Le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre Pays »


Le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre Pays »

En donnant l’ordre, brutalement, à ses préfets de réquisitionner, partout où cela est possible, dans nos villes et villages, en contournant les maires, 12.000 places réservées pour les clandestins de Calais et de la région parisienne, le ministre de l’Intérieur a provoqué, dans la France profonde, un sentiment de révolte durable de la part de nombre de nos compatriotes.

Alors que la France compte des millions de pauvres privés d’emplois, de travailleurs précaires et de retraités modestes, sans oublier nos SDF, ce gouvernement, avec un rare cynisme, continue à imposer aux Français la venue de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui, comme on le voit en Calais et partout en Europe, se comportent, pour nombre d’entre eux, en conquérants agressifs et violents, cherchant déjà à imposer un mode de vie incompatible avec le nôtre.

csqjeyexgaa1tew

Après avoir laissé, dans des agglomérations urbaines, des quartiers entiers s’islamiser, dans un contexte de risques d’attentats élevés, ce régime ose imposer, à présent, à la France rurale, celle des villages, un « Vivre ensemble » qui n’a jamais fonctionné dans les villes. Cazeneuve ose remettre en cause le droit, pour ces familles qui ont cotisé toute leur vie, à « un vivre ensemble à la Française » que la présence de nouveaux venus, aux traditions antagoniques avec les nôtres, remettra en question.

Rien d’étonnant, dans ce contexte, que l’Appel « Sauvons notre pays » que nous avons lancé, il y a une semaine, fonctionne fort bien. A ce jour, une dizaine d’initiatives militantes, soutenues, par Riposte Laïque, Résistance Républicaine, le Siel, la Ligue du Midi et Viviers Bleu Marine, sont programmées à Paris (où la Quinzaine débutera, place du Trocadéro, à 19 heures, vendredi 23 septembre), Privas, le Poitou, Rungis, Bordeaux, Cahors, Calais, Pontivy et Montpellier (où une manifestation de rue conclura cette quinzaine, le 8 octobre, à 15 heures).

D’autres collectifs militants devraient nous confirmer, dans les heures qui viennent, leur participation à cette initiative.

Ainsi, en moins d’une semaine, une dizaine de projets ont pu se mettre en place, avec pour thème : « Sauvons notre pays, non à l’islamisation de la France, non à l’invasion migratoire ».

Nous appelons les Français à participer à cette Quinzaine, par leur présence dans les initiatives, l’organisation de collages ou de distributions de tracts. Cela, tout le monde peut le faire.

Nous les appelons, dans les villages où on doit leur imposer de prétendus migrants, à s’organiser, et à mettre tout en oeuvre, par la mobilisation de la population, pour faire échouer les méthodes dictatoriales du pouvoir socialiste et préserver leur mode de vie.

Que cette Quinzaine « Sauvons notre pays » soit l’amorce d’une résistance patriotique qui seule peut encore sauver notre pays de sa mort programmée, et les Français de leur remplacement organisé.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


34 thoughts on “Le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre Pays »

  1. AvatarLa révoltée

    Pourquoi n’y a t’il rien dans le Var? A Toulon, la Seyne sur Mer, ce n’est pas les musulmans qui manquent loin de là et je ne parle pas des autres villes limitrophes. C’est le moment de nous réunir alors pourquoi rien n’est prévu?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, c’est vrai … pour le moment … mais il faut persévérer.

        Si vous lisez des commentaires sur la Toile beaucoup de personnes commencent à citer des versets du Coran, à donner des points de charia etc etc : cela prouve que le travail d’information a déjà payé.

        Sans compter des intellos comme Zemmour ou Finkielkraut qui pensent comme nous et le font savoir.

        Toutes ces réactions n’existaient pas il y a encore quelques années.

        Il faut donc intensifier la Résistance aux mensonges des politiques et des médias d’abord, aux mensonges musulmans eux-mêmes ensuite.

        1. Avatarcolomba83

          Oui cela bouge un peu chez les » intellos » . Mais dans le peuple, si les adhérents de RR se bouger un peu le cul aussi pour venir aux réunions mensuelles dans leur ville , ce serait un bon début, non ? Une réunion mensuelle ce n’est pas la mer à boire, si ? alors on se réserve de beaux jours devant nous. Bon, c’est mon coup de colère du jour. Il y a une réunion pas plus tard que demain, alors faites un effort, bougez vous, renseignez vous auprès de Christine.

  2. duranduranddurandurand

    cazenaze prend les français de souche pour des cons et il s’en tamponne le coquillard que des habitants de souche refuse d’accueillir des clandos dans leurs bourgades . Ce cazevide travaille pour appliquer les directives du NOM , invasion = dissolution et destruction du peuple de souche , et ça tant que les nombreux veaux ne l’auront pas compris , ces salopards de traîtres et de corrompus auront toujours la voie libre pour détruire notre nation et son peuple !

