Il tente « d’immoler » une femme en hijab ? Réponse à ceux qui agressent nos femmes en short et nous décapitent ?


Il tente « d’immoler » une femme en hijab ? Réponse à ceux qui agressent nos femmes en short et nous décapitent ?

Illustration : Sohane Benziane, brûlée vive en 2002 pour avoir refusé les avances d’un musulman de son quartier

Y-a-t-il de « l’islamophobie » dans les merveilleux 57 pays de la conférence islamique ?
Amis de la belle idéologie : le mieux est d’aller y vivre, vous y serez en paix.
Autre incident dramatique récemment relevé : un type s’est fait tirer la barbe par un inconnu qui a pris la fuite ! C’est vraiment terrible j’en suis tout retourné !

New York : un homme tente d’immoler une Britannique en hijab
Cette attaque en plein coeur de Manhattan alimente l’inquiétude de la communauté musulmane américaine face à l’islamophobie grandissante.

Une Britannique musulmane portant le hijab a été attaquée en plein cœur de Manhattan par un homme qui a tenté de mettre le feu à ses vêtements, alimentant l’inquiétude de la communauté musulmane américaine face à l’islamophobie grandissante. L’attaque a eu lieu samedi soir devant une boutique de luxe de la 5e Avenue, au cœur du quartier de Midtown. La Britannique, âgée de 35 ans, a indiqué qu’elle se promenait lorsqu’elle a tout d’un coup senti le bras de sa chemise en feu.
La police n’a donné aucun autre détail sur l’incident mardi, indiquant simplement qu’elle poursuivait son enquête au titre des attaques potentiellement racistes. Elle a également diffusé lundi des images de l’incident prises par une caméra de surveillance, dans l’espoir de retrouver le suspect. La branche new-yorkaise du Conseil des relations islamo-américaines, qui est en contact avec la victime et lui apporte une assistance juridique, a souligné qu’elle portait le hijab au moment de l’attaque, sans pouvoir confirmer que son auteur avait des motivations islamophobes.
« Les musulmans de plus en plus vulnérables »

Selon l’une des responsables de l’organisation, c’est « une preuve supplémentaire que les musulmans sont de plus en plus vulnérables, dans un contexte politique particulièrement hostile », entretenu par une série d’attentats commis par des musulmans radicalisés aux États-Unis et en Europe. « Même dans des endroits comme New York, l’une des villes les plus (ethniquement) mélangées des États Unis, on assiste à une augmentation du sentiment anti-musulman », a ainsi estimé Zainab Chaudry.
Parmi les incidents récents les plus graves enregistrés à New York : le meurtre par balle, en août, d’un imam et de son assistant, en pleine rue, près de leur mosquée dans le district de Queens. L’enquête n’a cependant pas établi, à ce stade, qu’il s’agissait d’une attaque islamophobe. Le maire de New York Bill de Blasio avait alors annoncé que des policiers supplémentaires seraient affectés à la sécurité des mosquées et de la communauté musulmane. L’identité de la victime de l’attaque de samedi n’a pas été confirmée. Selon le New York Post, il s’agirait d’une dentiste originaire de Glasgow, en Écosse.

http://www.lepoint.fr/monde/new-york-un-homme-tente-d-immoler-une-britannique-en-hijab-13-09-2016-2068231_24.php

Note de Christine Tasin

On dira qu’il s’agit d’un (juste ? ) retour des choses. Puisque les nôtres se font agresser pour leurs shorts et leurs tenues non islamiquement correctes, il semble normal qu’il y ait des réactions de défense en face et que celles qui, par leurs tenues, provoquent et disent clairement qu’elles sont des soldates de l’islam, de cette idéologie de mort qui veut enfermer et soumettre les femmes risquent d’être prises à partie ici ou là.

