Avant tout, restez en vie… Les communes qui entrent en Résistance, voilà le vrai survivalisme


Avant tout, restez en vie…  Les communes qui entrent en Résistance, voilà le vrai survivalisme

h

Terminator Renaissance – « Vous êtes la résistance » par conscience-tranquille

A propos du survivalisme

Les paysans de Covadonga qui on déferlé de leurs montagnes à l’appel de leurs rois pour laminer les armées musulmanes en 722, dix ans après la défaite wisigothe de Guadalete devaient être alors avec leurs fourches et leurs épées rustiques de sacrés survivalistes !
Prenons en de la graine.

Le survivalisme c’est d’abord une question de résistance et d’opportunité à saisir, l’amour de chaque centimètre carré de son pays, car les paysans asturiens n’étaient rien d’autres que des maquisards avant l’heure, et la reconquête dura sept siècles !

Mais cette fois -ci elle ne prendra pas sept siècles.

Survivre c’est être conscient du danger, survivre seul en isolat comme San Giorgio c’est accepter la défaite, survivre ensemble et être prêts aux combats, comme les Grecs des cités-états pourtant si divisés entre eux, les croisés eux-mêmes qui n’étaient pas forcément en bon termes entre eux, les Vénitiens et les Aragonnais concurrents et rivaux à Lépante, les puissances rivales de la Sainte -Ligue à Vienne, c’est survivre et encaisser comme les anglais de Churchill sous le Blitz pour gagner et rendre à l’ennemi , au centuple , la monnaie de sa pièce.

Je ne confonds pas la civilisation avec cet ersatz capitaliste et consumériste qui fait d’ailleurs ami-ami tant avec l’avidité de l’Ouest et le la prédation de l’Est islamisé.Au milieu il y a l’Europe qui est une véritable civilisation à l’instar du monde chinois, du monde indien, ce dernier ayant payé bien avant nous le plus lourd tribut en victimes humaines de l’islam.

La notion de base autonome durable n’a d’ailleurs pas été inventée par M.San Giorgio mais pour moi la première des bases durables c’est la solidarité de peuples qui veulent rester libres et refuser totalement et sans concession la loi obscure de la charia et les superstitions archaïque de l’islam.

L’islam et son message de « paix à l’ombre des épées » c’est bien pire que l’empire des Perses qui ne demandait aux Grecs qu »un peu de terre et d’eau ».

Je crois énormément à la résistance de nos pouvoirs locaux et des citoyens (les élections municipales en France peuvent amener au pouvoir des maires résistants dans la veine d’un Robert Ménard , j’y crois de toute mon âme et je suis certain que le nombre considérable de nos communes entrant en résistance va s’accroître et commencer à faire trembler les traîtres (nos Hippias sont au pouvoir) et l’ennemi, car ce n’est pas lui qui conformément à ses croyances tendra tout seul des embuscades, ce sont nos citoyens qui affutés comme les meilleurs pêcheurs ouvriront leurs yeux lanceront des filets dont les mailles se resserreront sur l’ennemi.





19 thoughts on “Avant tout, restez en vie… Les communes qui entrent en Résistance, voilà le vrai survivalisme

  1. Philippe le routier

     » Survivre c’est être conscient du danger, survivre seul en isolat comme San Giorgio c’est accepter la défaite…  »

    Avant de commencer, autant être clair, San Giorgio… Je supporte pas ce type !

    Mais puisqu’on est dimanche et que j’ai autre chose à foutre que d’aller écouter un pasteur me dire qu’il faut « vivreensemble » et accueillir « l’autre », je me permet de te dire que je ne suis pas d’accord non plus avec ton affirmation que pour résister, pour se battre, pour vaincre… il faille être des dizaines.

    C’est une question de personnalité !

    Tu as raison sur un point Sarisse, 99% des gens auront besoin d’un groupe.
    Certains par crainte, le groupe les rassure et ce n’est pas de la lâcheté.
    D’autres, c’est l’inverse, ils sentent que le groupe a besoin d’eux, et cela les galvanise.
    Les deux peuvent se compléter !