    1. Avatarcayssials

      je pense aux francais qui ont fui les villes pour aller a la campagne pensant finir leur vies tranquillement ils vont devenir quoi.
      PUTAIN FOUTONS CES FUMIERS DE SOCIALOS GAUCHOS ECOLOS EN L’AIR ET LEUR INTERDIRE TOUTES ELECTIONS A VIE.
      ils veulent nous tuer ce sera un vrai génocide et j’espere qu’ils seront condanner pour crimes contre l’humanité.

  3. AvatarDEM

    Christine, pourrez-vous nous communiquer le détail des communes qui vont se voir imposer cette « invasion diluée », et les adresses des centres d’hébergement ?
    C’est à mon sens de la plus haute importance, ce gouvernement de traîtres, et en particulier ce résidu de fausse couche de Cazevide, n’ayant qu’une peur : que l’on sache où ils se trouvent pour aller sur place nous opposer à leur implantation

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Un ami de RR tenait une telle carte : c’est un boulot de romain à gérer.

      Si des bonnes âmes veulent s’y coller.

      (Le modérateur).

  4. Avatarjolly rodgers

    Ils veulent nous tuer, ça ces sur ! En Bretagne à Vannes , certains arabes agressent dans la rue les français (bretons). J’ai appris qu’un pote c’est fait tabassé par 4 arabes en allant jeter sa poubelle le soir. Une voiture s’est arrêtée, 4 arabes en sont sortis et l’ont tabassé en le traitant de » sale fils de p… de français on vas vous faire la guerre et baiser vos femmes… ». Alors si en plus le gouvernement leur envoie des cousins, ils vont se sentir tout puissants. Ça fait 5 ans que la racaille a commencé à envahir la Bretagne. Il y’a encore 10 ans ce n’était pas comme ça, pour y avoir vécu à l’époque et pour y être retourné l’année dernière pour le travail, j’ai vu le changement. Battons nous pour sauver notre pays.

    1. Avatarcarlesen

      jollyrodjers,
      J’ habite à 2 km de Vannes et cherche un contact avec des patriotes du coin. Si c’est ton cas Christine te donnera mon adresse email. Amitiés résistantes.

  5. AvatarChristian Jour

    C’est le grand remplacement comme disait Mr Camus. Les socialos pourris veulent crever le pays avant de partir.

  6. Avatarancienbelgedodo

    Christine, pourrez-vous nous communiquer/diffuser le détail des communes qui vont se voir imposer cette « invasion diluée », et les adresses des centres d’hébergement ? Il faut stériliser ces cafards muslims avant tout pour les empêcher de se reproduire même par le viol qu’ils considèrent « normal » !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne l’ai pas il faut chercher par région ou département;..si quelqu’un peut nous faire la liste on est preneurs

  7. Avatarericalex

    Bonjour à tous ,

    J’ai un 6ème sens , je vois la France partir en cacahuète . Peut être dans le bon sens à nous les résistants républicains . Peut être un éveil des Français , comme il s’étaient produit en 1936 et 1789 . Je pense que d’ici quelques mois , il y aura du rififi . Encore 2 attentas meurtriers comme il à été énoncé par un ancien directeur de la sureté , et hop tous vas s’enflammer . Caseneuve qui pense avoir bien manœuvrer , et bien il aura du mal d’avaler sa salive . Il devra rendre des comptes à ces Im.. quant je pense qu’l rêve depuis son enfance de porter la Burqa et le burkini . Il rêve d’être la fatma idéale , et bien non . Par contre il devra rendre des comptes à la justice coté de La Haye . Je pense que le coup d’envoi viendra du coté Corse . Bon Christine bonne nouvelle , j’ai eu message de Roland , j’en suis très content . Je pense que l’on vas devenir ami . Pour moi il est bien . Eric Der Grosse

  8. Avatarencore et encore!

    le Ministre de l’ intérieur de la bouteille a encre est un homme réaliste

    je le voyais parmi d’ autres ministricules , seul a etre affublé d’ un chapeau insolite pour masquer son alopécie

    et je me disais… »quel flair…il a deviné que ses acolytes lui feront porter le chapeau « 

  9. JackJack

    Message envoyé à tous mes contacts. Amis de RR, faites de même : « Depuis le temps que Christine Tasin et Pierre Cassen, à leurs risques et périls, alertent les Français du danger de plus en plus grandissant de l’invasion migratoire, leur nouveau projet « Sauvons notre pays » prend forme dans tout l’hexagone, les Français, maintenant que Cazeneuve leur annonce des nouveaux venus dans leurs communes, se réveillent enfin. Le « vivre ensemble » est une parfaite utopie. Pour les migrants, le « vivre ensemble » signifie l’adoption, par les Européens, de leur mode de vie et la renonciation au leur… et si vous refusez de donner satisfaction aux migrants, ils vous assaillent, vous menacent, etc… Défendez-vous, alors vous êtes des racistes, islamophobes, etc… etc…
    S.V.P., faites suivre. Il FAUT le maximum de participation à ce projet. Christine et Pierre risquent leurs vies constamment, sont menacés ce mort régulièrement. Soutenez-les.
    DEBOUT LA FRANCE !
    Jack »

  10. Avatarsylvaine

    Je viens d apprendre de source sûre l arrivée de migrants sur La Rochelle et à Rochefort, dans l ancienne caserne.Le Maire de Royan n en veut pas dans sa commune mais comme ils sont éparpillés aux alentours, ça ne changera rien aux nuisances potentielles. Tout est verbal mais si je vois passer une source je vous la ferai suivre..

