Merci Cazeneuve, les migrants envoyés partout vont accélérer le réveil des Français endormis


Merci Cazeneuve, les migrants envoyés partout vont accélérer le réveil des Français endormis

Cette affaire des migrants constituera le réveil des Français dormant paisiblement depuis trop longtemps.

La France entière sera touchée par cette invasion devenue incontrôlable.

Ce qu’il faut retenir aussi, c’est la volonté délibérée de remplacer la population d’origine par un peuple totalement différent de nous et de notre manière de vivre. Calais ne sera jamais vidée entièrement, d’autres arriveront pour remplacer ceux partis dans d’autres régions de notre pays. L’accélération du grand remplacement est déterminante pour notre avenir.

Le processus de la perte de notre pays est plus qu’engagé, nous sommes sous masque à oxygène avec une anesthésie puissante depuis plus de 40 ans. Heureusement que beaucoup d’entre nous ne subissent pas les effets dévastateur de ce poison.

Le plan pour 2017, est de bien voter Marine, même si j’ai été déçu de ces propos de l’islam, mais c’est trop tard pour des états d’âme, il faut foncer, nous devons essayer de convaincre les récalcitrants, l’avenir peut basculer à tout moment dans l’horreur nous le savons, divers paramètres entrent en jeu, comme l’économie totalement vacillante, les futurs attentats. Voter pour les autres serait du suicide qui nous serait fatal à court terme. Marine n’empêchera pas tout, c’est vrai, mais elle attenuera les effets de cette descente aux enfers. Qui sait, un miracle peut se produire.

Ce tsunami qui se propage sur tout le pays aura pour finalité une réaction nucléaire. Éric Zemmour est très clair sur la question, nous devons prendre notre destin en main. Nous ne pouvons plus éviter la catastrophe, mais nous pouvons engager une défense, puis une contre attaque extrêmement sévère qui mettra à genoux nos adversaires. Le Gaulois à toujours eu besoin d’un bon coup de pied au cul pour comprendre la situation, c’est pour cela que cette migration et répartition sur tout le territoire va changer les données.

Nous voyons actuellement que beaucoup de petite villes et villages, les habitants dans une majorité disent non au débarquement des aliens. Lorsque je vois à la télé ce qu’on leur offre comme logement, cadre de vie à nos frais, car l’état c’est nous, alors que beaucoup de famille FDS attendent depuis trop longtemps des logements et autres prestations plus que nécessaire pour l’épanouissement d’une vie normale, cela me révolte au plus haut point.

Les gouvernements présents et passés ont choisi leur camp, nous aussi, et cela va faire très mal bientôt.

La France est divisée en deux, les patriotes et tous les autres. Soyons fiers de ce que nous sommes et du combat que nous menons pour délivrer notre pays. Quoi qu’il arrive, nous devons tenir bon coûte que coûte, c’est notre devoir en tant que résistants et il faut impérativement penser à nos enfants, petits enfants, qui, espérons-le, auront peut être un avenir ici, sur la terre de nos ancêtres.

Oui, nous sommes de plus en plus envahis, par contrainte et non par besoin réel économique, cette soumission politique de nos concitoyens avec des promesses électorales jamais tenues une fois élu ne peut absolument plus continuer. J’entends les réactions des familles qui espèrent être rassurées par le discours des maires et préfets, ils vont tomber de haut. Nous avons tous essayer d’expliquer à nos proches, amis, relations professionnelles… et quel est le résultat ? Très peu d’écoute, de compréhension, c’est plutôt l’étonnement, les ricanements, sans compter le langage préétabli habituel, nous sommes racistes, fous, fachos etc  Mais cette fois, tout ce beau monde sera touché et très rapidement. Exemple : le débarquement du 6 juin 1944 a duré à partir de ce jour là et sans interruption pendant 6 mois, (hommes et matériels).

La révolte aura bien lieu, même si les FDS ne veulent pas l’affrontement, même s’ils tardent à se réveiller du confort matériel obtenu par le travail, héritage, il aura lieu pour un simple raison, la vie telle que nous la connaissons s’arrêtera, et pour garder cet acquis, il faudra se battre.

