La fête de l’égorgement c’est aujourd’hui et c’est un immonde crachat jeté à la tête des victimes des attentats


La fête de l’égorgement c’est aujourd’hui et c’est un immonde crachat jeté à la tête des victimes des attentats

L’Aïd, c’est cette « fête » (glups) où on apprend aux enfant qu’égorger,  patauger dans le sang, c’est non seulement halal mais c’est une grande joie.

aid1

L’Aïd, c’est cette « fête » (glups) où  l’on apprend aux enfants qu’être un musulman digne de ce nom c’est savoir décapiter proprement et efficacement sa victime, sans hésiter.

enfant-decapite-peluche-415x280enfant-decapite-peluche2

Voir la traduction ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/09/une-emburkinee-de-5-ans-decapite-sa-poupee/

L’AÏd, c’est cette « fête » (glups) où l’on apprend aux petits musulmans de France et de Navarre que l’islam est au-dessus des lois de la République puisque les enfants manquent l’école pour y participer…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/10/attentats-dans-les-ecoles-ma-fille-nira-pas-en-classe-le-jour-de-laid-lundi-12-septembre/

L’Aïd c’est cette pratique du 7ème siècle que des barbares veulent nous imposer, en plein XXIème siècle, avec la complicité active de nos dirigeants qui vont jusqu’à leur installer des abattoirs provisoires.

M’est avis que ça ne durera pas. La colère gronde.

Célébrer la fête de l’égorgement quand les nôtres sont durement touchés par des attentats et décapitations, quelle claque, quelle insulte, quel crachat à la tête des victimes et de leurs familles. Honte sur Hollande et compagnie.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “La fête de l’égorgement c’est aujourd’hui et c’est un immonde crachat jeté à la tête des victimes des attentats

  1. J

    ça se dit « humain » mais ça égorge sans étourdissement, de pauvres animaux qui sont laissés agonisants. Ces c*nnards sont des monstres.
    Et pendant ce temps, le gouvernement musèle toutes les associations de protection des animaux qui dénoncent cette barbarie. Bande de collabo.

  2. Armor

    une horrible réunion sanglante

    pensée pour tous ces gens victimes des attentats en France et ailleurs

    pensées pour les animaux abattus

    vive Noel

    kénavo

  3. romantique

    j’ai été choquée de voir dans mon quotidien l’indépendant ce matin que dans l’encadré de la fête d’aujourd’hui au dessus il y avait en effet « la fête de l’égorgement aujourd’hui ». honteux.

  4. cayssials

    Je le dit et le répète que cette collaboration est bien pire et plus néfaste que dans les années 40
    et j’espère que toutes ces institution politiques où autres
    payeront le prix fort un jour.
    Car ils sont tous responsables de ce que subit la France et l’Europe.

  5. severic2009

    mais nous n’avons »RIEN,MAIS ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC CES SANGUINAIRES »,ces gens n’aiment pas la vie,ils l’ôtent avec jouissance,sadisme de voir ce sang s’écouler de ces malheureux animaux même pas étourdis ce sont des « MALADES,LES MUSULMANS ET LEURS PRATIQUES SONT DE GRANDS MALADES »nous n’avons »RIEN »a faire avec « EUX »et ils n’ont « RIEN « a faire chez nous..!!

  6. UTR

    Nous sommes fondés à croire que les enfants musulmans seront l’objet d’un conditionnement mental fort dangereux , les préparant à accomplir des actes abominables dans l’avenir , moyennant une banalisation atroce des pires crimes !

    Surtout faut il profondément s’inquiéter du retour de ces gosses dans leur classe, ou ce qui auront vécu , pourra se répercuter sur la vie de l’établissement lui même et le climat psychologique y régnant .

    Je redoute fondamentalement le développement de comportements vraiment violents en école, et cette crainte intime, me conduit ici à inciter les parents d’enfants français, à ne pas ou plus confier leur progéniture à des établissements nationaux , pour au contraire les placer en structures privées hors contrait si possible, ou le risque de « mauvaises fréquentations » sera éventuellement beaucoup plus réduit !

    1. Respectvaleurs

      C’est fait! En plus, il va falloir les éduquer en parallèle de ce qui leur est enseigné à l’école (« l’islam est gentil »). Je ne veux pas couper mes enfants du reste du monde, mais je ne sais quel support leur fournir pour s’informer sur l’actualité par exemple. Nous ne leur montrons jamais les infos à la télé (que nous ne regardons plus). C’est un vrai problème…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui c’est vraiment un vrai problème ce que vous évoquez : ne pas couper ses enfants du monde et en même temps ne pas laisser le champ entièrement libre à cette école qui est devenue une école de lavage de cerveau contre la France.

