« Vie politique » : Marine Le Pen offre un record d’audience à l’émission de TF1


« Vie politique » : Marine Le Pen offre un record d’audience à l’émission de TF1

Ce dimanche 11 septembre, TF1 a proposé le troisième numéro de Vie Politique. Après Alain Juppé et Manuel Valls, le nouveau magazine politique de la Une a reçu Marine Le Pen. La présidente du Fron National a pu répondre aux questions de Gilles Bouleau, Christophe Jakubyszyn et Natacha Polony.

2.32 millions de Français ont choisi de suivre Vie politique, soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision entre 18h40 et 19h45. Un pic à plus de 3.2 millions de personnes a été enregistré dans les dernières minutes de l’émission. Le magazine se hisse en tête des audiences sur cette tranche horaire.

Avec cette performance, Marine Le Pen offre un record à Vie politique depuis son lancement le 12 juin dernier. Alain Juppé avait attiré 1.77 million de curieux (10.4%) et Manuel Valls 1.48 million, soit 10% de part d’audience.

Source




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


22 thoughts on “« Vie politique » : Marine Le Pen offre un record d’audience à l’émission de TF1

  1. RIXO

    Elle m’est apparue comme s’étant laissée piéger par les journalistes. J’espère qu’elle veut seulement en garder beaucoup sous le pied pour se montrer plus incisive et révélatrice à mesure que nous nous rapprocherons des élections.

  2. Christian Jour

    les gens prendraient ils conscience que la France est vendu aux musuls par nos traîtres depuis 40 ans.
    Prendraient ils conscience les bobos que Marine est la seule alternative pour sauver notre pays.
    Si c’est le cas, c’est bien qu’ils se réveillent.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je regrette d’avoir manqué l’émission…

    Christine : je suis confuse d’avoir confondu hier matin sur France Inter le véritable indigné avec Joffré… Je n’ai pas pris le temps de vérifier avant d’écrire le commentaire… Sincèrement désolée.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas grave Olivia : c’est réparé.

      Vous nous avez donné une fausse joie : Joffrin avait enfin les yeux en face des trous :=)

  4. Alexcendre 62

    Par les temps courent il faut être très courageuse ou courageux pour se mettre debout face au vent de la décadence d’un pays comme la France hier encore phare du monde et modèle pour beaucoup. Hors cette femme a un courage d’une force exceptionnelle et une lucidité de jugement unique dans notre classe politique . Cette femme est auto-désignée par l’instinct de survie du peuple français et dont le nombre grossit de jour en jour , mais aussi favorisé par une opposition de plus en plus rejetée par ceux là même qu’ils trahissent dans l’abandon et la soumission .Bien entendu les bradeurs/ fossoyeurs ne sont pas contents et les arbalétriers/Journaleux se mettent en place , en clair tous les opposants cherchent le comment la décrocher avant 2017 souhaitons qu’ils restent dignes jusqu’au bout face a cette élection , je n’en suis pas si sur espérons , merci Marine d’être là nous avons besoin de toi !

  5. Lili

    Marine marche sur des œufs, elle a en face d’elle toute une tripotée de salopards de droite et de gauche + la facho-islamosphère médiatique…..
    Elle doit rassurer quand au racisme dont elle est taxée et elle a fort à faire !!
    Je crois qu’elle est trop intelligente pour donner le bâton pour se faire battre dans tous les sens du terme.
    Elle au moins, on ne la pas vue inaugurer des mosquées ou faire des selfies avec des belphégors et des barbus !!
    Tous les politiciens sont vendus à l’islam !!
    Tiens, le maire de Grenoble a fêté l’aid et le reportage est passé à la tv,.à vomir !!…….Ils n’ont plus aucun complexe ces pourris !!
    Marine n’a pas fauté pour le moment, donnons lui une chance et ne décourageons pas les électeurs !!
    Elle n’a pas dit exactement ce qu’on voulait entendre, mais elle n’a pas agit de façon honteuse et méprisable concernant l’islam !!
    Elle a les fesses propres….jusqu’à là !!!!!!!

  6. PUGNACITÉ

    Marine semble trop laxiste vis à vis des politico religieux activistes,actifs et dormants.
    Le fait elle par conviction (ce que je redoute)ou par tactique ?
    Elle a été globalement à la hauteur des espérances citoyennes Françaises dont elle est investie et porteuse.

  7. Guillotines

    Bien sûr elle est la plus fiable
    Mais elle manque d’assurance
    IL est sur que tous les crétins
    Distribués sur les plateaux sont là
    Pour la discréditer elle devrait être
    Plus percutante comme JM , ce dit
    Je l.’aprecie énormément (, marine mon bulletin n’attend que toi ! Bon courage

  8. peulet

    Elle semble ne pas trop oser donner son opinion et son programme concernant l’islam en ( et non DE France)France …!!!

  9. patriote

    Si seulement le record d’audience pouvait se traduire par un record des urnes !!

    Français arrêtez de perdre du temps nous n’en disposons plus votez FN !!

  10. lucifer

    Marine est méfiante ,elle fait en sorte de ne pas tomber dans les pièges tendus. Contrairement à l’habitude ,les journalistes ne lui ont pas coupé la parole; faits récurrents sur BFM par ex. N’ oublions pas que l’élection présidentielle est la rencontre d’un ou d’une candidate devant le peuple. Elle est tenue dans la mesure du possible d’ être suffisamment  » lisse » pour ne pas paraitre trop extrémiste. ce qu’elle a réussi à faire.

    1. lucide

      qui a mis la France dans cet etat ,depuis 40 ans la mémoire est selective a ma connaissance ce n est pas marine le pen tout ces anciens qui trouvent des solutions alors meme qu il n ont rien fait ou pas osez quant ils etaient a la plus haute place ou ministre bizarrement les solutions ce sont envolees de leurs mémoires quant ils ont le poste je ne suis pas raciste ( il faut preciser maintenant)a l ecole de ma petite fille vous avez 1 ou 2 tetes blondes comme on dit et le reste…….. les maires et les préfectures les ont concentres dans une meme cite qui est devenue non droit oui oui ne vous en déplaisent c est comme ça du moins c est ce que je vois de ma fenétre donc je constate inversez la situation et vous m en reparlerez dans ma cite il y a au moins 85% d immigres qui ne veulent pas s integres alors OUI sans etre raciste (je le redis) ont peut en avoir raz le bol !!!!!!!!!!

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Merci de ce témoignage, lucide.

        Nous ne devons même plus répondre à cette accusation de « racisme » tellement elle est ridicule.

        1. lucide

          je voterais donc marine le pen merci a vous antislam si c est elle est elue elle aura beaucoup de travail et ne promet pas tout ce que hollande a promis en connaissant tres bien a cette epoque l etat déjà tres lamentable de notre pays on ne pourra jamais triplé la superficie de la France pour acceuillir toute la misre de la planete

  11. patito

    je ne l’ai pas trouvé incisive mais peut elle faire autrement ?

    le moindre mot qui pourrait donner lieu à interprétation serait alors monté en épingle pour occulter les 99% restant de so intervention

  12. agathe

    Elle est très bonne oratrice, bravo !
    Quand aux reproches de modération, ils n’ont guère de sens lorsqu’on vise la présidence en étant la SEULE à oser autant. Elle a le devoir d’éviter les pièges. Elle les a tous évités.

Comments are closed.