Cette journée noire de l’hémoglobine festive (Aïd) dans le monde musulman nous montre à quel point ils aiment les animaux. (Vid graphic)


Cette journée noire de l’hémoglobine festive (Aïd) dans le monde musulman nous montre à quel point ils aiment les animaux. (Vid graphic)

Cette vidéo d’une cruauté absolue avec nos fidèles amis les Toutous a été filmée en janvier 2015 en Arabie Saoudite puis diffusée par ses auteurs sur les réseaux sociaux.

Deux saoudiens roulent délibérément avec un gros 4×4 une dizaine de fois sur un pauvre chien errant dans le désert jusqu’à ce que mort s’ensuive. Un des hommes commet au volant ses atrocités tandisque que son comparse filme toute la scène.

Le pauvre chien est d’abord écrasé lentement en avant et en arrière sous les énormes roues du 4X4 avant d’être par la suite percuté de plein fouet. De toute évidence encore en vie mais paralysé et donc incapable de pouvoir s’échapper, il a été à plusieurs (10 fois) écrasé pour le plaisir jusqu’à la mort.

Le tribunal saoudien devait se décider soit à de l’emprisonnement ou soit à une amende de 106.000 € pour les deux bourreaux.

Résumé RR du Daily Mail

  • En savoir plus sur cette détestation du chien dans l’islam en cliquant ici
  • Articles connexes de RR précédemment publiés cliquez ici



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


25 thoughts on “Cette journée noire de l’hémoglobine festive (Aïd) dans le monde musulman nous montre à quel point ils aiment les animaux. (Vid graphic)

  1. RIXO

    Toutes les occasions sont bonnes pour entraînerment à la cruauté et tous les prétextes sont déjà (et seront de plus en plus) les bons pour la mettre en pratique. Les musulmans, de par leur éducation, ne peuvent connaître d’empathie qu’envers d’autres membres de la secte, rarement les femmes (qu’ils ont tendance à mépriser). On espère d’ailleurs que la LIBÉRATION viendra de ces dernières. Femmes musulmanes, nous sommes avec vous !

  2. Colomba83

    Je ne peux pas regarder cette vidéo. Ca me ferait trop mal . De vrais pourritures.

    J’ai pu voir par contre 20 photos de M. Ravier sur Facebook :

    https://www.facebook.com/stephaneravier.fn/?fref=ts

    « Un reportage-photo exclusif à partager !
    C’était aujourd’hui à 15h à Sainte-Marthe, dans le 14ème arrondissement de « Bab El Marseille » : une course-poursuite entre un pauvre mouton et ses bourreaux en pleine rue.
    Observez le véhicule qui poursuit, à contresens, la victime sacrificielle de l' »Aïd » : il s’agit d’un véhicule de la fourrière !  »

    Ignoble.

  3. Xtemps

    C’est musulmans sont fort devant les faibles et faibles devant les forts, c’est maman au secours la takkia comme des lâches, ils pleurent comme des petites filles, avec leurs barbes à poux et sacs poubelles, voilà les soldats d’allah.
    Ils s’attaquent à des pauvres animaux, des enfants, des femmes sans défenses, en accusant encore les autres, mais devant un vrai combat, avec des vrais combattants, ils chient dans leurs frocs.
    Et tout çà uniquement que pour des imbécillités d’un crétin il y a 1400 ans, qui n’a jamais existé, de la pur invention, l’islam est une escroquerie, de la saloperie.
    Et nous les européens nous devrions se taire, jamais! bande lâches.