        Une solution est de les faire lire mais, avec les smartphone et autres tablettes, l’environnement rend les choses très difficiles.

        Les « organes régaliens » ne fonctionnent plus du tout : la Police arrête 30 fois de suite les mêmes personnes et les relâche, la Justice défend les criminels, l’Ecole rend nécessaire une véritable deuxième Ecole pour contrer les mensonges de la première …

  7. ericalex

    Quant à notre Roi de France François le 2ème 2012 -2017 quelle messe lui fera t’on dans quelques années ?

    Quant au précédent Roi de France Olivier 1er – 2007 – 2012 quelle messe lui fera t’on dans quelques années ?
    Bon c’est 2 Rois viennent d’une branche cadette des carolingiens , L’un de la famille Hongroise ligné indirecte des carolingiens . Bon je laisse de méditer sur ce sujet . Merci à tous pour faire un commentaire . Eric Der Grosse
    Ps : Merci Christine , je te soutien .
    Ps : Quant penses tu de mes commentaires sur les sujets traitées ?

    1. ARDECHOISE

      Sans faute d’orthographe ce serait mieux !
      Par ailleurs je ne connais pas d’Olivier mais plutôt un Nicolas qui a régné de 2007 à 2012 !
      Il faudrait reprendre des cours du soir !!

      1. Jean-Paul Saint-Marc

        Certes il est facile de complexer une personne sur son orthographe, d’ailleurs l’Ecole joue un grand rôle dans cette « tare » qui se développe…
        C’est très pratique pour ramener au bercail les brebis récalcitrantes et mal-pensantes, c’est un des objectifs de la destruction de l’enseignement…
        Les élites tiennent à garder leur pouvoir !
        Maintenant, vous n’êtes pas « futfut » par contre, ne pas avoir compris qu' »ericalex » s’est bien amusé avec « Olivier 1er » d’une « lignée indirecte des Carolingiens » !

    1. berthold

      Cela fait des annees que je me bats à mulhouse. L’an dernier jai fait part de mon indignation à une cliente de l’école de coiffure ema. Deux coiffeuses dorigine turque apres m’avoir fusillé du regard se sont mises à pleurer car elles pensaient que l’attaque etait menée contre elles !! Naturellement la gentille et génereuse cliente que j’étais s’est fait remonter les bretelles par les profs coiffeuses. Je n’y remets plus les pieds

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    La première fondation, qui doit être présidée par l’ancien ministre de l’intérieur Jean-Pierre Chevènement,
    « a vocation à soutenir des projets, dans les domaines de l’éducation, de la culture, de l’engagement des jeunes, a détaillé M. Cazeneuve.
    Elle pourra prendre en charge la formation profane des imams, le développement de la recherche en islamologie (1), être un acteur d’une meilleure connaissance de l’islam à travers ses productions littéraires et artistiques (2) ». […]

    La Fondation pour l’islam de France va, elle, partir sur une base plus modeste. Des entreprises privées ainsi que des personnes physiques désireuses d’opportunités de défiscalisation ont vocation a être approchées.

    En attendant, l’Etat abondera à son capital à hauteur d’environ >>>> un million d’euros, précise l’entourage de Bernard Cazeneuve. De même, la dotation non employée d’un million d’euros faite par l’industriel Serge Dassaut à l’ancienne structure de M. de Villepin lui sera transférée. […]
    (Le Monde)

    (1) Il y a du travail pour fouiller les 6000 hadiths et leur remettre un peu de cohérence.En effet ces écrits sont basés sur les « on-dits » rapportés par des adeptes selon le principe; A m’a dit que B avait entendu C lui confirmer avoir entendu D affirmer que mahomet aurait « peut-être » dit ….
    SANS DOUTE vont-ils supprimer les écrits suivants afin de se mettre en conformité avec les « valeurs de la république » ???

    « Hadith Bukhari, volume 7, livre 62, numéro 33.
    Le prophète a dit : « Après moi, je n’ai laissé de calamité plus néfaste aux hommes que les femmes. »

    Hadith de Bukhari 9,50 :
    « Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle.

    (2) Tous les artistes sont priés de présenter des peintures de mahomet, des projets de mosquées multiplateformes(vu le coût des terrains) pour être compatibles au principe du multiculturalisme – 1 niveau Algérien, 1 niv Marocain, 1 niv Turc, sunnite, chiite, hanbaliste etc.

