Mettre l’islam à nu pour gagner la guerre ? Facile…


Mettre l’islam à nu pour gagner la guerre ? Facile…

Je vais tenir un discours défaitiste mais il n’en est pas un fondamentalement :
Pour le moment, il est impossible de faire quoi que ce soit. La justice dans sa perversion taubirienne estime que les vraies victimes ce sont les autres : les pauvres ils sont défavorisés, discriminés, stigmatisés. Même Giorgio l’a dit : nous sommes coupables (à l’exception des enfants, merci Giorgio) !
Après la justice, les médias nous expliquent qui sont les méchants et les gentils.
Enfin, la jeunesse se voit « éduquée/formatée » pour bien intégrer les bienfaits du vivre-ensemble.
Donc nous partons perdants.

C’est pourquoi, un des rares champs d’action dans lequel nous puissions oeuvrer, c’est mettre l’islam à nu.
1/ Religion des bas instincts : désir sexuel, meurtre.
2/ Religion de la stupidité : la terre est plate.
3/ Religion de l’arriération : faire connaître le niveau de sous-développement de presque tous les pays musulmans: analphabétisation, chômage, corruption, faible nombre d’hôpitaux etc…

Cela fait beaucoup : je disais parfois à mes collègues et ils prenaient conscience de ce fait : « regarde autour de toi les objets : ce téléphone, ce PC, cette agrafeuse, ce stylo. Dis-moi lequel vient d’un pays arabo-musulman. Stylo Pilot du Japon, PC chinois, téléphone IP d’une société américaine, etc… ».

22096493-abstract-design-arbre-avec-des-objets-de-la-vie-quotidienne-banque-dimages
Sur tous les objets environnants, on avait une bonne partie de la planète, mais jamais, jamais un pays arabo-musulman. Ce simple fait basique leur faisait comprendre que l’islam est une religion/projet de société pour les ânes. Un recul à l’ère pré-industrielle.

chameausac-poubelle-ou-burka (1)niqab-bb
Ça, cet « éveil des consciences », nous pouvons et devons le faire !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Mettre l’islam à nu pour gagner la guerre ? Facile…

  1. Avatarencore et encore!

     » faire connaître le niveau de sous-développement de presque tous les pays musulmans: analphabétisation, chômage, corruption, faible nombre d’hôpitaux etc… »

    Cher Pikachu, quand au reste: attentats diaboliques, meurtres téléguidés,état de guerre chronique ou sous-jacent partout dans le monde musulman, ruine des pays concernés,multiplication des mouvements de terroristes et crimes, pas la peine d’ en parler … c’est première nature chez ces rétrogradés de la Planète

    la presse mondiale nous en abreuve tous les jours, et chaque matin je me demande qui est le déséquilibré du jour…

    heu! pardon: le/la « fanatisée » du jour…

    les journalopes ont fini par comprendre que « déséquilibrés » ç’est comme « Jeunes » il y a 25 ans

    systématiquement la même racaille

    je propose , quand « fanatisée » aura eu son heure de gloire, d’ utiliser « passionnées »

    1. Avatarpikachu

      ?
      En Israël, pour parler de ces médias formateurs de conscience, on avait mis au point le concept de « machine à laver les mots ».
      En France, on se débrouille pas mal dans ce domaine : le lavage des mots à l’échelle industrielle a quelques perles. Ca remonte à loin : éboueurs -> techniciens de surface, aveugles->malvoyants etc…
      Ces « euphémismes » ont eu et ont toujours de beaux jours quand il s’agit de l’immigration, l’islam et le terrorisme (je sais, c’est une redondance).
      Les « déséquilibrés » ayant été pas mal utilisé ces derniers temps, on avait eu, lors de l’attaque à la machette des policières du commissariat de Charleroi une perle sur BFM : le terme « suspect ».
      Enorme !
      Avec google (charleroi, machette, suspect), on retrouve la même info sur Europe1:
      http://www.europe1.fr/international/belgique-deux-policieres-attaquees-a-la-machette-a-charleroi-2814760
      Je cite :

      A peine arrivé au check-point situé devant l’hôtel de police, le suspect « a sorti de son sac une machette et a frappé violemment en plein visage l’une des deux policières, la seconde va également subir des coups », a expliqué au micro d’Europe 1 David Quinaux, porte-parole de la police de Charleroi.

