Le supposé successeur du pape François dénonce la volonté de conquête islamique de l’Europe


Le supposé successeur du pape François dénonce la volonté de conquête islamique de l’Europe

Le cardinal Christoph Schönborn autrichien déclare : Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», les pontes de l’Eglise commencent ils à se réveiller? Chrétiens occidentaux ,sortez de votre léthargie.

Les musulmans veulent une «conquête islamique de l’Europe», selon un cardinal autrichien

capture-decran-2016-09-15-a-10-03-39

Le cardinal Christoph Schönborn, pressenti pour succéder au pape François, a mis en garde ses ouailles de ne pas renoncer à leur héritage chrétien. En l’espace de deux ans, la question de la crise migratoire est devenue omniprésente en Autriche.

«Y aura-t-il une troisième tentative islamique de conquérir l’Europe ? Nombreux sont les musulmans à le penser», s’est inquiété le cardinal Christoph Schönborn lors du festival Le Saint-nom de Marie qui célébre la victoire en 1683 sur les troupes ottomanes.

L’archevêque dominicain de Vienne, également pressenti par ses pairs pour succéder à l’actuel pape François, déplore aussi que, dans le même temps, les peuples européens courent le «danger d’oublier leur héritage chrétien. Qu’adviendra-t-il de l’Europe ?», s’est interrogé l’homme d’Eglise de 71 ans, naguère élève du pape conservateur mais démissionnaire Benoît XVI, que les autres cardinaux considèrent comme son «fils spirituel».

Lire aussi

Un an après ses débuts, la politique de l’UE sur les quotas de migrants est un échec

La crise migratoire européenne a changé la donne du jeu politique en Autriche, qui a dénoncé une «incurie» de l’Union européenne, alors que le pays se trouve au croisement des deux routes qu’empruntent les migrants, à savoir la route dite des Balkans et celle de l’Italie. Aussi le parlement autrichien, à la suite de la poussée du parti nationaliste FPÖ lors de l’élection présidentielle, a adopté en avril dernier une «loi d’urgence migratoire». Depuis, les réfugiés syriens, irakiens et afghans ont un permis de séjour limité dans le temps et les conditions permettant le regroupement familial des migrants ont été durcies.

https://francais.rt.com/international/26311-musulmans-veulent-conquete-islamique-europe

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Le supposé successeur du pape François dénonce la volonté de conquête islamique de l’Europe

    1. Renoir

      … ou se fera tirer… Par un fusil quelconque, bien sûr, pas par un des travelos vaticanesque qui lui collent aux fesses chaque fois qu’il fait un pas.
      Désolé d’être vulgaire, un Pape ça se respecte mais un dhimmi ça se combat et ça se méprise.

  1. UTR

    C’est précisément l’homme providentiel qu’il nous faut sur le siége de Rome , et je pense que ses origines « ethniques » ne sont pas étrangéres à ses fermes prises de position au conservatisme bien venu!

    Cette église a bien besoin d’une puissante reprise en main, et un recadrage de bon aloi ! que seuls des personnages de cette stature peuvent opérer !

    On peut légitimement apprécier l’humilité de François, cherchant à imiter son Saint Patron, mais ne serait condamner un pontif à une situation de dhimmitude envers les égorgeurs en séries !

    1. Renoir

      « l’humilité  » du pape ?? Il habite un des plus beaux palais du monde (ça coûte combien par jour en entretien, cette bricole, alors que les églises de France ou d ‘ailleurs n’ont plus un sou pour leurs réparations?), il s’habille de soie et d’or, la devise du Vatican étant depuis longtemps « Pourvu que l’or dure », etc. etc.
      Mais en réalité on s’en fout de leur (prétendue) humilité: on veut juste qu’ils défendent leur peuple catholique contre le danger de mort qui les (nous) menace radicalement, à savoir l’islam. Alors si le cardinal autrichien devient pape, on dira bravo, car on se fout tout autant de son prétendu « conservatisme » : on est tous des conservateurs ici à RR, conservateurs d’un mode de vie et de pensée, d’une civilisation judéo-chrétienne entre autres. Est-ce trop demander à un pape de faire son boulot ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          bah ! une hirondelle ne fait pas le printemps, une statue ne fait pas du pape satan, satan est une métaphore du mal il n’existe pas

  2. Dudule

    les Turcs ont déjà fait le siège de VIENNE en 1680 …………

    E. I . ne se gêne plus pour manipuler ses troupes ouvertement

  3. Jean-Paul SAINT-MARC

    Successeur de François 0 ?
    Comme chez nous à la tête de l’Etat, nous avons un François NUL.
    Quel sera son successeur ?

