Les abus d’alcool de Hillary Clinton auraient conduit à une grave insuffisance cardiaque


Les abus d’alcool de Hillary Clinton auraient conduit à une grave insuffisance cardiaque

Hillary Clinton pourrait être victime de problèmes cardiaques d’ici quelques mois seulement.

Par Sorcha Faal, le 6 septembre 2016.

Selon un rapport des services secrets [russes] (SVR) qui circule au Kremlin, Hillary Clinton serait à quelques mois seulement d’une « défaillance cardiaque », conséquence d’années d’abus d’alcool ayant induit une insuffisance cardiaque révélée par des quintes de toux incontrôlables. Elle est sous anticoagulants puissants afin d’éviter l’apparition de caillots, mais le traitement semble maintenant être insuffisant.

Selon ce rapport, l’abus d’alcool d’Hillary Clinton est connu depuis 2005 alors qu’elle était sénateur. Elle a été retrouvée ivre morte juste avant une intervention dans laquelle elle devait tenir un discours à Buffalo dans l’État de New-York. Le problème de l’alcoolisme est allé en s’aggravant durant sa campagne présidentielle. Mme Amy Chozick, journaliste qui couvrait la campagne d’Hillary Clinton en 2008, rapportait alors sur ABC News, qu’elle était surprise de la grande consommation d’alcool de Hillary Clinton. La journaliste poursuit « [Hillary Clinton] aime la boisson. Durant la campagne de 2008, la presse pensait qu’elle s’enivrait [de temps en temps] pour attirer les électeurs de Pennsylvanie. Euh, non ».

Peu après son échec [à l’élection présidentielle], toujours selon ce rapport, alors qu’elle était nommée Secrétaire d’État, Hillary Clinton a été retrouvée sans connaissance dans son bureau. Elle a été soignée dans une clinique du ministère des affaires étrangères et renvoyée chez elle en convalescence. Peu après, en juin 2009, juste avant un meeting conjoint avec Angelina Jolie, actrice américaine très connue, elle est de nouveau tombée ivre morte se brisant si sévèrement un coude qu’elle a dû subir une intervention chirurgicale.

Le rapport poursuit que depuis l’année 2009, Hillary Clinton ne se déplace plus sans être accompagnée par un médecin engagé à plein temps, qui la maintient sous constante surveillance. Le médecin est équipé d’une pharmacie ambulante contenant des médicaments devant prévenir les accidents à répétition [d’obstruction des vaisseaux sanguins par des caillots]. Pour l’actuelle campagne présidentielle, le médecin la garde pratiquement isolée [de tout le monde] sauf de ceux qui lui donne des millions de dollars et [le médecin] lui fait prendre des boissons aqueuses « spéciales ».

clinton2

Localisation du caillot sanguin dans la tête de Hillary Clinton. Le danger représenté par un caillot de sang est d’empêcher le flux sanguin provoqué par un œdème et une pression dans le cerveau.

Selon le rapport, la raison pour laquelle il faut tenir Hillary Clinton à l’écart du public est due au fait que l’un des symptômes révélateurs d’une insuffisance cardiaque est la «quinte de toux». Bien que, depuis le mois de février dernier et encore maintenant, la propagande des médias US continue de dissimuler ces «quintes de toux», la population américaine commence à se poser des questions.

Les experts médicaux du SVR rapportent que tousser est un symptôme, pas la maladie elle-même. La toux est classée aiguë quand elle ne dure pas plus de 3 semaines, subaiguë entre 3 semaines et 8 semaines, chronique au-delà de 8 semaines ce qui est le cas de Hillary Clinton. Selon ces experts, [cette toux chronique] est révélatrice d’une insuffisance cardiaque.