      Il fallait donner le change, on avait usé et abusé de « déséquilibré ». On avait donc cette situation extraordinaire d’un terroriste abattu en flagrant délit, mais qui n’était pourtant que suspect. Après tout, aucune certitude absolue quant à son acte ne pouvait être établie (peut-être que son intention avait été seulement de raser à la machette, la barbe… d’une policière ??? En chantant sa chanson préférée « allalah quelle barbe ! »).
      On a eu aussi le dépressif me semble-t-il.
      La Machine à laver les Mots avait fourni, je me souviens très bien, le terme « activiste » pour parler des terroristes palestiniens. Ce nettoyage du mot terroriste avait débuté après le 11 septembre, l’intention était donc claire : il ne fallait pas que la foule, pleine de haine pour les terroristes du 11 septembre, assimile les terroristes palestiniens à ceux du 11 septembre. Dès lors, le vocable avait changé et les terroristes palos avaient reçus un nouveau qualificatif, sur-mesure rien que pour eux : « activistes ».
      ça nous fait donc pour terroriste :
      – déséquilibré
      – suspect
      – activiste palestinien
      – dépressif
      – personne ayant des antécédents psychiatriques
      – amoureux éconduit
      Qui veut compléter ?

  2. Avatarpikachu

    🙂
    En Israël, pour parler de ces médias formateurs de conscience, on avait mis au point le concept de « machine à laver les mots ».
    En France, on se débrouille pas mal dans ce domaine : le lavage des mots à l’échelle industrielle a quelques perles. Ca remonte à loin : éboueurs -> techniciens de surface, aveugles->malvoyants etc…
    Ces « euphémismes » ont eu et ont toujours de beaux jours quand il s’agit de l’immigration, l’islam et le terrorisme (je sais, c’est une redondance).
    Les « déséquilibrés » ayant été pas mal utilisé ces derniers temps, on avait eu, lors de l’attaque à la machette des policières du commissariat de Charleroi une perle sur BFM : le terme « suspect ».
    Enorme !
    Avec google (charleroi, machette, suspect), on retrouve la même info sur Europe1:
    http://www.europe1.fr/international/belgique-deux-policieres-attaquees-a-la-machette-a-charleroi-2814760
    Je cite :

    A peine arrivé au check-point situé devant l’hôtel de police, le suspect « a sorti de son sac une machette et a frappé violemment en plein visage l’une des deux policières, la seconde va également subir des coups », a expliqué au micro d’Europe 1 David Quinaux, porte-parole de la police de Charleroi.

    Il fallait donner le change, on avait usé et abusé de « déséquilibré ». On avait donc cette situation extraordinaire d’un terroriste abattu en flagrant délit, mais qui n’était pourtant que suspect. Après tout, aucune certitude absolue quant à son acte ne pouvait être établie (peut-être que son intention avait été seulement de raser à la machette, la barbe… d’une policière ??? En chantant sa chanson préférée « allalah quelle barbe ! »).

    On a eu aussi le dépressif me semble-t-il.
    La Machine à laver les Mots avait fourni, je me souviens très bien, le terme « activiste » pour parler des terroristes palestiniens. Ce nettoyage du mot terroriste avait débuté après le 11 septembre, l’intention était donc claire : il ne fallait pas que la foule, pleine de haine pour les terroristes du 11 septembre, assimile les terroristes palestiniens à ceux du 11 septembre. Dès lors, le vocable avait changé et les terroristes palos avaient reçus un nouveau qualificatif, sur-mesure rien que pour eux : « activistes ».
    ça nous fait donc pour terroriste :

    – déséquilibré
    – suspect
    – activiste palestinien
    – dépressif
    – personne ayant des antécédents psychiatriques
    – amoureux éconduit

    Qui veut compléter ?

  3. Avatarhathoriti

    c’est une excellente idée de nous comparer à eux ! D’ailleurs, quand un travail est mal fait, que dt-on ? (j’en sais quelque chose!) « travail d’arabe ! » c’est une réalité !

  4. Avatarpeulet

    Démente perverse….Cette pseudo femme ( plus reptilienne vénéneuse qu’humaine ) a juré de détruire la France , sa culture , son histoire , ses racines et ses traditions pour nous imposer ce fameux métissage cher aux mondialistes et ennemis de nos origines ! Faites la taire ! qu’elle reste dans sa forêt guyanaise , et comme elle l’avait annoncé à son départ de son ministère , lire dans une maison au sein de la forêt tropicale ….! Si seulement …………..!

