Sylvie B.T. gourdasse inculte et socialiste, ne veut pas de Eric Zemmour à Marseille


Sylvie B.T. gourdasse inculte et socialiste, ne veut pas de Eric Zemmour à Marseille

Une pétition contre la venue de Eric Zemmour le 22 septembre au château de Buzine. Les socialopes islamophiles sont contre le livre de Eric Zemmour et ne veulent pas de lui. L’opinion des personnes qui comme moi aiment Eric Zemmour on s’en fout.

La seule chose qui compte au yeux des collabos c’est que le journaliste attaque l’islam et ça pour eux c’est intolérable.

Ils n’ont jamais ouvert un coran, mais sont prêts à jurer que l’islam est plein d’amour et de tolérance et que c’est un livre de paix. C’est impensable d’être si con. Je lis en ce moment le livre de Zemmour et je le conseille à tout ceux qui n’aiment pas ce qu’on vit aujourd’hui car ce qui est écrit dans ce livre n’est que la vérité.

Note de Christine Tasin

Le texte de la pétition vaut son pesant de cacahuètes…

Son auteur ne brille pas par le courage, même pas celui de mettre son nom… Pourtant elle ne risque rien, les fachos, ceux qui usent de violence pour interdire la parole à autrui, sont avec elle.

Le fou rire ? La dite Sylvie qui affirme sérieusement que « Zemmour, est tout sauf un personnage dédié à la culture ».

Non seulement il est évident qu’elle ne l’a jamais lu, jamais écouté (elle a juste entendu Eric Zemmour critiquer l’islam, ô scandale), mais en sus elle est d’une inculture crasse, doutant de son statut de journaliste (j’en pleure de rire) et avalant de travers que l’on puisse critiquer l’islam. Naturellement elle reprend la logorrhée des soi-disant  anti-racistes faisant l’amalgame entre critique de l’islam et incitation à la haine des musulmans.

Cerise sur le gâteau, le parti socialiste, qui soutient la pétition de la donzelle et doit donc être derrière, n’a rien trouvé d’autre comme argument que de faire croire que les Marseillais d’origine française, voire même européenne  seraient opposés à la venue de Eric Zemmour. Il faut dire qu’il s’attaque à leur idole, le lamentable et incapable Hollande, sur lequel s’essuient les pieds la majorité même des gens qui ont voté pour lui.

Pauvres types, lamentables…

Pétition : Non à la venue de Eric Zemmour au Château de la Buzine !

Non à la venue de Eric Zemmour au Château de la Buzine !

Auteur : Sylvie B.T. 

Créé le 13/09/2016  

 À l’attention : de J.C. Gaudin
Je viens d’apprendre que Eric Zemmour est invité au Château de la Buzine pour une conférence le 22 septembre prochain !

Il nous reste donc 9 jours pour faire entendre au Maire de Marseille, J.C. Gaudin, notre stupéfaction, doublée de notre colère à une telle nouvelle !
La Buzine est, je cite leur page d’accueil : « Un site d’exception dédié à la culture ». Je rappelle que Zemmour, est tout sauf un personnage dédié à la culture. C’est un « journaliste » controversé pour ses propos souvent approximatifs voire faux visant à stigmatiser nos compatriotes d’origine maghrébine et attiser la haine envers ceux pratiquant l’Islam.   

La dernière en date du 12 septembre sur RTL et  LCI : il a poursuivi ses attaques violentes contre l’Islam, et ajouté que Jamel Debouzze et Zinedine Zidane étaient « moins Français que lui« . 

En conséquences, nous, marseillaises et marseillais, de souche donc grecs-ques ou issu-es d’origines diverses comme l’Italie, l’Arménie ou le Maghreb (Source Wikipédia : Marseille est une ville dont la population s’est construite sur des vagues migratoires importantes successives, les trois plus importantes étant celles des Italiens à la fin du XIXe siècle, des Arméniens au début du XXe siècle, et des Maghrébins dans la seconde moitié du XXe siècle.), refusons que Eric Zemmour puisse être l’invité d’un lieu d’accueil municipal pour répandre sa haine de « l’autre » et ses théories du grand remplacement ou de la désislamisation de nos banlieues par l’armée…

Monsieur Gaudin, nous vous demandons de refuser la tenue d’une conférence de Zemmour au Château de la Buzine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Sylvie B.T. gourdasse inculte et socialiste, ne veut pas de Eric Zemmour à Marseille

  1. Avatarhathoriti

    je ne veux pas être méchante, ni souhaiter de mal à quiconque, mais s’il arrive un jour de gros, gros , très gros pépins à cette gourdasse…je ne la pleurerai pas…ni ne prendrai sa défense !