    MAIS, tu auras toujours des gars, appelles ça des fous, des loups solitaires, au choix, qui préfèreront « travailler » seul, et ça sera mon cas autant que faire ce peut.

    Le groupe offre l’avantage de l’entraide, du soutien, de la force de frappe c’est une évidence.
    Mais il offre aussi le désavantage de voir tomber des gens avec qui ont aura fini par nouer des liens.
    Certains supportent, d’autres ne s’y feront jamais.

    Seul, tu ne dépend que de ta gueule, et si t’es bon, tu peux démoraliser l’ennemi en l’obligeant à te courir après … Sans jamais te trouver et en voyant les SIENS tomber les un après les autres. Et si tu crèves, personne ne le verra, personne ne le saura, ou du moins n’en sera sûr, l’impact est moins fort.

    Tu peux aussi choisir de bosser AVEC un groupe, sans pour autant te trouver noyé parmi ce groupe, en appui, en surveillance, en sentinelle…
    … Tout le monde n’est pas fait pour la vie en communauté.

    Faut laisser libre choix à chacun selon ses compétences, même si, je me répète mais tant pis, 99% des gens choisirons le groupe, ce qui est très bien.

    Mais moi, je choisirais soit la solitude, c’est là où je suis le meilleur, soit éventuellement deux ou trois gars que je connais par coeur et réciproquement, car on est bien plus discrets en étant peu qu’en étant nombreux.

    Ne prend pas mes mots comme une critique surtout, mais j’ai l’entrainement, l’habitude de fonctionner ainsi, l’armée à fait cela de moi !

    J’ai tenté de donner des conseils via internet… J’y arrive même pas finalement, peut-être que le jour venu je serai utile à un groupe, c’est possible j’en sais rien, mais il n’y a aucune garantie.

    1. ancienbelgedodo

      Seul, tu ne dépend que de ta gueule, et si t’es bon, tu peux démoraliser l’ennemi en l’obligeant à te courir après … Sans jamais te trouver et en voyant les SIENS tomber les un après les autres. Et si tu crèves, personne ne le verra, personne ne le saura, ou du moins n’en sera sûr, l’impact est moins fort.

      Très juste mais, faut des instructions pour ne pas saborder les alliés et surtout, faut du matos …précis à 100m et silencieux…

  2. Lili

    Bien dit !!
    La Résistance est faite aussi de tous petits gestes…. De petites mains…
    Garder sa foi en notre liberté d’être, ne jamais se soumettre….
    Et comme l’a dit le général PATTON à ses troupes, à chaque soldat :
    « Mourir pour son pays ne sert à rien…..Ce sont nos ennemis qui doivent mourir  »
    Mon âme et mon cœur de « petit soldat » sont parfaitement d’accord avec çà !!

  3. Erwan

    Moi je pense comme Philippe le routier , le loup solitaire me convient très bien même si parfois il faudrait ce mettre en commun pour une action de courte durée. Et puis de toute façon un jour ou l’autre il faudra même arrêter internet et trouver un autre moyen de communication . Peut être se retrouver sur un jeux internet , je ne sais pas quoi d’autres. On est moins doué que certains jeune terroriste de 16 ans , je n’ai plus en tête sur quel site ils allaient pour communiquer en message crypté .

    Il faut de tout , des équipes pour faire de la propagande et être visible et d’autres plus discrète. L’essentiel est de durer dans le temps alors attention au harcèlement judiciaire . L’ennemis n’a rien perdre , nous, beaucoup plus.
    Mais il faut savoir ce que l’on veut , ils essaierons de nous briser , il faudra faire avec .

    Les élections vont arriver , à nous d’envoyer tracts et information à nos élus. Toutes les mairies ont une boite aux lettres accessible dons pas besoin de mettre un timbre .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tout à fait d’accord Erwan la Résistance a et aura besoin de loups solitaires, de groupes minuscules organisés, de troupes importantes avec un chef… tout et tous seront nécessaires

      1. hathoriti

        D’accord avec vous, Christine . J’ajoute que j’approuve les propositions de Sarisse et celles de Philippe, les 2 sont très valables et même complémentaires. Chacun combat selon son tempérament .

