Appel au rassemblement d’un grand front patriotique


Appel au rassemblement d’un grand front patriotique

Cela fait maintenant  plus d’un mois que je consulte quasi quotidiennement Résistance Républicaine. Et depuis plus d’un mois sur votre site ainsi que sur les portails associés de la blogosphère patriote, j’ai déjà lu de quoi justifier au moins dix révolutions, pour sauver notre France de l’invasion islamique !

Certes je constate avec une note d’espoir que sur les réseaux sociaux et dans l’édition, les consciences s’éveillent, les langues et les plumes se délient. Mais même si une partie de la population française est en train de réaliser le grand péril que représente l’islam pour la survie de notre nation, il est temps de passer à la vitesse supérieure.

Attention, je ne remets aucunement en cause le formidable travail  d’information et de ré-information que vous effectuez et j’englobe dans ce vous, toute la blogosphère patriote. La censure de l’information n’ayant jamais été aussi puissante, aussi institutionnalisée et organisée dans notre pays, ce travail  d’information et de ré-information est en effet primordial pour ouvrir les yeux de nos concitoyens et les rallier à notre cause. Je note d’ailleurs avec « bonheur » pardonnez-moi l’expression,  que ce travail de ré-information commence à montrer son efficacité et à atteindre le gouvernement islamo-collabo au vu du harcèlement judiciaire que vous subissez en ce moment dans le but de vous faire taire.

Cependant, septembre est déjà là et nous sommes à présent à  J moins huit mois de l’élection présidentielle. Huit mois c’est très court et malheureusement le scénario semble déjà écrit.

En effet, pendant ces huit mois, dans l’espoir d’une réélection qui serait cataclysmique pour le pays, Hollande et son gouvernement islamo-socialaud-gauchiste,  vont continuer à fricoter avec l’électorat musulman, le seul qui vote encore pour eux. Donc exit la fermeture des mosquées salafistes, exit la mise en place de « Guantanamo » en France, exit les arrêtés anti-burkini, mais l’accueil de toujours plus de migrants avec la fin du caractère illégal de l’immigration votée en catimini début août, toujours plus d’insécurité, toujours plus d’acharnement judiciaire contre les patriotes qui osent se lever, et de moins en moins de liberté pour nous Français, de vivre en sécurité dans notre pays, selon nos valeurs.

Pendant ces huit mois, il y aura hélas encore des victimes d’attentat. Le gouvernement socialope utilisera encore toutes les ficelles déjà utilisées maintes fois (mais dont plus personne n’est dupe), pour « faire passer la pilule ». Ainsi les merdias complices ne donneront ni le nom, ni l’origine des criminels ou s’ils ne peuvent pas faire autrement, ceux-ci seront probablement présentés comme des « déséquilibrés ». Les merdias complices, à grands coups d’images indécentes de recueillement, de fleurs, de bougies, d’ours en peluche, étoufferont une fois de plus toute velléité de vengeance et de révolte du peuple français, en nous bombardant d’un infect et obscène spectacle radio-télévisé de pleureuses. Ils seront appuyés en cela par un clergé catholique aveugle, naïf, voire pire. Et in fine ces merdias comparses nous resserviront comme à leur habitude, leurs messages répugnants du « pas d’amalgame », du « pas de stigmatisation », du « vivre ensemble » et autres niaiseries,  continuant à nous prendre nous Français, pour des veaux, ou plutôt pour des moutons soumis se laissant mener sans réagir à l’abattoir halal.

Et pendant ces huit mois, le pouvoir socialaud pourra aussi compter sur quelques diversions pour tenir jusqu’à avril 2017.

Ainsi de la reprise des manifestations des syndicats, CGT en tête, contre cette farce de loi travail (ou comment manifester contre du vent), des syndicats cul et chemise avec le pouvoir socialope (rappelez-vous l’ex-secrétaire général de la CGT, « démissionné » suite au scandale du montant pharaonique des travaux de rénovation de son appartement de « fonction » et de son bureau, et  nouvellement recasé par Hollande et sa cliquaille à la tête d’une agence nationale de lutte contre l’illettrisme).