    1. AvatarLéon

      c’est qui sylvie bt? à part qu’elle est socialo? Pas une bonne référence.
      Je me demande par qui elle se fait ramoner. C’est inévitable.
      Cordialement

    2. Avatardurandurand

      Depuis quand les socialopes sont ils nués de bon sens et de culture ? Jamais ils sont d’une inculture incommensurable doublée de débilitée.

  2. Avatarrobertr

    mr Zemmour si les socialope veulent vous faire taire, je vous invite chez moi,
    il y des gens qui vous lise , et qui partagerons facilement un repas avec vous,
    merci monsieur,pour votre courage et merci au RR .

  3. AvatarUTR

    Donc Jean Claude Gaudin, posséde à priori toute autorité pour ou non valider ce projet de conférence

    Méfions nous de ce personnage bien assis dans son statut de sénateur ultra privilégié , qui pour une fallacieuse paix sociale pourrait hélas reprendre le texte de cette pétition odieuse , pour imposer une mesure d’interdiction , confirmant la soumission des UMP face aux dictacts socialo tyrannique de la rue de Solférino

    Actullement les ripoublikains sont capables de n’importe quelle bassesse, et lui probablement plus qu’un autre !

  4. AvatarGator

    Ne pas confondre « liberté d’expression » de gauche et… « liberté d’expression » de gauche.
    Les autres, circulez.

  5. AvatarLili

    Aaahhh !! Les hyènes ragent, grognent et ricanent en chœur……
    Elles sont là, leurs immondes gueules grandes ouvertes à s’acharner sur Zemmour…. Pendant ce temps, l’islam tue et tue encore….mais là n’est pas le problème, n’est-ce pas ??!!
    L’ex-avocat MARRON, Karim Achoui appelle tous les musulmans de France à se porter partie civile contre Zemmour
    http://www.fdesouche.com/766729-lex-avocat-karim-achoui-appelle-tous-les-musulmans-de-france-se-porter-partie-civile-contre-zemmour

  6. Avatarbregu

    ces socialistes collabos n’ont honte de rien , ils ont la figure comme les fesses .et c’est peur dire , bien sûr qu’Eric dérange par les vérités qu’il dénonce que nous voyons au quotidien , ces gauchistes de bas niveau seraient prêts à pactiser avec le diable pour conserver le pouvoir ,mais qui elle est cette journaliste de caniveau pour interdire la venue d’Eric Zemmour !!!!
    le jour ou elle aura un couteau sous la gorge elle ira expliquer que l’islam est une religion d’amour et de paix , pauvre bourricote.
    bravo
    bravo Eric pour dénoncer régulièrement l’islamisation de la FRANCE qui se met en place avec la bénédiction de ce gouvernement de gauchistes et l’acceptation aveugle des partis de droites , ump udi modem .

  7. AvatarJ

    « Nous Marseillais et Marseillaises » ? De QUEL DROIT se permet-elle de parler ainsi ? Je suis Marseillaise, et je désire que M. Zemmour soit invité à la Buzine pour nous éclairer de ses expériences à cohabiter avec une « religion » mortifère qui désire supprimer toute liberté et toute égalité de droit dans le monde. Je suis Marseillaise et je veux que M. Zemmour continue de dire la vérité, de s’exprimer car nous sommes encore un pays libre, et qu’à la différence de certains qui n’ouvrent la bouche que pour insulter la France en la traitant d’infidèle et de mécréante, lui dit la vérité.
    A bon entendeur.

