J’ai mieux que Pokemon Go, amis patriotes, jouons au Journaliston Go


J’ai mieux que  Pokemon Go, amis patriotes, jouons au Journaliston Go

En préambule : Relayé à plein par la propagande médiatique, « le nouvel opium du peuple»  Pokemon Go est sorti en France le week-end des 23-24 juillet, soit dix-sept jours après les États-Unis et seulement une semaine environ après le reste de l’Europe.  Autant dire que Nintendo et ses associés sur ce juteux business, ont eu à peine la décence de faire passer les évènements tragiques de Nice et la retenue qu’ils imposaient, avant le marketing. En ces temps d’état d’urgence et de grands dangers qui menacent notre nation, il est également déplacé, choquant, obscène de voir tous ces cons « partir à la chasse » avec leur portable, de personnages virtuels portant des noms débiles. J’aurais nettement préféré que Nintendo nous invente un produit nous permettant de traquer les  islamistes…

Alors comme j’en ai marre de tous ces merdias islamo-gauchistes pourris et de leur déferlement de  haine envers les patriotes et notamment Eric Zemmour, j’ai décidé à l’instar de Nintendo et de son Pokemon Go, de lancer moi aussi un « jeu ».  Je l’ai baptisé Journaliston Go.

Les règles de ce nouveau jeu sont des plus simples. Il s’agit de « faire la chasse » aux journaleux, aux petits chroniqueurs des beaux quartiers (d’ailleurs subventionnés par nos impôts), islamophiles, bobos-socialauds-gauchisant, pro-immigration, pro-Hollande, pro-minorités conquérantes, pro-laxisme, qui essaient coûte que coûte avec leur propagande nauséabonde, de maintenir à flot un gouvernement et son capitaine de pédalo en train de couler, et de favoriser l’invasion de notre pays.

« Débusquons-les ! », ceux qui continuent d’encourager cette funeste politique conduisant notre pays à la ruine et au chaos.

Attention, quand je dis « faire la chasse » et « débusquons-les », soyons clairs, il s’agit juste bien sûr d’enregistrer leurs propos ou leurs actes tout en restant le plus factuel possible. Il faudra ainsi relever le nom du journaliste, le merdia dans lequel il sévit, le texte, les propos, le comportement, les actes … qui nous incitent à penser que nous tenons là un « champion ».

Nous établirons ainsi un palmarès. Un même individu pouvant être retenu plusieurs fois, il pourra monter ou descendre dans le classement en fonction de ses « performances ».  Et comme quatre-vingt-quinze pour cent des journalistes s’affichent ouvertement pro socialopes et pro islam, il sera peut-être même possible de dépasser le nombre de 500 et d’avoir ainsi plus de Journaliston que de Pokemon.

Et je suis persuadé que nous pourrons même, après le réveil du peuple et le temps des retournements de vestes venu, décerner par la suite à l’un de ces journalistes fraîchement converti patriote, le Prix Spécial du plus grand faux-cul !

A la différence de Pokemon Go, le « chasseur » n’a pas uniquement  besoin de son téléphone portable. Il lui faut aussi lire, regarder, écouter, réfléchir, faire appel au bon sens pour résister à l’enfumage généralisé des merdias et des politiques. Enfin et surtout, il doit être animé par l’amour de la France, de ses valeurs, de sa culture, de son histoire, bref de sa civilisation, et par l’envie de transmettre aux générations futures de Françaises et de Français, à nos enfants, à nos petits -enfants,  une nation retrouvée, fière d’elle-même, une nation respectée, une nation en paix.

J’appelle donc tous les patriotes  à participer à Journaliston Go. Je les invite à remonter régulièrement les résultats de leur quête sur Résistance Républicaine. Nous pourrons  ainsi échanger avis et conseils, comparer les techniques de « traque », se refiler les bons coins et se partager les territoires de « chasse ».

Pour démarrer le jeu, je me permets de faire deux entrées. Pour le reste, à nous de jouer et  « Débusquons- les» !

Patriotiquement Vôtre

 

1 Première entrée :  Alexandre Hervaud journaliste à Libération (torche-balle qui porte bien son nom car il faut justement s’en libérer) dans un tweet le 26/7/2016 à 13h24 suite à l’assassinat du Prêtre Jacques Hamel par deux islamistes : «Dans le but d’apaiser les tensions entre communautés, j’espère que les 2 assaillants étaient d’anciens scouts abusés par le prêtre :/»   Comment après de tels propos ne pas sélectionner ce sinistre clown. D’ailleurs je me demande ce qu’il devient, si quelqu’un a des news…