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Bonne idée PiKachu 😉

    Liste d’attaques terroristes islamistes depuis 1972. (surtout ne la dévoilé pas à « SOSracisme à sens unique » )

    Ci-après un paragraphe pour les futurs livres d’histoire, vu la vitesse de modernisation de « l’éduc-nat » on peut espérer ces rectifications d’ici 2 ou 3 ans.
    Seuls 3 pays africains sont listés pour l’exemple (il faudrait y inscrire le Congo, le Burkina, le Mali etc comme autres pays agresseurs de l’islam moins bien connus);

    Nigeria, Ouganda, Somalie sont bien connus pour être des pays colonisateurs, agresseurs des Arabes et les obligeant à se défendre alors qu’ils apportaient;
    S3.110: Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. .

    Les valeureux combattants islamistes (voir les plaquettes d’enfumage de Vouneuil sur Vienne) sont bien connus pour souffrir du chômage, de stigmatisation, de la colonisation, de la mondialisation voire des insultes au prophète par des caricaturistes Africains.

    Afghanistan
    Allemagne 1972
    Algérie 1994
    Arabie saoudite
    Australie

    Belgique
    Bulgarie
    Burkina Faso
    Cameroun 25 janvier 2016 29 morts et 19 février 2016 20 morts et plusieurs dizaines de blessés sur un marché à Mémé, dans le nord du Cameroun
    Canada
    Chine
    Congo-KInshasa
    Côte d’Ivoire

    Danemark

    Égypte
    Espagne
    États-Unis
    France 1982,1995

    Inde :
    Indonésie
    Irak
    Israël
    Jordanie
    Kenya
    Koweït
    Liban
    Libye

    Mali
    Maroc
    Nigeria 29 janvier 2016 dans un marché à Gombi a fait plus de 10 morts.
    Ouganda 1976 Les preneurs d’otages à Entebbe étaient des musulmans.
    Pakistan
    Pays-Bas
    Royaume-Uni
    Russie
    Somalie 29 février 2016 30 civils et fait au moins 60 blessés
    Suède
    Syrie
    Tanzanie et Kenya
    Thaïlande
    Tchad
    Tunisie
    Turquie
    Yémen

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

    Voir aussi Massacres au nom de l’islam
    http://atheisme.org/listeislam.html

  6. Avataryoniiii

    hi

    la strategie de dire la verité est perdante d avance

    un exemple

    des femmes d ong occidentale sont allee en israel en territoire palos ( muzz ) les muzz les prennent pour des connes ( et ils ont raison , helas ) donc les muzz palestinien les violent a tour de bras ….

    que font ses victime femme , filles occidentale une fois violée .. arrivée en occident

    elles vont voir leur ONG et leur racontes ses violent

    que font ses ONG , elles critiques ses femmes , filles .. ne les aide pas ; les abandonne , les traite de menteuse , de supot de satan

    les ONG les accuse d accuser a tort ses muzz …

    resulltat ses femme , filles violer par des muzz
    abandonnée par leur camarade

    accuse les juifs , les israelien , les occdientaux d etre les auteurs de ses violent

    un exemple

    cette femme allemande violée par des muzz et qui accuser les allemend de souche d etre les auteurs de viole

    ou cette autre femme allemande qui disaient mieux vaut etre violé par un muzz que de dire la verité avec les patriotes occidentaux

    dire la verité ne sert strictement a rien …..
    plus vous dirait la verité et plus les dhimmis nieront celle ci

    la seul solution c est l ,épée
    tout autre solution et voué a l echec

    by

  7. Avatarericalex

    Je suis partant pour leur faire la guerre , nous arriverons à le dézinguer un par un . Il faudra aller à la sturmgewehr , maschinengewehr , maschinenpistole . Ce sont des armes redoutables que nous les Allemands ont fabriqués ( Yoniii tu as fait une faute au mot Allemand . ) Bon revenons à notre histoire , les français devrait se réveiller . Si non ils vont avoir du mal à se rebiffer . Dans mon entourage je connais des personnes qui ne sont pas conscientes du danger . Elles planent à 2 années lumières , malheureusement elles auront beaucoup de chemin pour revenir sur la Terre . Je suis révolté de leur manière d’être pacifique et passif . Cela fait peur , car chaque jour il y à toujours un évènement dû des djihadistes . Quant je pense que nos politiciens sont vraiment à coté de leur soulier .

Comments are closed.