Ce nest pas à force de reculer, de baisser la tête dans le sable, de ne pas vouloir entendre, voir, comprendre, que nous réglerons la situaton du pays. Bientôt l’air sera irrespirable pour tout le monde , les chaînes se ressereront tellement fort qu’il y aura une réaction en chaîne de nos concitoyens surtout si d’autres enfants sont touchés par les attentats. Je peux me tromper c’est vrai, mais les événements vont dans ce sens. L’année prochaine sera décisive pour notre avenir et nous devons continuer plus que jamais à nous préparer.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


37 thoughts on “Merci Cazeneuve, les migrants envoyés partout vont accélérer le réveil des Français endormis

  1. Avatarencore et encore!

    les migrants envoyés partout vont accélérer le réveil des Français endormis

    xxxx

    souhaitons le trés fort, car c’est ,je le crois, probable..

    tout les Français vont en gouter

    je me demande pourquoi il n’ y a pas eu de dispersion de ces indésirables dans le 8 eme arrondissement de Paris, ou a Neuilly….ou les 5,6,7 eme arrondissement de Paris…

    salauds !!

  2. AvatarLulue Berlue

    Bonjour Pierre,
    J’espère que vous avez raison et que les patriotes vont se soulever. Vite serait parfait.

  3. AvatarJoël

    Bonne réflexion concernant ce problème extrêmement grave! Les campagnes seront touchées et de fait la prise de conscience sera prise avec sérieux! Les paysans sont tous pour la plupart aussi armés et faudra pas toucher leurs gosses, car le maire du village se fera buter s’il a contribué » de gré ou de force » à l’invasion de sa commune! Il n’avait qu’à démissionner en guise de solidarité avec ses compatriotes!!! Marine sur l’islam n’est pas au niveau soit! Mais (Paris vaut-elle une messe?) Cela dit la blonde est incontournable après quoi la dictature tombé il sera toujours temps si le message de radicalité n’est pas adressé à la communauté musulmane de sortir les affronter car la parole recouvrée Marine ne pourra pas endiguer cette fougue retrouvée et ses frustrations contenus un temps dans son inconscient « pour certains » Nous sommes pour beaucoup plus proches de Marion que de Marine que nous sentons à la marge sans doute dû à sa crainte de faire des erreurs, mais c’est un contre coup terrible pour nos compatriotes résistants, car le nain à tiques « sarko » et mandaté par le système pour diluer le vote FN! Seule la Remigration et des lois très strictes sur la natalité africaine (restatnte…) nous libéreront de l’invasion terminale par l’intérieur du pays! Actuellement le gvt cherche absolument le chaos pour essayer de recomposer la donne! Tachons de garder notre sang froid jusqu’aux élections!!

  4. Avatarseveric2009

    c’est sûr les villages de FRANCE qui ne sont pas confrontés avec cette invasion migratoire de personnes d’une autre race,culture,racines,religion,et qui de surcroît,on loge donne de l’argent s’imaginent être les « ROIS »chez nous et vouloir imposer leurs races,leurs cultures,leurs racines et enfin le pire je crois leur religion « ISLAMIQUE »barbare,sanguinaire,et destructrice pour les infidèles mécréants que nous sommes,j’espère que le « RÉVEIL FRANÇAIS »sera vite compris et appliqué..!!????

  5. AvatarRenoir

    Je souscris à toute cette analyse, à la fois réaliste et porteuse d’espoir, sauf pour un point que je crois important, même si ce n’est pas le centre du débat ici:
    j’affirme qu’en aucun cas on ne peut accuser, ni même soupçonner Marine de « trahison », ce serait bien trop grave et en toute logique votre analyse serait alors un appel à NE PAS voter Marine : vote-t-on pour des traîtres quand on est patriote ?
    Ce mot a donc certainement dépassé votre pensée ou votre ressenti, tout le reste de l’article est trop fort pour qu’à mon tour j’ose vous soupçonner de « défaitisme » !

  6. AvatarUTR

    Pierre 978

    Vous venez de produire un bien beau texte puissant !

