A Anvers, Pegida appelle à la création de patrouilles de surveillance


A Anvers, Pegida appelle à la création de patrouilles de surveillance

A la veille des 15 ans des attentats du 11 septembre, le mouvement anti-islam Pegida-Vlaanderen a plaidé pour l’établissement de patrouilles de surveillance. Les membres présents ont également appelé au boycott, dès l’an prochain, des chaînes de supermarché autorisant la vente de viande issue d’animaux n’ayant pas été préalablement étourdis.

Quelque 80 personnes, parmi lesquelles Filip Dewinter (Vlaams Belang), sont venues écouter les discours et regarder les vidéos mettant en scène des extrémistes musulmans.

Certains ont plaidé pour la mise en place de patrouilles de surveillance, constituées d’anciens militaires et policiers à la pension afin d’assurer une sécurité que l’Etat n’est plus capable de garantir, selon eux.

RTBF




Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


16 thoughts on “A Anvers, Pegida appelle à la création de patrouilles de surveillance

  1. UTR

    La banderole de Pégida laisse entendre que des groupes de pression salafistes seraient en action dans les rues de villes , d’ou l’urgence d’opérer un contre feu sécuritaire , d’autant plus justifié que la police , comme en France , est aux abonnés absents ! ( pour des raisons identiques ? )

    Gardons donc tous un regard attentif sur l’évolution de la situation en Hollande , qui pourrait représenter une sorte de « laboratoire social » de ce qui se déroulera chez nous dans peu de temps !

  2. ali l'apostat

    Ce virus, n’a épargné aucun pays d’Europe. Il faut des décisions politiques pour éradiquer toute expression et manifestation ostentatoire par l’uniforme islamo-fasciste. Le mal est profond, il faut agir vite.

    1. David

      Ce virus comme vous dites, n’a épargné aucun pays tout court! La fièvre folle des camélidés a empoisonné le monde entier!!!

    2. LaveritétriompheraLaveritétriomphera

      @Ali,

      Comme vous le savez, la grande force des musulmans est de nier toute responsabilité, en affirmant que depuis 1400 ans, tous leurs problèmes sont la faute des autres (juifs et chrétiens entre autre). Leur religion ne leur enseigne pas à être les « acteurs » de leur vie, mais à subir. Tant que l’Occident acceptera de se laisser culpabiliser en reconnaissant des accusations abusives, telle que l’islamophobie par exemple, une réaction salutaire contre l’islamo-fashisme se fera attendre. À nous de réveiller les consciences, le salut de tous en dépend.

  3. pjp

    Armez vous individuellement , la déferlente ne cesse de grossir , il y aura dans les semaines proche les 1er massacres dans les villages + l’explosion des cités de non droit, la racaille n’attend que le signal pour enflammer les villes La France est en guerre sans les nommer, nous si !…….. Lorsqu’enfin les militaires prendront le pouvoir et combattrent , nombre d’entre nous seront zigouillés avant . ARMEZ VOUS .

  4. YONIII

    hi

    aucune force etatique n est jamais parveniu a vaincre un ennemi du type islamofaschiste

    seul le peuple patriote en arme peut y arriver

    l histoire humaine et clair sur ce piont

    ne compter nullment sur les force etatique pour vaincre cette ennemi
    elles en sont incapable
    ni psychiquement ni en nombre , ni en armement

    dans certainne situation extreme seul le peuple patriote en arme

    a le nombre , lea determination , etc de vaincre

    ne compter que sur vous meme
    sur personne d autre a part d autre patriotes biensur

    c est a nous de faire le sale boulot
    un p)iont c est tous

    by

  5. ericalex

    PEGIDA, le Front National allemand , c’est mon parti . Eh oui je suis Franco Allemand . J’ai le droit de m’exprimer , pour le moment je suis qu’un observateur . Après je serais celui que l’on ne s’attendais pas , une surprise . Je serais capable de faire courir les socialos et autres . En attente veuillez lire ce livre NE PAS SUBIR petit manuel de résistance en temps de guerre terroriste de Philippe LOBJOIS et de Michel OLIVIER 17€uros ce n’est pas la ruine . Apprendre à vivre avec les attentats de Sylvie TENEBAUM 12.50€uros ce n’est pas la ruine . Attention ces livres ne font pas l’apologie de la terreur contre les connards . Tout simplement pour nous apprendre à se défendre et se protéger nuance . Les autorités ne pourront pas nous les interdire , ils sont en ventres libres . Il n’y à pas de racismes . Par contre il faut rester vigilants ne pas trop annoncer la couleur . Ils faut attendre le moment opportun . C’est pour quoi je vous invite à rester informer par tous les moyens de tous ce qu’ils se passent en Europe au niveau de l’immobilisation des révoltés comme nous . Vive la libération de la France Vive la république . Vive Marine . Eric Der Grosse

  6. lucifer

    S’il n’ y avait que les islamistes , ce ne serait pas un problème trop important .l’ennemi étant défini on peut , difficilement , mais on peut le neutraliser. LE problème , ce sont les politiques qui se sont couchés devant ces barbus et leurs représentants . Ces politiques laissent prospérer ces racailles sur le dos de la population Française. Ces politiques sont coupables du « laisser faire » et devront en répondre devant le peuple, le moment venu.

Comments are closed.