  4. ABEL

     » C’est musulmans sont fort devant les faibles et faibles devant les fort  » dit Xtemps ! Je confirme, moi qui ai vécu toute ma jeunesse en pays arabe !
    Pour la vidéo, j’ai eu l’occasion de la visualiser à l’époque ; je ne savais où la scène avait eu lieu ! J’apprends que c’est en Arabie saoudite ! Cela ne m’étonne pas beaucoup ! De toutes les façons là où ailleurs en pays de  » dar-el-islam  » c’est du pareil au même ! Tous des barbares sans aucune exception !
    Quant à la vidéo elle-même, je ne peux la visualiser à nouveau tellement les images sont atroces ! Très franchement, si j’avais eu l’occasion d’avoir ces barbares sous la main, je leur aurais foutu un pruneau dans la tête avec grand plaisir, alors que je serais incapable de tuer un animal domestique, ou  » sauvage  » !
    Enfin, s’ils sont sanctionnés pour leur acte odieux, c’est pas mal ! J’aurai souhaité que ce qu’ils ont fait à ce pauvre chien leur soit appliqué, histoire de rigoler un peu !
    Ce n’est même pas de la merde, comme je le dis souvent, car avec de la merde, on peut faire du fumier, voire des steacks reconstitués (Au Japon, je ne blague pas, des expériences sont faites dans ce sens) ;
    Enfin, n’oubliez pas cette phrase fameuse, car elle dit tout en peu de mots, d’Ibn Kaldoun :  » Là ou les Arabes passent, le désert les talonne ! » ; dommage que nous gouvernants soient, pour la plupart d’entre eux, incultes, et dans cette affaire, c’est nous qui sommes les dindons de la farce !

  5. Alix

    « je me sentais responsable de la beauté du monde » Les mémoires d’Hadrien, Marguerite Yourcenar
    Eux ils n’aiment pas la vie, ils n’aiment pas la beauté du Monde.
    C’est pour cela que sans relâche nous devrons les combattre, pour sauver l’Humanité entière.
    Du Japon à l’Amérique Latine, tous ceux qui échappent à cette horreur ou qui ne veulent plus la subir devront s’unir pour y mettre fin.
    Nous avons la beauté du Monde à sauver.

  6. patriote

    Je ne regarde pas cette vidéo car je risque de jeter mon ordi contre le mur et je suis pourtant un monstre aux yeux de pas mal de gens se revendiquant écologistes ( que j’emmerde au passage ) car je suis chasseur . Un chien est un compagnon , gentil et innocent , un chien est capable de se faire tuer pour son maitre , un chien ne triche pas et il ne ment pas , il vous aime tel que vous êtes . La sentence pour de tels actes qui consistent a rouler sur un des meilleurs amis de l’homme avec un 4×4 devrait être la mort écrasé par le même véhicule ! ce sont des fils de pute …des raclures de chiottes …des résidus de diarrhées de l’enfer qu’ils connaitront sous peu je l’espère !

  7. .templier.templier

    a chaud la tout de suite après avoir vu la vidéo…
    j aurai bien envie moi aussi de faire la meme chose….
    les victimes seraient évidemment ces arabes saoudiens….
    c est le sort que vous mérité….
    vous etes des sadiques qui aimé la cruauté
    quand sera venu le moment pour vous de rejoindre l autre monde…
    dans l au-dela……vous allez payer très cher cette offense….
    pauvre toutou….j ai mal pour lui…..

  8. .templier.templier

    par expérience et l observation depuis des années et des années…
    je sais que les musulmans n aiment pas les animaux et les chiens.
    peu de familles musulmanes possèdent un animal de compagnie.
    il semblerai que l animal de compagnie n existe pas en musulmanie… c est un fait…
    d après vos dogmes islamiques…les animaux sont impurs,pour ne citer que les animaux…
    peuples de dégénérés…vous etes rien!!!!
    VOUS ETES IMPURES DANS BEAUCOUP DE DOMAINES….
    VOUS N AIMEZ PAS LES PORCS…OUI VOUS LEURS RESSEMBLEZ…
    J AIME A PEU PRES TOUT LE MONDE SUR CETTE TERRE…
    C EST DROLE MAIS AVEC VOUS LES MUSULS….

  9. clovis

    Dans cette video, des muzz écrasent ce qu’en occident nous considérons à juste titre comme LE MEILLEUR ET LE PLUS FIDÈLE AMI DE L’HOMME (1)

    Tels des pervers/sadiques, ces mahométans ont la particularité de toujours s’attaquer à plus faible qu’eux, d’abord les animaux qu’ils brutalisent et tourmentent, puis vienne les femmes musulmanes qu’ils violent, lapident ou bien enferment dans un « sac poubelle », et pour finir les « mécréants » qu’ils réduisent en esclavage, emasculent ou égorgent.

