisée par l’UNESCO

  1. Christian Jour

    Crétin de collabos, il ne reste plus qu’à vous convertir à l’islam et de vous faire sodomiser par les musuls.

  2. joke ka

    http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Musulmans-de-France-l-enquete-qui-surprend-810157
    « ils seraient moins nombreux (3 à 4 millions quand j’estimerai cette communauté plus roche des 15 millions!)
    « la consommation de viande halal apparaît centrale dans la vie des musulmans de France : 80 % des pratiquants et 67 % des non-religieux considèrent que les enfants devraient pouvoir manger halal dans les cantines scolaires – avis partagé quels que soient le niveau d’études,
    60% des sondés estiment que les jeunes filles devraient pouvoir porter le voile à l’école et au collège
    28% veulent la Charia !
    et que dit Sapin sur ce sondage sur RTL ce matin? « la majorité s’intègre parfaitement à nos valeurs!! histoire de voir le verre à moitié plein! »
    il nous prend pour des c…s!

  3. J

    Et cette abrutie qui a accepté de tourner la pub… C’est incompréhensible.
    Et en France, on fait de mieux en mieux : http://www.20minutes.fr/nice/1926599-20160918-nice-pries-retirer-drapeau-francais-plante-jardin
    Pour éviter les débordements. Ben voyons. Maintenant, il faut cacher sa fierté d’être Français ? J’attends de voir, aux prochaines manifestations, ceux qui vont sortir les drapeaux algériens, marocains, etc… On ne leur dira rien, à eux ? Bande de vendus.

  4. BUTTERWORTH

    d apres vice news les allemandes s inscrivent aux clubs de tirs d arts martiaux et les groupes paramilitaires prennent de l ampleur meme a berlin

  5. agathe

    « Une femme voilée, vue de dos, marche d’une façon… très peu islamique »
    C’est un trait curieux en effet de voir à quel point la démarche des voilées, comparée à celle des autres femmes, telle qu’on l’observe dans les supermarchés, par exemple, est spécifiquement molle, traînante même.
    Forme des chaussures ? embonpoint ? manque de motivation ? trop de temps libre donc aucune raison de se presser ?

  6. patriote

    @ J , on ne peut plus dire son attachement a la France sans que ce soit traité d’acte raciste , perso j’ai un drapeau Français dans mon jardin et il y restera car il est planté en terre de France et la France c’est mon pays et je l’aime et je chie sur ceux que ça dérange ! Aux USA pratiquement tout le monde arbore un drapeau national chez lui et c’est bien vu ! Pour revenir a la couenne qui défile en portant ces conneries islamiques , je l’enverrai vivre dans un pays muzz pour voir si elle va dandiner du cul longtemps !!

  7. Nico57

    Cette pub est de 2011 il me semble il est à noter que les bosch ont voulu faire oublier cette pub mais elle aurait du être retransmise avant les élections comme ça ils auraient pu lancer une mode hiver berlinoise

Comments are closed.