Procès de Sisco : ce que les medias vous ont caché


Procès de Sisco : ce que les medias vous ont caché
Nous avons compté et recompté, contrairement aux dires de la presse, il n’y avait pas 500 personnes mais plutôt 1 500 personnes présentes…
La ville de Bastia était complètement bloquée et les bus ne pouvaient plus circuler à cause du nombre impressionnant de personnes qui se sont déplacées pour assister au jugement.
Deux ou trois femmes voilées sont venues faire de la provocation avec leur voiture. Elles ont faillies être expulsées de celles-ci et les voitures renversées. De nombreux policiers en civil, présent dans la manifestation sont intervenus pour les exfiltrer sans incident corporel.
Peu après, des racailles sont venues provoquer également mais là, ils s’en sont pris « plein la tête » et on battu en retraites sans demander leur reste.
Il y avait de nombreux cars de police aux alentours et de nombreux policiers en civil mêlés à la foule.
Le tout s’est finalement déroulé sans incident majeur.
Le condamné a fait appel de sa sentence mais il y a des chances qu’il la retire car il risque à priori d’aggraver celle-ci…
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Secrétaire de Résistance républicaine, membre du Directoire et Responsable de la Corse


24 thoughts on “Procès de Sisco : ce que les medias vous ont caché

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Les corses ont le courage dont sont majoritairement dépourvus les continentaux .
    Ils savent se faire respecter .
    Les continentaux aiment à se laisser infeoder.
    Le résultat est qu’en France métro le grand remplacement organisé s’intensifie en même temps que la dhimmitude.

    1. AvatarCemoa

      Pour sauver la France et son peuple, il faudrait remplacer notre gouvernement de c……s molles par des Corses. Oui je sais c’est utopique, mais ça fait du bien!

  2. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Les corses se sont fait avoir à l’usure…
    On pratiquait cela dans les assemblées syndicales. Un certain nombre arrivaient en retard, frais et avec le saucisson, les sandwichs au jambon, la boisson… Ils épuisaient ainsi l’assemblée et se trouvaient seuls à la fin pour les décisions…

    Les juges ont fait pareil, peut être sans saucisson ni sandwich, mais ils savaient comment il fallait procéder…

    Les corses vont en tirer leçon j’espère, ils s’organiseront pour la prochaine fois !

  3. AvatarJ

    Je ne trouve pas qu’ils se sont faits avoir plus que ça. La condamnation des deux Corses est abusée, mais qu’attendre d’autre de cette soi-disant justice ? Au moins, les muzz ont été condamnés eux-aussi. Et les Corses ne semblent pas prêts de s’apaiser, surtout après que l’un des leurs ait été puni.

  4. Avatarmaury

    Ceux qui gouvernent la Corse sont aux ordres de Paris on l’a vu à maintes reprises (sauf un des maires qui est mort « accidentellement » à moto !!

  5. Avatarancienbelgedodo

    IL N’EMPÈCHE QUE:
    Deux ou trois femmes voilées sont venues faire de la provocation avec leur voiture. Elles ont faillies être expulsées de celles-ci et les voitures renversées. De nombreux policiers en civil, présent dans la manifestation sont intervenus pour les exfiltrer sans incident corporel.
    Peu après, des racailles sont venues provoquer également mais là, ils s’en sont pris « plein la tête » et on battu en retraites sans demander leur reste.

    1. AvatarRenoir

      Oui, ça s’appelle « rapport de force », les musulmans connaissent ça très bien : ils essaient partout, ils avancent quand il n’y a personne en face sinon ils reculent, comme ici en Corse.
      « Qui n’avance pas recule » dit le proverbe: les Résistants le retournent et affirment: QUI NE RECULE PAS AVANCE.