  11. Avatarsanglier

    bonsoir colomba83
    je ne suis pas tres loin de vous entre 15 et 20 km
    je connais bien les sablettes peut etre un jour on se croisera
    cdt

  12. AvatarMichel Blanc

    Personne n’en veut de ces migrants qu’on nous impose!
    Puisqu’on connaît les responsables qui cautionnent cette invasion, pourquoi ne pas s’en prendre à eux!!!il faut remettre en marche la guillotine pour tous ces vendus! comme en 1789!

  13. AvatarJean Pierre

    Il est interessant de constater que le nombre de migrants sera moins important dans les regions ou la gauche a remporte les regionales. La Bretagne par exemple, (ou Le Drian a obtenu la majorite absolue au second tour) se voit attribuer un modeste quota de 760 migrants. Est-ce bien normal M. Cazevide ??

  14. AvatarIçça Julius Clovis

    Avé Antiislam,

    Je veut bien apporter mon paver, sur la voie romaine en route.
    Un job de Romain, par Toutadis.Sorry for Teutatès.
    Là c’est trop fort de fort, les ailes repoussent sur mon casque.
    Mon tomahawk peut vous être utile, pour dissuader les langues fourchues des serpents à sonnettes, à diffuser des infos erronées ou adoucies.
    Il me semble primordiale et de bon sens civique d’informer,un chouia d’avance tous les bleds, qui vont avoir l’immense chance, de recevoir avec une extrême générosité :
    Les nouveaux cols blancs français, des génies ont nous le dit sans cesse. Tous les déserts médicaux vont apprécier l’arrivé de nouveaux médecins. Attentions toutefois, il arrive rarement, mais cela peut arriver, qu’un extrême petit nombre de chirurgiens, offusqués de ne pouvoir exercer dans un bloc, et sous l »effet d’une déprime déséquilibrante, opèrent à kou ouvert en criant dans la rue.

    Il est indispensable de tirer des leçons, des autres CADA et CAO.
    Beaucoup ont plein d’idée à se sujet, mais beaucoup trop, ont encore une âme charitable et non citoyennes.
    Confronté à la réalité du mondialiste,qui les envahies progressivement, en pratiquant la dilution et la désinformation. Jusqu’à dans leurs propres chaumières.

    Honte, à cette europe REJETÉ par les citoyens Français, qui trahis ouvertement, tous ses résidents.
    Impossible n’est pas Français, mais là vie de château à l’œil, offertes a de parfait inconnues, sur la base de déclarations verbales.

    Il est donc impératifs, d’effectuer ce travail de fourmis, et s’il faut mettre la main à la pâte, je suis là.

    Je créche à moins de dix lieus de la cabane de St Denis, St Thurin et de l’hôpital de Boên-sur-Lignon.

    J’adore me noyer, dans vos flots d’infos réglo et intègre, il m’arrive encore d’aller surfer les vagues de la conneries local.
    Mais à présent, le fun se situe dans les journaux dissidents.
    Un grand merci à tous ceux qui ont posés des articles, commentaires que je dévore assidument, en rigolant.

    . ciao.

  15. Avatarlucifer

    Pour le moment , les Français sont dans l ‘expectative ou le déni; c’ est dans l’information que se trouve la solution.Il faut publier chaque ville ou village où les « migrants » arrivent quel qu’en soit le nombre . Comme ceci les gens sentant de plus en plus la proximité avec les sans papiers, même dans le village d’à coté, prendront peur et réagiront. Il n’y a que la PEUR qui fera réagir les gens.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui on va essayer de relancer la carte de l’invasion migratoire, si Galoupix a trouvé de l’aide pour cela

  16. AvatarJean Francis

    Solution pour loger tous les migrants de calais (environs 12000)
    Beaucoup de chanteurs et acteurs connus,sportifs, et autres politiques sont toujours les premiers à donner des leçons et à dirent qu’il faut accueillir des migrants, pourquoi ne les accueillent ils pas chez eux, ils sont bien une centaine par département, et le compte est bon !

    1. duranduranddurandurand

      Oui trouvez et postez les adresses de ces donneurs de leçons et les publiées sur RR et autres sites de ré-informations , j’avais publié celle de marc lavoine sur le site nimurne ce monsieur s était permis de donner des leçons aux français qui refusaient d’accueillir des migrants , pour l’en remercié javais donc publier son adresse avec une invitation aux migrants d’aller chez lui qu’il serai heureux de les accueillir et de les nourrir et qu’il leurs donnera de l’argent de poche ; depuis ont ne l’entend plus le marc lavoine.

Comments are closed.