Pour pouvoir vivre en paix à Sarcelles, il faut qu’il n’y ait plus de non musulmans


Pour pouvoir vivre en paix  à Sarcelles, il faut qu’il n’y ait plus de non musulmans

« L’intérêt de venir à Sarcelles, c’est de voir qu’on peut vivre un islam tranquille. Ici, tout se passe normalement sans traumatisme et sans problème »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/14/15oooo-euros-pour-la-nouvelle-mosquee-de-sarcelles-pupponi-le-maire-est-inexcusable/

C’est assez évident vu qu’à part l’équipe municipale ( et encore ) il doit rester moins de 1% de non musulmans dans ce cloaque.

Et c’est presque drôle, si ça n’était pas si triste, c’est qu’on nous rabat les oreilles avec le « vivreensemble » alors que les musulmans font tout pour vivre essentiellement entre eux, mais à nos frais.

Allez à Sarcelles sans une main de Fatima accrochée au rétro de votre voiture… Vous êtes certain de repartir en bus. ( avec de la chance car ça peut être aussi une ambulance ou un corbillard ).

Faudrait faire des recherches sur Internet, mais je pense que rapporté à la population globale, la France doit être le pays comptant le plus de mosquées, pourtant, selon les chiffres officiels, le nombre de musulmans n’a pas augmenté depuis 1981, c’est assez bizarre.…

Ils piétinent la loi de 1905… dans mon Alsace natale cette loi n’est pas appliquée, pourtant, à moins de s’enfoncer dans les campagnes profondes, force est de constater que Strasbourg, Colmar ou Mulhouse sont déjà des villes musulmanes qu’il nous faudra bien reconquérir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


6 thoughts on “Pour pouvoir vivre en paix à Sarcelles, il faut qu’il n’y ait plus de non musulmans

  1. Elbaz

    Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, disait d’ailleurs, et l’avenir lui donne raison, à un militant UMP, d’origine Arabe: « Quand il y a en a un, ça va… C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes! »

    1. Carrière

      Oui, mais il s’était très vite confondu en plates excuses, disant que c’était une histoire auvergnate .
      Hortefeux un minable rien d’autre.

      1. Elbaz

        Hélas, oui.

        C’est cela le « politiquement correct », cette démagogie galopante où toute forme de vraie personnalité est censurée ou (et) punie.

        De la faute à qui ?… Aux Médias qui sont juges et parties.

        COLUCHE ! Reviens !

  2. Xtemps

    C’est normal, nous sommes en guerre contre les intégristes musulmans comme l’avait dit le stupide premier de France, et qu’il ne désigne pas l’ennemi, puisqu’il est collabos avec l’ennemi, et il l’installe chez nous ses troupes musulmanes contre l’Occident, avec manipulations, et pour tromper les français, il installe l’Islam, pas les intégristes musulmans, oui bien sûr, alors que l’islam et l’Islamisme sont les doigts de la même main, une guerre sans ennemis, à d’autres.
    Et donc c’est normal qu’il ne coopère pas avec les français et passe outre de toutes les lois, avec l’article 68 du général De Gaulle en moins, depuis le petit Sarko et les autres tous de manche, et rigolent tous des sans dents français et européens, pour bien se foutre de la gueule des français et des européens, et tout en nous traitant de raciste, d’islamophobe, la haine des autres et autres manipulations, pour nous enlever l’envie de nous défendre légitimement.
    En tant de guerre ces techniques sont bien connus par les militaires ‘ décourager l’ennemi ‘.
    L’ennemi a déjà prit le pouvoir depuis un bon bout de temps, c’est le combat le plus difficile pour nous les européens, car nous faisons confiance à nos chefs, s’ils sont honnêtes çà va, o.k pas de problèmes, ils ne le sont pas!, quel recours avons nous quand l’ennemi est infiltré aux pouvoirs amis combattants, car ici c’est la politique du cheval de Troie pour nous, par un ennemi trompeur, qui utilise nos couleurs.
    Il y a eu des tas de pays qui avaient eu le droit légitime d’avoir leur indépendance, sans se faire traiter de raciste, et bien nous aussi ‘ Non à la dictature multi-colonial et vive l’indépendance, les pigeons c’était hier amis résistants.
    Occupons nous d’abord des escrocs aux pouvoirs et vrai ennemis des peuples européens, et de continuer d’informer les gens sur nos escrocs, et réagissons légitimement comme les Corses et le reste suivra.
    Les Corses étaient venu à une centaine contre l’occupant, et tout casser, et bien nous aussi, reprenons de force nos quartiers à dix milles s’il le faut pour commencer et tout casser et dehors, à l’exemple des Corses, la France aux français!, libérons les Calaisiens et le reste de la France et de l’Europe.
    Que croyez vous que nos dirigeants vont faire, envoyer l’armée américaine pour attaquer les européens!.

    C’est la guerre des sans dents européens amis résistants, nous n’avons plus le choix, le combat est engagé par nos escrocs élites, et nous gagnerons car les musulmans n’ont pas de dents à casser, et dehors!.

  3. David

    Pour y’ avoir vécu, fréquenté cette ville pendant des années, je peux vous affirmer que c’est un endroit on ne peut plus dégoutant. Idem pour Garges-lès-Gonesse, ville limithrophe.
    Ville de chameaux s’il en est!!! Un zoo à ciel ouvert!
    Ville de merde, dangeureuse (islamisée à mort).
    Le bonheur pour les enfants (pas ceux des fds).

  4. PUGNACITÉ

    Lees Juifs ont quitté Sarcelles …quant aux Français cathos et autres ,soit ils ont fait de même s’ils en avaient les possibilités financières , soit ils doivent subir la vindicte islamiste non entravée par les politiques ps du secteur.

Comments are closed.