Ou encore cette autre diversion avec la mobilisation annoncée de la Manif pour tous  en octobre prochain. Et je suis entièrement d’accord avec vous Christine, c’est une imbécilité, un manque grave  de sens politique et un déni de réalité.  Ou plutôt si, c’est très bien vu de la part de ces machiavels qui nous gouvernent ou nous ont gouvernés. En effet, est-il encore temps de déblatérer sur la question du mariage pour tous alors que le pays est au bord de la guerre civile avec les provocations des islamistes qui s’intensifient et les premiers actes d’auto-défense de Français qui n’en peuvent plus ? Bien sûr que non !  Et notre drapeau tricolore très présent dans cette manifestation, va être dévoyé d’autant que l’on risque de voir, image ahurissante, des voilées défiler dans le cortège, l’islam condamnant l’homosexualité. Le message n’en sera que plus troublé pour bon nombre de nos compatriotes, dans cet indigeste gloubiboulga catho-islamo-Ripoublicano-homophobe.

On peut aussi compter sur l’extrême gauche ou comme l’appellent avec complaisance les merdias collabos « la gauche de la gauche ». Elle ne sera pas en reste pour ajouter du trouble et noyer le poisson de l’islamisation avec ses hordes de zadistes, de no-borders, d’étudiants-agitateurs professionnels  et autres casseurs anarcho-mondialistes.

Et sans oublier bien sûr, LA diversion de la primaire de la droite et du centre qui va occuper le chaland en novembre. Cette primaire qui n’est qu’une énorme escroquerie pour capter nos suffrages, en nous  offrant un choix certes, mais un choix limité. Un choix limité à la caste politique en place depuis des décennies, un choix limité à des has-been, à des éternels candidats, à des rentiers de la politique, à du faux renouveau, à des  ambitions personnelles dévorantes, à des égos surdimensionnés pour lesquels seul le pouvoir compte. Mais surtout un choix limité à des poli-tocards de métier, des visionnaires ratés, des incompétents, qui sont responsables car ayant déjà été aux affaires, de la situation catastrophique actuelle de notre pays.

Et pendant ces huit mois, profitant de toutes ces diversions,  l’islamisation du pays va continuer. Les provocations vont s’amplifier puisque c’est leur stratégie de conquête : le burkini l’été, les femmes voilées dans les restaurants, le burqiski cet hiver ?  et les silences et renoncements complices de nos gouvernants qui leur feront échos.

À moins que …

À moins que tous les patriotes face au péril islamique, ne se lèvent pour lutter pour leur survie et leur civilisation. Cette civilisation humaniste, éclairée, respectueuse, cette civilisation de paix, notre civilisation, qui s’est forgée au fil des siècles, parfois au travers de grands drames et de grands sacrifices, et qu’une invasion étrangère voudrait abattre pour nous ramener à l’âge de pierre, à des temps d’obscurantisme et de loi du plus fort.

Il est temps de fédérer dans un grand front patriotique, toutes les Françaises et tous les Français  fiers de leur pays, de leur histoire, de leur culture, de leur identité, de leurs valeurs et qui veulent continuer à vivre libres, dans un pays en paix et respecté dans le monde. Levons-nous !

Pour la survie de notre nation, j’appelle les patriotes de toutes tendances à se rassembler, les femmes et hommes politiques tels Marine Le Pen, Marion Maréchal, Philippe de Villiers dont la droiture et l’amour de la France sont exemplaires, les artistes, les journalistes, les intellectuels comme Eric Zemmour, Alain Finkielkraut et d’autres, qui bravant la bien-pensance en vigueur dans leurs corporations forment l’avant-garde de la reconquête, les avocats, les juristes, les magistrats qui font passer leur patrie et la Justice avec un grand J avant toutes les dérives droitdel’hommistes mondialo-gauchistes, j’appelle tous les militaires, les gendarmes, les policiers qui exaspérés, commencent à sortir de la réserve qui leur est imposée pour dénoncer le laxisme ambiant tant la sécurité dans notre pays n’est plus assurée, j’appelle nos compatriotes de Calais abandonnés par les « élites » , et tant d’autres Françaises et Français qui souffrent de se voir envahis…

Sans ce grand rassemblement patriotique, je ne donne pas cher de l’issue de l’élection présidentielle, comme l’ont démontré malheureusement les dernières élections régionales, tant les sortants (que l’on voudrait tant sortir) ont verrouillé le « jeu » pour qu’il ne se résume tous les cinq ans qu’à une partie de ping-pong truquée entre  Socialauds et Ripoublicains.