    Voila quel type de population lâche, cruel, barbare et sadique ont nous demande « d’accueillir » en occident, des barbares que l’ont nous somme d’identifier à des « chances pour la France » sous peine de « racisme » et « d’antisémitisme ».

    Cette video n’est bien évidemment que la partie émergé de l’immense iceberg de souffrance qu’endurent nos compagnons à quatres pattes dans la plus grande indifférence, car même en occident ont ne compte plus les actes barbares commis par les mahométans envers des chats et des chiens, et plus particulièrement durant les « fêtes musulmanes » dont l’Aïd que l’ont pourrait nommer « fête de l’égorgement » ou bien encore « entraînement en prévision de l’égorgement de mécréants ».

    pour ma part je n’ai pas pu visionner cette énième vision de l’ENFER qui heureusement pour cette pauvre bête et toute celles qui souffrent sur terre, ne sera pas ETERNELLE.

    L’islam et les mahométans n’ayants strictement aucun respect pour la Vie sous toutes ses formes, ses adeptes n’ont donc absolument aucun remord ni aucun probléme de conscience à commettre de tels actes barbares, et c’est pourquoi l’islam est définitivement incompatible avec nos principes civilisationnels et les mahométans définitivement inassimilables, et ce tout comme avec LA VIE elle même, car tel le néant l’islam ne laisse qu’un immense DÉSERT vide et sans âme dérrière lui, du moins après avoir déversé un immense océan de souffrance.

    Anton

    (1) à contrario nos fidèles compagnons à quatres pattes (tout comme le cochon) sont considérés comme des animaux « impurs » par l’islam et ses adeptes qui n’ont plus qu’un morceau de charbon à la place du coeur.

  10. hathoriti

    Je n’ai pas regardé la vidéo, je n’ai pas pu ! Par contre, si à la place du malheureux chien, cela avait été un muzz…là, j’aurais regardé ! Au fait, au prochain tremblement de terre, lorsque des musulmans seront ensevelis sous les décombres, surtout ne pas amener de chiens sauveteurs ! Ces déchets puants seraient capables de les tuer après que ces braves bêtes les aient sauvés ! Non! Laissez ces merdes pourrir sous les décombres, c’est tout ce qu’elles méritent !
    Post scriptum (et pas P.S, !) ces abrutis con- génitaux boivent de la pisse de chameau pour se soigner, mais ils ignorent que la salive du chien est un puissant antibiotique !!! Quand j’étais enfant et que je rentraiss avec des genoux écorchés à la maison, les 2 chiens (de chasse) venaient spontanément me lècher les genoux . Cicatrisation rapide et garantie !

  11. Sabrauclair

    Quand les « sacrifices » rituels ne suffisent plus (Aïd), quand les égorgements d’êtres humains ne les contentent plus, ils trouvent toujours un moyen d’assouvir leur plaisir sadique à voir un être vivant souffrir.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Rien que la photo me fait souffrir ! Impossible de regarder la vidéo… Mais, ce n’est pas une surprise pour les amis des animaux, ceux qui oeuvrent au quotidien pour leur défense ! L’hoorreeur s’est importée dans nos cités avec l’arrivée des populations et par atavisme ensuite on perpétue les coutumes barbares. Si ce ne sont pas des chiens ce sont les chats qui font les frais de cette absence absolue d’amour envers les animaux !

    Comme on dit « qui n’aiment pas les bêtes n’aiment pas les gens »… On on n’aime que ceux de sa communauté….

    Quant à la Tunisie, le maire encourage les désoeuvrés à tirer sur les chiens errants, tant pis s’ils sont gravement blessés, ils agoniseront longtemps dans la rue, à la vue de tous, dans un bain de sang. Au Maroc on les empoisonne cruellement ! La compassion semble bien n’être que l’apanage du christianisme ! Même si les gens ne pratiquent plus, les racines chrétiennes sont là pour nous faire nous apitoyer sur plus faible que nous. C’est notre force mais aussi notre faiblesse…

    Sans oublier l’Outre Mer. Les îles ne sont en rien paradisiaques pour nos amis les bêtes… Chiens et chats sont moins que rien et c’est aussi une coutume que de faire exprès de les écraser. Les animaux, souvent gravement blessés, agonissent lentement dans les fossés…

    Heureusement, quelques bonnes âmes, trop rares, dans l’un ou les autres de ces pays, se battent pour les sauver et font mettre en ligne leurs protégés pour aider aux frais vétérinaires engagés car, on s’en doute, les opérations sont lourdes : fractures importantes, organes lésés.

