J’irais jamais me frotter à Killary, bien trop folle pour moi


J’irais jamais me frotter à Killary, bien trop folle pour moi

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/13/julian-assange-promet-dexclure-hillary-clinton-de-la-presidentielle-avant-le-debat-du-26-septembre/

» « Je ne vais pas révéler la date exacte mais je peux vous promettre que cela mettra Julian Assange sur la liste des personnes ayant eu un accident mortel avant le débat du 26 septembre.  »

Killary Clinton

———————————————————————————————————–

Blague à part -et encore, il est très dangereux de s’opposer aux Clinton, donc ça risque de ne pas être une blague- Killary Clinton est seulement là pour la vitrine.

Pensez donc, elle bouffe à tout les râteliers, elle se pose en défenseur des minorités alors qu’elle est raciste et homophobe, elle est corrompue, et surtout…
… Grace à Bill et à sa « braguette magique » elle fut la cocue la plus célèbre du monde voila quelques années !

Ici, être cocu ne vous rapporte pas une voix, pas plus qu’être un coureur de jupons qui fera élever sa gosse aux frais de l’Etat tout en entretenant la mère, mais aux states, elle a déjà les voix de toutes les femmes trompées un jour ou l’autre (et ça fait un paquet)

Et quand bien même sa candidature serait invalidée, les ricains voteront Sanders, ils sont déjà prêts à élire une toxico alcoolique meurtrière, ils voteront par défaut pour le « Juppé américains », Bernie Sanders, homme politique « sans étiquettes » MAIS qui s’est toujours allié aux démocrates au sénat.

Après tout, entre une manipulatrice menteuse comme une arracheuse de dents, et un grabataire né en 1941, la différence est ténue, la première a besoin d’aide pour marcher (parfois parce qu’elle est ivre, parfois parce qu’elle est en manque) , le second à besoin d’une équipe pour changer ses couches et recoller son dentier.

Mais, l’une comme l’autre incarne à merveille le rêve américain, c’est à dire la fin de tout mode de pensée qui ne soit pas validé par l’oncle Sam, et l’obligation d’aller manger KFC au moins deux jours par semaines (les deux jours suivants vous devez aller chez Mc Do)

Dans l’ordre de la suprématie mondiale de la connerie en terme de « je vote n’importe qui pourvu qu’il me propose ce que je veux » je pense que les Français et les Américains se partagent la première marche du podium, les premiers veulent le voile, le halal, la charia, bref, devenir musulmans, les seconds veulent toujours une guerre de plus.

Trump, lui voudrait juste s’occuper de SON pays !
C’est rédhibitoire pour les Ricains qui se sont mêlé de la politique de toute la planète depuis plus de 70 ans.

J’imagine déjà les rencontres au sommet entre Sanders et Juppé…
Plus de 140 ans à eux deux !

On vit une époque merveilleuse, mais Assange n’a pas la moindre chance ce coup-ci, j’ai été Légionnaire… ben j’irai JAMAIS me frotter à « Killary », beaucoup trop folle même pour moi.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


5 thoughts on “J’irais jamais me frotter à Killary, bien trop folle pour moi

  1. Roland l'Alsacien

    Philippe Le Routier gute moreje Elsässer ,Bonjour l’Alsacien ,
    sincèrement là tu te trompe et je te le dit franchement ! tu connait bien l’armée et dans la vie civil il y a aussi des très bon tireur d’élite donc c’est plutôt à la folle Hilarante de faire attention parce que ce Julian Assange n’est non plus un con et si les Russes lui ont déjà tendu la main alors je te laisse deviner qui devra faire gaffe la folle ou un gars qui dit la vérité et qui fera évitera la troisième guerre mondiale voulu par mes financiers et islamistes qui soutienne la folle hystérique et comme moi tu sait aussi que les Russes ne feront pas dans la dentelle et les voiture blindée c’est du pipeau tout comme ces 10 gardes du corps et tu sait aussi si ont veut toucher quelqu’un ont trouvera toujours la faille des systèmes de sécurité ! surtout quand le temps joue dans cette faveur et organisation ! tu connais cette phrase : personne n’est intouchable sur terre !!! bonne journée à toi est ta famille Philippe.

  2. Laveritétriomphera

    Je préfère ne pas faire de prédictions sur les élections américaines ou françaises. Pour les deux nations, elles seront ce que le peuple a voulu ou laisser faire. La vérité ne triomphe que si la raison prévaut. Dans le cas contraire nous avons des évènements incontrôlables où la logique semble être bannie.
    Certains politiques ne veulent plus écouter leurs peuples, et ces derniers doivent faire le nécessaire pour se faire entendre. Le Brexit a créé la surprise http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/le-royaume-uni-se-reveille-avec-un-brexit-surprise. La seule prédiction qui me semble correcte est que rien n’est garanti.

    1. Laveritétriomphera

      J’estime que le fatalisme est une des pires attitudes à adopter. Que tout soit la volonté de Dieu, d’Allah ou des dieux (du transit intestinal au vrombissement des voitures), n’apporte rien de positif, si ne n’est de conforter les tyrans dans leur pouvoir.

Comments are closed.