Il faut nous lever derrière des leaders capables de mener ce combat et de mobiliser les énergies. J’ai bien dit des leaders.  Laissons tomber le mythe du sauveur absolu, ce dernier  n’existe pas. Car tout est à repenser en matière de gouvernance tant la tâche à accomplir pour redresser le pays est colossale. La vieille répartition des pouvoirs, issue de la non moins vieille constitution de la 5ème république entre un président et un premier ministre a tellement failli et montré ses limites. Et dans la situation catastrophique dans laquelle nous sommes, qui peut avoir l’arrogance et la prétention d’affirmer  qu’il sera l’homme (ou la femme) providentiel capable de nous sortir seul du marasme.

À moins d’enfumer une fois de plus son peuple, pour une fois élu, ne pas mettre en œuvre les réformes promises et se laisser vivre tel un roi fainéant sous les ors de la République. Non merci on connait !

Non, le salut de la France viendra de l’union de leaders patriotes, rassemblés dans un comité de salut nationale, derrière lequel le peuple se lèvera.

Les Français attendent un gouvernement de combat pour redresser la France en 2017.  Il faut donc mettre en place une équipe de combat pour gagner ces élections.

Je trouve actuellement le discours du FN qui doit être l’un des acteurs de cette reconquête, soit trop timoré, soit pas assez relayé par les merdias (ce dernier point ne m’étonnant qu’à moitié). J’avoue aussi être assez perplexe face au slogan « La France apaisée » du FN qui me rappelle un peu trop « L’identité heureuse » de  Juppé. Une France apaisée oui mais avant d’y arriver que de combats à mener, notamment dans la multitude de zones de non-droit qui gangrènent notre pays et qu’il faudra nettoyer non plus au Karcher mais bien à l’arme lourde !

Une volonté de fer pour gouverner sans faillir, une probité, une droiture, une franchise indiscutables et un amour indéfectible de la Nation, sont les qualités essentielles de la prochaine équipe qui doit relever la France.

Les Françaises et les Français se prononceront en 2017 sur la qualité des hommes et des femmes qui se présenteront, sur leur capacité à définir un cap et à s’y tenir, plutôt que sur un inventaire de propositions destiné à ratisser large, à embobiner l’électeur, et  qu’aucun des bonimenteurs élus à ce jour n’a eu au final la volonté et le courage d’appliquer. Car de ces lâchetés maintes fois répétées, les Français n’en veulent plus.   

L’information étant le nerf de la guerre,  il faudra aussi installer une communication de combat (presse, radio, TV). C’est indispensable pour faire sauter la chape de plomb de la bien-pensance bobo-socialaud-gauchiste qui sévit dans les médias et diffuse une  information, partisane, déformée, tronquée, pour maintenir nos concitoyens dans une hébétude désespérante. Pour cela, j’ose espérer qu’il se trouve encore en France quelques généreux mécènes qui font encore passer l’amour de leur pays, avant le business.  Qu’ils nous aident à développer l’information de la reconquête portée par Résistance Républicaine et les sites patriotes.

Enfin, soyons prêts à répondre du tac au tac à tous les défis des islamistes qui ne vont pas manquer de s’intensifier dans les prochains mois. Accompagnés par des avocats patriotes, dénonçons toutes les provocations de l’islam en France, dénonçons les violences, les discriminations dont sont victimes nos compatriotes. Lançons des actions pour mettre en évidence les dérives de l’isette invasion sur notre sol (comme la polygamie ou les mariages forcés de mineurs, qui sont interdits par des lois non appliquées). Soutenons les patriotes en difficulté comme ce restaurateur, qui a refusé de servir dans son établissement deux voilées venues en mission commandée et qui a subi un véritable lynchage merdiatico-politique. Il est grand temps que l’acharnement judiciaire change de camp.

Lançons la reconquête pour la survie de notre peuple. Vite, le temps presse !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Appel au rassemblement d’un grand front patriotique

  1. AvatarMartinez

    Félicitations pour votre engagement à initier une dynamique de conquête .
    Grâce aux médias patriotes que nous connaissons tous, cet élan doit s’accélérer !
    Les manifestations initiées par RR à Paris mais et c’est tant mieux aussi en province , Bordeaux et Montpellier vont permettre aux patriotes de faire entendre leurs voix .
    Le plus dur restera quand même à rallier et surtout unir pour un destin patriote, des militaires intégres et courageux et une droite forte avec tous ses composants ( MLP, De Villiers, Menard, Zemmour et j’en oublie…).
    C’est pourtant le seul espoir pour parvenir à défendre nos valeurs face à un islam conquérant et moyenâgeux et reconquérir hors de cette europe carcan, les nouvelles bases d’une France fiére de ses valeurs judéo-chrétiennes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ne pazs miser tout sur la droite. Nombre de gens de gauche dont je fais partie de préparent à voterMLP. Nous ne voulons ni de libéralisme ni d une société chrtienne

  2. AvatarBernard Trefcon

    Je rejoins totalement cette analyse.
    J´aimerais attirer votre attention comme patriote sur une video
    sur youtube,que vous devez absolument voir et rediffuser.
    Il s´agit d´un message de liberation.
    Sur youtube:
    Reponse a l´OTAN.C´est ma patrie.