    1. David

      un vrai berger qui s’occupe de ses moutons.
      sais rendre a Dieu ce qui est à Dieu et a César ce qui est a César.
      il y a assez de travail dans sa bergerie : tous les problèmes au sein même du clergé sans compter tous les chrétiens d’occident et d’orient …………..

  4. Lili

    Ce sont de bonnes nouvelles d’Autriche……
    En France, on commence, même si c’est électoraliste, a dire les choses…
    C’est ce qui semble arriver à Claude Goasguen (LR) : « L’imam de la mosquée de Bordeaux est très lié à Alain Juppé et est membre de l’UOIF »
    Dans ce lien, la traitrise et la takhia sont clairement établies
    Dans cette vidéo, on entend clairement l’ignoble Tarek Oubrouh, grand ami d’Ali Juppé, tenir des propos anti-sémites pour insulter notamment Mustapha Kémal Ata TURK et appeler au Califat, en faire l’apologie….
    http://www.fdesouche.com/766611-claude-goasguen-lr-limam-de-la-mosquee-de-bordeaux-est-tres-lie-alain-juppe-et-est-membre-de-luoif

  5. MOLLARD Alain - Pierre

    En ce qui me concerne, je considère François comme un anti-pape
    ( comme l’autre qui est un anti-President )
    Et si l’on en croit les prophéties de Saint Malachie et de Nostradamus, il est le dernier pape qui périra dans la Rome en flammes en 2026.
    Peut être le sait il déjà et ne souhaite-t-il pas jeter de l’huile sur le feu, si j’ose m’exprimer ainsi!
    C’est la seule explication et la seule excuse que je trouve à son attitude, car le Jésuite qu’il est, est trop cultivé pour ne pas connaitre la vérité sur l’islam.

    Quand aux prophéties évoquées, lorsque je les lisais au début des années 90, elles me semblaient un peu floues, lointaines et incertaines, mais à l’aube de 2017, aprés tout ce qui se passe au moyen orient, aprés le Bataclan, après Nice, je crois malheureusement que nous n’allons plus tarder à être témoins de ces événements…

    Que ceux qui ne voudront pas se soumettre pensent bien à garder leur dernière cartouche pour eux-mêmes…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on va éviter de croire à des prophéties à la gomme qui n’ont pas de raison, ne faisons pas comme les musulmans on a suffisamment d’éléments graves et inquiétants dans l’actu sans chercher des prophéties. Quant à imaginer que le pape actuel sera encore vivant dans 10 ans….il a déjà 😯 ans…

  6. Cril17

    Mais très chère Présidente de RR et Dame Blanche de la République, ne serait-ce pas la gravité de l’actualité qui nous oblige à chercher à savoir quelles sont les prophéties qu’il faut se garder de … gommer pour éviter de se faire dégommer ?

  7. Verdammt

    Oui Christine. Pas de prophéties à la Nostradamus.
    Elle sont à lire dans le contexte de l’époque.
    Un peu comme la prédiction des Mayas en 2012:
    la fin des temps.

  8. ericalex

    Connaissant bien les autrichiens , ils vont pas en rester là . Die Nationalsozialistische est entrain de monter. Quant les autrichiens vont se réveiller , attention il va y avoir du Rififi . Cela va donner des idées au pays de L’Est comme la Hongrie – La Bulgarie – La Tchécoslovaquie surtout eux , c’est des véritables Nationalsozialistische . Et oui on a vu un échantillon il y à quelques mois en arrière . Il y a eu des affrontements bien musclés entre migrants et tchèques. Alors je dis aux politiciens de renoncer à nous bassiner avec les migrants qui sont gentils. Et non c’est faux, même Poutine a fait une mise en garde . Quel dommage pour les Français endormis, en attendant il faut se tenir au courant. Je vais essayer de prendre contact avec Florian de Vienne Autriche . Bon soyons poli, pour ne pas être brimé . Ils porteront leur Burkini et la Burqa sans problème, on les fabrique, couleur rose bonbon. Eric Der Grosse . Bonne soirée Roland et Christine

  9. marco13

    Le successeur de l’imbécile actuel est déja désigné?
    Ben, qu’il succède vite!

    François, décidément c’est un prénom maudit…

Comments are closed.