Il s’agit bien entendu d’islamophobie, qui n’est pas du racisme. C’est la haine de l’islam, qui est normale, qui est souhaitable et dont je ne comprends pas qu’elle ne soit pas encore partagée par tous les non musulmans du monde.  Celles qui nous agressent avec leurs hidjab prennent le risque de se voir refoulées d’une école comme en Corse ou agressées comme à New York. Je doute qu’il y ait tentative d’immolation, il n’y a eu ni essence ni produit inflammable jeté sur la musulmane, son « agresseur » a dû passer son briquet sur sa manche en passant… L’immolation, c’est plutôt du côté musulman, d’ailleurs, que l’on sait faire. La malheureuse Sohane Benziane en est morte. Rien à voir avec un malheureux bout de tissu brûlé.

Ce ne sont pas les New Yorkais ni les Toulonnais qui ont déclaré la guerre. Mais si les islamos persistent à vouloir la leur faire, la faire à tous les Occidentaux, dans le monde entier, il est évident que les gentils résistants qui se contentent pour le moment de tirer la sonnette d’alarme, de crier au secours, feront comprendre aux soldats de l’islam qu’ils doivent rentrer dans le rang, cesser de porter en bandoulière ce qui renvoie, nécessairement, aux horreurs de l’Etat islamique, qui sont celles de l’islam.

http://ripostelaique.com/il-y-a-10-ans-on-brulait-sohane-aujourdhui-on-acquitte-les-violeurs.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Il tente « d’immoler » une femme en hijab ? Réponse à ceux qui agressent nos femmes en short et nous décapitent ?

  1. Nagau06

    Hier aux infos ils interviewaient la musulmane enceinte liée à l’affaire à sisco. elle disait qu’elle avait peur et qu’elle se sentait menacée…pourtant à aucun moment elle n’a parlé de menaces issues de corses. Donc sa sensation n’est qu’à titre perso, rien ne pousse à le croire. Elle ne sait pas encore que les corses ne sont pas comme eux…c’est facile d’énerver les gens et ensuite de dire qu’on en a peur….ça les fait passer pour méchants alors qu’ils n’ont rien demandé…magnifique

  2. Roland l'Alsacien

    Magnifique ! très,très bien !!! ont aura plus longtemps le choix et il faudra passer à la phase supérieur ! ont dit bien qui cherche trouve non ?
    Ils cherchent ,eh bien ! ils vont trouver ces racailles !!! hi,hi,hi, !!!

  3. jolly rodgers

    la presse parle d’une britannique musulmane .moi je dirais plutôt une musulmane ou une arabes vivent en grande Bretagnes, car les britanniques sont de cultures anglicane, protestantes , catholique, celtique orthodoxe ….. mais musulmane? sorry ce n’est pas vraiment la culture du pays!

  4. BUTTERWORTH

    IMAGES TAPEZ MUSLIMS PERSECUTED VS CHRISTIANS PERSECUTED ils ou elles sont tous freres et soeurs DROLE DE FAMILLE de toutes facons si un musulman ou musulmane meure c est LA VOLONTE D ALLAH LES OCCIDENTAUX N Y SONT POUR RIEN ILS FONT ET FERONT LA VOLONTE D ALLAH

  5. UlysseUlysse

    Toujours et indéfiniment cette fabuleuse inversion des valeurs, et la non-reconnaissance de la simple réalité, on n’en peut plus !
    Equation 1 : Des musulmans nous attaquent, nous tuent, nous violent, de la manière la plus barbare = cas isolés = pas de problème, aucun rapport avec l’islam = ces pauvres agresseurs n’ont aucune « francophobie » – non mais quelle idée !
    Equation 2 : Je dépose quatre lardons dans une boîte à lettres = islamophobie (si, si, on a inventé ça spécialement pour vous, arrêtez de chercher midi à quatorze heures) = je suis un raciste, un fachiste, etc. (quel rapport ? ne cherchez pas).
    Ah ! il y a du boulot sur le plan sémantique. C’est chaque jour, au hasard de toutes les rencontres, de tous les échanges, que nous sommes obligés de remettre les pendules du bon sens le plus élémentaire à l’heure, avec les trois quarts de nos interlocuteurs – quand ils peuvent encore entendre et comprendre, ce qui est loin d’être fréquent.
    Oui, les cerveaux sont gangrenés.
    C’est hallucinant de vivre une époque pareille.