  4. Griaustinis

    Au risque de paraître ambigu, je suis d’accord avec les deux. Toutes les voies de résistances et de combat sont bonnes. Pour ma part, je ne fais aucune illusion sur ce qui va arriver. Tout est déjà joué car prévu depuis longtemps. Je ne fais pas de conspirationnisme mais si on analyse tout ce qui s’est passé depuis 50 ans et plus, on s’aperçoit que tous les événements importants se suivent et semblent appartenir à un plan bien précis de grande envergure. les élections à venir ne changeront rien car comme on dit: les jeux sont faits! Aucun homme ou femme politique de changera maintenant cela. Si Marine arrive au pouvoir, alors cela sera la guerre civile, si elle n’y arrive pas, cela sera aussi la guerre civile. On ne peut plus rien changer
    Tout remonte assez loin mais l’Europe et la France ont été vendues à l’islam depuis plus de 40 ans par ces mêmes hommes politiques qui soient sont encore là ou veulent revenir. Ils obéissent à des directives précises. Oriana Fallaci parlait dans un de ses ouvrages du pacte signé entre les gouvernements européens et les puissances pétrolières; pétrole contre implantation de fortes communautés musulmanes. Ce n’était qu’une étape de plus. d’autres l’ont précédé et d’autres ont suivi. Je suis désolé mais la France et une bonne partie de l’Europe deviendra musulmane. Comme disait une analyse stratégique et politique des années fin 80 portant sur les 20 ou 30 ans à venir et faite par un organisme très puissant, que l’Europe et la France deviennent musulmanes dans les années futures n’est pas une question, c’est une certitude. Les seules questions sont quand et comment. Est-ce que la France ou l’Europe basculeront en un seul bloc ou certaines parties feront-elles de la résistance ou même constitueront-elles des poches de résistance ? Je m’aperçois avec le recul que cette analyse était juste. Depuis ces années, tout va dans ce sens.
    Je suis triste pour la France, pour ce pays merveilleux et sa brillante culture et qui aurait pu rester un phare pour le monde mais qui depuis plus de 40 ans est gouverné par des incapables, des traîtres à leurs fonctions. Ils sont tous à mettre dans le même sac car même s’ils ne prennent pas tous la même voie, ils arriveront au même résultat.
    je ne suis pas triste pour les français car c’est eux qui ont voté et ont choisi les pires abrutis pour décider de leur destin. Comme le dit l’expression: les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent. C’est quand même les français qui ont choisi l’idiot qui dort à l’Élysée et qui l’ont mis là où il est!
    Une dernière chose. les français qui ont décidé de se battre doivent le faire maintenant et se préparer maintenant, sans illusion aucune sur la violence de ce qui va suivre. les musulmans n’hésiteront pas à massacrer des dizaines et même des centaines de milliers de français. Ils le feront sans aucune arrière pensée comme ils l’ont fait dans le passé quand les Moghols exécutaient 100 000 indiens en une seule journée. Ils sont des guerriers, ou se voient comme tels. ils ne reculeront que face à une force qui elle aussi n’aura aucune hésitation, aucun regret. Dans un combat comme celui qui s’annonce, la non préparation, l’amateurisme, le moindre doute est criminel et mortel.
    Oui il faut survivre, se préparer, s’équiper, savoir être insaisissables, invisibles, savoir frapper et disparaître, faire à notre tour notre taquiya à nous, être proches d’eux sans qu’ils le sachent et frapper au bon moment. plus on survit longtemps et plus les coups que l’on porte sont nombreux et puissants. Se sacrifier pour une vaine gloriole personnelle est stupide et improductif. Même si personne ne sait jamais ce que vous avez fait , le plus important est ce qui est accompli. La guerre est gagnée dans les esprits et il faut que celui de l’adversaire soit ébranlé et craintif. il faut que la peur change de camp. Il faut qu’eux aussi aient peur et ne sachent jamais d’où le coup peut venir et regarde sans cesse autour d’eux inquiets.
    Chacun mènera le combat comme il le jugera le mieux mais les petits groupes amèneront la victoire. les peuples n’ont jamais bougé, ils ont suivi. Toutes les révolutions ont été faites organisées et gagnées par des petits groupes bien déterminés, bien structurés. C’est une des leçons de l’histoire.