    D’abord je me dois d’apporter un complément d’information crucial au sujet de Marine Le Pen me venant d’une amie qui la connait trés , trés bien ! En réalité la « décéption » que beaucoup de personnes ont éprouvée l’autre jour en l’entendant parler de l’islam est en fait …..Fallacieuse ! je veux profondément vous rassurer sur ce point délicat !

    Le discours d’accueil et d’ouverture qu’elle a délivré devant les caméras, serait à ne pas prendre au pied de la lettre,et elle agirait ainsi dans le but de tempérer les attaques contre le FN , tout en évitant elle même de se retrouver encore dans un tribunal ! un point c’est tout !

    S’agissant des camps de migrants , je viens d’apprendre que 450 de ces aliens vont être prochainement installés sur cote basque entre Biarritz et Bidard…

    1. AvatarRenoir

      Merci cher UTR de confirmer ce que nous ressentons dans notre grande majorité: on peut se fier à Marine, même lorsque le cirque télévisuel l’oblige à mettre de l’eau dans son vin.

    2. AvatarLili

      N’oublions pas qu’à l’UMPS-ERPES ils sont prêts à TOUT pour empêcher son élection…
      N’oublions pas leur front « ripoux-blicain » en décembre !!!!!!!
      Ne nous faisons pas avoir comme des bleus !!
      Marine est obligée de nager en eaux troubles et si elle ment devant les traitres genre Polony et autres, je lui dit bravo !!
      Elle est dans le viseur des cloportes taubiresques et kollabos, tout comme Zemmour, Christine et Pierre !!
      Elle est plus fine et moins exubérante que son père…….

  7. AvatarJ

    Cet éparpillement des migrants fera se réveiller les Français vivant dans les villages, sans douter oui. Parce que :
    – Dans les petits villages, le mode de vie est plus fermé, plus familial. Ce sont beaucoup de familles vivant au lieu depuis des générations qui se connaissent et s’entraident. Le mode de vie y est un peu à l’ancienne (ce qu’on aimerait retrouver en fait).
    – Les nouvelles familles qui viennent habiter dans ces villages cherchent ce mode de vie un peu communautaire, c’est vrai, mais où ils se sentent plus en sécurité que dans les grandes villes et surtout plus proches des racines françaises. Et oui, ils ont fui les villes envahies par les « chances pour la France ».
    Là où le réveil n’aura aucun effet, ce sera dans les villes déjà atteintes. Regardez Marseille, par exemple. Des quartiers entiers islamisés. Les gens râlent mais ne font rien. Pire, certains clament à corps et à cri qu’ils sont nés en France donc Français. Et c’est pareil à Paris, Lille ou Strasbourg.
    Donc, le réveil ne pourra venir que des campagnes. Reste à espérer que ces migrants ne seront ensuite pas entassés dans les villes au risque de voir des exodes massifs vers les campagnes. Abandonner nos villes serait une grosse erreur.

  8. Avatarclaude t.a.l

    il est grand temps de se réveiller !
    voilà où nous en sommes :

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fzothiqueelultimocontinente.files.wordpress.com%2F2011%2F02%2Fhenry-fuseli-the-nightmare-1781-copy.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fmy-kid-could-paint-that.blogspot.com%2F2012%2F07%2Fart-for-private-viewer-nightmare.html&h=2541&w=3111&tbnid=h_jEs2QaB0whHM%3A&docid=M3sTbkM76DKKHM&ei=CBvZV6fPMonHgAba9aCwCw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=328&page=0&start=0&ndsp=23&ved=0ahUKEwin842myI7PAhWJI8AKHdo6CLYQMwgiKAMwAw&bih=667&biw=1366

     » nightmare  » ( cauchemar ) tableau de Füssli, peintre anglais du XVIII ème siècle.