2 Deuxième entrée :  Nicolas Domenach journaleux pour sa « performance » lors de son débat dans la matinale de RTL (le 9 septembre) avec Eric Zemmour.  Eric lors de ce débat lui a magnifiquement cloué le bec à tel point que Domenach s’est mis soudainement à le vouvoyer, car il n’avait plus en face de lui un confrère mais un maître.  Parmi les arguments de ce donneur de leçons, en substance, la France doit continuer à accueillir toujours plus de migrants car elle le fait depuis des siècles. Que de bêtise et de mauvaise foi… Comme si la France avait une capacité d’accueil infinie. M. Domenach  ne pouvez- vous pas simplement comprendre qu’une bouteille même si elle se remplit au goutte à goutte sur une très longue durée, finit toujours par déborder. Et ce n’est plus à un goutte à goutte auquel nous avons à faire à présent mais bien à un véritable raz-de marée encouragé de façon suicidaire par le gouvernement socialope (avec des mesures surréalistes comme la fin du caractère illégal de l’immigration votée en catimini début août). C’est  comme si ce gouvernement et son chef voulaient tout saborder avant d’être foutus dehors par le peuple en 2017 (immonde stratégie de la terre brûlée dont le peuple français se souviendra).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “J’ai mieux que Pokemon Go, amis patriotes, jouons au Journaliston Go

  1. Avatarrobertr

    la liste des traites et faux culs va être si longue ,qu’un bottin n’y suffira pas, il va falloir plusieurs tomes!

  2. AvatarNico57

    N’oublions pas les salopards de france inter qui s’en sont pris à Zemmour (mais en insultes pas en débat hein)

    http://ripostelaique.com/les-roquets-morin-et-barre-sinspirent-des-methodes-nazis-pour-baver-sur-zemmour.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

    Pour ceux qui ont raté ces moments journalistique collabo :
    http://www.fdesouche.com/766339-daniel-morin-ferme-ta-gueule-eric-zemmour-france-inter

    http://www.fdesouche.com/766615-quand-lhumoriste-pierre-emmanuel-barre-se-lache-sur-eric-zemmour

    Si vous attrapez ces pokémon de type lêchqulus ne les relachez jamais foutez les à la poubelle

  3. AvatarRenoir

    Puis-je suggérer JJ Bourdin qui ce matin vers 7h-7h30 sur la chaîne de télé 23, pour préparer son auditoire à la venue d’Eric Zemmour sur BFM à 8h35, fait savoir que:
    1) s’il invite Zemmour ce n’est pas « pour faire de l’audience » (il tient à débuter l’interview de Zemmour en refaisant cette mise au point, tarte à la crème qu’il aurait pu dire à chacune de ses interviews mais non, c’est juste pour Zemmour)
    2) que c »est par souci d’impartialité et de démocratie.

    Pas mal, non ? Le mec prend des gants de boxeur pour ne pas toucher l’objet Zemmour qui est caca, mais en plus il se pose en garant de la démocratie et de l’impartialité !!!

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    En plus Domenach ment avec impudeur : la France n’a jamais été « une terre d’immigration pendant des siècles ».

    Le fond ethnique français est resté totalement stable depuis le V ème siècle jusqu’à des années récentes: pendant 1500 ans donc !

    Et même les grandes invasions du IV-Vème siècle ne représentaient que fort peu d’hommes comparées à ce que nous subissons.

    Quant à la conquête musulmane du VIII ème , elle a été stoppée et progressivement refoulée.

  5. AvatarLuc Forgeron

    Je vois aussi dans un futur proche une appli se nommant « Collabo Go » permettant de chasser nos traitres sur tout le territoire!!!

  6. Avatarjoke ka

    Très bonne idée mais il y a du boulot puisque 95% de journaux et de médias sont à gauche toute et au moins 80% de journalistes de mauvaise foi jusqu’à la désinformation :
    citons pour ce qui est de l’éthique de ces individus, la perle à Nicolas Chapuis du Nouvel obs: rappelez vous sa déclaration sur le meurtre sanglant des enfants juifs a Toulouse: »putain, je suis dégoûté que ça soit pas un nazi » « ce serait plus simple « a déclaré son collègue Tristan Dessert RTS TV
    citons Askolovitch qui qualifie ceux qui dénoncent les dangers de l’islam « l’islamophopie sent la sueur aigre »…
    les Thomas Soto dEurope 1 qui ne jurent que par Cohn Bendit …l’agressivité de Martichou ou de Wendy Bouchard qui ne savent pas se comparter de fçon neutre quand elle reçoivent des personnes qui ne pensent pas comme elles, Renaud Dély qui traite en couverture de l’Obs les « Néo fachos » Zemmour, Finkielkraut ou Rioufol…et bien d’autres..
    je peux comprendre que selon son mode de vie, tous ne peuvent penser de façon identique, mais un journaliste doit traiter l’info en toute neutralité et donner la parole à toutes les sensibilités et ne pas se contenter de diffuser la propagande gouvernementale

  7. Avatarjeanpartduciboulot

    exact, première action à mener, évincer toutes cette M…e de merdias- dans tous ces merdias, il n’y a que la date et l’heure de vrai (coluche) mais il faut comme application après 2017: LE TRIBUNAL POPULAIRE

  8. AvatarCeltillos

    et une appli musulman « go home! », tu clic et le muzz se retrouve instantanément dans un pays muzz, de facon aléatoire…

Comments are closed.