  5. Erwan

    Sans compter tous les industriels qui ne pensent qu’a s’enrichir , ouvrir les portes de l’Europe c’est permettre a la population Africaine ou autre de consommer et en en plus avec notre argent.

    On essaye d’économiser 100 euros d’un coté pour mieux vivre et on en donne 400 à un migrant , on va nous rendre plus pauvre pour que d’autres puissent consommer . Je ne suis pas  » intellectuel  » mais on se fait piéger par nos élites.

    On est vraiment dans une société de merde , ça devient surréaliste . On d’un coté la droite qui est pour une économie de marché qui en veut toujours plus pour s’enrichir qui ouvre les portes de l’Europe et des gens de gauche prêt à tout pour le partage des richesses et le multiculturalisme.

    Et nous on se retrouve entre les deux , mais gardons espoir .

  6. patriote 42patriote 42

    Bonjour « Sarisse »
    personnellement je n’attends rien de personne moi aussi ! comme le dit « Philippe » , monter des groupes. ??.. et avec qui ?? depuis … que je suis sur RR , et je vais être honnête pas un contact , à part un seul ! et c’est une femme ! et que je salue vivement ! « Corinne  » et qui habite dans le 42 LOIRE
    alors avec une commune … ! pensez donc …! .dans la mienne commune , une bande de bras cassés .. des girouettes ! et des boulets ! et des peureux de tout bord !
    je préfère moi aussi compter que sur moi même ! ou voir sur deux ou quatre personnes et qui assurent …! que de compter sur vingt ou cinquante personnes et sur le terrain vous verrez …!
    j’ai tenter aussi de donner des conseils via le site mais …!

    le survivalisme ce n’est pas ceci , je préfère le mot  » Preppers « depuis 1999 que je suis le mouvement , c’est justement le fait et d’analyser ce qui vous entoure et de vous préparer et d’être autonome en cas de ….merdier ! et de ne compter que sur vous même les autres ma foi ..

    savez vous servir d’une arme de poing et de riposter et de pouvoir sécuriser une zone en calculant ce que vous qu’il vous reste en munitions ?

    et surtout de tirer sur un connard disons un « Tango  » ou plusieurs  » parasites  » car votre vie est la seule chose de plus précieuse et celle de votre famille encore plus là.. vous saurez !!

    le tir LDT ( tir longue distance ) et calculer en MOA (minutes d’angle ) à la lunette afin de calculer le tir i car les mecs en face ne vous feront pas de cadeaux dites le vous bien !
    savez vous vous déplacez de nuit ou de jour et lire une carte topo ?
    manger froid , et de dormir sous la pluie sous une bâche ou sans rien !

    maintenant posez-vous les bonnes questions !!!

    j’adresse mes salutations les plus sincères aux patriotes

  7. Francechaos

    Un vaccin gouvernemental échoue à stopper l’expansion d’une épidémie transformant les gens en zombies. La résistance s’organise, et clame que le gouvernement pourrait bien avoir une part de responsabilité. Alors le survivalisme ne survivra pas….. Bon courage !!!

  8. durandurand

    Comme je le dis si nous attendons la présidentielle , il sera trop tard , car ils nous préparent des événements , qui leurs serviront de prétextes pour reporter ou annuler les élections ,plus nous attendrons et plus nous les Patriotes et résistants seront limités ou bloquer pour agir ,avec les tocards et corrompus et manipulateurs qui nous dirigent tout est possible !

  9. hathoriti

    « La France sera la première tombée, mais la première à se relever »… gardons l’espérance ! Je suis sûre qu’on va gagner, ce ne sera pas sans mal, mais nous gagnerons ! Nous ne pouvons pas permettre qu’une loi archaïque, faite de suprestitions plus débiles les unes que les autres, vienne tuer par son poison notre civilisation . C’est IMPOSSIBLE ! Et pour une fois, impossible est français !

Comments are closed.