  9. Charles MartelCharles Martel

    Démanteler la jungle de Calais est un leurre, Et quand bien même tous ces parasites seront disséminés sur le territoire à pourrir quotidiennement la vie des français qui bossent et paient des impots, nos dirigeants sont ils naïf au point de croire qu’il n’en arrivera plus à Calais? La jungle se reremplira tant qu’on n’aura pas pris de vraies mesures d’expulsions et de contrôle de nos frontières. Ce qui va se passer c’est que tous ces centres d’accueil – dont on nous dit aujourd’hui qu’il n’accueillent que 50 migrants etc – Vont se remplir encore et encore au point que des verrues purulentes vont pousser dans nos petits villages si tranquilles. Ces centres vont abriter 100 150 , 200 migrants et ça débordera au point que les villages et leur population crèveront étouffés par cette invasion. Sans compter que tout sera fait ensuite pour que les familles les rejoignent et qu’ils vont se reproduire et nous pondre des petits « français » qui seront élevés dans la haine de la France et des français. Merci Messieurs Holande Cazeneuve et Valls, vraiment merci pour votre trahison envers le peuple de France!!

    1. Avatarmaury

      Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen

      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).

      Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste :

      « Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois qui dans les siècles précédents ont tourmenté le monde. Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté? » (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire, Paris 2004, p. 136).

  10. AvatarAubert

    Ah Ah ils sont nés en France donc français ??? je ne crois pas ..cette loi du droit du sol etc etc a été votée par des malades mentaux mais pas si idiots que ça , il suffirait d’interviewer Mr Giscard pas d’Estaing …D’ Estaing est le nom de sa femme Anémone ..
    Celui-ci Auvergnat de souche ( dommage pour moi auvergnat aussi ) …devait très bien savoir le mal qu’il allait faire à la France plusieurs années pus tard ….
    Il demeure étrangement silencieux ainsi que un certain jaques Chirac , citoyen lambda et ancien président devenu Alzheimer …Vint ensuite l’affairiste _opportuniste Sarkozy … » casse toi pauv’ con  » qui ose revenir sur le devant de la scène malgré ses multiples condamnations pénales !!!!! Je tairait bien évidement celui qui fait la risée des petits et des grands  » Le roi des collabo-chef-chef  » en personne ….Celui qui au regard d’un Pétain fait figure de meneur de la boucherie finale , le retour de Manivelle sera terrible pour lui et sa descendance familiale et politique puisque nous ne laisserons pas cet Odieux traître prendre une retraite paisible …♠

  11. Avatarcasagrande

    Apres UN premier pas, ce sera la réunion familiale..multiplication exponentielle assurée!!!
    Le rêve d ALI le bienheureux.

  12. AvatarDEM

    Les Français étant ce qu’ils sont, Marine fera au maximum 40 % l’an prochain, au premier tour. S’il n’y a pas des attentats pendant les trois mois qui précéderont le 24 avril (date du premier tour), rien ne portera le vote Marine.

    L’année sera une année encore plus désespérante que toutes les autres.

    Il faut bien comprendre aussi que Marine, si elle était élue, ne se maintiendrait sans doute pas plus de 15 jours à l’élysée. Et peut-être même ne sera-t-elle jamais élue, parce que, dans quinze ou vingt ans, si elle est sur le point d’être élue dès le premier tour, ils l’élimineront en organisant un accident (Coluche, Lady Di…).

    Nous ne devons donc ne compter que sur nous et prendre notre destin en mains en sachant que rien ne sortira jamais des urnes.

    C’est pourquoi nous devons, en effet, prendre notre destin en mains et ne compter que sur nous-mêmes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Si marine est élue on devra être dans la rue pour obliger les ennemis de la France à respecter la démocratie. Sil elle n’est pas élue, ce sera la guerre. Dans les deux cas il faut se bouger

      1. Avatarancienbelgedodo

        Mais ça, c’est bien dit !!! Mais qu’est-ce qu’on attend???????????? Vals a promis d’annuler le scrutin si FN passe !!! EXPLOSONS LEUR LA TRONCHE à CES VENDUS AVANT QU’ERDOGAN VIENNE SE BRONZER AVEC SES CHARS à BIARRITZ !!!!!!!!!!!!!!!

  13. AvatarAlain WAT

    Bonjour,

    Il y a d’autres solutions qu’un vote extrême droite. Le FN ne m’inspire pas confiance car pas de programme sérieux pour sortir la France du naufrage.