  3. hoplitehoplite

    « La France apaisée » du FN; il aurait été préférable de sigler « la France en colère » ce qui aurait été plus réaliste et mobilisateur.
    L’idée d’un comité de salut public me plait bien mais qui en serait le Président? Il y a-t-il un Barère dans la salle?

    1. Avatarhathoriti

      AH, NON ! NON! Un Barère !!!! Vous plaisantez, j’espère ? Un Barère qui a signé sans trembler avec son complice Robespierre et d’autres fils de pute le génocide vendéen ? Barère ? Non ! Je cauchemarde ! Y-a-t-il enore en France des gens pour vénérer ces massacreurs de peuple ?

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Merci Thierry. Mais on ne peut prendre par la main les leaders en question pour les amener, comme dans une ronde enfantine, à chanter le couplet que nous attendons… Vous avez raison. Mais il y a loin, encore, du rêve à la réalité….

    Pour ce qui est du FN je trépigne comme vous car je trouve qu’il faudrait plus de vigueur dans les propos. J’espère que Marine se révèlera bonne dans les confrontations avec les autres. Elle a de la répartie…

    Pour le reste… Ce sera dur !

  5. AvatarHuet briend francoise

    Ouaaaaaahhhhhhh !!!!!! Comme cela fait du bien !!!!!! Cher Thierry la FRONDE de lire votre texte plein d énergie d espoir merci de cette publication qui nous met du baume au cœur !!!!! La Fance est à plat va t elle se relever comme un

    seul homme ???? Faire reculer d un coup l ennemi visible venu nous coloniser ??????? Le travail de réinformation est colossal depuis des années et commence à porter ses fruits en effet !!!! nos leaders Christine et Pierre

    citoyens lambdas font un travail herculéen et nous ne les remercieront jamais assez !!!! Tant d énergie et de combattivité au service de la Françe comme tous les patriotes qui,ne baissent jamais les bras !!!!! Bref : la Françe sera t elle

    musulmane ???? Telle est la question ????? Le Francais sera t il assez stupide pour,se faire coloniser par les muzz ????? Le flambant Éric ZEMMOUR chevalier des temps modernes aura t il croise le fer pour rien avec ses 700

    plaintes ????? Le Francais est il si endormi qu il est devenu une espèce en voie d extinction ????? Le racisme anti blanc du nouvel ordre mondial préconisant le genocide de la race blanche chrétienne aura t il lieu pour faire

    disparaître sur tout le globe terrestre la race blanche chrétienne ?????? Tous les lanceurs d alertes pour réveiller les Francais ????? Et conduire ces derniers à mettre en place le Front National à la tête de la Françe pour repousser l

    ennemi en dehors des Fontieres Françaises ????? Car personnellement je ne vois pas qui d autre pourra redresser la France !!!!!

  6. AvatarEric Martin

    Ce que je pense, c’est qu’ici comme chez les identitaires, vous êtes un peu la pointe de la flèche. Ce que je veux dire c’est que peut être 70% des gens seraient grosso-modo d’accord avec vous. Mais la vie est dure et les gens n’ont pas le temps ni les moyens pour lutter contre l’islam ou la volonté de s’engager politiquement. La nature ayant horreur du vide politique, l’islam politique est apparu car nous mêmes ne sommes pas clairs sur notre identité et notre « way of life » à la française. Enfin le FN a un plafond de verre qu’il n’arrive pas à percer, parce que c’est le FN. Si Mme Le Pen veut être élue, elle ferait bien de changer le nom de son parti à minima. Moi je vote pour eux, mais pour beaucoup de gens le FN cela reste le FN … Donc si le but c’est d’avoir 51%, il faudra changer pour atteindre les 10 % qui ne votent pas FN aujourd’hui et qui font basculer les élections. De l’autre côté, à Villeneuve St Georges ville totalement islamisée, un candidat nationaliste est presque arrivé à la mairie, à 20 voix près. Mais là bas, c’est Damas-Bamako. Tout ça pour dire qu’on est peut être pas encore assez dans la merde, pour que les bobos votent FN … Mais bon moi quoiqu’il arrive je voterai Marine, parce que « ras le bol » de chez « ras le bol ».