    N.B Un coran sous forme Palimpseste a été découvert sous la toiture d’une mosquée du moyen-orient. Il serait daté des 1ers siècles. Cela promet de l’occupation aux chercheurs (faut bien diminuer le nombre de chômeurs)

  9. RIXO

    On comprend maintenant pourquoi et comment l’islam fait de chaque musulman un assassin en puissance capable de passer aux actes, par zèle individuel hautement encouragé ou par signal reçu. L’iSLAM est responsable depuis sa création de 75 000 000, oui, soixante quinze millions de morts en comptant et je n’incorpore par toutes ces ethnies Africaines décimées par la castration des esclaves privées de descendance. Quand parviendrons-nous à éradiquer cette secte mortifère ? ATTENTIONS IMAGES CHOCS, éloigner les enfants et les personnes sensibles : https://www.youtube.com/watch?v=Ui1Gbm3bMEA Autres images terribles : une scène presque banale : suspectée d’avoir oublié de porter son voile.. https://www.facebook.com/robert.raimondi.391/videos/vb.100000138273570/1367878529893410/?type=2&theater ET ENCORE CECI plus rassurant mais très révélateur ! ———————————————————————– Ici, l’intellectuel Egyptien Sayyed Al-Qimni  donne une conférence JE SUIS MECREANT http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/10/pendant-le-ramadan-il-peut-se-masturber-en-utilisant-la-main-dune-fillette-de-2-ou-3-ans/#comment-521385 —————-

  10. Nagau06

    Que font les assistantes sociales ? on censure des films à la télévision au motif de scènes pouvant « heurter la sensibilité des plus jeunes »…Ha bon…et patauger à 5 ans dans du sang, c’est normal? Voir un mouton agoniser…c’est pas un peu gorre quand même…mais c’est normal. Ce n’est pas un peu comme ça qu’on fabrique des déséquilibrés? non? ça déshumanise, ça enlève le caractère important de la vie.les enfants ne sont ils pas psychologiquement en danger?

  11. Xtemps

    Et oui, toutes les fêtes musulmanes sont contre tous les mécréants de la planète, le vivre ensemble que nos dirigeants veulent nous imposer ces arriérés chez nous.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est un jour de deuil pour tous les amis des animaux !

    Ce matin, en sortant, j’ai sursauté car j’ai eu devant moi l’un de mes voisins, musulman, en grand apparat… Il devait venir de la mosquée… Sa fille le suivait. Et là, deuxième surprise choc : la gamine que j’ai toujours connue habillée à l’européenne, qui doit avoir 12 ans maintenant, portait le voile pour la première fois… Elle était radieuse !

  13. Lo La Nara

    Bah ! après on voit ce que cela donne quand ils grandissent.

    C’est franchement dégueu !

    Finalement, l’égorgement du mouton, ce n’est juste qu’un entraînement pour…. la suite.

  14. Lili

    Ce matin, sur 2 classes, 15 élèves étaient absents…….
    Un des élèves présent, en maternelle, nous a expliqué qu’il allait couper la tête du mouton…. avec un grand sourire.
    Quand il a voulu donner des détails, je lui ai demander de changer de sujet et son instit. lui a ordonné de se taire, de ne pas choquer les autres enfants…..
    J’ai vu sur son visage un grand étonnement.
    Il est clair qu’ à son âge, il ne peut se délecter de la mort d’un animal sans que ses parents ne l’est conditionné…L’islam est une fabrique de monstres.!

  15. PUGNACITÉ

    Les invasions barbares avérées nous imposent des diktats archaïques et aux antipodes de nos valeurs.
    Cependant nous ne sommes plus en capacité de réagir car nous n’avons plus confiance en nous.
    Nous prenons un malin plaisir à nous déprécier et à nous laisser humilier …
    Notre faiblesse est d’être incapables de nous regrouper et de nous organiser pour reciuvrer force et confiance en nous.

  16. Philippe

    Tout ça n’est que la conséquence de 2 calculs : 1-La France à été vendue aux pays arabes par Sarkidiot et Pas-de-bol-de-Tulles puisque la dette de nos fonctionnaires et retraités est très largement saoudienne et qatarie. 2 – Le PS compte sur les voix des Arabes et sur un fort mouvant en faveur du FN pour raffler la mise au 2eme tour.

Comments are closed.