  6. AvatarLili

    En France, la presse ment, oui la presse ment, en fait la presse est musulman….
    La presse veut faire la loi, mais quelques fois elle se fait renvoyer les coups…..
    Marine LePen a interdit l’accès des « estivales » à médiapart et à barthès le nain islamophile…..
    Elle défend la liberté d’expression d’Eric Zemmour, même si elle n’est pas toujours d’accord avec lui…. Le PS en prend une au passage…..
    http://www.francetvinfo.fr/politique/eric-zemmour/pour-marine-le-pen-interdire-l-acces-a-mediapart-a-ses-estivales-est-la-moindre-des-choses_1829173.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

  7. Avatarlucide

    quand les continentaux auront les c……s qu ils n ont pas que les corses ont toujours eux nous pourront un peu jubiles de notre bravoure mais il faut reconnaitre que nos dirigeants ne se frotte pas trop aux corses alors vivent les corses et nous ben….. faisons de méme

  8. Chris2aChris2a

    Rappelons que ce fut le 1er département libéré en 1943 et le seul à voter massivement contre le largage de l’Algérie française (08/04/1962) …

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Merci DAN pour cette RE-info. Bravo les Corses.
    Va falloir que les adhérents à RR et RL demandent leur naturalisation à la Corse car la charia vient ENCORE, après le burkini de se permettre une avancée:
    NOUVELLE TRAHISON;
    LE SENAT SUPPRIME LE DROIT DE CHANGER DE RELIGION.

    (…)En acceptant de manipuler ainsi ce texte de loi, cette compromission a mis d’un côté une république pour les Français de toutes les autres religions et d’un autre une république pour les Français musulmans, obéissant aux règles de la charia imposées par le Coran (qui punit de mort l’apostasie et le blasphème et même la conversion).

    (NdCL)Pourtant, sur les plateaux TV, Mr Boubakeur précisait que cette merveilleuse idéologie de paix acceptait la liberté religieuse…Ah oui liberté pour un chrétien de se convertir à l’islam mais pas l’inverse)

    Avec ce nouveau signe de dhimmitude, une personne Française épousant une personne musulmane sera obligée de se convertir à l’islam mais pas l’inverse.
    Mais ne vous inquiétez pas les menteurs du CCIF UOIF et CFCM vous rassurent qu’ils respectent les valeurs (égalité ??) de la République.
    On peut toujours mentir quand c’est dans l’intérêt de la religion de soumission, Allah pardonnera.
    Après le burkini, voilà encore une avancée dans l’islamisation par introduction d’un bout de charia.

    http://www.dreuz.info/2016/09/17/a-la-demande-de-luoif-le-senat-supprime-le-droit-de-changer-de-religion-du-rapport-sur-lislam-de-france/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  10. Avatarnordine

    la corse est usée il y aurait encore une dizaine d’ année elle n’ auraient pas condamnés ces ressortissant ,ce procès est un procès modéré en vers l’islam

    Enfin si l’ islam ce dilue par les combats cette secte finira peut être par disparaître et les réfugiés pourront renter chez eux .

    Ce qu il faut savoir c’est que l’orient a une grande culture et le sens de l’hospitalité .Il ne faut pas oublier que par avion nous somme a une heure de chez eux du moins Maroc et Tunisie . Et ce qui vont vers l’islam qui est une secte ce perdent et perdent leur culture au détriment de cette secte c’est un mal pour ceux aussi qui suivent cette secte . .

  11. Avatarnordine

    je remarque que certain parle de tirailleurs africains, même si il y a avait un peu plus d’ affiniter avec la France il ne faut oublier que c’ était une guerre mondiale ont c’est battu cote a cote mais chacun pour sa liberté a part ce respect nous ne leurs devons absolument rien . chacun c’est battu pour sa liberté . Nous pouvons très bien vivre tous ensemble sans cette secte de terroristes qui tente de s’installer .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci je modifie sur l’article en question mais comme c’est encore sur youtube et qu’elle a été supprimée pour réclamation il y a des chances pour qu’elle soit supprimée là aussi

Comments are closed.