Orange (France Telecom) fête l’aïd el-kebir


Orange (France Telecom) fête l’aïd el-kebir

A l’occasion de l’aïd al-adha, Orange lance une opération commerciale à destination des consommateurs musulmans. Audacieux.

L’opération commerciale est banale pour les filiales du géant Orange dans les pays musulmans. Elle l’est moins en France.

Cette année, à l’occasion de l’aïd al-adha, appelée aussi « aïd el-kebir », l’opérateur français met en place une offre sur ses cartes prépayées.

L’opérateur ose inviter explicitement ses (futurs) clients à « fêter l’aïd el-kebir », s’adressant ainsi explicitement à un segment de marché précis, celui des consommateurs musulmans.

Al Kanz

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l’ennemi !


9 thoughts on “Orange (France Telecom) fête l’aïd el-kebir

  1. antonini

    Pourquoi accepte t’on leurs fêtes a eux alors que dans leur pays ils n’acceptent pas les fêtes Chrétiennes ! on est vraiment plus que des veaux !

  2. durandurand

    Et pour les français de souche , orange leurs fera une remise pour la Toussaint ou pour Noël ,quand on fait pour une catégorie de populace on fait pour l’autre sinon cela s’appelle de la discrimination n’est pas orange ?

  3. J

    Il y a un autre opérateur, je ne sais plus si c’est SFR ou Free, qui a fait une promotion similaire avec des appels moins chers spécialement pour les musulmans, l’année dernière. Nous devrions répliquer en demandant des promotions pour les fêtes de Noël, de Pâques, pour les fêtes bouddhiques et pour le Nouvel An Chinois aussi.

  4. deniauddeniaud

    Répugnant ! boycottons au maximum ORANGE et les hypermarchés CASINO AUCHAN !
    … et tant d’autres, dénonçons-les ici et partout sur les sites patriotes.

  5. patriote

    Pour certains tout est bon pour faire du fric même de trahir ces concitoyens en participant a l’envahissement de leur pays et contribuant a la destruction de leur civilisation !

  6. Armor

    il n ‘y à que le fric qui compte en ce bas monde

    nous attendons donc de la part d’orange , des ristournes pour Noel , la Toussaint , pâques , et le 15 aout

    moi je ne connait pas la fête citée …
    kénavo

  7. lucifer

    Eh ! bien puisque Orange aime tant les muz que ça , et que moi je ne les aime pas ( c’est mon droit n’est-pas ), je vais de ce pas CHANGER D’OPERATEUR.

Comments are closed.