Allemagne : la piste de « coachs » qui guident les terroristes jusqu’au passage à l’acte


Allemagne : la piste de « coachs » qui guident les terroristes jusqu’au passage à l’acte
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Allemagne : la piste de « coachs » qui guident les terroristes jusqu’au passage à l’acte

  1. Avatarzenoviev

    Ca se passe en Allemagne qui savent intégrer les migrants!
    Ce qui m’inquiète c’est « QU’UNE FOIS INTÉGRÉS ILS ARRIVENT CHEZ NOUS et VIVE LE MASSACRE!
    Je rencontre de plus en plus des immigrés qui ont erré par Espagne et Allemagne et déposent le dossier en France. Sont-ils débutés de partout et en France trouvent des aides substantiels?

  2. AvatarUTR

    Nous pouvons envisager le cas ou des candidats-terroristes, pourraient « craquer  » au dérnier moment ,pour finalement renoncer à leur projet .

    Cependant la découverte de ce systéme de « coaching », renforce considérablement l’idée que les dirigeants de DAECH, possédent en main les moyens de communication, leur permettant de maintenir une emprise mentale puissante sur les agents locaux chargés de l’accomplissement des tueries collectives

    Donc en perpétuelle communication avec le DAECH, l’apprenti terroriste se transforme en une sorte d’automate , un véritable missile guidé, dont la dangerosité est encore plus élevé, que si il en était réduit à ses propres ressources psychologiques personnelles !

    Nous avons déjà vu et nous verrons encore de véritables « loups solitaires » prenant des initiatives totalement indépendantes , mais nous pouvons prévoir un sens de l’évolution, ou ces candidats au terrorisme, même avec des moyens limités , s’intégreront trés tot dans le mode d’action militaire du DAECH, par le biais de la méthode ci dessus décrite , et face à laquelle les « contre mesures » ne seront jamais efficaces à 100% !

  3. Avatarseveric2009

    je ne serrais pas étonné si des services secrets ne manipulaient pas ces attentats pour le compte de nos gouvernants histoires de contrôler les tendances du peuple pour imposer leurs choix..!!

  4. AvatarChristian Jour

    Religion de paix et d’amour, l’islam ou un simple déséquilibré comme ils dit caseneuve. On se fout de qui là. C’est bien la preuve cette conversation que l’islam tue, que cette secte de merde se réfère au coran et que tous les musulmans le lisent,

  5. Avatarpeulet

    Mais cela réveille t il les Allemands ? Apparemment non ! Ils ont toujours l’air aussi endormis , comme les Français d’ailleurs ! Que faut il pour que les gens réagissent ? Qu’ils soient touchés directement , que leurs proches ou eux même souffrent dans leur chair ? Je suis découragé d’entendre des commentaires et réflexions du genre  » c’est foutu » , « c’est comme ça » , « ils ne sont pas tous des terroristes » ….  » j’en connais de bien » !!! Et nous militants FN nous faire « pourrir » par des Français soumis si ce n’est des collabos dimis babtous de gauche … J’ai la rage et essaie de retenir de jeunes militants qui piaffent d’impatience et en ont assez … Je n’ai aucune confiance en mes concitoyens !!!

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    peulet je vous répond ! ne soyez pas décourager !!
    Croyez moi les Allemands ont déjà une longueur d’avance vis à vis des Français et sachez que les armureries en Allemagne et sur tout le territoire Allemand vendent leurs armes comme des cacahuètes et le chiffre d’affaire des armureries en Allemagne et en Net progression de plus de 35 % et cela ont le cache aussi aux Français sachez le ! donc croyez moi ça ne vas pas ce passer comme nos traîtres politiques Français comme Allemands le pense et n’oublier pas une chose ! nos amies Allemands ont le même problème comme tout les Français.
    Je salut au passage mon ami Eric des Grosse et vous aussi Peulet .Roland L’Alsacien .

Comments are closed.