N’en déplaise aux médias français, la santé d’Hillary Clinton est devenue un problème majeur


N’en déplaise aux médias français, la santé d’Hillary Clinton est devenue un problème majeur

Washington : la santé (mentale et physique ) de la candidate démocrate Hillary Clinton à l’élection présidentielle américaine est devenue prééminente. Son départ précipité pendant la cérémonie du Mémorial du 11 septembre ne laisse plus aucun doute sur ses capacités physiques à diriger un pays comme les Etats-Unis d’Amérique. La candidate démocrate apparait sur une vidéo largement diffusée sur Twitter (ndlr: voir ci-dessous), complètement désorientée avant de s’effondrer devant sa voiture (heureusement soutenue par ses nombreux gardes du corps).

L’égérie de l’ensemble des médias français a tout de suite été surprotégée par nos journalistes désinformateurs nationaux qui de concert ont parlé d’un « coup de chaud » en raison de l’atmosphère lourde et moite qui régnait sur New York. Mauvaise pioche.

La journaliste star de Fox News, Megyn Kelly, venait de tweeter que la température sur New York était de 82 ° degrés Fahrenheit soit l’équivalent 27,7 ° degrés Celsius et qu’il y avait une légère brise sur la ville…

Donald Trump en véritable gentleman, n’a pas commenté du tout cet énième incident physique de sa rivale afin de ne pas tirer sur l’ambulance. Ce que n’auraient pas hésiter à faire nos journalistes nationaux qui s’en seraient donné à coeur joie si Donald Trump avait connu pareille mésaventure. Exception faite à la correspondante permanente à Washington, la journaliste Laurence Haïm, qui vient de tweeter :

La prétendante à la Maison Blanche est définitivement disqualifiée et inapte pour envisager occuper une telle fonction.




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


7 thoughts on “N’en déplaise aux médias français, la santé d’Hillary Clinton est devenue un problème majeur

  1. joke ka

    Tout est permis au clan Clinton … les médias ont bien fait la propagande …
    corruption (pas un mot) incompétence ou dissimulation (affaires des e mails) Benghazi… convocation sans enregistrement au FBI etc etc.. financement de la campagne par un financier douteux voire sulfureux (Soros)… Frasques de son époux qui deviendrait 1er Homme… qui pourraient comme pour DSK donner à des affaires de chantage…

  2. Coco-rico

    Il n’y a ni mal ni honte à être malade. Simplement, lorsqu’on est malade, il y a certaines choses que l’on ne pas faire. Etre President(e) des Etats-Unis, c’est un travail très particulier, et très difficile – c’est comme ça. Au fond, c’est triste de voir Hillary Clinton s’acharner alors que son corps lui dit « non » de façon plus que claire. En fait, on aurait de la peine pour elle si elle n’était pas aussi dangereuse pour son pays et pour l’ensemble du monde.

    PS: pour Donald hip hip hip? Houra!!!

  3. patriote

    Comme le dit Coco-rico quand on est malade on ne peut pas continuer a faire certaines choses , la preuve c’est qu’on nous met en invalidité a nous simples employés car il nous est devenu impossible d’assurer convenablement notre tache , alors pensez donc pour diriger un pays comme les U S A . Remarquez , nous en France il nous a été caché que le président élu en 1981 était déjà malade lors de son élection .

  4. encore et encore!

    « Présidentielle américaine : Hillary Clinton assure qu’elle « va beaucoup mieux »

    Ouf! si c’est elle qui le dit, je suis rassuré!! 😆

  5. SarisseSarisse

    Saluons l’intelligence de Donald Trump qui ne tire pas sur l’ambulance.
    Trump est un Churchill en puissance, Churchill ne l’oublions avait aussi des origines américaines.
    Les ennemis de Trump auraient souhaité qu’il dérape verbalement et il s’en est bien gardé.
    Que madame le Pen en prenne de la graine si elle veut l’emporter sur l’établissement, désorienté, mais toujours puissant et hostile.
    Trump est un chef de guerre, en France il n’y pas de chef de guerre, il n’y a que le peuple.
    Que fera-t-il, le français sera-t-il de la trempé des grecs de l’Antiquité ou des coalisés de Lépante ?

Comments are closed.