  8. AvatarRenoir

    Pourquoi ce pléonasme « inculte et socialiste » ?
    Une pétition « de gauche » pour interdire de parole un intellectuel ? Du pain bénit pour nous, on voit de quel côté est l’intolérance, le refus du débat d’idées et la censure.
    Pour le courage, bravo les initiales en place du nom !
    Je suppose que BT c’est pour « Baveuse Teigneuse » ou quelque chose du même tonneau : Bravo Taubira ? Bonne à Trahir ? ou plus simplement: BêTe écrit dans sa langue préférée, l’arabe islamique (on n’y écrit pas les voyelles) ?

    1. AvatarLéon

      Peut être : bâtiments et travaux? qui sait?
      Quant-au courage, chacun sait que ce n’est pas le fort des socialos, ils sont plutôt lécheur, ne serait-ce que pour gagner des voix dans les urnes.
      Les plus grands pourrisseurs de la France et de la langue française.
      Cordialement.

    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      BT en lutte biologique c’est le « Bacillus thuringiensis »: un bacille très employé qui contient une toxine propre à éliminer certains insectes :=)

  9. Avatarcasagrande

    Cotisons nous pour offrir une burka bien epaisse a cette gauchoislamolatre!!!
    Je doutes de la chose..I’ll s agit surement d UN mohamed qui se fait passer pour une femme!!

  10. AvatarABEL

    Les gauches occidentales (France, Amérique, Israël, et plus)

    En fait, la gauche française tout comme la gauche américaine sont formées exactement de la même manière et utilisent à l’envi – au nom de la vertu – le sectarisme, le mensonge, la diffamation et la stigmatisation. Elles adoptent toutes deux, de la même manière, des discours de haine au fond raciste et hétérophobe pour mieux exciter leurs électorats.
    Il est temps – tant en France qu’aux États-Unis – qu’on en finisse avec cette gauche néfaste et bien-pensante, donneuse de leçons de morale et qui, derrière des discours perpétuellement antiracistes, révèle une véritable haine et un mépris des habitants et des autochtones, qui ne supportent plus ce racisme inversé.
    Après le Brexit et la défaite électorale d’Angela Merkel, nous devons appeler de nos vœux la victoire, aux États-Unis, de la vérité face à la haine et au mensonge. Souhaitons que, grâce à cette erreur fatale de Hillary Clinton, les Américains nous montrent, début novembre, la voie à suivre en éliminant la candidate du lobby LGBT et du Planning familial pro-mort et ferment d’une explosion mondiale inévitable si les peuples ne mettent pas un terme à ces folles dérives.

    En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/fabienbougle/devant-le-lobby-lgbt-hillary-devoile-sa-haine-des-vrais-americains,282076#puvhyJTYSsMs0fzK.99
    Exrait tiré de l’article : « Devant le lobby LGBT, Hillary dévoile sa haine des vrais Américains » sur le site Boulevard Voltaire.

  11. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Zemmour n’attaque pas l’islam : il décrit l’islam tel qu’il est et surtout tel qu’il a été au regard de 1400 ans d’Histoire.

    C’est quand même pas sa faute si tous les collabos, qui infestent les médias, par inculture ou par perversité MENTENT sur la nature présente et passée de l’islam.

  12. AvatarPegalajar Marc-Mariano

    Mon soutien total à Eric Zemmour dont je partage les analyses.
    Comme dit plus haut Renoir, je pense qu’elle a donné son nom : B.T se prononçant bête

  13. Avatarjolly rodgers

    je suis provençal et on apprécie beaucoup plus eric zemmour ici que toute la bobos land mania qui déferle et gentriffie la provençe , depuis quelques années les loyers et la terre sont devenue hors de prix et les provençaux ne peuvent meme plus ceux logés dignement. 15 ans de socialopes a la région et voilà la résultat.

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’attends la suite. En effet, je parierai presque que gaudin va se faire un plaisir d’obtempérer….

    Il faudrait une contre-pétition. Pour voir celle qui remportera le plus de voix.

    Je rappelle en passant que vous pouvez soutenir Zemmour en écrivant au CSA (marche à suivre sur Bd Voltaire) d’il y a quelques jours, sous le titre « Sauvons le soldat Zemmour » !