  7. Avatarhathoriti

    Excellent ! remarquable ! Cher Thierry la Fronde, vous parlez d’or, vous visez juste ! Je pense depuis longtemps, qu’avant 2017, les gauchiasses socialopes vont nous générer des dégâts irréversibles avant de fuir, car ils savent qu’ils sont perdus ! Alors, hein ? pour des salopes comme eux, perdu pour perdu, faisons le plus de mal possible ! Ce que je dis vaut aussi pour « la droite » l plus bête du monde ! Quant à la manif pour tous, ce n’est pas le problème numéro 1 ! le seul problème, c’est l’islam !

  8. AvatarLili

    Nous sommes bien d’accord, nous devons nous lever et nous unir pour les batailles, et même la guerre qui nous attendent…….
    Ce sera marche ou crève !!
    Concernant Marine, ne lui jetons pas la pierre pour le moment.
    Elle est attaquée de toutes parts et les merdia tapent dessus comme des sourds !!.
    Elle a fort à faire pour rendre son parti « respectable », le dédiaboliser contre vents et marées….N’a-t-elle pas viré son propre père ???
    Marine sera sur TF1 ce dimanche à 18h 30, regardons et écoutons-la !!
    L’islam et les attentats seront les sujets chauds, nous verront bien ce qu’elle en dira !!
    Pour le moment, elle est la SEULE sur qui on peut compter….
    Son affiche est secondaire…!!.
    Arrêtons de démolir le seul espoir politique qu’il nous reste !!

  9. AvatarJ

    Vous savez, à chaque article des partisans FN qui traitent de la question d’identité, il y a toujours eux qui commentent en disant : « et sinon, à part parler d’immigration, que proposez-vous contre le chômage, l’industrie, et… »
    Ces gens-là cherchent tous les prétextes pour ne pas voter FN. Bien sûr, le chômage et le pouvoir d’achat sont dans une terrible situation en France, mais l’immigration en est une cause directe (avec l’allégeance au capitalisme libéralisme, bien sûr). C’est inquiétant de constater que beaucoup ne voient pas, et même se réjouissent, de la perte d’identité de la France.
    Cependant, de plus en plus de gens ouvrent les yeux. Il ne s’agit plus d’une question de religion, de croyance ou d’ethnie, mais bel et bien d’une communauté qui veut nous imposer un mode de vie archaïque.
    Alors oui, s’il y a de nouveaux attentats (et malheureusement, la probabilité est énorme) nous aurons encore les Padamalgamistes qui vont nous casser les oreilles. Mais ça ne marchera plus comme avant. Comme les virus résistent aux antibiotiques, les gens s’immunisent contre l’appel au multiculturalisme. Au prochain attentat, il pourrait bien y avoir des représailles bien plus méchantes que des bougies et des fleurs.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les médias et les politiques ont pour le moment deux méthodes principales pour éviter le sujet de l’islamisation féroce de la France:

      1)Ne parler que de DAESH (Clémentine Autain, Hollande etc).Comme si, par magie, la fin certaine de DAESH allait signifier la fin des crimes musulmans en France.

      2)Tout, en effet, ramener à l’économie (Juppé, Macron,Fillon, Mélenchon) pour que l’on ne parle surtout pas des sujets régaliens, des sujets de souveraineté (indépendance nationale, frontières, immigration, déchéance de nationalité etc )

  10. Avatarpanzer

    Nous sommes bien d’accord, nous devons nous lever et nous unir pour les batailles, et même la guerre qui nous attendent…….
    Ce sera marche ou crève !! (Ce que dit Lili)
    Mais je rajouterai ; « Qui ose gagne ».

    Et puis une solution après tout, serait que l’on applique cette même politique qu’au Japon. Pourquoi pas ?
    Mais avons nous quelqu’un à la hauteur pour y faire appliquer ?