    Gandhi a eu raison de dire qu’à la manière dont un peuple traite ses animaux on voit son degré de civilisation ! A NOUS de ne pas DEVENIR COMME EUX !

  13. Nadège

    Je ne regarderai pas cette video, j’en suis bien incapable. Pauvre bête. Ces êtres sont des monstres, des tarés qui ne savent que répandre le mal, c’est tout ce qu’ils savent faire. On veut les imposer partout, dans nos pays civilisés : et se sont nos chers « élus », l’élite pourrie « UMPS qui veut nous imposer par la force ces barbares, ces pourris dans chaque recoin de notre belle France. Quand je vois tous ce qu’on fait subir aux pauvres animaux à travers le Monde, mais principalement ces « gens » là, (en Asie aussi ils sont très fort en matière de torture animal), on peut avoir honte de faire partie de l’espèce humaine. Bande de pourriture , j’espère que vous subirez un jour le même sort : mais pour vous c’est direct l’enfer

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je me souviens d’un animateur de radio, musulman particulièrement taré, qui accusait à l’antenne Carrefour d’être aux mains des « sionistes (sic) parce que ce magasin vendait des moutons congelés tout préparés.

      Le « pacifique » taré musulman s’indignait:

      « Les sionistes veulent empêcher le père musulman à apprendre à son fils comment égorger son mouton ».

      C’est dire que cette sinistre « fête » a bien un sens barbare évident.

  14. Diff

    Le chien en tout confiance/gentillesse se laisse faire 2 fois de suite écraser lentement.
    Puis vu la douleur il esquive en courant, le 4×4 qui augmente sa vitesse, et se fait percuter et repercuter jusqu’à plus soif… Voila le résumé

    Pas de pitié à avoir envers ces « gens », la torture serait amplement meritée…

  15. kitty.

    Ces compagnons à quatre pattes nous donnent un amour incommensurable, j’ai même difficile de les appeler des animaux, ils sont tellement intelligents qu’ils nous comprennent souvent même sans leur parler, rien qu’en les regardant.

  16. Daniel tremblay

    et ce sont ces individus qui submergent l’Europe ,rapidement que Dieu si il y en a un détruise le mal , lucifer est incarné dans ces gens morbides et malfaisants et ce sont eux qui nous traitent de mécréans allors qu’ils n’ont aucun respect pour la vie en général, ils ne pensent qu’a faire le mal et cela leur fait plaisir, pourquoi filmer un tel exploit, si ce n’est que pour nous montrer leur bestialité démesuré, mais moi je ne voie que l’esprit du mal en ces gens, je suis armé et prêt a défendre ma peau et celle de ceux qui ont une concience juste et laissez moi vous dire que si cela arrive chez moi il en tombera un grand nombre de ces rats d’égout, que Dieu leur inflige la peste bubonique ainsi qu’a ceux qui ne pensent qu’au mal et aux propagateurs de haine qui souquent cette rapace qui n’ont qu’un quotient intellectuel peu élevé.

  17. Marcello

    J’ai attendu une demi heure avant d’écrire tellement j’étais et suis encore dégoutté et en colère. S’il un dieu existe je lui demande juste de faire tomber ces deux ordures entre mes mains, ce qu’a subit ce pauvre animal n’est rien à côté de ce qu’ils subiraient. C’est beau de rêver, malheureusement c’est tout ce que je peux faire, pour l’instant.

  18. lydia

    J’ai malheureusement vu la vidéo il y a quelques temps et j’en suis tombée malade et n’ai pas dormi de la nuit, je pleurais en tenant mon chien, adopté à la SPA, dans les bras et je ne veux pas revivre cette monstruosité ces images m’ont poursuivi plusieurs jours, je déteste ces monstres qui répandent la haine et la souffrance sur la planète

Comments are closed.