  15. Avatarcarine mulas

    Bonjour
    Peut on faire une pétition contre les imbéciles avides de ce rendre intéressant et une autre pétition pour faire entendre le livre de zemmour dans toute la France .
    Moi je signe.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non surtout pas de pétitions, elles ne servent à rien et vous laissez vos coordonnées à n’importe qui. Par contre écrire à votre tour à Gaudin a un sens

  16. Avatarericalex

    La Sylvie B.T devra faire attention . Elle vas se bruler les ailes . Elle aura du monde qui vas l’attendre au tournant . Bon il faut attendre le jour opportun . Et oui Christine ces personnes il faudra les marquer à l’encre rouge , le jour ou ils ou elles auront un procès . Bon sinon ont se tiens au courant .

    Eric Der Grosse

  17. Avatarpatriote

    Eric Zemmour est un grand patriote qui aime la France et pour qui j’ai le plus grand respect , il dit ce qui est vrai et que nous vivons tous les jours , je viens de le voir face a bourdin le lèche ……..Eric Zemmour a été géant , il parle franchement avec des mots simples et surtout dit la vérité absolue contrairement aux autres journaleux qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme si tout ce que nous voyons n’existait pas .
    Une phrase de Zemmour que j’ai a peu près retenu ou il dit que lorsque on voit dans la rue des gens qui s’habillent comme au septième siècle qui ne vivent que d’après les préceptes d’une religion et veulent nous l’imposer et bien ça s’appelle une colonisation .

  18. AvatarJoël

    Étant fils d’Italienet pleinement Français je réfute à cette gourdasse de Sylvie de m’inclure dans ses déclarations racistes envers Mr Zemmour quant à sa venue sur le château de la Buzine à Marseille! De quel droit cette femme se permets de me prendre en otage pour alimenter sa propagande idéologique??? Charogne de socialope!!!!!

  19. AvatarSylvie

    Il y a une publicité sur RTL pour la vente du livre de Zemmour. De toutes manières, je vais me l’offrir et le mettre au pied du sapin en décembre.

  20. AvatarJean marc

    Tous ces politiciens qui ce disent de gauche ne l’ont jamais été, ils se sont infiltrés pour mieux la détruire, Mitterrand n’a jamais été de gauche, mais un cagoulard et un collabo, et beaucoup de ses ministres et conseillers en faisaient partie.

  21. Avataragathe

    Petite remarque dans la marge, la péronnelle « journaliste » écrit très mal le français. En effet, on ne saurait parler d’un « un personnage dédié à la culture » à moins d’être soi-même légèrement inculte. On dédie une vie, une oeuvre, un objet à quelque chose, pas une personne.
    En l’occurrence, elle ferait bien de dédier ses heures de loisir à l’étude d’un bon dictionnaire .

  22. Avatarbidou.net

    l’exemple même de la démocratie à la sauce socialiste, et çà ose donner des leçons, il est grand temps de les virer.

  23. AvatarKaoma

    Ok, mais en France on est dans la libre circulation, personne ne peut empêcher Zemmour d’aller à Marseille. Que Sylvie B. T se le tienne pour dit ! Mais bon si Zemmour lui donne à Sylvie BT. de l’urticaire elle peut dégager !

  24. Avatarmelimelo

    Avez vous noté le changement d’attitude des merdias collabo depuis la sortie de l’étude Montaigne .Les 29% de muzz radicaux qui font passer la charia avant la république ça leur cloue le bec et ça a aussi donné des ailes a la droite pour parler du pb de l’identité.
    Ouf on va y arriver mais ya du boulot…

  25. AvatarDésespoir 50

    Aujourd’hui 29 %de muzzz font passer la charia avant la république, demain avec une sylvie de fiente et sans un Grand Eric ZEMMOUR c’est 99%.
    Dans mon grand groupe de Marseillais nous voulons tous sa venue au château de la Buzine et en contre partie que la bobo gauchiasse qui n’arrive pas à la cheville de cet écrivain de talent, ferme sa petite g…e de pétasse d’élevage.

Comments are closed.