    Le Japon pays d’avenir !..
    ET PERSONNE NE TRAITE LE JAPON de PAYS D’EXTRÊME DROITE
    Personne n’en parle : bizarre autant qu’étrange..
    LES JAPONAIS ONT TOUT COMPRIS, SI TOUTE L’EUROPE POUVAIT OUVRIR LES YEUX ….
    Le Japon, modèle économique dans le monde, impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans :
    – Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
    – Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
    La propagation de l’islam au Japon est très mal vue par la population.
    – Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelque langue que ce soit.
    – L’importation de Corans en langue arabe est interdite.
    – Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent
    respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler obligatoirement le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements .
    – Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.
    – Les Japonais ne sont pas attirés par l’islam .
    – Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés
    étrangères.
    – Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.
    – Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
    -Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des
    fondamentalistes qui, même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas
    prêts à changer leurs lois musulmanes.
    – Les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon. – Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
    – Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.
    – La charia n’est pas autorisée au Japon.
    -(…)Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) :
    « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit. »
    Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange, de pays sous développés.
    Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique,ni médias en arabe, ni littérature islamique…
    ET PERSONNE NE S’EN PORTE PLUS MAL
    En aviez-vous déjà entendu parler ?

  11. AvatarRoland l'Alsacien

    panzer très juste votre écrit et j’étais au courant suite amies asiatiques que je connait concernant les Japonais et chinois  » deux choses a part  » Sayonara aux amies Japonais et Banzaï sur la secte sanguinaire islam ,vous avez raison et a quand la France va copier ce modèle parfait des Japonais !
    concernant les Japonais ils vous feront une cérémonie de thé que vous n’aurez nul part et sont des gens très accueillant et chaleureux et leurs femmes s’occupe plus de leurs hommes que les Européennes c’est malheureux de le dire mais c’est la vérité bravo aux femmes Japonaises qui ont le sens de l’hospitalité et de la vrai vie de couple !!! je sais que ça plaira pas à certaines femmes européennes sur le site mais c’est la vérité !

  12. Avatarpanzer

    J’ai revu un ami il n’y a pas très longtemps. Il a ouvert un restaurant au Japon.
    Comme il devait se marier avec une japonaise qu’il m’a présenté lorsqu’il est revenu par chez moi pour regrouper des documents administratifs et aussi retrouver son père dans le but de son mariage… Malheureusement, j’ai dû lui annoncé que son père (un cousin éloigné du côté de mon épouse) était décédé à peine une semaine avant sa venue; Triste et d’autant plus triste de la manière dont on a retrouvé son père mais je ne citerai pas de détail.

    J’ai connaissance de la manière dont vivent les japonais.
    De même que les chinois mais sous un angle différent.
    Le compagnon de ma fille a séjourné durant un temps en Chine et acquis les rudiments et tout ce que cela comporte auprès les moines Shaolin. Pour sa profession et aussi pour l’institution qu’il préside. Ma fille s’y est quelque peu ancrée depuis, ce qui ne convient pas réellement à mon épouse et c’est parfois compliqué.

    Roland l’Alsacien, vous culpabilisez en citant  » leurs femmes s’occupent plus de leurs hommes  » vis à vis des femmes européennes en comparaison des asiatiques mais on a de Bonnes Femmes aussi chez nous.
    Je ne me plains pas de la mienne, bien que parfois…

    Et je pourrais ajouter en l’exemple que, même si Mme Tasin ne sert pas le thé comme une japonaise… Et sous la coupe de  » leur femme s’occupe plus de leur homme « , il faut admettre qu’Elle nous sert la ré-information autant qu’une vraie japonaise servant le thé mais à autant de femmes que d’hommes ici présent sur le site. Et ça aussi c’est une vérité !

  13. AvatarSylvie

    Patriotes de France et de Navarre, unissez-vous ! Rassemblez-vous sous l’étendard de notre pays.
    Que vous soyez de gauche ou de droite, nationaliste, souverainiste, amoureux de notre France profonde avec son terroir et ses clochers, ses petits villages à la vie agréable, aux traditions et aux folklores de nos régions,
    Que vous soyez soucieux pour l’avenir des vôtres, défendons le pays, mobilisons-nous, manifestons et exprimons nos inquiétudes face à ce qui se prépare comme menaces,
    Patriotes de France que vous soyez militaires, commerçants, policiers, gendarmes, artisans, agriculteurs, etc…, venez pour défendre la France de Saint-Louis, de Jeanne d’Arc, des Chouans et des Poilus de 1914.
    Nous sommes la France, nous sommes son peuple et le peuple ne se divise pas car il est le peuple de France.
    Nous sommes la masse du peuple français qui veut une France Française et non une France asservie et envahie par l’Islam.
    Manifestons partout ce week-end avec les journées du Patrimoine en visitant nos belles églises, nos châteaux, nos monastères et en se rendant massivement aux médiévales.

Comments are closed.