    Un des candidats qui me satisfait est le Général Didier TAUZIN
    Le changement, c’est en 2017 !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous rigolez ? Tauzin grand copain de Bechikh de fils de France (uoif, frères musulmans)péteux prêt à tout pour éviter une guerre civile y compris à accepter de tout donnner à l’islam pour éviter une guerre civile ? Et en plus homme seul, sans troupes, sans adhérents sans cadres… il va juste faire le jeu de l’UMPS en prenant des voix à MLP et contribuer à essayer de l’empêcher d’accéder au deuxième tour, faisant perdre ainsi tout espoir aux patriotes et à la France. Une honte ce pauvre type . Je ne comprends pas qu’on puisse faire confiance à ça. Quant au programme du FN apparemment vous ne l’avez pas lu, non seulement il existe mais en plus il est solide et concret et il est le seul à pouvoir sortir la France du naufrage en proposant aux Français le referendum et la sortie de l’Europe condition sine qua non pour sortir de l’enfer

      1. Avatarisabelle C.

        Je suis effarée par le nombre de gens qui affirment, péremptoires, que le programme FN ne vaut rien, « surtout sur le plan économique », ajoutent-ils, fiers de leur forte analyse de connaisseux.
        Et quand vous leur posez des questions sur ce fameux fumeux programme, ils restent secs, un peu gênés d’être contraints de reconnaître qu’ils ne font que répéter ce que disent les media.
        Ce n’est pas compliqué, pourtant, d’être au courant. Il suffit d’écouter Marine lors de ses interventions.

    2. AvatarRenoir

      Au fait quelqu’un de RR peut-il nous faire un article compte-rendu à propos du récent livre d’un Prix Nobel d’économie qui explique à quel point l’euro est mortifère ?
      C’est pas une bonne nouvelle, ça ? Et dans les gencives de ceux qui prétendent (pardon Alain Wat) que la sortie de l’Euro est une aberration, donc que Marine est nulle en économie donc qu’il ne fait pas voter pour elle.
      Après le coup de pied au cul du Brexit (la GB n’est pas en faillite ni en état de guerre, pauvres cons!) voilà une grande gifle en pleine gueule, messieurs les européistes !

  14. AvatarRIXO

    Il passe chaque jour en France, plus de mille nouveaux immigrés musulmans . Quasi que des musulmans parce que les Chrétiens sont persécutés et éliminés avant les embarquements ou jetés à la mer durant les traversées. Il ne faut pas toujours se méprendre sur la raison des naufrages et noyades en mer méditerranée. A ces chiffes ahurissants s’ajoutent les presque 1000 naissances quotidiennes faisant systématiquement 1000 nouveaux musulmans = pour un total approximatif de 2000 nouveaux musulmans/jour. QUELLE SOLUTION RAPIDE ? Par ailleurs, comment les Africains d’origines subsahariennes peuvent-ils s’être convertis à cette folie alors qu’ils ont été esclavagisés durant 14 siècles et détruits en masse (innombrables razzias guerrières au coeur de l’Afrique, mort épuisement lors d’interminables marches forcées, épidémies, infection dues aux castration (la mortalité suite aux castration était de 80%) morts sur les chantiers harassants faisant au cours de temps 40 millions de morts Africains et ce sans compter les ethnies entières du même continent anéanties par la castration privant ainsi de naissance des centaines d’autres millions d’individus. Ne serait-c e qu’à ce titre, IL FAUT APPELER TOUTE PERSONNE SUBSAHARIENNE OU D’ORIGINE SUBSAHARIENNE à quitter l’islam, l’organisation la plus mortifère de tous les temps et A SE REVOLTER CONTRE LEURS BOURREAUX HEREDITAIRES.

  15. Avatarjolly rodgers

    40 ans de politique migratoire et voilà ou on en est! des hommes politiques inconscients au service du patronat et du capital et voilà le résultat nous sommes au porte du chaos et envahie par des hordes barbares. bon,moi j’ai toujours votez fn (sauf en 2007, j’ai pas votez, car discourt dalle d’Argenteuil ) donc , j’ai rien a me reprocher de ce coté là, car l’immigration je la subis depuis tout jeune.