Quant à l’étendue de la dissimulation des médias US sur la santé de Hillary Clinton, d’après le rapport, elle a encore été mise en lumière hier quand elle a eu de nouveau deux quintes de toux, la plus longue survenant alors qu’elle apparaissait en public pour la campagne électorale. Le réseau de télévision MSNBC a alors immédiatement coupé la retransmission de façon à ce que la quinte de toux ne soit pas révélée. Selon les médias pro Hillary Clinton, ces quintes de toux seraient dues à un fort taux de pollen, ce qui est vite apparu comme un mensonge du fait que la région dans laquelle elle se trouvait avait un taux de pollen particulièrement bas.

Le rapport conclut qu’il met en doute l’honnêteté des médias US sur [les informations que l’on peut y trouver] en observant comment ces médias américains censurent la gravité des problèmes cardiaques de Hillary Clinton et la manière dont, selon un mode de désinformation à la soviétique, ils font campagne contre Donald Trump.

Traduit de l’anglais par Denis.

Source : http://www.whatdoesitmean.com/index2110.htm

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


23 thoughts on “Les abus d’alcool de Hillary Clinton auraient conduit à une grave insuffisance cardiaque

  1. Pierre978

    C’est pas sur qu’elle aille jusqu’au bout, elle peut casser sa pipe avant les élections, vu son état actuel. Si toutefois elle est élue, elle ne tiendra pas longtemps. Il est possible qu’elle déclare forfait si cela s’aggrave encore. Trump n’a plus vraiment de raison de s’inquiéter, il devrait être élu en novembre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils sont capables de l’embaumer pour faire croire qu’elle vit encore si elle meurt quelques heures avant le vote

      1. Gille Krempf

        j’espère qu’elle ne passe pas, alcoolique, menteuse, magouilleuse et ce qui est le pire de tout c’est qu’elle est pro-islamique. l’islam, cette pseudo-religion véritable cancer de l’humanité….

  2. Roland l'Alsacien

    claude t.a.l Salut
    Tu savais que Depardieu produit du bon vin en France et à l’étranger ?
    Il est très bon ami avec notre camarade Poutine et ils font la bringue ensemble et ont bien raison de la faire ! Depardieu est un bon vivant et un Entrepreneur qui représente la France chez les Russes, d’ailleurs il a une belle Datcha en Russie
    et il a envoyé balader ces connards de politiques et il avait bien raison j’en aurais fait pareil à sa place ! Depardieu pourrait ramener des milliards de C.A. aux Entreprises Françaises mais ces crétins de politiques Jaloux ont voulu le limoger mais pas con le gars il les a bien envoyés bouler et c’est des gars comme ça qu’on chasse indirectement de notre pays ! c’est mieux d’avoir des coupeurs de gorges en France n’est ce pas Claude ? quelle bande de cons et d’ignares dans ce pays ! Poutine aime la culture Française et Dépardieu son Pôte peut faire beaucoup de choses pour les Entreprises Françaises mais grâce à nos traîtres politiques il a plié bagages vu les ennuis qu’on lui a créés dans notre pays. Salut Claude et bonne journée a toi. Roland L’Alsacien .

    1. vieux bidasse

      Je n’aurais jamais cru dire ça, du moins à l’époque de l’URSS:
      Ah, que n’ai-je pas appris le Russe…

  3. Luc Forgeron

    Concernant Depardieu je crois me souvenir qu’il s’est converti en 1965, il en parle dans son dernier livre et sur Paris-Match.

  4. encore et encore!

    tu parles de conversions….

    j’ en aurais honte si j’ étais muz

    tu imagines le Gégé s’ abstenir de piccoler, de bouffer du Hallouf, de présenter son postérieur 5 fois par jour a son entourage…

    c’est comme la « conversion » il fut un temps de Madonna au Judaisme, because son « ami » était juif
    a présent, elle a changé d’ ami, le nouveau est un musulman, cette « chose » vient de se « convertir a l’ islam

    lamentablement grotesque

  5. encore et encore!

    Présidentielle américaine : Hillary Clinton assure qu’elle « va beaucoup mieux »

    bon…..si elle le dit…..c’est qu elle est foutue 😆

Comments are closed.