Nouveau numéro de « Vie politique » ce soir sur TF1 à 18 H 35 , avec Marine Le Pen


Nouveau numéro de « Vie politique » ce soir sur TF1 à 18 H 35 , avec Marine Le Pen

Ce dimanche 11 septembre à 18h35, la Direction de l’Information de TF1 propose un nouveau numéro de Vie Politique, présenté par Gilles Bouleau.

Après Manuel Valls et Alain Juppé, c’est Marine Le Pen qui sera sur le plateau.

« Dans cette séquence présidentielle qui s’ouvre, TF1 propose avec ce concept novateur de placer la personnalité de l’invitée au cœur de l’émission, dans l’objectif de mieux la comprendre. L’idée est d’aller chercher des éléments de réponse à travers son parcours, ses valeurs, sa vie, les rencontres qui l’ont forgée. Cette émission très rythmée s’articule autour de plusieurs séquences : certaines d’entre elles s’intéressent au parcours et à la personnalité de l’invitée, l’une d’elles notamment s’appuie sur une étude de perception réalisée par TNS Sofres.

Autre temps fort proposé par Christophe Jakubyszyn, une découverte du bureau de l’invitée, avec un prolongement sur le plateau, toujours dans l’idée d’apporter de nouvelles clés de compréhension.

Une autre partie sera plus axée sur son programme et ses idées, avec en plateau des acteurs de la société civile, aux côtés de Gilles Bouleau, et avec la journaliste Natacha Polony, pour confronter leurs points de vue et opinions.

Egalement, un éclairage supplémentaire grâce à des données Facebook autour de ce qui se dit sur les réseaux sociaux ».

Ce rendez-vous d’une heure, en direct et en public, a pour objectif d’éveiller ou réveiller la curiosité des téléspectateurs, d’aller un peu plus loin que ce que les invités politiques veulent bien montrer et dire d’eux.

Dès la fin de l’émission, une séquence est proposée en direct et en exclusivité sur MYTF1 : Gilles Bouleau se fera le relais des internautes en posant une sélection de questions à l’invité.

Source

Pour intervenir sur Facebook cliquez ici

Pour intervenir sur Twitter cliquez ici




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


19 thoughts on “Nouveau numéro de « Vie politique » ce soir sur TF1 à 18 H 35 , avec Marine Le Pen

  1. Roland l'Alsacien

    RIXO vous avez raison ! mais je préfère un FN-plus et encore plus !!!
    donc ! remigration de toute ces racailles dans leurs pays de naissance !
    dehors toute ces racailles haineuses contre les européens point barre voilà ce que la France doit faire et dans toute l’Europe !!!

  2. hathoriti

    je crains les pièges et chausse trappes ! espérons que Marine s’en sortira bien ! elle a du répondant, elle tient de papa !

  3. Lili

    Je vais regarder l’émission et j’attends de voir Natacha Polony face à Marine…
    Ce sera savoureux et instructif…..surtout après les dernières déclarations de Polony……..Moment de vérité !!!!
    On se reparle après…. 🙂

  4. ali l'apostat

    Elle n’est pas raciste comme ceux qui veulent islamiser et arabiser le peuple français afin d’asseoir leur hégémonie.

    1. Lili

      Aah!! La Polony ..;Moment de vérité…Elle a défendu les pôv’muzz comme je le craignais, double jeu oui Roland, tu as gagné ton pari, comme si elle n’avais jamais fait son petit papier dans le Figaro !! Pffff….Navrante
      Elle n’a pas atteint son but, Marine ne l’a pas laissée jouer sur le registre raciste, 1 but à zéro !!
      Il n’y a pas de journalistes dignes de ce nom mise à part Zemmour, Del Valle, …

  5. GammaGamma

    Avez-vous remarqué l’air hautain de Mme Polony en début d’interroga… euh d’interview ? Marine a tenu bon !

  6. Roland l'Alsacien

    AH ! Ha ! merci Lili ta perdu et un zéro pour moi hi,hi,hi,!!!
    mais je te prédit un autre truc ont parie Lili ? que le F.N. ne suffira plus pour remonter la pente il faudra du vrai terrain si tu voie ce que je veut dire et en plus aucun parti politique parle de remigration et expulsion total de la secte sanguinaire et des sectaires islam de France et MLP non plus ! donc moi je la voterez en 2017 mais je ne crois plus a aucun politique ,tout le monde parle de MLP comme le sauveur,moi je dit non ! elle seule ne pourra pas redresser le pays et ils faudra des soutien plus fort et des vrais Patriotes qui balance cette merde sectaire dehors et nettoie ce pays de fond en comble.Salut Lili et bonne journée a toi !!!

    1. Lili

      @ Roland, aaahhhh non !! j’ai pas perdu !! Relis mon com. j’ai dit que j’attendais de voir la Polony face à Marine….. Dis-donc ?? Tu triche.. :-p
      Plus sérieusement, bien sûr que Marine aura besoin de toues les forces patriotes et anti islam pour faire le boulot, on sera là…….

  7. carlesen

    A la question hyper-tabou :  » l’islam est-il compatible avec la République et avec l’identité française? » MLP a habilement répondu « c’est aux musulmans de répondre ». En effet il reste aux musulmans, s’ils veulent faire partie de la communauté nationale, la liberté de reconnaitre la prévalence des lois de la République sur toute autre loi fut-elle la charia or l’islam sans la charia est une coque vide. La seule façon pour un musulman de faire partie de la communauté nationale est donc de quitter l’islam.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Après lecture du programme musulman, tel qu’exposé dans le Coran, l’islam est totalement incompatible avec tout ce qui n’est pas strictement l’islam.

  8. Roland l'Alsacien

    Antiislam d’accord avec cet écrit ! et incompatible avec toute l’Humanité vu la secte sanguinaire que sa représente et c’est ce que je dit à chaque fois !
    La secte islam sanguinaire n’a rien a faire sur notre territoire et dans toute l’Europe ce n’est pas notre culture est le sera jamais point barre …

Comments are closed.