Norvège : une coiffeuse condamnée pour avoir refusé une femme voilée,plus de 1 000 euros d’amende


Norvège : une coiffeuse condamnée pour avoir refusé une femme voilée,plus de 1 000 euros d’amende
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Norvège : une coiffeuse condamnée pour avoir refusé une femme voilée,plus de 1 000 euros d’amende

  1. AvatarJ

    Regardez comme ils arrivent à retourner la situation et à se faire passer pour des victimes : « j’ai connu le racisme et la discrimination, mais jamais aussi clairement » « j’ai porté plainte pour que la Norvège reste un pays libre ». Mais ça ne choque personne, ça dans la bouche d’une voilée ? C’est une plaisanterie ? Et personne en Norvège n’est allé soutenir cette pauvre coiffeuse ? Continuez ainsi, les muzz. Bientôt, ça ne sera plus simplement du racisme que vous jetteront les peuples occidentaux, mais carrément leur haine.

  2. AvatarChristian Jour

    Mon cul, la musul était trop contente de porter plainte parce que D’une part elle est entendu par les traîtres et en plus ça sert sa cause et permet à cette saloperie d’islam d’avancer. Le message est clair, il dit: sortez partout avec le hijab, les kouffars ne sont plus les maîtres dans leur propre pays, c’est nous maintenant qui avons le pouvoir. La Norvège est perdue et on va tout droit à la guerre civile comme en France où les traîtres sont légions………………..pour le moment.

  3. Laurent P.Laurent P.

    Pour soutenir concrètement cette coiffeuse victime des collabos de l’islam, vous pouvez, tout simplement, lui envoyer un billet en euros (ou plusieurs selon vos moyens) dans une enveloppe, afin de l’aider à rembourser ses frais de justice (France-TV-Infaux ne le dit bien évidemment pas mais la coiffeuse fait appel).
    Son adresse postale :
    http://www.1881.no/frisoer/frisoer-rogaland/frisoer-bryne/comeback-haardesign-merete-hodne_101492406S1/
    Comeback Hårdesign
    Merete Hodne
    Meierigata 9
    4340 Bryne
    NORVEGE
    N’importe quelle banque lui convertira ces billets en monnaie norvégienne.
    Utiliser un timbre tarif « Monde » (ou bien sur-timbrer avec deux timbres tarif France)
    Rajouter une carte postale de votre ville dans votre enveloppe afin qu’elle puisse l’afficher dans son salon pour montrer à ses clients (et aux enfoirés de journalistes) la solidarité dont elle bénéficie contre l’islam.
    De préférence une carte postale « redoutable », c’est à dire représentant ce que l’islam déteste et voudrait détruire :
    https://web.archive.org/web/20110716212315/http://coranix.org/action/action_2.htm
    C’est comme l’ail pour les vampires : ça éloigne les musulmans !
    Si vous voulez écrire un petit mot à Merete, vous pouvez le faire au dos de la carte, en anglais (tous les norvégiens le parlent) ou bien en Norvégien avec le service de traduction Google https://translate.google.fr/
    Si vous préférez les petits dessins, un croissant musulman largement barré de rouge est compréhensible dans toutes les langues.
    Pour tracer vite et bien le croissant islamique honni :
    https://web.archive.org/web/20110716212722/http://coranix.org/action/sequence_croissant_euro.gif
    Envoyer des billets par la Poste c’est interdit mais en 1940, en Europe, assassiner des nazis c’était interdit aussi et ça n’a jamais empêché les résistants d’en abattre en pleine rue et à visage découvert donc ce n’est pas une interdiction qui doit vous retenir, d’autant plus que la carte postale dans l’enveloppe va masquer le billet qui restera invisible même par transparence. Et votre envoi peut parfaitement être anonyme (en fait il ne servirait même strictement à rien de le signer sauf à vous désigner comme cible, donc soyez comme le soldat de l’arc de triomphe : un héros inconnu).

  4. Avatarjoseph P

    je ne comprends pas comment les états se soumettent à l’islam ils vont à l’encontre de la volonté des peuples européens qui détestent cette religion pour ses pratiques barbares ses tenues ridicules cette provocation permanente qui a le soutien des socialos,il est évident que ces prises de position vont dégénérer ! la violence va se substituer à la compréhension

  5. Avatarpikachu

    Ce ras-le-bol devrait déboucher sur une explosion, mais la démographie musulmane fait que l’on pourrait se retrouver minoritaire au moment où le ras-le-bol atteindra son maximum.
    On a un problème.
    Une solution est de faire s’effondrer l’Islam de l’intérieur : même si on se retrouve minoritaires, un effondrement interne pourrait nous débarrasser de cette abomination. Encore une fois, diffusons la platitude de la terre. La plupart des musulmans ne lisent pas le Coran et pensent que l’Islam, c’est « faire le bien ». Il faut leur faire comprendre, que le Coran est une connerie et que l’Islam, ne vise pas le bien, mais la domination d’Allah sur le monde. Le bien est complètement secondaire.
    On peut largement et facilement descendre l’Islam, il faut le faire, il faut diffuser massivement les mensonges de l’Islam. Faisons-le, aidons ce système à s’effondrer de l’intérieur.

  6. SarisseSarisse

    Même mécanisme de « fléchage » que celui du patron du « Cénacle » en France.
    Ca commence à faire.
    Les scandinaves feraient bien de se révolter comme les corses et de redevenir à quelques un de leurs fondamentaux, leurs ancêtres avaient virés manu militari les sarrazins, autrement dit les mahométans de Sicile et de Sardaigne!

  7. AvatarLili

    Là-bas aussi les juges sont soumis comme des kons…….
    Même pas compris qu’avec sa serpillière sur la tête, le brushing est dévasté ???
    Même pas compris que c’est une attaque générale des mou(sti)kères à la recherche du moindre petit truc pour pleurnicher, une invasion de torchons ambulants qui exigent qu’on se soumettent à leur dogme….. ??
    Quels kons ces juges norvégiens !!

  8. Avatardurandurand

    Merci Laurent P de nous donner l’adresse de cette courageuse norvégienne , elle mérite notre respect et notre soutien , des demain je lui enverrai une belle carte numéraire , la résistance passe par tout les européens de souche .

  9. Avatarpatito

    e vais encore redire une fois de plus :
    quand les kouffars coprendront ils qu’on leur agite une muleta sous les naseaux et qu’ils fonçent tête baissée dans la piège.
    Puisque nous sommes en France il faut utiliser toute la richesse de notre langue pour s’exprimer

    je ne retrouve pas ici cette réflexion admirable d’un diplomate qui disait que le français est cette langue extraordinaire qui vout permet d’insulter votre contradicteur sans qu’il s’en rende compte

Comments are closed.