  6. Lo La Nara

    IL a foutu le feu à un hijab ? (MOUAH AH AH)

    Pas grave, ça devait juste être un déséquilibré. Ca court les rues, actuellement.

  7. isabelle C.

    Ce qui me surprend c’est que personne, parmi les zélites et autres penseurs, ne se demande pourquoi ce soudain embrasement d’islamophobie.
    Il n’existe pas, à ma connaissance, de pandémie liée à un virus Islamophobia Virulencis, comme il a pu exister un virus de la grippe ou du cholera ou de la peste.
    Pourquoi, dans de nombreuses contrées occidentales, soudain, l’islamophobie se multiplie-t-elle ?
    Pourquoi le corps occidental fait-il soudain ce rejet ?
    Quand on a trop mangé, on vomit.
    C’est pourtant simple à comprendre.
    Le premier carabin venu pourrait le leur expliquer.

  8. Xtemps

    C’est bizarre que personne en veut aux autres communautés, seulement les musulmans, personne ne les veut chez lui.
    Personne ne s’entend avec les musulmans et pas seulement en Europe ou aux états unis ou Israël, partout dans le monde non musulmans, même les africains non musulmans, les asiatiques, les Russes, partout.
    Tôt ou tard ils se font rejeter partout.
    Sur R.T.L Belgique, un député flamand avait osé dire au parlement Bruxellois à une député socialiste musulmane, de retourner dans son pays.
    Tout le monde étaient outrés, levé de bouclier et que c’était des propos racistes, alors qu’elle était blanche!, pas un noir ou un asiatique au parlement Bruxellois, n’importe quoi! comme d’habitude, des vrais Fascistes ces gens là, et encore et toujours pour les musulmans.
    Le député avait dû s’excuser, c’est pas moi qui l’aurait fait.
    Quand je pense qu’il y a des immigrés à Lampedusa avec des embarcations à moitié pourris, elle est qui celle là!, une privilégié!, il y a pas de pauvres dans sont pays!, c’est nous qui devons encore le faire à sa place!.
    Nous avons 123 millions de pauvres d’après O.F.A.M en Europe et 45 millions de chômeurs, et toutes les menaces d’attentas, à cause des dirigeants pourris jusqu’à la moelle, uniquement pour donner à ces gens là.
    Que nos dirigeants arrêtent de haïr les nôtres et d’ imposer leur dictature immigration et tout le reste, NON à la dictature!, référendum!.

    1. ancienbelgedodo

      Relis donc l’histoire mon ami !!! ça fait 15 siècles que ces pourritures de muslims cherchent misère au monde entier pour imposer cette merde de coran !!!

  9. JackJack

    À Orlando, Floride, où un cabaret avait été attaqué en juin par un soldat d’Allah, Omar Mateen, faisant 49 morts, une mosquée a été gravement endommagée par un incendie volontaire causé le jour anniversaire des attentats du 11 septembre, par Joseph Michael Schreiber, 32 ans, identifié par diverses caméras de surveillance (une vidéo a paru aux nouvelles télévisées). Il risque 30 ans d’emprisonnement s’il est reconnu coupable. Aucun doute que certains prennent les grands moyens, pas de façon intelligente.

  10. Renoir

    On ne le répètera jamais assez : tout est détaillé, expliqué et référencié dans le dernier ouvrage de Christine :
    LES ASSASSINS OBEISSENT AU CORAN,
    voir présentation sur la colonne de droite de ce site.

  11. Rudolph

    Il s’agit plus probablement d’un cas d’autocombution spontané, déclenché par une accumulation d’électricité statique dû au stress de se retrouver dans une boutique de luxe de la 5ème.Le hidjab devrait comporter une sorte de paratonnerre, un peu comme les auto-tamponneuses, ainsi qu’une mise-à-terre, le coran passera mieux…
    Ou encore , le doigt d’allah ( le fameux « inch »allah ) qui a dévié le bras de la pécheresse.

Comments are closed.