Des amendes pour les excès de vitesse des policiers poursuivant des délinquants…


Des amendes pour les excès de vitesse des policiers poursuivant des délinquants…

Des Prunes pour les Aubergines
A la voilà la meilleure de l’année, après avoir envisagé de fiscaliser les primes de déplacement des policiers qui passent leurs nuits à lutter contre les barbares de Calais, le gouvernement envisage de coller des amendes aux policiers qui ne respectent pas le code de la route, non vous ne rêvez pas. La place « Beau Veau » souhaite que la police donne l’exemple et arrête de dépasser la vitesse de 30 km/h lorsqu’elle court derrière les dealers en scooter, qu’elle respecte les stops et les feux rouges pour permettre aux arracheurs de sacs et autres agresseurs de petites vieilles de rentrer chez eux en toute sécurité.
Naturellement en poursuivant un « go-fast », il sera dorénavant interdit de dépasser les 130 km/h sur l’autoroute, sachant que le gendarme de faction derrière son radar devra lui-même demander aux motards de limiter la vitesse visant à rattraper leurs collègues !
Dernier point il est vivement recommandé, sous peine de sanctions disciplinaires de se précipiter lentement au secours des accidentés de la route.
Verbaliser les policiers dans l’exercice de leurs fonctions et fiscaliser leurs primes, voila des idées de gooooche pour renforcer la sécurité.

L’histoire ne le dit pas, mais je vous livre quand même la réflexion d’un membre éminent du cabinet du Préfet de Police : « Les amendes seront-elles déductibles des revenus au titre des frais professionnels ? »
… Je crois qu’il a été muté à Calais.

http://www.bvoltaire.fr/sebastienjallamion/verbaliser-les-policiers-en-service-la-nouvelle-lubie,282692

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Des amendes pour les excès de vitesse des policiers poursuivant des délinquants…

  1. Avatarrobertr

    pour que la police ne face plus d’excès de vitesse :

    donner leurs des 4L/ des solex et voir même des chevaux, pendent ce temp la racaille rouleras en audi/ bmw/ ferrari .
    le bateau coule et l’équipages continus de faire des trous dans la coque!

  2. AvatarNico57

    Dans ce cas mieux vaut poursuivre la logique et faire payer les amendes à ceux qui seront arrêtés après tout c’est leur faute … mais non c’est pas la logique de gauche et d’ailleurs savent ils ce qu’est ce mot?

    1. Avatarcayssials

      quand on vois l’ordure qui occupe la place beauvau on comprend mieux.
      C’est de pire en pire on va ou là
      a
      mon avis soit ils sont vraiment trop cons ou ils le font expré
      ou alors ils sont sur de gagner les éléctions ce qui est pire
      mais j’en serais pas surpris ils sont prets a tout pour les avoirs.
      ON EST DANS LE MUR
      et je pense pas que les merdias en parle
      avec ces enculées de sos on a pas fini d’en voir
      le pire c’est que c’est toujours les mêmes qui trinquent

  3. AvatarSylvie

    C’est dommage que nous sommes en septembre et non en avril, car cela relèverait du poisson d’Avril… C’est une blague !

    Bon pour ma part, je lance un appel aux contributeurs de ce forum qui vont participer à la Quinzaine du sauvetage de notre pays.

    Dimanche prochain, ce sera le 25 septembre et nous aurons du beau temps pour sortir de chez soi. Je recherche une personne ayant une voiture (avec un coffre large) :

    – Une table à tapissier + deux chaises
    – 5 cartons de livres toutes tailles, tous thèmes
    – 2 cartons de cartes postales
    – 2 cartons de bibelots (+ sacs)
    – 3 sacs de vêtements (petites tailles)
    – 1 carton de DVD (policier, horreur)
    – 1 carton de K7 vidéo
    – Divers.

    Il faudrait me prendre rue Henri Lafosse au niveau de chez moi et mettre le matériel dans la voiture et ensuite se rendre rue de Reims (à l’angle de la place Jeanne d’Arc, emplacement numéroté).

    On y savourera de bonnes saucisses frites et il y aura une ambiance village.

    Si quelqu’un du quartier Jouvenet voit l’annonce, il faudrait qu’il klaxonne devant chez moi de façon à se garer (c’est pas facile) et à m’aider à charger son véhicule.

  4. AvatarLuc Forgeron

    C’était le même problème à l’époque où j’étais pompier volontaire, lors d’une « inter » on se déplaçait le pied au plancher et on freinait brutalement avant les radars pour éviter de ramasser une prune.

  5. AvatarDEM

    Ne plaignez pas les policiers, attendez de voir comment ils vous parleront et comment ils vous traiteront quand vos opinions et actions nationalistes vous auront amené au poste. J’en parle en toute connaissance de cause pour être passé par là, pas plus loin que le mois d’août dernier…

    1. Avatarencore et encore!

      c’est bon quand le réalisme vient fracasser le , ou les, rêves a propos des cow boys en uniforme

      a qui on a octroyé un flingue palimpseste et qui se permettent les comportements désobligeants que, malheureusement trop d’ entre eux adoptent

      ennivrés par la tête enflée de « pouvoir » qui les fait trés vite déraper vers l’ excès abominable d’ autorité

      « ta gueule ou je te colle un outrage a agent de la force publique … »

      je me parlais a moi-même 😆 😆

  6. AvatarChristian Jour

    Non c’est pas vrai. Les policiers deviennent de simples citoyens verbalisables. Putain la gauche fait fort pour aider encore un peu plus la délinquance. Bah de toute façon les racailles ne sont pas punis quand on les rattrape mais bon les musuls vont se fendre la gueule de voir Casevide si con.

  7. AvatarOTOOSAN

    Attention à ne pas tout mélanger. Ces diverses mesures existent depuis des lustres. Elles existaient avant Sarko, c’est dire.Elles sont rappelées à chaque changement de ministre ou lors d’un évènement médiatique..

  8. AvatarBUTTERWORTH

    JE SUIS POUR LE RETABLISSEMENT DES HIRONDELLES DE PLUS C EST ECOLOGIQUE et pourquoi,arreter les delinquants,?? DE PAUVRES VICTIMES DE LA SOCIETE BLANCHE ET RACISTE

  9. Avatarlucifer

    C’ est très logique ; Casevieille ministre de l’immigration fait très bien son travail. En nazillon zélé ,qu’il est, il empêche du mieux qu’il peut aux flics de faire leur boulot il leur met des bâtons dans les roues tout simplement. ( le bâton en l’occurrence ,c’est la prune) . Casevide est la voix de son mâitre Holandouille 1er .Ne l’oublions pas en 2017.

  10. Avatarvieux bidasse

    Ils ont pourtant une solution:
    Rouler en voiture volée, au moins, ce sera le propriétaire qui recevra les amendes, et lui, devra s’en acquitter pour payer le champagne à notre incapable.

  11. AvatarCayssials

    Quand il y aura un autre attentats ils rouleront a 30 kmh pour pas se faire choper ,et pendant se temps les victimes crèveront sut place
    Et les terroristes foutrons le camp
    On va ou là

  12. Avatarlucifer

    C’ est pour calmer l’ « ARDEUR » les flics à courser les migrants comme ils disent. Ne vous en faites pas ,les flics retrouveront de la vigueur pour vous foutre sur la gueule ,si toutefois vous manifestez contre la venue de ces mêmes migrants chez vous ,dans votre village.

Comments are closed.