  16. AvatarChristian Jour

    Ouai, bon, les Français se réveillent et commence à prendre conscience de se qu’il se passe. OK, mais c’est un peu long le réveil, puis chercher ses couilles ( certain péteux ne les trouverons jamais) et partir au combat pour sauver son pays. Ben, on à pas le cul sorti des ronces.

  17. Avatarguerin

    Tant que la merde est devant la porte des autres, tout va bien, quand elle arrive devant la notre, rien ne va plus, c’est ce qui va se passer avec la répartition des clandos crasseux à travers notre France défigurée, trop, c’est trop, la poubelle déborde, il faut la vider…..

  18. AvatarMarc VOISIN

    Pour résumer , les FRANCAIS ne veulent pas que LEUR FRANCE soit défigurée, dégénérée, privée de ses traditions , laminée par l’europe de l’argent ,
    que les « padacor » s’écartent de leur chemin !!!

  19. Chris2aChris2a

    Salut guerin ! Bravo ! Très imagé et pertinent …C’est vrai que ça change tout, d’avoir la M…. devant sa porte !
    Ah en voilà une initiative qu’elle est bonne missiou cazevide !….
    Tout l’ouest de la France qui rejetait le FN, à chaque élection, changera probablement très vite d’avis …. Les bienpensants risquent de devenir de moins en moins consentants ….
    Alors, allez-y ! Ne vous en privez pas ! Des bachi-bouzouks et des moudjahidines, avec leur smalah à La Baule, Quiberon, Bordeaux, Biarritz etc….et fissa !!….Le + vite sera le mieux ! La M…. sous leur nez !… Voilà un beau programme de « gouvernance » ! Bande d’incapables et de co-allahborateurs !!…..

  20. Avatarsuzanne94

    pour Répondre à la personne qui a été cet article: Marine si elle passe, elle le fera difficilement, je m’explique, je vois très mal un Hollande ou un valls laisser Marine avec les manettes du pouvoir…….Ils sont capables d’annuler les élections!!!!!!!!!!!Ou tout simplement truquer les élections, mais j’ai bien peur….C’est notre seule alternative et au vu de cette déferlante dans tous les petits villages de France, j’espère que le réveil de nos compatriote se fera très vite……..

  21. AvatarMarinette

    Ce n’est pas MLP qui me gêne : c’est son environnement immédiat. Entre F. Chatillon, supporter de Dieudo et du Hertzbollah et son gauchiste chevènementiste entre autres, on pourrait rêver mieux.

    1. AvatarRenoir

      Ben peut-être, mais c’est elle la patronne au FN et c’est elle la candidate à la présidence !
      L’entourage est ce qu’il est (et je ne suis pas d’accord sur sa supposée « faiblesse ») mais ce n’est pas lui qu’on va élire, et un entourage ça se change ou ça s’améliore, non ?
      On vote pour une personnalité en qui on a confiance : faites-vous confiance oui ou non à Marine ? La question subsidiaire étant: si vous ne lui faites pas confiance, vous faites confiance à qui ??

  22. AvatarArmor

    oui je l ‘espére
    que tous les Français vont se réveiller , quand ils vont voir ces migrants surgir dans nos villages ,en pleine force de l ‘âge , comment ne pas se poser de questions ???

    (mais quand même , on entend maintenant un peu plus que avant
    les gens dire leur mécontentement ,)

    ( je n ‘en ai jamais entendu dire autant que ces jours-ci )
    kénavo

    1. Chris2aChris2a

      Mais oui, c’est ça que je ne comprends pas !…Dans la Marais parisien, on est prêt à les accueillir , avec nos provisions de vaseline …et on ne nous en envoie pas ! Alors qu’on pourrait en héberger par milliers ….
      Oui, Nous sommes discriminés et je le prouve !
      Mais qu’est-ce que c’est que ce gouvernement ?
      Vraiment, je ne sais plus pour qui voter ….

Comments are closed.